Un podcast à (déjà) 50.000 vues, ce n'est pas pour rien

 

Si Frédéric est l’un des représentants les plus intéressants drôles et sympas de la psychologie évolutionniste, c’est probablement parce qu’il est autodidacte et sportif de haut niveau (power lifter). Je voulais le rencontrer depuis quelques temps, c’est maintenant chose faite.

Accès direct :

  • 00:00 Présentation
  • 03:20 : Evolution de la norme de beauté, pourquoi toute les femmes se ressemblent
  • 17:45 : Faut-il ressembler à quelqu’un de connu pour plaire
  • 23:55 : Point sur la psychologie évolutionniste
  • 26:00 : Le déséquilibre démographique en France, pourquoi aussi peu de femmes disponibles, et autant d’hommes désespérés
  • 36:10 : L’ascension sociale ne concerne (presque) que les (jolies) femmes
  • 37:38 : Le cas Nicolas Sarkozy. Exemple de séduction à la Hongroise et d’auto-mythification
  • 42:40 : Paradoxe féminin consistant à revendiquer l’égalité salariale tout en recherchant des partenaires masculins offrant la plus grosse protection matérielle, cela va t-il changer et si oui quand ?
  • 1:03:30 : Pourquoi ces différences de logique dans les cerveaux masculins et féminins, notamment au niveau de la logique et de la gestion du stress
  • 1:15:30 : Pourquoi les femmes ont-elles cette propension à substituer à la réalité ce qu’elles aimeraient y voir
  • 1:07:20 : (important) Rappel de Frédéric Delavier sur l’importance du passage à la bipédie dans la différenciation homme-femme
  • 1:27:10 : les femmes et les langues étrangères
  • 1:28:50 : Femme pure / homme pure, les concepts H et F résumés

Ou prenez l’audio avec vous, et écoutez-le dans votre iPod

Moi, c’est ce que je ferais…

Nouveau : à venir (juillet)

une journée de séminaire entière sur la logique des femmes !

Stéphane

 

Crédit photo : 19melissa68


SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "Dégagez l'énergie d'un boxeur"
  1. Ayez confiance en vous pour oser plus
  2. Développez votre énergie physique et votre force mentale
  3. Améliorez votre performance
  4. Assumez et développez votre masculinité
SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "connexion sexuelle" (anciennement : amant idéal)
  1. Décodez la psychologie féminine comme un livre ouvert
  2. Améliorez votre performance
  3. Découvrez la puissance d'avoir une connexion sexuelle avec quelqu'un
  4. Assumez et développez votre masculinité

26 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • @Stéphane

    Mouaip, excuse moi, si tu connais les villes que je connais tu dois savoir que l’exception c’est la France. Il suffit de faire quelques heures de routes pour aller en Italie pour voir la plupart des filles en Mini-Jupe. Ou prendre l’Eurostar…

    Désolé, mais pour moi, comme pour beaucoup d’étrangers, les femmes Françaises sont vraiment, mais vraiment peu féminines.
    C’est à dire que en matière de séduction la France est un pays singulier. J’ai un ami, véritable séducteur, pas le genre de type à répéter des phrases lues sur le net, qui nous disait : « Le game, c’est à Paris. Ailleurs, ça ne compte pas »

    Et en effet, c’est vrai, car réussir à « chopper » une stripteaseuse aux USA n’est pas quelque chose de difficile.

    @Luc

    La pétasse parisienne ?
    Moauip. La femme française est la moins matérialiste du monde. La moins intéressée par l’argent. Dans d’autres contrées, il n’y a que ça qui compte. En France, non, ça ne compte pas. D’ailleurs l’argent ne compte pas en fonction des gens…

    La « pétasse » parisienne que tu cites, est le pendant du snobinard parisien qui vit dans un 21m2. Un connard pour une conne. Et encore, il y a surement plus de cons que des connes.

    Va faire tes courses à Monoprix à Paris, tu verras le nombre incroyable de gens seuls le vendredi soir à s’acheter deux ou trois Yaourts et 100 Grammes de carottes râpées. Ailleurs, à cette heure et à ce jour on achète de l’alcool…

  • @carl

    tout a fait d’accord
    la seduction en france n’est pas facile et c’est surtout tres « surfait »
    toujours un besoin d’en remettre
    c’est aussi surtout du sans parler du pire, la petasse parisienne que je supporte pas (je fais semblant de les supporter)

  • @Carl : tu es mignon avec ton « il faut voyager », mais toutes les villes que tu cites, je les connais par coeur…

  • Très intéressante vidéo de FD. Comme toujours. J’avais écouté une vidéo sur son compte youtube, assez similaire, mais ici, c’est d’un autre niveau.

