En théorie, qui aime ne trompe pas. En pratique, qui aime trop mal étreint. Petit point sur l'adultère et la monogamie

Une fois n’est pas coutume, un phone coaching en 2 parties dont vous devez impérativement écouter la deuxième… Notamment pour y constater que j’avais raison dans la première ;)

Stéphane

Long story short

Elle a une petite 40aine d’années (pas tout à fait), elle est mariée. A un homme. En juillet dernier, elle rencontre un homme âgé de 10 ans de moins à un déjeuner. Professionnel. Ils couchent ensemble. Enfin pas tout de suite. Il disparaît. Souvent. Elle veut le rendre dingue.

Full story

Et double merci à Chloé d’avoir accepté de se faire enregistrer à deux reprises.

Connaissances mobilisées

Archives des anciens phone coachings

Recevez la même qualité de conseil

Réservez votre phone coaching avec Stéphane et bénéficiez d’un conseil honnête, objectif et de qualité (approfondi) sur votre situation.

Sinon, vous pouvez toujours essayer de demander leur avis à vos ami(e)s, et comparer… A vous de voir ;)

phone coaching

Crédit photo : neavebozorgi.com


SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "être un leader"
  1. Devenez plus écouté, plus intéressant et plus charismatique
  2. Ayez confiance en vous pour oser plus
  3. Développez votre énergie physique et votre force mentale
  4. Appliquez les techniques de séduction au monde professionnel
  5. Assumez et développez votre masculinité
SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "ce que vos parents auraient dû vous apprendre"
  1. Changez de vie et exploitez votre potentiel
  2. Gagnez en intelligence sociale et en aisance relationnelle
  3. Décodez la psychologie féminine comme un livre ouvert
  4. Découvrez les petits secrets des hommes séduisants

13 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Affirmer pleine d’assurance ne laisser aucune trace de son adultère mais accepter l’enregistrement et la diffusion de son phone coaching (alors qu’elle aurait les moyens de le garder privé), révèle, malgré les apparences d’un goût revendiqué pour le risque, toute l’imprudence et la légèreté de cette femme.

  • Merci Stéphane, ce coaching personnalisé est intéressant. Ton rôle est surprenant.
    JE VIENS DE DECOUVRIR CE CONCEPT DE CONNECTION SEXUELLE : Merci !!!
    Je trouve que ton intervention est très pertinante. Je suis très interessé par ton analyse et tous les termes que tu emplois.

    J’ai rencontré une partenaire qui a expérimenté (je pense humblement) ce que Chloé a expérimenté dans les bras de son amant. J’ai vecu PERSONNELLEMENT une telle relation … c’est dérourant et dieu que c’est horrible pour un AMANT (je me l’avoue enfin) d’avoir une telle connexion avec une femme alors qu’on sait au fond de nous qu’elle n’est pas célibataire et n’est pas du tout prête à l’être … ça a duré 2 ans … bizarement je ne me suis jamais senti aussi seul de toute ma vie !!!! Cette connection dure encore après tant de torture pourtant … comme si je n’y pouvais rien … bref, j’ai été fou amoureux, et je peux confirmer que être amant, en sachant qu’on fait découvrir ce que c’est que de se sentir femme et de jouir comme tel à une femme que l’on désire plus que tout, car on voit en elle ni plus ni moins que la femme de sa vie … et se HAIR de jouet ce rôle d’amant qu’on n’a pas choisi car véritablement « ESCLAVE » d’UNE CONNECTION sexuelle … en plus de fou amoureux d’une femme qu’on croit être la femme de sa vie … c’est un horrible moyen de se torturer par amour pour une chimère.

    Pour un Homme … et un amant (malgrè moi) … LA CONNECTION SEXUELLE EST VRAIMENT A DOUBLE TRANCHANT (si en plus vous tombez amoureux de votre victime …) vous allez déguster si cette personne vous lâche au bout de 6 mois qu’elle mène une double vie !

    BREF : de toute évidence, je suis un 70/30 également !!!

    J’ai en particuier aprécié ta notion de TRIO, ta remarque sur le Libertinage (Expérimenté personnellement également) , … et la notion de CONNECTION SEXUELLE.
    J’ai découvert la relation des femmes au RISQUE (et l’étrangeté de leurs sentiments et illusions de sentiment … « à leur corp défendant »)

    Je confirme à Chloé que la plus grosse addiction quelle a déclenché chez son AMANT est certainement née de la PUISSANCE SEXUELLE DEMESUREE qu’elle a du lâcher lors des orgasmes à répétition que son AMANT CONNECTE a libéré en elle.

    Cher stéphane …. Pour avoir tant souffert de vivre avec autant de torture ma connexion sexuelle dans des telles conditions : je m’intéresse moi à COMMENT LA SURPASSER ?
    Je n’en peux plus de ce manque pour une femme qui n’est toujours pas dispo et ça fait plus d’un an que je travaille dessus sans arriver à le surmonter !

    Help

    Merci A Stephane et Chloë : cet interview m’a enfin un peu plus aidé à comprendre ce qui se passait dans la tête et le corps de cette femme que j’ai aimé à la folie, corps et âme, en etant 500% connecté … et ce qui me rend si malheureux depuis plus d’un an.

  • de la pub comme ça j’en redemande ;)
    ces deux derniers phone coaching étaient très instructifs, merci stephane!

  • Au-delà de la qualité exceptionnelle de ce phone coaching, de la finesse et de la clarté limpide de l’analyse délivrée, c’est tout simplement très agréable d’écouter deux intelligences s’exprimer et se répondre avec une belle fluidité. « Merci pour ce moment ». A tous les deux.

  • « Y a rien qui traine », si ce n’est une confession d’une heure et demie sur internet…
    Sinon, encore une fois bluffé par la pertinence de l’analyse sur un cas classique mais qu’on ne croise pas souvent par ici (femme, mariée, enfants…)

  • Je n’ai pas encore vu la vidéo (je vais le faire) mais je peux d’ores et déjà renverser la situation: j’aime a compagne mais je la trompe… avec une femme que j’aime aussi…