Obtenir la licence, ce n’est pas un achèvement : c’est obtenir le droit d’apprendre plus encore (courrier des lecteurs)



Bonjour Stéphane,

Tout d’abord merci pour cette offre spéciale, celle-ci réservée aux VIP comme celle qui expirait à Noël.

(…)

Je n’ai pas souvent l’occasion de commander des séminaires, encore moins de m’y rendre : je vis à Toulouse, et mes onéreux loisirs me permettent peu de commandes. Quant à venir assister aux demi-journées offertes, c’est sur ma liste.

Onéreux loisirs

Je suis pilote privé, dreamhobby en complément d’un presque dreamjob dans l’aviation. Et j’ai cassé la tirelire cet été pour un voyage de trois semaines tout aviation : tu l’auras compris, ce domaine est ma passion et mon métier.
Mes amis me disent que c’est un avantage pour « briller en société »…mais si c’est auprès de n’importe qui, à quoi bon, n’est-ce pas ?

Une fois par le passé, j’ai pu casser la tirelire, brûlé des étapes et commandé le « Secret agenda«  et « Cassez une friend-zone ».

Les fondamentaux

Même si je n’avais pas assimilé des fondamentaux comme le langage des femmes, cette écoute m’a sorti une grande épine du pied : elle m’a permis de me rendre compte que celle que je visais à l’époque était déjà l’objet d’une sortie de friendzone par un autre « ami », et qu’elle avait un secret agenda incompatible avec le mien.
Pour cet éclairage, et m’avoir évité de m’avancer inutilement, merci encore.

Enfin, faute de pouvoir dévaliser la boutique et mon compte en banque lors des offres de Noël, merci d’avoir publié les plans détaillés de nombreux séminaires. J’oublie aussi de mentionner les autres nombreux contenus, mais il y en a tellement…

Lecture(s)

Je terminerai sur la lecture : je garde bien au chaud la liste définitive de livres sur les femmes que tu as publiée, car après avoir dévoré la série des jeunes filles de Montherlant et La Femme et le Pantin de Pierre Louÿs avec grand intérêt, et entamé Un Amour de Dino Buzzati, j’imagine qu’il y a bien encore à apprendre. Et pratiquer aussi, bien sûr.

On dit cela en aviation aussi, d’ailleurs. Obtenir la licence de pilote, ce n’est pas un achèvement : c’est obtenir le droit d’apprendre plus encore.

Joyeuses fêtes et à bientôt,

Christian

Crédit photo: liber


SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "Décodez le langage des femmes"
  1. Consolidez les relations et épanouissez-vous en couple
  2. Gagnez en intelligence sociale et en aisance relationnelle
  3. Décodez la psychologie féminine comme un livre ouvert
  4. Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "100 jours pour la rendre amoureuse"
  1. Consolidez les relations et épanouissez-vous en couple
  2. Décodez la psychologie féminine comme un livre ouvert
  3. Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
  4. Découvrez la puissance d'avoir une connexion sexuelle avec quelqu'un

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.