On a trouvé un moyen de soigner la dépendance affective, les chercheurs n'en reviennent pas...

Stéphane

Ecoutez ce phone coaching

Connaissances mobilisées

Archives des anciens phone coachings

Recevez la même qualité de conseil

Réservez votre phone coaching avec Stéphane et bénéficiez d’un conseil honnête, objectif et de qualité (approfondi) sur votre situation.

Sinon, vous pouvez toujours essayer de demander leur avis à vos ami(e)s, et comparer… A vous de voir ;)

phone coaching

Crédit photo : neavebozorgi.com


SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "ce que vos parents auraient dû vous apprendre"
  1. Changez de vie et exploitez votre potentiel
  2. Gagnez en intelligence sociale et en aisance relationnelle
  3. Décodez la psychologie féminine comme un livre ouvert
  4. Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "apprenez à négocier"
  1. Développez votre énergie physique et votre force mentale
  2. Appliquez les techniques de séduction au monde professionnel
  3. Décrochez votre dream-job
  4. Décrochez enfin ce que vous méritez
  5. Améliorez votre performance

11 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • En fait il ne faut pas lire le « vide de votre existence » comme un jugement en bien ou en mal mais en simple diagnostic. J’ai moi même les même symptomes que la dame, aussi le phone coaching m’a fait sourire, et je suis même impressionné car de mon point de vue c’est le plus abouti, entre la vitesse d’analyse, sa concision et sa précision chirurgicale. Avec en plus des rudiments de navigations pour surnager entre les généralités, les phrases inaudibles, les monologues, les jolies histoires etc…

  • Bravo Stéphane !

    bon maintenant regardons notre vide… mmmh comment le remplir ? ^^

  • « Like it and share it » les glaces popsicle :p

    Je ne voudrais pas tirer sur les ambulances, mais on entend dans la bouches de féministes des phrases comme: « les femmes sont plus fortes que les hommes, elles supportent mieux la douleur. Les hommes sont des chochottes, des études prouvent qu’ils ne survivraient pas à la douleur provoquée par un accouchement ».

    Là, j’entends une femme qui dit sa facilité à « avoir des hommes ». Le premier qui la rejette l’a envoyée en psychothérapie… eeeh beeeeh…

    J’ai observe dans mon entourage que plus c’est F, plus l’égo prend de la place. Plus c’est susceptible, plus c’est F. Et des fois, c’est vraiment, vraiment surprenant. Et… rédhibitoire.

    You can’t always get what you want, but if you try sometime, well you might find… you get what you need (get a life). Bon courage, Morgane!

  • Si tu nous lis, Bravo Morgane. Bravo d’avoir accepté de prendre la réalité en face, d’avoir accepté l’enregistrement pour nous permettre de réécouter la finesse de l’analyse, de ne pas avoir eu une espèce de peur panique à la fin pour nous retirer cette possibilité et merci pour toutes ces raisons. :)

    En espérant que tu passes le cap, bon courage.

  • Je l’ai trouvé tellement bon, que je l’ai écouté deux fois à la suite. Partagé sur mon Facebook (un jour, promis, je m’inscrirai à YouTube…).
    Très judicieux aussi cet article ressorti sur le pot de peinture, qui, avant relecture, complète totalement le propos de la vidéo (Morgane : lis cet article ;-) ). Je pensais justement te demander : « mais pourquoi ne pas recycler certains anciens articles qui ne demandent qu’à être relus et qui seront de toute façon neufs pour les nouveaux ? » Avantage pour tout le monde ! C’est chose faite.
    Congratulazioni !

  • Ouais ouais l’ami des dames, en attendant peux-tu me dire si tu reçois bien une notif quand quelqu’un commente après toi ?

  • T’es un peu raide avec elle à la fin, quand même.
    Je crois que je l’aurais confrontée en lui disant : « je suis persuadé que vous avez posé à votre psy la question de ‘comment le reconquérir’ et qu’il vous a répondu ‘pourquoi le reconquérir ?’ et que comme vous n’avez pas eu votre réponse, vous venez me voir en espérant que j’en aurais une. Mais la question reste ‘pourquoi ?’  »

    Le « vide de votre existence » c’était quand même un peu trash :)