Si vous ne deviez vous poser qu'un seule question à propos de votre nouvelle copine, ça serait celle-ci

Après 3 ans en couple, Emmanuelle (tous prénoms donnés à titre indicatif, les phone coachings sont bien évidemment anonymisés) ne souhaite toujours pas partager l’agenda de Thomas : faire des enfants. Elle refuse également de quitter la belgique et le CDI dans lequel elle prospère. Et comme par hasard, à « portée de bras », Thomas est tenté par l’aventure que lui propose la très féminine (et donc très désirable et apprêtée) Lila.

Voici pour les acteurs principaux de ce qui n’est pas encore un drame, encore moins une tragédie, mais une encombrante adultère qui taraude sérieusement les nerfs de quiconque la vit.

Et souvenez-vous :

« Ne point se laisser entraîner par le tourbillon ; mais, dans toute entreprise, s’appliquera ce qui est juste ; et, dans toute pensée, conserver avant tout la plénitude de l’intelligence, qui comprend les choses. » Marc Aurèle, Pensées pour moi-même, IV.

Ecoutez ce phone coaching gratuitement

Ou en audio pure (podcast, mp3)

Connaissances mobilisées

Retrouvez l’intégralité des phone coachings

Recevez la même qualité de conseil

Réservez votre phone coaching avec Stéphane et bénéficiez d’un conseil honnête, objectif et de qualité (approfondi) sur votre situation.

Sinon, vous pouvez toujours essayer de demander leur avis à vos ami(e)s, et comparer… A vous de voir ;)

phone coaching

Crédit photo : Tatiana Vdb


SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "relations longues I" et oubliez l'obsession amoureuse
  1. Consolidez les relations et épanouissez-vous en couple
  2. Développez votre énergie physique et votre force mentale
  3. Décodez la psychologie féminine comme un livre ouvert
  4. Assumez et développez votre masculinité
SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "connexion sexuelle" (anciennement : amant idéal)
  1. Décodez la psychologie féminine comme un livre ouvert
  2. Améliorez votre performance
  3. Découvrez la puissance d'avoir une connexion sexuelle avec quelqu'un
  4. Assumez et développez votre masculinité

10 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Tout ceci m’amène à la question suivante:
    Même s’il n’est pas toujours possible, au moment de la négo, de demander à une fille de ne plus avoir de contact avec ses exs, en supposant qu’on y arrive, on n’est absolument pas à l’abri qu’elle nous trompe avec un type qu’elle a rencontré et apprécié par enceinte close au boulot ou autre. Dans ce cas, comment se prémunir de ce risque, sachant qu’on ne peut pas l’obliger à travailler toute seule sans jamais être en contact avec personne? :)

  • Bonjour à tous,

    Nous sommes à un peu plus d’1 mois après mon phone coaching, et je reviens donner quelques nouvelles:

    – 2 semaines après le P.C, j’ai quitté Emanuelle. Elle a été très triste sur le moment, mais n’a presque pas cherché à me retenir (tout au plus m’a-t-elle proposé d’attendre encore quelques mois qu’elle quitte son boulot en Belgique pour revenir s’installer avec moi en France, chose qui n’était plus à l’ordre du jour dans ma tête)
    – j’ai décidé de tenter quand même l’aventure avec Lyla, d’autant plus que je ne lui ai jamais communiqué (et toujours pas à ce jour) les raisons qui m’ont poussé à entamer une relation avec elle
    – tout se passe bien pour le moment, nous envisageons même, après bientôt 10 mois de relation, d’habiter ensemble
    – Et oui, je suis un fidèle de SpikeSéduction depuis de nombreuses années et j’ai suivi/commandé pas mal de séminaires qui m’ont grandement aidé dans mon parcours sentimental, et que je ne saurais trop recommander

  • Peut on savoir si le phone coaché suit les séminaires spike seduction. Parce qu’une telle clairvoyance me sidère. Même s’il a du préparer son coaching, arriver a une telle synthèse est bluffant….

    PS: Bon courage Thomas et merci de ton partage

  • Bonsoir ,

    Pas facile comme situation. Thomas aurait dû appeler plus tôt.

    Bon courage pour trancher ce noeud gordien.

  • +1 pour David, pousser celui qui écoute, à la réflexion, à l’introspection, une fois qu’on l’a équipé des bons outils, c’est tout de même une belle réponse et surtout intelligente.

  •  » Il me semble ici que Stéphane a préfère peut être ne pas trop en dire pour ne pas influencer Thomas dans un choix bien difficile. »

    Je pense que Stéphane a donné la réponse et que Thomas a compris.
    La graine a été plantée ; il ne reste plus qu’à attendre qu’elle germe…

  • Ce phone est très intéressant (merci de nous l avoir fait partager). Pour autant je reste sur ma faim sur l analyse de Stéphane. Certes la conceptualisation de la situation est remarquable, mais la prospective reste assez limitée. Je me permets d autant plus cette remarque que j ai déjà admiré Stephane sur d autres phone exceptionnels. Il me semble ici que Stéphane a préfère peut être ne pas trop en dire pour ne pas influencer Thomas dans un choix bien difficile.
    Ce que je constate cependant :
    Emmanuelle est H. Clair. Son refus d enfant peut aussi s analyser comme une sorte de « chantage » a faire venir Thomas en Belgique. Emmanuelle ne veut peut être pas d enfant tant qu elle ne sera pas « définitivement » en couple. Cette analyse peut aussi se concevoir a l inverse, bien que cela me semble peu probable (Emmanuelle ne veut pas vivre au quotidien avec Thimas et donc refuse tout projet d enfant). Dd toute façon se pose la question entre Emmanuel et Thomas de la distance et de sa gestion. La réponse a cette question conditionnerait peut être la suite avec les enfants.
    En ce qui concerne Lila, je suis très surpris de la pression qu elle peut mettre a Thomas. Ah les femmes, qui savent sentir les faiblesses. Lila sait bien que c est maintenant que la fenêtre de tir est ouverte pour « attraper » Thomas ! Elle le sent (Ou Thomas a peut être été un peu trop bavard). Bref la question est surtout de savoir pourquoi une si forte envie d exclusivité. Amour sincère et véritable ? Autre(s) ?

    Comme souvent, on aimerait connaître la suite. Bon courage a Thomas.

  • Phone coaching très intéressant. C’est très plaisant d’entendre des situations différentes de d’habitude!

    merci