http://www.youtube.com/watch?v=59ksIijV4bY

Quelle merveilleuse époque. Avant, quand la gauche était en colère, elle prenait le contrôle de Paris et aller au combat contre la garde républicaine sans avoir peur de mourir. Aujourd’hui une simple vidéo de Papacito qui tire sur un mannequin habillé comme un gauchiste et c’est un torrent de larmes dans le camp du bien.

Papacito apporte la preuve scientifique que le gauchisme n’est pas pare-balles

Dans sa vidéo Papacito accompagné de Code Reinho, s’amuse à tirer au fusil sur un mannequin en plastique. Jusque là rien d’exceptionnel mais le diable est dans les détails. Ces détails sont la manière dont le mannequin est habillé: Maillot « mediacuck dhimmi » et Che Guevara en arrière plan. On l’a compris, ce mannequin ressemble à ce qu’on trouve dans des manifestations contre les discriminations, contre l’islamophobie, etc.

Si je m’arrête là, vous en conclurez que c’est une incitation à tirer sur les gauchistes de la part de Papacito. Dans ce cas Jean Luc Mélanchon aurait raison de se rouler par terre en larmes. Mais chez Hommes d’influence on fait le travail, on est pas chez Libé.

Le but de cette vidéo était de se demander si le projet angéliste que la gauche nous présente, permettrait d’arrêter les balles en cas de conflits armés au sein de notre pays. C’est à dire que quand Papacito tire sur la représentation d’un gauchiste, c’est pour souligner qu’à force de bannir les « instincts forts » de notre société, comme dirait Nietzsche, il ne restera plus qu’une forme de virilité, celle barbare, celle de l‘islamisme radical et des racailles qui gangrènent notre pays. Car c’est bien ces derniers qui fusillent, égorgent et violent nos concitoyens.

tirer sur les gauchistes
Saint Michel terrassant le démon, 1518, Raphaël. Allégorie de la virilité face à la barbarie.

Enfin, le mannequin réduit en miettes parle de lui-même. Le gauchisme n’est pas pare-balles. Donc être gentil avec tout le monde ne représente pas un projet politique viable . Surtout lorsqu’on veut l’être avec des gens qui veulent notre mort. C’est d’ailleurs de cette limite idéologique dont Mila a fait et continue de faire les frais.

Une affaire d’envergure nationale

Jean Luc Mélanchon a offert une pub magistrale au Roi des Wisigoths. Ce dernier a même reçu un soutien public du grand Z dans Face à l’Info. Une émission qui a déja rassemblé jusqu’à 773 000 spectateurs en simultané. « Remarquable coup ».

Il faut dire que Papacito ne peut pas tirer sur un mannequin de gauchiste sans en subir les conséquences.

Suite à cette vidéo et à ses égarements sur des attentats fomentés par l’État, Jean Luc Mélanchon a entretenu une conférence de presse en réaction. Le visage grave d’un mauvais comédien, les trémolos dans la voix, tout y est. Celui qui se fend à peine d‘un tweet lorsqu’un français perd la vie de la main d’un islamiste, fait une conférence de presse quand il croit que sa personne est attaquée.

Cumulant plus de 75% de « dislikes » et 481 000 vues, la vidéo de JLM a servi de rampe de lancement vers les médias mainstream qui se sont emparés de l’affaire pour produire des articles tous plus diffamatoires et factuellement faux les uns que les autres. Il n’y a pas de mauvaise occasion pour essayer de tacler « l’estrêmedroate ».

Toute cette affaire est décryptée par Stéphane Édouard sur sa chaîne youtube avec une réaction exclusive de Papacito.

Mais comme l’a dit Stéphane « Les progressistes seront les cocus du monde qu’ils auront eux-mêmes érigé ».

https://www.youtube.com/watch?v=OO904JaBWys


SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "intelligence sociale"
  1. Gagnez en intelligence sociale et en aisance relationnelle
  2. Agrandissez votre réseau
  3. Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
  4. Terrassez la timidité à grands coups de poings dans la g.
SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "multipliez votre productivité par 10"
  1. Appliquez les techniques de séduction au monde professionnel
  2. Améliorez votre performance

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.