Christelle Delarue c’est cette charmante dame qui a construit sa carrière sur la souffrance des femmes. Un business qui rapporte pour sûr. Elle dénonçait le « femwashing » c’est-à-dire le fait que la publicité surfe sur le féminisme alors que ce dernier serait un milieu très sexiste. Dernièrement elle a vu naître des accusations de misogynie, racisme, grossophobie, harcèlement moral voire sexuel.
Dans cette vidéo Stéphane s’attaque au cas de ce lieutenant du féminisme : qui se cache derrière cette figure ? Si le milieu de la pub était si sexiste que ça comment en serait-elle arrivée la ou elle est ? Que se cache-t-il réellement derrière ces postures ? Votre sociologue à lunettes (qui n’en porte presque plus en vidéo) vous apporte son analyse.
Starter Pack de la néo-féministe
Christelle Delarue est publicitaire. Ayant quelques notions de marketing elle sait que ca ne sert à rien d’essayer de paraitre complexe et pleins de nuances. Non, il faut s’affirmer en tant que caricature pour rameuter autour de soi.
C’est donc naturellement que sa journée démarre par un café noir avec une clope sur de la musique méditative. Le tout avant de partir au boulot avec un t-shirt à messages. Évidemment elle vous dépasse moralement. Elle saura vous le faire comprendre à travers une gesticulation verbale quasi-religieuse à l’encontre de ses collègues publicitaires.
Comme toute bonne féministe qui a de l’argent, Christelle Delarue a sa propre association d’aide aux victimes du sexisme en entreprise: Les lionnes. Cependant, on sait déja qu’une association de ce type vit principalement grâce aux procés qu’elle gagne . Pour ça il faut d’abord débusquer la proie, ici l’entreprise qui ne sera pas assez woke. Observons néanmoins la méthode. Elle commence d’abord sur la base de 5 témoignages par exiger l’accés à l’entreprise pour enquête. Si ces entreprises ont le malheur de refuser l’aide de Christelle Delarue et de ses lionnes pour rendre le monde meilleur, alors elle lance l’alerte dans les médias. Est donc commissaire qui veut.
Ce n’est évidemment pas tout, je vous laisse découvrir le reste avec Stéphane Édouard sur sa chaîne YouTube.
Christelle Delarue reste une carnassière du monde de l’entreprise
Comme Thomas Messias, comme Agathe Auproux, ces militants woke ne font que combattre ce qu’ils étaient par le passé.
Ca devient très intéressant d’autant qu’elle est accusée de « femwashing ». C’est à dire monnayer le féminisme sans se soucier du sort de celles avec qui elle travaille. C’est aussi sur la dénonciation de celui ci que toute son activité est basée. Notre cher Christelle Delarue se fait un tailler un costard par Stéphane Édouard pendant 44 minutes et ça se passe en compagnie d’Aurora n°998, toujours sur YouTube.
- Devenez plus écouté, plus intéressant et plus charismatique
- Appliquez les techniques de séduction au monde professionnel
- Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
- Changez de vie et exploitez votre potentiel
- Gagnez en intelligence sociale et en aisance relationnelle
- Décodez la psychologie féminine comme un livre ouvert
- Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
« Faim du tigre »
« Enfants de la terre »