https://www.youtube.com/watch?v=68SMldjhZsw

En cette période de débuts de campagne présidentielle, certains individus s’illustrent… pour le meilleur et pour le pire. La primaire écologiste entre Yannick Jadot et Sandrine Rousseau a touché à sa fin et les militant-e-s (comme iels l’écriraient, lol) sont éventuellement déçus : Sandrine Rousseau n’a pas gagné. Cela n’a pas manqué d’attrister notre protagoniste du jour qui continue pourtant de s’illustrer au jour le jour.

Avant de commencer, si vous ne savez pas qui est Alice Coffin, -bien que ce serait une chance si c’était le cas- sachez c’est une élue Europe Ecologie Les Verts à la Mairie de Paris, et surtout une militante activiste-féministe-lesbienne. Alice Coffin écrit également des livres et c’est donc à l’occasion de la parution de son ouvrage, Le Génie Lesbien, publié chez Grasset en septembre 2020 que nous la retrouvons.

Retour sur une de ses nombreuses illustrations publiques, avec Sonia Mabrouk sur Europe 1.

Alice Coffin découvre La loi de Murphy…

Difficile de commenter cette interview sans remarquer le style d’adolescente attardée de notre lesbienne de combat vêtue d’un sweat à capuche et assise le dos vouté sur sa chaise. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle ne respire pas le bien-être physique et psychologique !

A la première question légèrement incisive – quoi que parfaitement attendue – de Sonia Mabrouk, notre parangon de médiocrité lesbienne en phase de promotion de son premier opus perd déjà pied ! Quand on lui demande si elle aurait accepté l’invitation d’un journaliste mâle, Alice Coffin se moque de ces hommes qui confondent paradigme et individu, et se sentent directement attaqués par ses propos !

Ce n’est pas parce que les hommes en général sont une nuisance, que vous, homme en particulier, devez vous sentir concernés ! (Tellement égocentriques ces hommes…)

Le génie lesbien, il est où ?

Les idées d'Alice sont 100% biodégradables
Les idées de m****, ça se recycle !

Cependant, quelque chose cloche dans le discours d’Alice Coffin… Son regard s’éparpille, ses intonations sont mal placées, ses concepts lui filent entre les doigts, et ses sources chiffrées aussi… Que se passe-t-il Alice ? On sent que tu souffres…  

Stéphane a une théorie : le recyclage des déchets de la pensée ! Parce qu’on est écolo non de Dieu…

Dans une société, un déchet, c’est quoi ? Ce sont les gens qu’un trop plein de névroses personnelles rend improductifs. Nos idiots du village d’antan, le système les réimporte aujourd’hui dans le cœur de la matrice ! Leur fragilité changée en plasticité, ils deviennent les véhicules d’une purée idéologique prête à l’importation.

La preuve ? Tel le Petit Poucet, Alice Coffin a semé des cailloux derrière elle… C’est en effet elle qui parle fièrement de son séjour aux États-Unis sponsorisé par la Commission Full Bright, dont le but affiché est de faire « découvrir les bonnes pratiques américaines et de les importer en France ». Au moins c’est clair !

Voilà donc notre Alice Coffin en vacances de 6 mois au royaume du progressisme et gavée quotidiennement de grandes idées « woke » (du verbe anglais « to wake », s’éveiller). Au programme : intersectionnalité (union des opprimés), pro-migrantisme et langage inclusif.

Ok Alice, qu’est-ce que tu veux nous vendre ?

Alice veut vous vendre quelque chose !
Money, money, money…

Bon, soit, mais quelle est la mission de ce cheval de Troie américain ? « Mon agent communique mes tarifs de consultante en diversité », peut-on lire à la fin du Génie Lesbien.

Ahhh ! Nous y voilà ! On voulait donc nous vendre quelque chose ! Et pour ça, quoi de plus efficace que de créer de toute pièce un marché problème auquel on va ensuite proposer un produit remède ?

Sur les rayons, au choix : consultants en diversité, coachs de vie, psychologues spécialisés en minorités et autres nouveaux métiers promettant aux personnes mal-aimées et mal dans leur peau de les aider à vivre. Paiement par chèque ou carte bleue.

La suite, dans la partie 2 de cette vidéoscopie – rendez-vous en page 2!


SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "connexion sexuelle" (anciennement : amant idéal)
  1. Décodez la psychologie féminine comme un livre ouvert
  2. Améliorez votre performance
  3. Découvrez la puissance d'avoir une connexion sexuelle avec quelqu'un
  4. Assumez et développez votre masculinité
SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "Recontacter une fille"
  1. Osez aborder les gens qui vous intéressent
  2. Consolidez les relations et épanouissez-vous en couple
  3. Gagnez en intelligence sociale et en aisance relationnelle
  4. Décodez la psychologie féminine comme un livre ouvert

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.