    Par contre, le coup du « les filles s’habillent comme des putes en boite » est d’une connerie sans nom.
    Il faut voyager dans la vie. Que ce soit à New York, Los Angeles, Londres, Berlin, Bruxelles, Italie, Rio, Buenos Aires etc etc toutes les filles sont habillés de manières très sexys.
    Jugé provocant pour les français comme vous, sans doute, mais c’est la NORME mondiale. Ce qui n’est pas la norme, c’est les filles qui ont peur de mettre des jupes…Peur oui. En France et surtout à Paris. Alors qu’à Bogotá une fille en mini jupe talon aiguille ne se fait pas emmerder. Là, vous avez vu le problème à l’envers….

    Un autre truc intéressant, c’est quand Delavier dit que « c’est plus facile dans les pays de l’est ». Oui, en effet. Mais c’est pas que ça. C’est que beaucoup de personne, ceux qui voyagent, se rendent compte d’un chose : La séduction est France, c’est là où c’est le plus dur. Et de loin. De très très loin.

  • Frédéric est un bon orateur c’est sur.
    Après il défend des idées regressistes, « les femmes au foyer, les hommes au turbin » qui ne sont plus acceptable. « Une femme a besoin d’un homme pour la nourrir et la protéger »

    On confond ici la séduction ( ce qui nous plait, comment être/apparaitre viril et attirant )et la société( égalité des droits)

    Expliquer que tout est fixé par les chasseurs cueilleurs, c’est nier la puissance éducative, évolutive et adaptative de l’Homme.

    En résumé, une vision intéressante mais trop teinté de misogynie, surtout lorsqu’il s’aventure sur des questions de société.

  • le desequilibre demographique, c’est pas du tout ce qu’il dit, les regles, ca c’est des foutaises
    c’est lié au fait que les hommes cherchent une femme plus jeune, et que les pays occidentaux sont en decroissance demographique
    (pyramide des ages)
    ce probleme ne se rencontre pas en amerique du sud par exemple car les pays sont en croissance demographique
    sortez la-bas (j’y ai vecu) c’est plein de nanas plus jeunes
    par contre c’est vrai en france il y a un probleme
    de plus il oublie de dire qu’apres 50-60 le probleme s’inverse,
    d’ailleurs j’ai 40 ans et je trouve les femmes de 50/60 parfois tres aggressives dans leur drague alors qu’elles m’interessent pas

    autre chose, la promotion sociale ne passe pas toujours par la femme
    je parle pour mes parents.mon pere venait d’un niveau social plus bas que ma mere et mon pourtant ma mere etait aussi jolie femme. par contre ca a cree des bagarres entre les deux familles

  • Non mais franchement insupportable ce Delavier… Grand mysogine et fan de Soral en plus… Je suis franchement déçu là.

  • Tout simplement une des meilleures videos que j’ai vues sur le site depuis que je suis spikeseduction.com ! Merci à Stéphane pour le contenu excellent…

  • Il a la meme façon de parler que Soral, j’adore… D’ailleurs, à quand une interview de Soral sur la « drague ».

  • Du très très lourd pour cette rencontre; Décidément on est gatés; je ne connaissais pas F Delavier, c’est une joie de le découvrir

  • Je trouve cette vidéo passionnante et qui explique beaucoup de choses.
    je trouve que tout le monde aussi bien homme que femme devrait l’écouter, cela permet de mieux appréhender nos relations et nos différences culturelles.
    Merci messieurs pour cette vidéo instructive conduite avec beaucoup d’intelligence d’humour cela fait plaisir

    Delphine

  • Séquence inaudible. Un micro ce n’est quand même pas si cher que ça! Pourquoi en partager un pour deux et en plus l’invité ne sais pas l’utiliser!
    ça ne donne pas envie de continuer! C’est bien dommage!

  • Voilà une video qui met enfin sur ce site la biologie au premier plan, depuis le temps que je l’ai répété sur le forum ;)

    Un discours qui rejoint grandement celui d’Alain Soral :P

  • Quel exchange fantastique entre deux personnes brillantes ! Le nombre de concepts puissants effleurés est impressionnant, et celui de la mémoire génétique d’un milieu est fabuleux. Je suis certain qu’il changera profondément ma compréhension du monde de bon européen :)

  • Merci! Pas encore écouté, mais simplement pour le temps consacré à l’enregistrement et le partage de celui-ci.

  • Des analyses très pertinentes. On voit, à travers les explications, à quel point les lois de la nature s’imposent même à notre insu (entre autres exemples, nos lointains ancêtres étant d’origine tropicales, cela expliquerait jusqu’à un certain point le stress occidental car non adapté à la base à un climat plus frais).

  • J’aime beaucoup ce Monsieur. Comme toutes les personnes intelligentes à contre courant d’ailleurs.
    S’il existe un parallèle entre votre travail et celui d’un autre marginal tel, qu’Etienne Chouard par exemple, je suis preneur pour d’autres entretien comme celui-ci ;)