Le « génie lesbien » se fait DÉTRUIRE en direct sur Europe 1 | Alice Coffin, pt.2

Pour cette vidéoscopie en deux volets, nous retrouvons Alice Coffin et Sonia Mabrouk toujours sur le ring d’Europe 1 à l’occasion de la sortie de son premier livre, Le Génie Lesbien. Un duel de femmes lors duquel notre lesbienne de combat peine à rendre à la journaliste les coups que celle-ci lui assène sans faiblir.

Alice Coffin VS Sonia Mabrouk: round #2

Sonia Mabrouk tacle fort d’entrée de jeu en accusant Alice de fatwa civilisationnelle ! Car comment appeler le désir d’éliminer symboliquement la moitié de la planète ? N’est-ce pas la définition même d’un projet génocidaire ?

Le ton est donc donné. Pas de sororité dans cette arène…

No sista code!

Alice contre-attaque alors en plongeant dans son répertoire à concepts féministes. « C’est pas moi, c’est eux qui ont commencé ! » Comme chacun sait, les hommes ont étouffé le pouvoir créatif féminin tout au long de l’histoire. Du moins telle est l’hypothèse féministe jamais démontrée : les Mozart, les Einstein et les Michel-Ange femmes dépérissaient dans leur cuisine ! Si seulement…

À vrai dire, c’est un peu faible, et surtout rebattu. De toute façon, il faut temporiser, encaisser les coups sans se laisser mettre à terre. Mais il semblerait que Sonia soit bien décidée à en découdre, et dénonce illico la guerre des sexes à laquelle l’autrice appelle sous couvert de victimisme. Alice chancèle, ses forces l’abandonnent déjà et son esprit se brouille… « C’est pas moi, c’est eux qui ont commencé la guerre ! » Encore ? On aurait envie de demander où, qui, quand, comment, pourquoi, par souci de rigueur historique. Cela dit, on a déjà beaucoup de peine pour cette femme défaite : une telle débâcle intellectuelle devient gênante à regarder.

Sonia Mabrouk, une justicière sans merci

Mais de pitié pour cette petite oie gavée d’idées woke et en phase de régurgitation désordonnée, Sonia n’en montre aucune. Au contraire, elle l’enchaine.

Sonia la justicière

Alice atterrit dans les cordes, alors elle s’y agrippe : le système, le patriarcat, la théorie du complot masculin en tout temps et en tous lieux. Voilà autant de coups manqués, car il n’y a toujours aucun concept, aucun chiffre, aucune source précise. Seulement la bouillie idéologique mal digérée d’une femme dont le combat de vie est un aveu d’échec.

Time out? Toujours pas !

Il semble que Sonia Mabrouk soit investie d’une mission d’anéantissement intellectuel dont elle n’envisage pas de survivant. La voilà qui donne un coup de tête à notre Alice déjà sanguinolente en la confrontant aux grandes figures féministes du passé ! Elisabeth Badinter, Marguerite Yourcenar ou encore Giselle Halimi, des universalistes qui n’ont jamais promu la haine des hommes pour faire avancer la cause des femmes. Alice mouline dans le vent. La fin est proche.

R.I.P Alice Coffin

Mais à la manière d’un Hitman déchainé, Sonia Mabrouk s’abat encore et encore sur l’esprit en déroute de cette lesbienne autoproclamée géniale. Essentialiser la moitié de l’humanité, n’est-ce pas du sectarisme ? Quelle différence entre vous et les intégristes ? Le génie lesbien doit-il bannir Nietzsche et Mozart ? Rejeter l’autre parce qu’il est autre, n’est-ce pas une forme d’obscurantisme ?

Le coup de grâce

C’est le coup de grâce qui met Alice K.O. Elle ne s’en relèvera pas.

R.I.P Alice Coffin, celle qui, frustrée de n’avoir pu être un homme, a pris le parti de les haïr. Celle qui, incapable d’incarner le féminin, a dédié sa vie à le déconstruire.


Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

hommesdinfluence.com
Résumé de la politique de confidentialité

Les cookies que nous utilisons sont faits maison et vous assurent une expérience* de navigation tout simplement in-cro-yable ! Ces informations sont stockées dans votre navigateur, et nous permettent notamment (en théorie tout du moins) de tout savoir sur vous, comme la marque de votre dentifrice préféré, ou la couleur de votre culotte.

*comprenne qui pourra