Le premier message

« Traquez les Meetic-girls online, c’est un gain de temps considérable (…) n’hésitez pas à ouvrir dix ou quinze fenêtres de chat, jusqu’à ce que vous ayez deux ou trois cibles réceptives (…) et jaugez leur niveau d’intérêt.

Si elles visitent et revisitent votre page, que leur débit de paroles s’accroit, que la conversation devient plus personelle, c’est bon signe. Si elles tapent plus de lignes que vous, c’est très bon (…) »

« Supersouris » m’envoie un long message ! Elle attaque fort ma requine rouquine ! Elle deteste la pêche, et règle ses comptes avec les chasseurs et pêcheurs du monde entier. Sacré premier email. En même temps ce mail est long, bien écrit, sencé et plutôt drôle.

Plutôt que de le lire au premier degré je décide d’y répondre avec tact, humour et séduction. Je repense à ce moment là à mes technique de drague dans la vraie vie, je souffle le chaud puis le froid, j’apparais et je disparais, je garde du mystère et de la distance tout en étant proche…

Trois mails viennent de tomber. Quel succés ! Visiblement quelques femmes se sont penchés sur mon profil et l’ont apprecié !
« Maintenant que votre image sur meetic est la plus attirante possible, une seule préoccupation : quitter cet endroit au plus vite. Une fois la demoiselle abordée et son msn obtenu, les probabilités d’obtenir une date sont proches de 1 ! 

 Quand vous démarrez un chat gratuit, votre interlocutrice en a sans doute une 30aine à gérer en parallèle ; pour ce faire, il y a fort à parier qu’elle parcourt cycliquement la liste de ses prétendants pour leur répondre de manière monosyllabique, parant au plus pressé. Pour sortir de cet enfer, parlez ! Si vous écrivez (« tu fais quoi dans la vie »), vous aurez droit à un poli « étudiante » sur lequel il sera difficile de rebondir autrement que par un passionnant « en quoi ? ». Si par contre vous lui expliquez que pour la première fois de votre vie, vous êtes tombés du lit cette nuit, et que vous déroulez toute une routine fine et amusante sur le sujet, vous gagnerez indéniablement beaucoup plus d’attention ! »

On me demande sur trois tchats. Les profils ne sont pas vraiment ce que je recherche, mais finalement je suis là pour jouer, alors jouons !

« Un mail bien pensé vaut tous les « charmes » du monde (…) Une règle d’or je dirai : pas plus de 3 lignes ! Être bref et touché la cible en plein cœur. Comment ? En faisant référence au profil de la nana, et non à son physique ou sa photo. Et si le mail est une question, c’est encore mieux, car elle répondra.»

Je prends le temps, je réponds à tous les mails consciencieusement. Je ne donne pas plus que je ne reçois, mais ça c’est une règle d’or dans ma vie ! La mer est agitée, tout un tas de poissons en tout genre, mais ma petite requine tarde à me répondre.

« Une très jolie fille a un préjugé sur vous, vous êtes a priori un frustré qui proposera peut-être après cinq minutes un plan cul. (attention, vous sexuez votre discours de façon un peu maladroite, vous allez être catalogué recherche de plan culs sur meetic = dehors)« 

Je pense que j’aurai peut être du pensé d’avantage ce mail que je lui ai envoyé. Je revois son profil, je revois ses photos, elle me plait, quelque chose de sain et de très sexuel se dégage de cette fille, et aux vues de ses statistiques je crois comprendre qu’elle est tout à fait nouvelle sur ce site.

Il faut que je prenne plus le temps. Que je réfléchisse d’avantage mes stratégies, mes réponses, que je décortique les profils et que je retravaille peut être le mien. Il faut aussi, sans doute, que j’apprenne à me démarquer des autres hommes, pour ça, il va falloir que j’aille voir un peu de leur côté comment ça se passe. Que je me mette à la place d’une fille pour justement, à mon tour, faire la différence et du coup, apprendre à attrapper plus facilement ma proie !

Un message de « Supersouris », enfin !!!

« La plupart du temps les réponses à vos flashs seront soit d’autres flashs (les timides où celles qui veulent garder le pouvoir du game), soit des mails avec leur adresse msn. Dans le premier cas vous répondez simplement par mail en laissant votre msn : « Ah tiens tu es intéressée par la grosse soirée que j’organise demain, tiens mon msn si tu veux une invitation hésite pas… » »

Elle me demande de passer au tchat. Etrangement je n’en ai pas spécialement envie. Je lui donne mon MSN et lui rajoute la proposition d’un bain de minuit là tout de suite maintenant.
Ca passe ou ça casse.

MSN clignote !

<< Retour au dossier sites de rencontre

Jeanne

1 commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.