J’adore de plus en plus les phone-coachings. Plus le contenu des séminaires s’épaissit (plus de 30 modules disponibles désormais), plus les situations exposées au téléphone par les clients sont l’illustration parfaite (cf encore aujourd’hui) du fruit de mes recherches.
Alors, aujourd’hui, Romain appelle t-il comme les autres, c’est à dire trop tard ? Pas loin, pas loin… Il eût fallu appeler juste après le « grand » dîner (vous allez découvrir de quoi il s’agit), et surtout ne pas passer la nuit avec elle. Pourquoi ? Très simple. Question :
- d’âge
- de secret agenda
- de charge émotionnelle
Jouez à « faire » le phone coaching à ma place. Et si les « réponses » ne vous sautent pas aux yeux immédiatement, alors c’est qu’il vous manque les séminaires correspondants. Coup de bol, je les ai listés pour vous ci-dessous.
De rien ;)
Ecoutez ce phone coaching gratuitement
Ou en audio pure (podcast, mp3)
Podcast: Play in new window | Download
Connaissances mobilisées
- 100 jours pour la rendre amoureuse (featuring la grille des charges émotionnelles par type de rendez-vous)
- secret agenda (featuring les jeunes filles de 18-24 ans)
- logique des femmes (featuring le besoin de se dévoyer et de détruire un capital beauté présumé illimité)
Archives des phone coachings disponibles gratuitement
Recevez la même qualité de conseil
Réservez votre phone coaching avec Stéphane et bénéficiez d’un conseil honnête, objectif et de qualité (approfondi) sur votre situation.
Sinon, vous pouvez toujours essayer de demander leur avis à vos ami(e)s, et comparer… A vous de voir ;)
Crédit photo : Nabeelah Is
- Changez de vie et exploitez votre potentiel
- Devenez plus écouté, plus intéressant et plus charismatique
- Développez votre énergie physique et votre force mentale
- Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
- Assumez et développez votre masculinité
- Ayez confiance en vous pour oser plus
- Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
- Assumez et développez votre masculinité
Wahou! Romain si ça n’est pas trop tard, tu vas t’en appercevoir très vite, propose lui ce quelle recherche et amuse toi arrêté de te prendre la tête! Agit comme elle mais avec du sens punition lorsqu’elle le mérite et récompense lorsqu’elle le mérite… Le chaud et le froid!
Franchement c’est plutôt cool tu as trouvé une sexfriend propose lui tout ce que tu as envie d’expérimenter ;)
Bonne chance
Ça arrive même aux meilleur.
https://m.youtube.com/watch?v=UkbsTmLPaWU
Merci Romain de nous avoir fait partagé ce phone coaching, c’était super intéressant.
J’ai l’impression que tu galères un peu quand Stéphane parle de charge émotionnelle.
A cet égard, il est vrai que les séminaires ont un prix, mais c’est un investissement sur ta vie. Séminaires d’autant plus intéressants qu’ils proviennent de plus de 15 ans d’expérience (si j’ai bien écouté la vidéo ;) ).
Bonne continuation !
Et bien !
Ayant été (un peu) critique sur le dernier P-C, je me dois donc de réagir ici pour dire combien je trouve ENORME les explications de Stéphane sur le cas Romain.
A écouter (jusqu’au bout !), à recommander.
Merci.
Phone coaching super intéressant et hyper bien expliqué et analysé par Stéphane, que j’ai écouté religieusement. Je n’avais jamais prêté attention au thème de la charge émotionnelle et de son juste dosage, au juste moment. Ca m’a aussi donné envie d’écouter les séminaires mentionnés.
Mec!j’ai pris 40 ans en 40 minutes,respect!
Excellent phone coaching et merci à Romain de l’avoir diffusé.
Je confirme pour l’utilité du séminaire « 100 jours ». La partie sur la charge émotionnelle d’un rendez-vous y était traitée, mais je trouve qu’elle a été bien complétée ici par Stéphane.
Ce phone coaching me fait même me demander si je n’ai pas eu la même blague, mais avec une fille de 32 ans… Comme quoi, on en apprends tous les jours :-)
« Je ne suis pas coach »
C’est ballot d’appeler ça, phone-coaching du coup ;)
Merci pour ce phone coaching.
Sans vouloir en faire trop, Stéphane m’a permis de comprendre la situation. Et je pense qu’il n’y a rien de plus difficile que d’être trimballé dans une relation sans comprendre ce qu’il se passe.
Que ma relation se termine maintenant ou plus tard m’importe peu, ce qui est important c’est que j’ai pu mettre un sens sur quelque chose qui n’en avait pas (et ce malgré les heures passées à en chercher un)
Il est aussi assez rassurant de découvrir qu’être parfait n’est pas l’objectif d’un début de relation, être juste l’est plus.