Bonsoir, je tente ma chance avec une question très simple: pourquoi suis-je toujours attirée par des hommes mariés, des hommes en couple, des hommes inaccessibles ? Je tombe toujours sur ces hommes qui ont la bague au doigt, c’est comme s’ils m’attiraient sans le vouloir. Pourquoi sont-ils si attirants ? Il est pourtant prouvé que les hommes mariés prennent des kilos, qu’ils continuent de regarder les autres femmes disponibles, qu’ils ne cherchent généralement qu’une histoire d’un soir

Je ne recherche que les hommes inaccessibles

Je ne vois même pas les autres hommes. Les hommes libres m’indiffèrent. Ils peuvent me couvrir de compliments, de cadeaux, d’attention, essayer de se valoriser à mes yeux, c’est comme si ça ne comptait pas, ne faisait pas le poids. J’ai constaté à de nombreuses reprises que je ne suis pas la seule dans cette situation et qu’elle n’est pas dû seulement à mon jeune âge, puisque, lorsque j’en ai discuté avec des femmes plus âgées et plus expérimentées, le même phénomène revient : seuls les hommes non disponibles nous plaisent.

J’ai pourtant conscience que ces relations ne mènent à rien, je sais ce que ces hommes mariés veulent, ou plutôt ce qu’ils ne veulent pas construire avec moi, ainsi que le risque que je prends : souffrir inutilement. Ils ont déjà le confort, l’assurance la sécurité, ils ne vont pas tout risquer pour quelqu’un qu’ils ne connaissent que depuis quelques semaines (ou mois) ?

C’est plus fort que moi, je dois voler les hommes à une autre

Mais, malgré cette prise de conscience (parce qu’il a forcément fallu essuyer quelques échecs pour penser la chose, la rationaliser et comprendre qu’il y a des hommes bons pour soi et d’autres mauvais pour toutes), mon instinct persiste et signe. Je suis incapable de désirer ou de m’attacher à des hommes gentils, attentifs, bienveillants et intelligents (ce dernier critère qui devrait pourtant être essentiel ?)

Je constate que si je n’ai pas conquis un homme – ou plutôt, eu l’impression de le faire – autrement dit si le challenge n’a pas eu lieu, si ce n’est pas moi qui ai fait le premier pas, je ne tombe jamais sous le charme d’un homme. Pourquoi ?

Marion


SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire : "casser une friend-zone"
  1. Changez votre image durablement
  2. Décodez la psychologie féminine comme un livre ouvert
  3. Décrochez enfin ce que vous méritez
  4. Assumez et développez votre masculinité
SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "Devenez intéressant, II : comment parler de soi"
  1. Devenez plus écouté, plus intéressant et plus charismatique
  2. Appliquez les techniques de séduction au monde professionnel
  3. Découvrez les petits secrets des hommes séduisants

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.