How I met your mother



Ceux d’entre vous qui sont habitués des séries télés à se regarder sur son pc ne sont surement pas passés à côté de cette série, c’est donc aux autres que je m’adresse. Pourquoi je vous parle d’how I met your mother, HIMYM pour les intimes? Le pitch de la série, c’est un séducteur (Barney, d’un genre bien particulier, comme vous le verrez…) qui rencontre un AFC (Ted, sur la photo) un soir dans un bar, et qui se met en tête de lui apprendre à séduire, qui en fait son Wingman. Là où ça devient intéressant, c’est que la série reprend beaucoup de vocabulaire de la communauté séduction US, comme les « Dead man walking » « openers » « wingman » etc, etc..

On sent que les scénaristes se sont documentés, et avec succès car la plupart des séquences de drague de Barney sont mémorables, et ses techniques souvent fantaisistes, voire parfois source d’inspiration. Je pense surtout à cet épisode où Barney, à une soirée déguisée, va aborder une nana sur son énorme collier à fleur, se prend un gros râteau, puis revient dans un autre déguisement lui dire « Je parie qu’il y a plein de boulets qui sont venus te parler de ton collier » Testé sur le terrain sur une nana avec un chapeau en boite…. Il y a aussi plein de séquences de séduction dans leur bar favori, où la phrase préférée pour aborder de Barney est « Have you met Ted? » , pour ensuite planter son pote devant la nana.

La série toute entière est basée sur les relations hommes femmes, par l’intermédiaire de Barney et Ted en ce qui concerne la séduction, mais aussi leurs amis Lili et Marshall, en couple depuis le lycée, et leur amie Robin présentatrice Télé, donc il y a forcement dans chaque épisode une situation où on se retrouve, des trucs qu’on a déjà vécus…

Bon allez, tous à vos PC ! pour l’instant il y a 3 saisons de complètes, et la qualité n’a pas baissé, pourvu que ça dure.

Antoine (Biotronix)

  • Vous venez de regarder How I Met Your Mother et, en effectuant une recherche sur le net, de tomber sur nous ? Bienvenue, vous êtes sur le premier site de séduction français. Un petit tour sur notre forum séduction ? >>
  • Le topic How I met your mother sur le forum, avec des extraits vidéos >>

SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "relations longues I" et oubliez l'obsession amoureuse
  1. Consolidez les relations et épanouissez-vous en couple
  2. Développez votre énergie physique et votre force mentale
  3. Décodez la psychologie féminine comme un livre ouvert
  4. Assumez et développez votre masculinité
SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "intelligence sociale"
  1. Gagnez en intelligence sociale et en aisance relationnelle
  2. Agrandissez votre réseau
  3. Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
  4. Terrassez la timidité à grands coups de poings dans la g.

4 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • merci enfin des gens qui ont du gout!!!!
    moi je suis à l’episode 20 de la saison 4 et je trouve que c’est de mieux en mieux et que sa ne s’essouffle pas du tout
    barney est franchement tordant!!!je le trouve stupefiant mais juste un truc en vo c carrement mieux hihihihi

  • Oué excelente série mais un petit truc à dire, c’est matter la en vost absolument, la doublure est un gros massacre…

  • Aaahh je me demandais si quelqu’un allait parlé de cette série. Et le personnage de Barney est absolument sensationnel surtout l’episode où il nous parle de sa transformation radical en séducteur ! Pour ceux (et éventuellement celle) qui ne l’on pas vu, aller tout de suite regarder cette série qui a déjà ses deux premières saisons disponible a l’achat en France.

  • Je suis assez d’accord avec toi Bio sur la critique de la série, mais je trouve que les derniers épisodes de la saison 3 sont vraiment moyens. Le truc s’essouffle pas mal et Barney est même un bon AFC dans le dernier épisode…

    Sinon, je conseille quand même les DVD pour les deux premières saisons… Ca évitera de passer vraiment trop de temps devant son PC ;).