De nombreuses femmes risquent de se reconnaître dans cette situation. Subir ou partir… ou l’intérêt insoupçonné du devoir conjugal bien compris. Comme arme à retardement.

Sophie, déjà passée en phone coaching il y a quelques semaines, s’apprête à quitter définitivement l’homme qui lui manque de respect. Pour rappel :

  1. Il souffle le chaud et le froid depuis 6 mois
  2. Il drague ouvertement d’autres femmes devant elle
  3. Il la traite comme une subalterne, en lui donnant des ordres (exemple : « arrête tes sextos, et va chercher mon costume au pressing »)

Stéphane va lui donner un conseil original, basé sur la psychologie des relations de couple : faire comme si de rien n’était, continuer le devoir conjugal, et accumuler du ressentiment comme on compterait les pièces d’un puzzle.

Rappel : phone coaching partie 1

Il ne m’aime plus, partir ou rester ?

(Nouveau) phone coaching partie 2

Le devoir conjugal

Qu’auriez-vous dit à ma place ? Qu’auriez-vous fait à la place de l’auditrice ? Dites-le en commentaires ci-dessous. Tous les commentaires sont lus, et désormais (nouveau) : si vous avez déjà un commentaire validé par le passé, les nouveaux sont publiés directement, sans passer par la modération comme c’était le cas auparavant.

Connaissances mobilisées (séminaires) dans ce phone coaching devoir conjugal

  • Secret agenda : pour comprendre si vous figurez (et à quelle place) dans la feuille de route de votre compagnon
  • Rester séduisant en couple : pour comprendre les mécaniques qui s’enclenchent dès que vous prononcez « nous » en lieu et place de « je »
  • L’amant idéal, connexion sexuelle : pour comprendre le lien étroit et puissant entre sexualité et psychologie des sentiments, notamment chez les femmes

Archives des anciens phone coachings

Recevez la même qualité de conseil

Réservez votre phone coaching avec Stéphane et bénéficiez d’un conseil honnête, objectif et de qualité (approfondi) sur votre situation.

Sinon, vous pouvez toujours essayer de demander leur avis à vos ami(e)s, et comparer… A vous de voir ;)

phone coaching


SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "intelligence sociale"
  1. Gagnez en intelligence sociale et en aisance relationnelle
  2. Agrandissez votre réseau
  3. Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
  4. Terrassez la timidité à grands coups de poings dans la g.
SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "Changez d'image"
  1. Changez de vie et exploitez votre potentiel
  2. Changez votre image durablement
  3. Améliorez votre performance

2 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • J’ai l’impression que Stephane a comme nouvelle mission de comprendre le couple et non plus la séduction…

  • Encore une p* qui fait du phone coaching. regardez, elle insiste statut du mec et de 1000/jour (ce qui veut rien dire, stephane a raison)
    Par ailleurs Je confirme, la solidarité feminine ca existe quand meme. je l’ai encore vu récemment. mec meconduit une danseuse, ses copines refusent de danser avec lui
    meme cas de figure rencontré avec plusieurs mecs (comportement scandaleux d’une nana envers plusieurs mecs qui lui avaient rien fait), aucune reaction des H/F. La j’ai halluciné.

    par contre ce que stephane dit a la fin n’est pas tout a fait vrai, ca s’appelle la validation feminine, qui fait qu’un mec deja casé (avec fille attirante) est considéré comme tres interessant et tres sollicité par les F alors qu’il est deja pris