Cher geek incompris, cher nerd auquel personne ne rend hommage du fait de ta passion intellectuellement demandeuse et non valorisée socialement. Alors que tu passes ton temps à développer tes compétences dans un domaine technique, et que tu dépenses ton salaire pour t’aider à rencontrer les femmes de tes rêves, sache que certains hommes n’auront jamais tes problèmes. Naît-on dragueur, ou le devient-on ?

Il en est certains qui ont la force en eux. Il existe des élus qui n’ont qu’à se baisser pour cueillir le fruit défendu. Pour eux, la drague est un jeu d’enfant. Bien que tu n’aies certainement jamais eu l’occasion d’en témoigner, l’anecdote de Stephen Brun – ancien coéquipier de Tony Parker – pourrait bien éclairer ta lanterne. Voyons ensemble ce qui se produit lorsqu’une célébrité drague.

Pour commencer, Tony Parker était alors encore marié à Eva Longoria, une starlette de sitcoms américaine des années 2000. Alors que Stephen Brun était encore sous le choc d’une rencontre fortuite avec une charmante célébrité, Tony Parker décida d’inviter ses amis en boîte de nuit. Célébrité oblige, le carré VIP leur fut réservé pour la soirée. Stephen Brun, déjà tout excité de cette élévation sociale éclair, vécut alors une épiphanie.

Les femmes sur le devant de la scène sont un classique en boite de nuit.

Plus précisément, le basketteur star lui proposa une petite expérience : tirer le rideau qui séparait le carré VIP de la plèbe. Stephen, candide, lui demanda pourquoi.

« Tu verras. »

Tony Parker, en boîte de nuit

En conséquence, il vit 300 femmes d’environ vingt ans qui attendaient sagement derrière ledit rideau. Ces femmes n’attendaient qu’une seule chose : être choisies pour monter rejoindre les élus. Tony Parker, amusé, proposa à son ami alors en pleine ébullition de choisir ce qu’il désirait, en précisant bien sûr qu’il n’avait que 5 minutes, autrement le rideau se fermerait.

« C’est comme le numéro du Loto, toi numéro 1. Toi, hop ! »

Stephen Brun, en boîte de nuit

Il faut reconnaître que tout homme normalement constitué aurait eu à ce moment un goût du jardin d’Eden. Pour dire, même les islamistes les plus radicaux, loin d’être de grands dragueurs, s’y sont laissés tentés.

Stephen B. ne manqua pas de préciser que la soirée se termina bien, « voire très bien ». En particulier, il n’oublie pas non plus de rendre hommage à son ami Tony Parker qui joua ce soir là pour le collectif. Célébrité qui drague n’amasse pas mousse.

De toute évidence, vous l’aurez compris, la célébrité, l’argent; le pouvoir en somme, va de pair avec le sexe. Être un dragueur signifie donc moins maîtriser l’art de la séduction que de maîtriser sa position sociale. Plus précisément, la drague ne s’apprend pas, elle est la conséquence d’un rôle et d’une fonction sociale. Vous avez pu en témoigner au travers de cette anecdote, lorsqu’une célébrité drague, cela se passe tout seul.

En conclusion messieurs (et mesdames, bien sûr), si la valeur de votre pouvoir de séduction ne semble pas se mesurer à ce que vous pouvez en penser, essayez donc de comprendre ce que la société en penserait. Vous aurez sûrement moins de poux dans la tête, et passerez ainsi des nuits plus tranquilles. Cela dit, cela passe aussi nécessairement par la compréhension des relations sociales, et les séminaires de tonton Stéphane pour chatons de combat sauront dénouer quelques problèmes de compréhension que vous pourriez avoir vis-à-vis de la drague.

Thibault


SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "Décodez le langage des femmes"
  1. Consolidez les relations et épanouissez-vous en couple
  2. Gagnez en intelligence sociale et en aisance relationnelle
  3. Décodez la psychologie féminine comme un livre ouvert
  4. Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "Dégagez l'énergie d'un boxeur"
  1. Ayez confiance en vous pour oser plus
  2. Développez votre énergie physique et votre force mentale
  3. Améliorez votre performance
  4. Assumez et développez votre masculinité

thibault.b

Hello, moi c'est Thibault,

Un diplôme de Philosophie, un autre de Data Science, et une passion pour la compréhension des femmes comme des hommes.

Il était donc tout naturel de rejoindre l'équipe de rédaction de Stéphane Édouard pour l'aider à entraîner ses chatons de combat.

Au plaisir de vous écrire, et à bientôt sur le site !

Voir tous les articles

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.