Cet homme ne savait pas qu'il se trouvait en friend-zone, Stéphane le devine à 2 indices: lesquels?

 

J’aurais aussi pu intituler ce phone coaching « leçon de pilotage : la réaccélération en sortie de virage ». Vous allez voir pourquoi. Contient également de la relation longue et de la relation à distance.

Et n’oubliez pas que vous bénéficiez de ces heures de phone coaching gratuits grâce

  1. à la générosité du client qui se laisse enregistrer
  2. et aussi la mienne

Alors pour montrer que vous appréciez et continuer de profiter de tout ce contenu gratuitement, likez/partagez ces phone coachings sur les réseaux sociaux. C’est la condition pour qu’ils restent aussi fréquents, de qualité et disponibles gratuitement.

Il n’y a jamais de honte à liker du contenu intelligent, et ça ne veut pas dire que vous n’avez « pas d’amis » (ou autres signes extérieurs de timidité)

Stéphane

Ps : le dernier a reçu 70 likes, score à battre

Ecoutez ce phone coaching gratuitement

Ou en audio pure (mp3)

Connaissances mobilisées

Archives des phone coachings disponibles gratuitement

Recevez la même qualité de conseil

Réservez votre phone coaching avec Stéphane et bénéficiez d’un conseil honnête, objectif et de qualité (approfondi) sur votre situation.

Sinon, vous pouvez toujours essayer de demander leur avis à vos ami(e)s, et comparer… A vous de voir ;)

phone coaching

Crédit photo : SuperCar-RoadTrip.fr


SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "confiance en soi"
  1. Devenez plus écouté, plus intéressant et plus charismatique
  2. Ayez confiance en vous pour oser plus
  3. Développez votre énergie physique et votre force mentale
  4. Assumez et développez votre masculinité
SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "Etre sexué"
  1. Changez de vie et exploitez votre potentiel
  2. Devenez plus écouté, plus intéressant et plus charismatique
  3. Développez votre énergie physique et votre force mentale
  4. Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
  5. Assumez et développez votre masculinité

3 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • @UnfixedCat. Tout juste pour ton analyse de l’inscription au cours de salsa. Comme elle est tres jolie, elle se fera beaucoup plus demandee que lui pour danser et plus si affinites. En y allant avec elle, il lui servira de pont-levis pour qu’elle fasse des rencontres.

    Comme tu le sous-entends aussi, elle va remettre le volant droit mais pas pour investir dans une autre relation. C’est le moment pour « Yann » d’ajuster sa strategie habilement par rapport a cela:
    – il ne doit pas aller au cours de salsa car cela le fera poser son second pied dans une friendzone douloureuse car il risque d’assister aux premieres loges a son echec ou d’en etre le premier voire le seul informe (quand elle couchera avec d’autres mecs)
    – il doit montrer son caractere sexue pour qu’elle le considere comme potentiel amant. Pour cela, il faudra un peu plus s’eloigner, moins etre connecte (mail, Sms, etc) mais etre plus chaud en rendez-vous.

    Ce n’est pas le moment pour vouloir etre en couple avec elle, il viendra quand elle aura atteint le pic de sa periode papillonage. Ce papillonnage ne sera pas seulement sexuel parce qu’il y a plein de choses qu’elle s’est plus ou moins interdite de faire ou de penser quand elle etait en couple. Elle aura une nouvelle periode folle et il ne faut surtout l’accompagner car cette tache incombera a ses….ami(e)s.

  • Contenu très pertinent comme d’hab quoi, un grand merci a Stéphane et au Phonecoaché, je lik et je partage, j’espère que les autres feront de même !

  • Cette histoire de salsa, c’est significatif, elles ne choisissent pas cette discipline pour rien, ça n’est pas comme s’inscrire dans un club où elles font du sport en musique mais toutes seules en fin de compte. Pour moi elle commence à envisager de se frotter et de mesurer son pouvoir de séduction, il ne va vraiment pas falloir être celui qui lui sert de caution pour lever des ambiguïtés et accessoirement se débarrasser des mecs trop lourds. Au niveau agenda secret ça ne sent pas bon, elle risque de désirer papillonner, voire se faire un peu de mal en conséquence de son précédent échec. Il ne faudrait pas servir de passerelle jusqu’au moment où elle décidera de nouveau de construire et se lover à un homme.