Comment séduire ? Les pires conseils en séduction du web



Séduction, comment séduire, découvrir l’art de la séduction, le pouvoir de la séduction… plus la société se féminise, plus ça fait rêver les hommes aux quatre coins du globe. Mais au point de gober tout ce que le web propose ?

Un petit aperçu de ce que Google recrache sur le thème de la séduction quand on l’interroge ; une fois encore, observation et discernement sont les clefs de tout si vous ne voulez pas vous éparpiller et sauter de déception en déception.

Ps : les phrases et expressions en italiques sont reprises directement de la pêche Google de ce matin, je n’invente rien

  • « Bombe sexuelle sur Ulla » (si si, c’est comme ça que c’est formulé). « Parmi plus de 70.000 femmes, hommes, couples, photos, age, lieu, dialogue direct ». Franchement, à votre avis, combien de filles mignonnes et un minimum saines d’esprit vont avoir le réflexe de s’inscrire sur ULLA pour faire des rencontres ? A votre avis ? Passons, inutile de s’appesantir
  • « Techniques de séduction, parfums aux phéromones pour attirer les femmes sans efforts ». En lisant ce lien, je me pose une seule question : quel est le QI moyen de la population française ?
  • « Technique de séduction à base de tisanes ». Et à base de bicarbonate de soude, ça existe ?
  • « Conseils pour tomber amoureux ». Là encore, expliquez moi l’intérêt de tomber amoureux à tout bout de champ de filles qu’on n’ose pas aborder (et donc qu’on ne peut séduire ?)

Comment séduire le prospect sur le web…

  • Les blogs et forums de « séducteurs » poussent comme des champignons : « verslejus », « sebastienbynight », et le nouveau venu « becomin » etc. où comment détourner les modèles de drague tirés de la culture tv américaine de masse (pléonasme) pour inciter des timides à se promener dans leurs petites villes françaises déguisés en Tyler Durden. Pire, adopter sans les comprendre des codes et attitudes approuvés « bad boy » pour les viriliser, et qui ne font que les ridiculiser…
  • Les sites de rencontres (Meetic, Match, NetClub,…). Bon, tout n’est pas à jeter, il y a du moins et du moins bon, mais dites-vous bien que, comme dans la vie, ce sont toujours les mêmes 20% qui accaparent 80% des filles. Vous jeter là-dedans sans repères en comptant sur la loi des grands nombres, c’est jeter une bouteille à la mer sur la plage de Saint-Laurent du Var en espérant la voir arriver le lendemain sur le rivage d’une île Grecque. Probabilité ? Allez, sérieusement, dites un chiffre ?
  • « La séduction par un psychologue, la séduction par un sexologue, la séduction par un thérapeute, etc. » Mais dites-moi, vous n’avez jamais rien remarqué avec ces soi-disant experts ? Ils sont mariés avec qui, 90% du temps ? Une psychologue, leur binôme de TD à la fac ou la fille de la voisine avec qui leurs parents les emmenaient au ski ? Ils connaissent quoi au processus d’abordage d’une inconnue ? Ce que je connais à la mécanique automobile : faire la vidange, remplacer une ampoule de phare, voire un essuie-glace. Mais j’ai l’humilité de ne pas me proclamer expert automobile. Eux, non. Et c’est parti pour le psychologue pour coincés déclaré expert en séduction…

Attendez, ça n’est pas fini

  • « Séduction : l’avis des femmes ! » L’éternel malentendu selon lesquels les femmes sont de meilleur conseil pour la bonne raison qu’elles sont… des femmes. Réflexion brillante qui tendrait à prouver que le vendeur connaît moins bien les processus de vente que ses clients. Bizarre, c’est le contraire de ce qui fait tourner le monde tous les jours, séduction ou pas séduction
  • « La séduction par la lingerie sexy, la lingerie fine, coquine, etc. » Ok si ça vous branche de traîner chez Etam toute l’après-midi et de vous faire étiqueter perverspar la totalité des vendeuses (qui d’ailleurs font autant rêver que celles du rayon bricolage du BHV), mais une fois vos 100 euros dépensés en strings et en soutien-gorges pigeonnants, vous faites quoi ? Vous les offrez à votre mère ?
  • « Les couleurs servent la séduction. Plus qu’un simple ornement, elles rivalisent de lumière pour sublimer la personne qui les porte » et bla bla bla et bla bla bla. Bon, ça se passe de commentaires
  • « Perte de poids, etc. » On est plus séduisant affûté physiquement qu’en surpoids. Non, sans blague ? Ah ben ça alors, je n’y aurais pas pensé.
  • « Le blog d’une jeune femme actuelle avec des conseils et astuces pour séduire, être belle et faire des rencontres. » Précisez au moins, les filles, que vos conseils s’adressent aux filles, et uniquement aux filles !

Et ce n’est qu’un premier tour d’horizon des mirages de ce que vous propose le web en matière de conseils séduction.

Rendez-vous dans quelques années. Sait-on jamais, on peut toujours descendre plus bas…

Discernement : savoir repérer la qualité là où elle se trouve.

Stéphane


SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "être un leader"
  1. Devenez plus écouté, plus intéressant et plus charismatique
  2. Ayez confiance en vous pour oser plus
  3. Développez votre énergie physique et votre force mentale
  4. Appliquez les techniques de séduction au monde professionnel
  5. Assumez et développez votre masculinité
SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "relations longues I" et oubliez l'obsession amoureuse
  1. Consolidez les relations et épanouissez-vous en couple
  2. Développez votre énergie physique et votre force mentale
  3. Décodez la psychologie féminine comme un livre ouvert
  4. Assumez et développez votre masculinité

5 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Très bon article et il faut dire qu’il existe beaucoup de sites comme cela.

  • [i]Conseils pour tomber amoureux. [/i] ca aurait pu être appelé : conseil pour one itis.

  • Le parcours de l’AFC (et je ne prétends pas être guéri, attention) est semé d’embûches fumantes… Avec des sites de ce genre, il n’est pas sorti de la mouise…
    Roro

  • On est plus séduisant affûté physiquement qu’en surpoids.
    Tout le monde ne le comprend pas lol