Hpur

Quand il a le choix

Antonio Cassano
Les femmes détestent le foot, ok, moi je veux bien. Les joueurs seraient des illettrés, obsédés, obsessionnels de la plaisanterie grasse et du regard poisseux, tous avides de chignoler les journalistes féminines avant les matchs entre deux portes de vestiaire? Reality-check: tout est vrai, ils sont vraiment comme ça. Mais GROS bug de F: plus l’équipe est prestigieuse (sans qu’elles ne s’intéressent en rien aux raisons sportives de ces succès), plus elles perdent leurs moyens et « s’offrent » pour une nuit à n’importe quel joueur. Et Hpur, quand il a le choix, ne se prive pas, il enfile à la folie, la bite en avant, ne s’arrêtant que pour jouer et pour manger. Florence Foresti avait (presque) raison, Hpur libéré de toute contrainte vitale (se nourrir, défendre son pays) se résume à: des culs, des frites, des Porsches.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Antonio-cassano-sex-addict-et-food-addict

Quand il ne l’a pas

gendarmerie-viols
Blagues graveleuses, remarques vulgaires sur le physique ou carrément demandes explicites de prestations sexuelles en échange d’un service: quand H a suffisamment de H pour entrer dans l’armée, mais pas assez pour dominer, il en devient facilement abject.
http://www.europe1.fr/faits-divers/le-proces-du-harcelement-dans-la-gendarmerie-devant-la-justice-2660649

Courage

#mêmepaspeur

Vous connaissez probablement les Darwin awards, qui récompensent les disparus dont la disparition a été un service rendu à l’humanité tellement ils ont fait preuve de stupidité aggravée ? Postulants à l’édition 2016, je vous présente ce couple de retraités qui, en dépit des incessants rappels à la prudence et à s’éloigner des côtes qui inondaient forcément les medias jour et nuit, sont allés s’approcher du bord pour faire une photo de mongols. Heureusement, un Homme (avec un H) passait par là pour et leur a sauvé la peau en risquant la sienne.

#respect

Je ne sais pas ce qui est le plus énorme, les blagues (toutes basées sur le contenu réel, objectif, vérifiable d’un magazine féminin), ou bien la solidarité communautaire des deux humoristes femmes en plateau, qui font tout pour lui montrer leur hostilité.

Et dans un monde inversé?

Je veux dire, avec moins d’hommes valides que de femmes ?

Vous avez tellement l’habitude de voir débarquer vos rendez-vous Tinder en retard, en tennis et les cheveux gras que vous avez intégré comme normal le déséquilibre homme-femme en occident? Rappelez-vous toujours que prime la loi des grands nombres, et qu’il suffirait que ces nombres s’inversent* pour que les avants de vos prochains rendez-vous Internet provoquent ce genre d’excitation de l’autre côté:

* Qui a dit « la guerre arrive »?

Fin de la partie gratuite, début de la partie VIP…

Pas encore membre VIP ? Dommage, voici ce que tu rates :

  • 1 séminaire par mois (valeur 175€)

    Au choix, tous les mois !

  • 1 étude de cas par mois (valeur 300€)

    Et même plus : 3 experts te répondent par téléphone, tous les jours sauf le dimanche, pour répondre aux questions simples et/ou t’aider à bien préparer / formuler les problématiques plus complexes. Leur petit nom : la « classe prépa » (souvenirs, souvenirs).

  • Des réductions toute l’année
  • une vidéo privée non censuré

    La vidéo VIP du mois, durée 45 min environ, contenu ultra privé, à ne pas partager

  • une messagerie privée exclusive

    Une communauté d’hommes et de femmes qui partagent tes préoccupations (déjà 250+ VIPs), via une application de messagerie sécurisée et disponible sur tous supports (téléphone, tablette, ordinateur)


SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "Etre sexué"
  1. Changez de vie et exploitez votre potentiel
  2. Devenez plus écouté, plus intéressant et plus charismatique
  3. Développez votre énergie physique et votre force mentale
  4. Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
  5. Assumez et développez votre masculinité
SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "Se faire respecter"
  1. Devenez plus écouté, plus intéressant et plus charismatique
  2. Ayez confiance en vous pour oser plus
  3. Décrochez enfin ce que vous méritez
  4. Faites-vous enfin respecter
  5. Assumez et développez votre masculinité

4 commentaires