Combien de ces signes saurez-vous reconnaître de votre histoire affective récente?

Notre précédent article 7 raisons de ne pas sortir avec une fille Russe a provoqué des réactions en pagaille (et ça continue), preuve s’il en était besoin que vous êtes beaucoup plus nombreux que nous ne l’imaginions à être allé chercher le bonheur loin à l’Est, au pays des gens (mal)heureux. Julien a donc eu la bonne idée d’emboiter le pas d’Alexandre (avec son article pourquoi les filles à éviter pas d’estime d’elle-même) pour l’étendre à une recherche plus générale des signes potentiellement repérables chez toute personne, et qui doivent vous inciter à prendre vos jambes à votre cou pour ne pas perdre votre temps ni souffrir inutilement.

Voila, c’est fini. Elle avait pourtant bien commencé, cette histoire avec cette fille. Puis, d’un coup, volte-face. Elle vous adore, oui, mais préfère que vous restiez amis. Si vous avez le malheur de lui faire comprendre que vous avez assez d’amis comme ça, elle vous explose à la figure et vous efface définitivement et sans appel de sa vie : tout est de votre faute, vous qui l’avez si mal comprise…

Si l’histoire ci-dessus vous évoque quelque chose, félicitations, vous avez vécu l’histoire la plus formatrice et la plus douloureuse qui soit dans le petit univers de la séduction. Vous avez aussi, un temps, mis de coté tous les principes de cet univers, et oublié de juger objectivement le niveau d’intérêt de cette fille, en projetant le votre sur elle. Vous avez surtout, de fait, négligé tous les signaux qu’elle vous envoyait qui auraient du vous faire remarquer que, sur le bas coté de la route, le commissaire de course agitait le « red flag », qui vous signale de ralentir et de bien réfléchir avant de prendre le prochain virage.

Cette fille, que je décris ci-dessus, est ce qu’on appelle une personne abimée. Estime de soi très basse, compensée par un jeu de séduction inconscient très au point, elle peut faire tourner la tête au plus rodé des hommes qui aiment les femmes. Je l’ai rencontrée moi-même, je suis tombé dans ses filets, j’en ai pris plein la poire, et j’en ai tiré quelques leçons sur les filles à éviter, qui déclenchent désormais inconsciemment l’alerte rouge dans mon esprit, et que je prends le temps de mettre au clair ici pour les partager avec vous.

Les filles à éviter se reconnaissent à ce que :

1. Elles ne sont JAMAIS responsable de ses malheurs

La vie a été dure avec elle. Elle l’est encore aujourd’hui, malgré tous ses vaillants efforts pour s’en sortir. Cette fille se bat chaque jour pour assurer sa subsistance avec un maigre salaire, oubliant au passage qu’avec 2000€ nets par mois, elle est loin de la tranche la plus basse des revenus en France. Mais, dans son esprit, il faut que le monde soit dur avec elle, car tout ce qui lui arrive ne peut en aucun cas être de sa responsabilité…

Résumé : avec les filles à éviter, ce n’est JAMAIS de leur faute

2. Il n’y a pas un ex pour sauver l’autre

Evidemment, avant de vous rencontrer, elle a connu d’autres hommes (2, 3 maximum dans son discours, beaucoup plus dans les faits). Evidemment, tous les hommes qu’elle croise dans sa vie lui courent après, mais ça n’est pas sa faute, elle ne fait qu’envoyer des signaux de disponibilité et de besoin de protection à quiconque croise son chemin, et ces monstres d’hommes ne pensent qu’à la séduire bien malgré elle.

Drapée dans son rôle confortable de petit mouton blanc, elle vous expliquera que tous les hommes qu’elle a connu l’ont blessée, trompée, maltraitée, quittée, alors qu’elle leur avait tout donné. Mais, surprise, dans quelques jours, c’est elle qui vous quittera le coeur chargé de reproches (et, pour le suivant, vous rejoindrez la longue liste des hommes qui l’ont maltraitée, et lui après vous).

Résumé: les filles à éviter sont toutes devenues « comme ça » pour se blinder des exs qui leur on fait du mal

3. Elles ont TOUTES vécu un évènement traumatisant et en parle à n’importe qui

Deux de mes exs ont perdu leur mère jeune, l’une parce qu’elle l’a abandonnée, l’autre parce qu’elle n’est plus de ce monde. La première m’en a parlé au second rendez-vous, en détails, pour m’expliquer à quel point la vie a été dure avec elle (retour au point 1), la seconde m’en a parlé après 2 mois de relation, parce qu’elle n’avait pas le choix compte tenu de la discussion que nous avions.

Les gens sains n’exposent jamais leur cicatrices à des inconnus juste après les avoir rencontrés.

