Culture, histoire, économie, médias, politique, religion et encore faits de société : depuis 2014, TVLibertés est une chaîne de réinformation sur Internet, qui a pour objet de défendre un « certain esprit français » de la déferlante cosmopolite et du rouleau compresseur de l’idéologie dominante. Elle fut victime en 2018 d’une censure aussi injuste qu’injustifiée de le part du géant américain Youtube. Nous lui devons donc plus qu’une sympathie d’estime : un soutien confraternel entre petits poucets qui cherchent à échapper à l’étreinte mortifère du dogme.

Stéphane Edouard sur TVLibertés

Ainsi, je vous avez l’annoncé, le 19 septembre j’étais l’invité de l’émission Bistro Libertés.

C’est la rentrée, et la reprise de Bistrot Libertés sur TVLibertés©, sorte de débat « à la Taddeï » où les intervenants ont le temps de dérouler une pensée a minima complète et cohérente. Alors si tu es frustré de mes vidéos au format « barbare » de 10-12 minutes, et que tu rêves de m’entendre débattre au tac au tac avec des intervenants un tant soit peu agiles de la rhétorique (ce qui, avouons-le, n’était pas vraiment le cas lors de mes derniers passages tv sur une chaîne que, par aménité, je ne vais pas citer… Indice : « orange »), alors ça devrait t’intéresser. L’enregistrement aura lieu le 19 septembre prochain, à 10 minutes à pied d’une porte de Paris, de 20h à 22h. J’ai obtenu des places dans le public pour 5 d’entre vous, 2 sont déjà prises (priorité à mes VIPs), il en reste 3. Tu es intéressé ? Écris à ma secrétaire, qui traitera ta demande dans les délais les plus brefs (ou se verra sévèrement punie par mes sadiques soins) : invit19sept@yahoo.com PS : le best-of des derniers numéros : https://vimeo.com/282279657

Une publication partagée par Stéphane Edouard (@stephane_edouard) le

 Au programme de l’émission :

Retour sur mon parcours

J’ai été reçu et bien reçu par Caroline Parmentier, Martial Bild et les sociétaires. Je me suis prêté au jeu des questions sur mon parcours depuis sciences Po, mes passages dans les médias, mon métier et son impact sur mes relations amoureuses. Nous avons abordé en particulier ma vision du féminisme 2.0, pourquoi on me reproche de parler comme Zemmour, d’être misogyne et sexiste.  Le tout sur le ton non dénué d’humour et rempli d’anecdotes, je te laisse les découvrir dans la vidéo.

TVLibertés flashback sur l'année 1998 et la coupe du monde

Un débat sur la vague populiste en Europe

Tout d’abord , un débat politique. Découvre quel est mon regard, mon analyse sur le sujet : Marine Le Pen peut-elle surfer sur la vague populiste ? Peut-elle remporter les élections européennes ? De Marine Le Pen à Asselineau, y-a-t-il de réels candidats ?


La Rubrique : que faisiez-vous à 20 ans ?

L’émission se poursuit ensuite avec un flashback sur ce qui a marqué 1998. Si tu veux savoir ce qui m’a marqué le plus entre la coupe du monde et le film Titanic, regarde la suite de la vidéo.

Le métier d’enseignant est-il encore un métier attractif ?

Enfin, un 2e débat : difficile d’être prof aujourd’hui. Un riche débat autour du métier d’enseignant : rémunération, discipline, respect considération qu’on leur porte. Comment pourrait donc évoluer l’éducation ? Le sujet et/ou mon point de vue t’intéresse ? (tout est dans la vidéo)

En conclusion, dis-moi ce que tu as pensé de cette émission sur TVLibertés, l’as-tu trouvé enrichissante, instructive ou inutile ? J’attends tes commentaires …


SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "Séduire au bureau / à l'école"
  1. Gagnez en intelligence sociale et en aisance relationnelle
  2. Appliquez les techniques de séduction au monde professionnel
  3. Agrandissez votre réseau
SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "la mécanique des sex friends"
  1. Décodez la psychologie féminine comme un livre ouvert
  2. Découvrez la puissance d'avoir une connexion sexuelle avec quelqu'un

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.