Menu
Emménager ensemble : quand l’histoire tourne au cauchemar

Emménager ensemble : quand l’histoire tourne au cauchemar

Où comment une femme-enfant en pleine relation passionnelle avec un garçon va tout faire avorter sous prétexte d’emménager ensemble.

Vivre ensemble : au bout de combien de temps

La réponse du sociologue

Une fois n’est pas coutume, je mets la réponse avant la question.

La question de la lectrice

NDLR : orthographe, grammaire, syntaxe, absence de mise en forme… tout est d’origine. Reproduction intégrale. Bonne lecture.

Bonjour Stéphane.

Tout d’abord, je suis désolée pour le nombre de fautes que découvrira ci-dessous ! (NDLR : moi aussi!)

Moi:
Je suis une jeune femme de 21 ans. Je te suis depuis seulement quelques mois. J’ai deja beaucoup appris sur les hommes et les femmes.

Je suis donc une femme avec 72% DE H et 28% F. je suis très féminine, J’ai un boulot que j’apprécie ( j’aimerais ouvrir une entreprise dans quelque temps ) je vis chez mon père pour mettre DE coté. Jaime voir mes amis, Jaime visiter des musées, je fais de la patinoire, du rolleurs, du sport en salle parfois. Jaime les moments a rien faire devant un film , les moments en famille Je peins, je lis des bouquin de philo (Je ne suis qu’à mon 4 eme ) enfaite je peux me passionner de tout je n’ai pas encore trouvé LE truc ! MAIS je me demande si je dois vraiment m’arrêter à un!

Lui:
Mon « ex » a lui 88 % DE H ! Il a 33 ans. « Ouffff LA différence d’âge » tu vas me dire mais elle n’a posée problème qu’après un certain temps!
Il fait du sport, il a lu beaucoup de livre sur la philo, (il te suit depuis longtemps) Il est « artiste » TUTTTTT, il travail dans la musique, il gagne peu de revenu donc n’est pas dépendant économiquement -> il habite toujours chez ses parents TUUUUTTTT, trop de tuuuuut? (Je l’ai toujours connu comme ça)

Je suis tombée sous son charme, il est très charismatique, il parle bien, il a beaucoup d’argument dans un débat, il a un humour cynique, il est intelligent, il est cultivé, sa voix m’excite et M’ apaise en même temps, il a ses propres avis, il est très viril, quand il pose la main sur moi un contact se passe immédiatement de nos deux côtés (je m’arrête là )
donc qu’il ne possède pas les moyens OU le materiel … Ca m’est passé par dessus la tête. Jusqu’au moment où … 12345*

À lire :   Récit de rencontre : comme deux lacs tranquilles, S02E06

(Je ne sais pas trop bien quelles sont les choses importante A te dire tu trieras !)

Encouragement:
RESTE ACCROCHÉ STÉPHANE !

Rencontre:
début « PAS conventionnel » il est le cousin de mon ex avec qui j’étais restée 5 ans. Nous avons fait une salade ensemble et nous nous sommes vu et regardé tel quel pour la première fois !
Ce moment nous l’avons apparement vécu DE LA MEME manière (flottement, désir, excitation, intrigue, sourire,..) pourtant nous nous connaissions depuis 5 ans !

On s’est dit ironiquement que C’était un « coup de foudre » comme les gens l’appelle !

Bref je l’ai attaqué par texto et 3 jours nous nous sommes vu ! On s’est embrassé langoureusement et On a continué la création, on a accroché direct, on s’est vite aimé.

Relation:
3 mois plus tard nous avons commencé à coucher ensemble, connexion sexuelle, contact tendre et charnelle jamais epprouvé de son côté et du mien. Intense, toujours dans cette aisance !

LA merdas:
Durant 6 mois tout était équilibré (relation charnelle , relation sexuelle, communication, aisance , confiance , création , top top) juste ses parents, sa soeur , mes amis, mes parents, et Ma soeur étaient au courant.

Mais lorsque nous avons décidé de l’étendre (car on ne pouvait pas continuer à se cacher pour aller faire DE simple courses) LA relation est devenue une source négative Car nous sommes rentré dans du conventionnel (Evidemment tu peux pas te taper Lex DE ton cousin si en plus Cest PAS du « sérieux » ) (On se voyait souvent chez ses parents, On a commencé à souvent faire LA même chose, On s’ennuyait …) un grand nombre de conflit extérieur sont apparut mais nous sommes restés soudés !

