Hpur

Quand il a le choix

Antonio Cassano
Les femmes détestent le foot, ok, moi je veux bien. Les joueurs seraient des illettrés, obsédés, obsessionnels de la plaisanterie grasse et du regard poisseux, tous avides de chignoler les journalistes féminines avant les matchs entre deux portes de vestiaire? Reality-check: tout est vrai, ils sont vraiment comme ça. Mais GROS bug de F: plus l’équipe est prestigieuse (sans qu’elles ne s’intéressent en rien aux raisons sportives de ces succès), plus elles perdent leurs moyens et « s’offrent » pour une nuit à n’importe quel joueur. Et Hpur, quand il a le choix, ne se prive pas, il enfile à la folie, la bite en avant, ne s’arrêtant que pour jouer et pour manger. Florence Foresti avait (presque) raison, Hpur libéré de toute contrainte vitale (se nourrir, défendre son pays) se résume à: des culs, des frites, des Porsches.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Antonio-cassano-sex-addict-et-food-addict

Quand il ne l’a pas

gendarmerie-viols
Blagues graveleuses, remarques vulgaires sur le physique ou carrément demandes explicites de prestations sexuelles en échange d’un service: quand H a suffisamment de H pour entrer dans l’armée, mais pas assez pour dominer, il en devient facilement abject.
http://www.europe1.fr/faits-divers/le-proces-du-harcelement-dans-la-gendarmerie-devant-la-justice-2660649

Courage

#mêmepaspeur

Vous connaissez probablement les Darwin awards, qui récompensent les disparus dont la disparition a été un service rendu à l’humanité tellement ils ont fait preuve de stupidité aggravée ? Postulants à l’édition 2016, je vous présente ce couple de retraités qui, en dépit des incessants rappels à la prudence et à s’éloigner des côtes qui inondaient forcément les medias jour et nuit, sont allés s’approcher du bord pour faire une photo de mongols. Heureusement, un Homme (avec un H) passait par là pour et leur a sauvé la peau en risquant la sienne.

#respect

Je ne sais pas ce qui est le plus énorme, les blagues (toutes basées sur le contenu réel, objectif, vérifiable d’un magazine féminin), ou bien la solidarité communautaire des deux humoristes femmes en plateau, qui font tout pour lui montrer leur hostilité.

Et dans un monde inversé?

Je veux dire, avec moins d’hommes valides que de femmes ?

Vous avez tellement l’habitude de voir débarquer vos rendez-vous Tinder en retard, en tennis et les cheveux gras que vous avez intégré comme normal le déséquilibre homme-femme en occident? Rappelez-vous toujours que prime la loi des grands nombres, et qu’il suffirait que ces nombres s’inversent* pour que les avants de vos prochains rendez-vous Internet provoquent ce genre d’excitation de l’autre côté:

* Qui a dit « la guerre arrive »?

Fin de la partie gratuite, début de la partie VIP…

Presse

xxx http://www.courrierinternational.com/article/medias-playboy-arrete-les-femmes-nues-et-cest-une-reussite?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1455870183
Playboy dépassé par Instagram, Tumblr, etc. rhabille ses femmes.
http://www.courrierinternational.com/article/medias-playboy-arrete-les-femmes-nues-et-cest-une-reussite

Les commentaires et analyses de bibi, ici:

Politique

Allemagne

Conséquence prévisible pour qui aurait eu deux sous de logique: la tactique de la porte ouverte migratoire entraîne désormais une chasse à l'homme en Allemagne pour tout qui ressemble de près ou de loin à un basané. Moi y compris, probablement. Bien joué Merkel, bien joué l'union européenne. http://www.courrierinternational.com/article/allemagne-une-chasse-lhomme-en-plein-cologne
Conséquence prévisible pour qui aurait eu deux sous de logique: la tactique de la porte ouverte migratoire entraîne désormais une chasse à l’homme en Allemagne pour tout qui ressemble de près ou de loin à un basané. Moi y compris, probablement. Bien joué Merkel, bien joué l’union européenne.
http://www.courrierinternational.com/article/allemagne-une-chasse-lhomme-en-plein-cologne

Allemagne, suite.

Bim, prends ça Angela. Vous imaginez Emmanuelle Cosse ou Ségolène Royal envoyer ça à François Hollande, les yeux dans les yeux? Moi non, et c’est bien le problème.

Sociologie

Société de consommation + corps des femmes = <3

Michéa: si les femmes se moulent si bien dans la société de consommation, c’est qu’elle leur permet de faire de leur corps une marchandise. CQFD.

Faits divers

Adultère

Il rentre chez lui et entend sa femme s’ébattre. Problème, un autre homme est avec elle. Solution: la filmer et la mettre sur Internet. Hmmm, j’ai des doutes sur cette vidéo. Déjà sur l’authenticité, et puis sur la stratégie de réponse masculine à l’infidélité féminine.

Qu’en pensez-vous?

Stéphane


SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "Devenez intéressant, iii : story-telling"
  1. Devenez plus écouté, plus intéressant et plus charismatique
  2. Appliquez les techniques de séduction au monde professionnel
  3. Découvrez la puissance d'avoir une connexion sexuelle avec quelqu'un
SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "Etre sexué"
  1. Changez de vie et exploitez votre potentiel
  2. Devenez plus écouté, plus intéressant et plus charismatique
  3. Développez votre énergie physique et votre force mentale
  4. Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
  5. Assumez et développez votre masculinité

4 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Je ne sais pas quoi dire, plus je m’attarde sur le contenu de chaque page et plus je ne cesse d’être d’étonner . C’est tellement instructif et parfois déroutant. Merci ! Quand je pense que ce n’est qu’un début, hâte de voir le reste du contenu.

  • Énorme cette vidéo : les clichés de mode, les régimes débiles, les larmes ;D
    Bon fou rire

  • A noter que HPUR qui fornique à tout va risque aussi le dépôt de plainte pour viol parfois de smois ou des années après, ou bien le procès en reconnaissance de paternité d’une ancienne conquête.

    La promiscuité sexuelle étant le corollaire de la primauté de la pensée à court-terme qui fait fi des conséquences ultérieures pouvant s’avérer néfastes pour la carrière ou les finances du joueur ayant un peu trop joué avec le feu.