Les couples sans amour



Où il sera question de ces couples sans amour. Peut-on rester ensemble sans amour, rester marié sans amour ?

NDLR : partie remise en forme par Stéphane

Peut-on continuer à vivre en couple sans amour ?

Bonjour Stéphane, je me permets de venir à vous car je trouve votre travail très intéressant et je pense que le sujet peut s’avérer très instructif pour les plus jeunes. Et peut-etre même ouvrir l’esprit de la gente féminine qui vous écoute.

Je leur parle d’amour, elles me parlent de CV

Vous avez peut-être déjà entendu ou analysé ce paradoxe féminin par le passé, moi je l’ai découvert seul en analysant les paradoxes des femmes qui ne me plaisaient : comment se fait-il que, la plupart du temps, il faille que la fille nous connaisse de près ou de loin, qu’elle ait « notre CV » avant de nous tourner autour, de s’intéresser à nous ?

Cela n’a rien de hasardeux, cela ne ressemble pas à un coup de coeur, alors ne serait-ce que du calcul ? C’est un peu ce que j’ai pu voire autour de moi quand les couples sans amour se forment, comment se fait-il que les femmes qui veulent le plus souvent etre aimées choisissent de nos jours un homme pour lequel l’amour ne signifie rien ou pas grand chose, n’y a t-il pas un paradoxe là dedans ?

NDLR : partie non remise en forme par Stéphane

Comment pouvons nous choisir quelqu’un qui doit nous aimer, et en plus vouloir qu’il ait une grosse émotion pour la suite (érection) ? Il y a plein d’hommes qui se laissent choisir par manque d’autres opportunités, du coup comment voulez-vous que ces mecs n’aient pas de problème au lit après cette supercherie ? Oui car il y a arnaque, si les femmes veulent etre aimées il faut qu’elles se laissent draguer par des inconnus ou non mais pas que par des gens de leur entourage, elles ont simplement le droit de refuser c’est tout, elles ne peuvent pas choisir l’homme de leur vie, ce n’est pas un achat dans une boutique, meme si elles se disent qu’elles ont l’embarras du choix, ce n’est pas à elles de choisir un mec qui doit les aimer, ce n’est pas logique ni pour elles ni pour lui, comment voulez-vous qu’il se batte pour sa famille (travail) épanouissement s’il n’y a pas de sentiment etc.. personne ne peut etre heureux dans cette castration, ça peut se terminer simplement chez le psy cette situation, pour ma part je n’ai jamais eu de problèmes avec celles qui me connaissent, car je ne me suis jamais laissé prendre, je préfère me tromper avec une personne qui me plait que de me tromper avec une qui ne me plait pas, voilà tout, si ce n’est pas la bonne façon de procéder je m’en excuse, ce n’est pas de l’egoisme, j’ai trouvé que cela pouvait rendre service à d’autres, Merci à vous.

Christian

Christian,

Je n’ai simplement rien compris à ton message sur les couples sans amour, la syntaxe est déplorable, tu ne fais pas l’effort de structurer ta pensée, ni de ponctuer tes phrases, ni même de te relire. J’ai corrigé et remis en forme le premier tiers de ton texte environ, puis j’ai abandonné. Tu devrais réfléchir à cela, ce n’est pas sans lien avec ton problème.

Amicalement,

Stéphane


SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "Etre sexué"
  1. Changez de vie et exploitez votre potentiel
  2. Devenez plus écouté, plus intéressant et plus charismatique
  3. Développez votre énergie physique et votre force mentale
  4. Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
  5. Assumez et développez votre masculinité
SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "Recontacter une fille"
  1. Osez aborder les gens qui vous intéressent
  2. Consolidez les relations et épanouissez-vous en couple
  3. Gagnez en intelligence sociale et en aisance relationnelle
  4. Décodez la psychologie féminine comme un livre ouvert

4 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • En ce qui me concerne, je ne conçois pas le couple sans amour. La passion du début elle, est éphémère, certes, mais l’amour, théoriquement, non. S’il n’y a plus d’amour, il n’y a plus de couple.

  • Quel intérêt de publier le message de cet homme pour l’allumer si tu n’y réponds pas sinon juste te faire mousser une fois de plus ? Tu sembles avoir un vrai souci et de sérieux complexes Stéphane. Tu devrais réfléchir à cela, ce n’est pas sans lien avec ton problème.

  • Les femmes sont beaucoup plus calculatrices et dans un sens rationnelles (sauf peut-être si desesperée en periode d’ovulation) que les hommes en matiere de seduction et de sexe
    Dans ce domaine la, sexe et seduction l’homme pense avec sa queue, il a une queue a la place du cerveau.

    par contre dans pleins d’autres domaines la femme est irrationnelle et l’homme beaucoup plus rationnel !

  • il me semble qu’il oppose le mode d’attraction masculine (instantané / visuel) à celui de la femme (plus réfléchit, moins porté sur le visuel mais plutot sur le status social, les ressources..) le paradoxe féminin étant de clamer et désirer une rencontre fortuite (Ryan Goslin / pluie / Guimauve) tout en n’accordant aucun mérite/crédit aux derniers hommes qui font preuve d’audace en abordant des femmes dans des endroits publics ou dans les situations que met la vie devant eux au quotidien.. mais plutot au cadre financier suisse (sans répartie ni passion) qu’on leur présente dans un cercle social pré-validé.

    Les femmes cherche à se reproduire avec des hommes ayant de la ressources et les dépassant socialement. Elles regardent les comédies romantiques pour pleurer et se dire que si ca les émeut c’est qu’elles sont des « filles bien » et sensibles.

    bref, le gars semble tomber des nues en constatant la composante vénale de F.
    rien de neuf sous le soleil..