Résumé: les filles à éviter en disent trop, tout de suite. Surtout sur ce qu’elles devraient garder pour elle

4. Elles sont toujours en mode séduction, avec tout le monde

Inutile d’expliquer qu’une fille qui commence à sortir avec vous, à défaut de devenir exclusive de suite, a au moins la délicatesse de ne pas vous l’envoyer en plein visage lorsque, par exemple, vous êtes à une soirée et qu’elle se fait accoster par tous les lourds de la boîte. Une fille saine restera à vos cotés en repoussant élégamment tous les prétendants, une fille malsaine répondra à tout le monde et les encouragera à continuer.

Résumé: les filles à éviter ont besoin de plaire autant que de respirer, boire ou manger

5. Elles n’ont que des points communs avec vous (et aucune divergence)

C’est fou comme une fille intéressée par vous peut se trouver des points et goûts communs avec vous, mais même la plus motivée des filles ne peut pas être d’accord avec vous à 100%, hormis quand elle est dans un besoin de séduction maladif. D’ailleurs, plus que d’être d’accord avec vous, elle va appuyer tout ce que vous dites pour vous faire sentir tout son intérêt, au point que vous aurez l’impression d’avoir trouvé votre âme soeur. Femme légo, oui, mais il y a des limites à l’effacement de soi.

Résumé: les filles à éviter n’ont aucune personnalité, pour mieux épouser la vôtre

6. Elles vous présentent tout de suite les gens importants dans sa vie

En général une soeur ou une cousine avec qui elle a grandi (voir point suivant) et dont elle cherche l’approbation systématiquement, consciente malgré elle qu’elle a des difficultés à faire un choix cohérent et responsable, et tellement peu sûre d’elle qu’elle ne peut pas prendre seule la responsabilité d’un choix aussi important que l’homme de sa vie.

Résumé: les filles à éviter n’ont aucune patience

7. Elles n’ont pas d’ami(e)(s)

Elles sont tellement dans un rapport de séduction permanent avec tous les hommes qui l’entourent qu’ils ne font que passer subrepticement dans sa vie, et une fille qui joue autant sur le principe de la séduction ne peut pas avoir d’amies, qui la verront comme un gros danger à chaque fois qu’elles seront en phase de séduction avec un garçon. En résumé, elle est seule, et l’affiche pour vous amadouer.

Résumé: les filles à éviter n’ont bizarrement personne qui tienne tant que cela à leur amitié

8. La gold diggers

Répandue dans les grandes villes modernes comme la peste et propagée via internet à la vitesse de la fibre optique, la femme cupide est un fléau auquel il n’existe pas de vaccin, sinon celui de l’absence de tout signe extérieur de richesse.

Drapée de l’alibi de la « recherche de sécurité », elle avance fièrement vers « les hommes ambitieux » auxquels elle voue une instinctive admiration, pour échouer généralement en vacances dans la cabine du bateau ou la villa désertée de l’un d’entre eux, qui la payera ainsi d’une année de docilité sexuelle et de pathétiques offrandes de son corps. Corps auquel il a déjà trouvé un spécimen de remplacement plus intéressant, puisque, justement, il est riche, et que les putains ne manquent pas.

« Et que peut-être, le jour viendrait où, pour le malheur et l’enseignement des hommes, la peste réveillerait ses rats et les enverrait mourir dans une cité heureuse ».

Résumé: les filles à éviter voient dans chaque homme un porte monnaie

 

9. La party girl

(Petit rappel étymologique avec une définition écrite par moi-même)

« Party » : nom féminin d’origine anglo-saxonne désignant la réunion d’un groupe de personnes, d’une source de musique (généralement électronique, répétitive et binaire), et d’une quantité suffisante d’alcool ou d’un narcotique quelconque. Combinant à la fois très mauvaise hygiène de vie, parfaite vacuité (on n’y apprend jamais rien, sinon à lire sur les lèvres) et outrancière comédie sociale, ces performances post modernes servent pour toute une population d’attardés de pont entre leurs jours inutiles, qu’ils feraient d’ailleurs mieux d’abréger une fois pour toute au lieu d’y aller à petit feu.

Rien ne laisse augurer de l’immonde misère amoureuse qui sera la vôtre si vous commettez l’erreur de vouloir construire du sain et du solide avec un party girl. L’envie de vacuité, de séduction poisseuse et collante et de mauvais champagne servi par chemises amidonnées étant plus forte que toutes les promesses et tous les paysages que vous pouvez lui offrir, elle singera un intérêt profond pour vos valeurs tout en nourrissant le graines de sa double vie nocturne auprès de ses « party friends » qu’elle admire instinctivement en dépit d’une absence de toute réelle amitié et de toute réelle connexion entre eux autre que la bêtise, l’inculture et le goût pour la gueule de bois.

Résumé: les filles à éviter ont besoin de dévoiement à la nuit tombée

10. L’exorciste

Généralement complexée congénitale de son passif d’ex-boudin mais fière de sa curiosité (en fait une sur-stimulabilité intellectuelle), elle a trouvé dans les longues études et les longs travaux de sa classe préparatoire (littéraire à 95%)  le catharsis de sa vie refoulée.