Emménagement ensemble et vie à deux

Nous avons vécut ensemble un mois dans l’appartement de sa soeur absente et Ca s’est bien passé c’était équilibré nous avons eu ENVIE de vivre ensemble ensuite ! L’idée nous plaisait mais lorsque nous avons choisit d’y penser sérieusement …

À lire :   Rien sur Robert

12345 * FAUTE DE MOYEN ! Son H n’a jamais accepté (ét je comprend) que je paye le loyer et les factures, que j’utilise mon argent de côté pour acheter les meubles , ect ect …. Il ne voulait pas trouver un travail comme monsieur tout le monde avec son cdi , j’ai TRES bien compris et je l’aimais pour Ca ! Pour sa liberté et parce qu’il avait les tripes quand il travaillait sur ses musiques ! Cest vraiment sa passion et je l’ai toujours encouragé, car il est doué!

Il m’a quittée 20 fois en 30 jours

Alors j’ai accepté, je lui ai dis que je voulais mon indépendance tout de même ( ne pas rester chez mon pere ) prendre un appartement et il viendrait quand il voulait ! Il a trouvé ça absurde , il a commencé à dire que notre relation n’avait aucun avenir, nous avons créé des disputes, il m’a quittée une vingtaine de fois en un mois (Oui sans rire) MAIS On se retrouvait toujours car bon , On s’aime dans les tréfonds … Je suis « sa poule, sa femme la vraie  » Çomme il DIT !

Presque fin + question :
MAIS LA dernière fois OU il m’a quittée, j’ai dis stop. 2 semaines de tristesse intense chacun de notre côté …sans nouvelles ! Ét nous voilà maintenant depuis 1 mois dans une « relation » dont personne EST au courant, on s’embrasse, On couche ensemble, on parle de chose profonde. On communique plus nos sentiments, ni ce qu’on fait de nos vies personnelles, on se text, il m’a viré de ses amis Facebook car il petee des câbles en voyant mon visage, Ét QUI « aimé  » mes photos ! On est plus « exclusif » MAIS On est jaloux maintenant … (Moi je ne le montre pas Jai peur quil l’utilise comme pouvoir, mais lui me le montre ça me fait du mal…) On a parfois des mini disputes QUI s’ajustent toujours!

Cette relation est-elle humaine

Je pense que cette relation n’est PAS humaine ? Cest reellement possible ? Pour des humains ou un ancien couple ? Car je pense que j’ai du mal à me retenir, je me sens libre sans lui alors que j’aimerais être libre Àvec lui ! Je ne veux plus de cette relation conventionnel car j’ai vu qu’elle ne fonctionnait pas ! Je ne force rien. Lui ne veut plus aucune relation il DIT que les relations conventionnelles sont une sorte d’illusion quand on commence à intégrer la maison quon partage le projet l’enfant le chien le travail !!! je suis totalement d’accord MAIS j’ai L impression que j’ai tout de même ENVIE de certaine convention ! J’aurais bien aimé qu’on partage ! On avait chacun nos passe temps en plus de ce QUI était top !

À lire :   Premier rendez-vous : les 16 erreurs et pièges à éviter (si vous voulez qu'il y en ait un second)

FIN :
Il me dit que je n’ai pas le recul et la maturité pour avoir une relation d’adulte comme celle qu’on a aujourdhui. MAIS la relation d’adulte n’est- elle PAS justement ce qu’il a repoussé? EST ce mon F qui souffre OU mon H ? EST ce que la relation quon garde EST toxique ? Suis-je juste immature ?

NB: notre connexion charnelle et sexuelle n’a jamais changée tout au long de ces 11 mois. Nous nous aimons toujours dans nos Tréfonds ! On se désire toujours comme des dingues.

Merci de ta lecture ! J’espère que tu me répondras !

Anaïs

Bonus, de la part de Stéphane


SEMINAIRE SUR CE THEME
Commandez le séminaire "plus jamais peur" réservations ouvertes jusqu'au 27/03/2015 minuit -
  1. Osez aborder les gens qui vous intéressent
  2. Changez de vie et exploitez votre potentiel
  3. Ayez confiance en vous pour oser plus
  4. Décrochez enfin ce que vous méritez
  5. Assumez et développez votre masculinité
  6. Terrassez la timidité à grands coups de poings dans la g.
SEMINAIRE SUR CE THEME
Commandez le séminaire "Etre sexué" -
  1. Changez de vie et exploitez votre potentiel
  2. Devenez plus écouté, plus intéressant et plus charismatique
  3. Développez votre énergie physique et votre force mentale
  4. Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
  5. Assumez et développez votre masculinité

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *