Manipulatrice, femme enfant, au secours !



Aujourd’hui, partage le courrier/ témoignage d’Alexandre. Alexandre nous raconte que pendant trois ans, il était en couple avec une manipulatrice. En fait, ce qui est intéressant c’est surtout comment et pourquoi il a décidé de rompre avec elle ?

Bonjour Stéphane,

Je fais parti de ces membres qui te suivent dans l’ombre. Nous ne nous sommes jamais rencontrés, je n’ai jamais (honte à moi) laissé de commentaires sur mes achats et je m’en excuse.
Ce message est un gros remerciement pour tes travaux, car sans ton travail, il m’aurait été impossible, 1 semaine après avoir arrêté une relation de trois ans, d’être aussi lucide et clair dans ma tête et sur la situation.en couple avec une manipulatrice femme enfant

En couple avec une manipulatrice

Une femme enfant avec les hommes à ses pieds

Je sors donc d’une relation de trois ans avec une femme enfant. 22 ans, styliste mode. Elle est belle, jeune, les hommes sont à ses pieds : les plus jeunes, les plus vieux, les moins riches et les plus riches. Ils lui promettent la lune, les week-ends à Rome au bout d’une semaine de relation, les déclarations au bout de 2 mois etc.en couple avec une manipulatrice qui a tous les hommes à ses pieds

Des outils pour affronter ce monde de codes féminins

Je suis consultant en I.T indépendant, 29 ans
Armé de ton eBook, de ton livre, d’un étude de cas (femme qui a essayé de me droguer et la fin était complètement inattendu)  et de plusieurs séminaires, je suis allé affronter ce monde si dur pour les hommes où les codes des femmes sont malheureusement inconnus et là où la majorité se casse les dents.

J’étais celui qui a tout bien fait

A 22 ans elle savait déjà manipuler les hommes, obtenir d’eux ce qu’elle voulait, mais sans jamais rencontrer l’homme qui la comprendra et qui saura lui retourner la pareille.
J’ai été cet homme pendant trois ans, celui qui est passé sous les radars, celui qui a tout bien fait, celui qui a su doser les rendez-vous, celui qui avait un bon timing, celui qui la comprenait, celui qui lui a donné du plaisir pour la première fois, celui qui s’est intéressé à son plaisir, tout simplement celui avec qui c’était « fusionnel ».

Je voulais une femme « femme »

Le jeu de la séduction est dans sa nature

Aujourd’hui, 3 ans après, j’ai voulu arrêter d’être cet homme. Arrêter d’être en couple avec une manipulatrice. Je voulais d’elle qu’elle arrête d’être une femme enfant et qu’elle passe au stade de « femme-femme ». Malheureusement, cela n’a pas fonctionné. Lors d’une soirée, elle a joué ce jeu de séduction devant moi avec d’autres hommes et j’ai décidé d’arrêter là.
Visiblement, sa nature est la séduction et la rencontre. Elle ne comprend pas ce qu’elle fait de mal, normal me diras tu, car c’est son logiciel.en couple avec une manipulatrice elle ne comprenait pas

« Qu’ai-je fait de mal ? »

Je sors de cette relation, quasiment intact, sur mes deux jambes et toute ma tête. Elle, elle est perdue. Elle ne comprend pas et ne se remettra probablement jamais en cause jusqu’à ce que la « gifle de réalisme » arrive. Est-ce moi qui la lui donnerai ? Je ne sais pas pour le moment. Mais je ne me remettrai pas en couple avec une manipulatrice.
Intact, car j’ai compris quel était ce type de femme, cette femme ultra féminine, séduisante, qui cherche à grimper la société comme un mur d’escalade. Ses qualités mais aussi ses défauts.
Au final, je comprends parfaitement cette machine hyper sophistiquée, cette mécanique bien huilée, née pour faire du dégât et je n’ai aucun ressentiment. Elle est comme ça mais je ne l’accepte plus.

Il y a eu un avant et un après Stéphane Edouard

Ainsi, jai été cet homme, immature, qui n’avait pas fait cet effort lors de son adolescence de grandir. De voir les femmes comme elles sont et non comme j’aimerais qu’elle soit. La réalité est dure et pas si belle quand on a appris à décoder les relations.
Il y’a eu un avant et un après Stéphane Edouard.
Aujourd’hui, je sais comment commencer une relation, comment la faire durer et aussi pourquoi l’arrêter. Sans ton travail, je ne sais vraiment pas où j’en serais et certainement pas là, en train de me poser ces choix : remettre une pièce dans la machine pour rejouer le jeu avec elle, ou changer de machine.

Merci pour ton intelligence et ton travail, sans lesquels je me serais fait mettre K.O par cette femme.

Alexandre


SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "Recontacter une fille"
  1. Osez aborder les gens qui vous intéressent
  2. Consolidez les relations et épanouissez-vous en couple
  3. Gagnez en intelligence sociale et en aisance relationnelle
  4. Décodez la psychologie féminine comme un livre ouvert
SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "Manipulation, I : qui vous ment"
  1. Ayez confiance en vous pour oser plus
  2. Décodez la psychologie féminine comme un livre ouvert
  3. Faites-vous enfin respecter
  4. Assumez et développez votre masculinité

LaureG

Rédactrice Web et Graphiste, la créativité et la curiosité sont mes moteurs, les mots et les images sont mes outils, et tout sujet, toute info, le carburant. Rédactrice pour Hommes d'Influence, c'est retranscrire les vidéos de Stéphane Edouard et rédiger certains articles sans déformer sa vision à travers ses lunettes de sociologue. Bonne lecture !

Voir tous les articles

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.