Sur l'homosexualité prétendue d'E.Macron.

Depuis des mois, Paris rugit de la même rumeur, en boucle. Emmanuel Macron est-il homosexuel ? Macron est-il gay ? Est-il en couple avec Mathieu Gallet de Radio France ?J’ai eu envie de traiter la question, sur un ton léger mais tout de même avec du concept. Tout est une question de feuille de route.

Emmanuel Macron est-il gay ?

En deux mots (pour de plus amples explications, voir la vidéo), la priorité accordée aux liaisons et plus globalement au sentiment amoureux, dans les couloirs de Sciences-Po et de l’Ena, n’ont strictement rien à voir avec la place qui leur est faite dans les milieux plus modestes.

Des choix amoureux qui s’expliquent avant tout par un choix de carrière

Condamné à réussir, par leur volonté ardente comme par des pressions extérieures (familiale, milieu), les étudiants font souvent le choix de la stabilité émotionnelle au détriment de l’attirance brute. Plus de détails dans la vidéo.

Rien ne permet de penser qu’il soit homosexuel

Ce qui est sûr en revanche, c’est qu’il n’a pas la même feuille de route (secret agenda, dans notre jargon) que vous et moi. Pour générer ses 3 premiers millions à 35 ans, briguer et obtenir un poste de ministre, avant peut-être le poste suprême dans quelques semaines (les français sont capables de tout), il faut une compagne qui accompagne littéralement, pas une femme enfant ultra féminine qui contraint le monde à se dévouer à la résolution de ses propres conflits intérieurs.

Emmanuel Macron n’est (selon moi) pas homosexuel, il a simplement eu d’autres priorités que celles de s’occuper « charnellement » des femmes de son âge, et comme le pouvoir est le meilleur des aphrodisiaques, il semble qu’il aura bientôt l’embarras du choix. Si ce n’est déjà fait.

Ne vous laissez pas effaroucher par le titre un peu putaclick de la vidéo, elle mérite votre écoute approfondie. Peut-être plus encore que les autres

Stéphane


SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "Devenez intéressant, I"
  1. Devenez plus écouté, plus intéressant et plus charismatique
  2. Ayez confiance en vous pour oser plus
  3. Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "Décodez le langage des femmes"
  1. Consolidez les relations et épanouissez-vous en couple
  2. Gagnez en intelligence sociale et en aisance relationnelle
  3. Décodez la psychologie féminine comme un livre ouvert
  4. Découvrez les petits secrets des hommes séduisants

3 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Je ne pense pas qu’il soit gay. En revanche, qu’est-ce qu’il est beau…
    Personnellement il me fait bien plus mouiller qu’un roman de Yann Moix.