Devenue à l’âge adulte la reine du drame quotidien, sa volonté de se confronter à la laideur du monde dans le but d’exorciser ses démons vous conduira, tel un gland à ses côtés, vers une vie à peu près infernale où vous vivrez par procuration le destin malheureux des personnalités errantes qui l’habitent.

Résumé: les filles à éviter sont des drama queen

Triste, cet article sur les femmes à éviter ?

Cet article est très sombre, je sais, mais il a pour seul but de vous ouvrir les yeux sur un fait simple: toutes les filles ne sont pas fréquentables, et à trop vouloir les faire rentrer dans des cases qu’on invente tout seul, on finit par se faire mal.

Les filles qui répondent à un ou plusieurs critères de cet article doivent éveiller en vous un peu de méfiance et vous inciter à prendre du recul, afin de ne pas trop souffrir quand elles vous piétineront le coeur après vous l’avoir volé par surprise (ne croyez pas être immunisé, de vieux briscards du forum, dont moi, sont tombés dans le panneau).

Si vous venez de quitter l’une d’elle et que vous souhaitez vous changer les idées, c’est peut-être le moment de s’inscrire sur Meetic, eDarling ou EasyFlirt et de faire quelques rencontres légères. La séduction est un muscle qu’il est toujours bon de garder en marche ;)

Pour rétablir un peu l’équilibre, mon prochain article traitera des traits de caractères positifs à rechercher chez une fille, quand on envisage sérieusement une relation longue. En attendant, avez-vous déjà rencontré cette fille?

Julien

Crédit photo : Leo Hidalgo


SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "plus jamais peur"
  1. Osez aborder les gens qui vous intéressent
  2. Changez de vie et exploitez votre potentiel
  3. Ayez confiance en vous pour oser plus
  4. Décrochez enfin ce que vous méritez
  5. Assumez et développez votre masculinité
  6. Terrassez la timidité à grands coups de poings dans la g.
SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "ce que vos parents auraient dû vous apprendre"
  1. Changez de vie et exploitez votre potentiel
  2. Gagnez en intelligence sociale et en aisance relationnelle
  3. Décodez la psychologie féminine comme un livre ouvert
  4. Découvrez les petits secrets des hommes séduisants

204 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Un coup de foudre. Deux personnes très compatibles et en recherche l’un de l’autre. Elle, 32 ans, belle, dynamique, danseuse passionnée et en grande promotion sociale. Après des années de conservatoire décevantes et des années à suivre son premier amour, elle s’est révélée à elle-même en ayant « 2-3 histoires ». Lui, 38 ans, épuisé par la carrière parisienne, en recherche depuis longtemps de qui sera sa moitié. Quelques histoires également.
    Les deux premiers mois, elle est à la manoeuvre. Un premier week-end fantastique, puis elle viendra le voir pour une nuit, pour un week-end. Elle pleure dans ses bras et explique à ses copines qu’un homme si bien est une chance. Elle le présentera à ses amis, à ses collègues, à ses parents. En deux mois, le tour est fait. Elle lui parle de vivre ensemble, d’enfants, de déménagement, de mutation. L’avenir est rose.
    Lui résiste un petit peu. Se méfie quand même. Puis tombe dans le panneau et la demande en mariage à Rome. La conjugalité contractuelle étant une forme de garantie.
    Une année se passe où il se mobilise pour la rejoindre. N’est-ce pas le propre du mâle que de prendre des risques et de venir chercher sa belle? N’est-ce pas le propre de l’égalité homme-femme que d’accepter une baisse de carrière masculine en acompte des sacrifices que fera madame, enceinte? N’est-ce pas le propre du Parisien que de partir à la campagne pour une vie plus saine et plus fertile?
    Il y a quand même eu des signes avant-coureurs.
    Madame avait acheté les alliances « pour faire la surprise » et demandé à les porter. Monsieur avait accepté pour une soirée puis pour une nuit très tendre et intense. Mais des alliances signifient un mariage: auparavant, ce ne sont que des fiançailles. Monsieur range la sienne. Madame s’emporte devant ce symbole de la soumission au diktat du regard des autres. Monsieur rentre chez lui.
    Madame revient voir Monsieur avec des promesses, des offres d’emploi et un magazine sur leur futur lieu d’habitation. Monsieur accepte les excuses qu’il met sur le compte d’événements familiaux et signe sa propre démission. Madame envoie le mardi (jour de la semaine où le week-end est digéré et les avis de la belle-mère / copine / collègue sur ce dernier week-end finalement totalement horrible portent conseil) un mèl de rupture immédiat et plusieurs mèls de ruptures non envoyés préalablement signifiant que tous ces mois ont été horribles, sans amour « sauf au tout début », que cette envie de mariage vient de sa famille, que cette envie d’enfants vient du patriarcat, que tous ces week-ends sans amour n’étaient qu’une soumission de cette pauvre enfant à mes désirs lubriques sous peine d’une violence qui n’a jamais été mais qui aurait pu être (oui, j’ai quelques kilos de plus qu’elle, militaire réserviste, ceinture noire de judo, et donc potentiellement un tueur), qu’elle veut une vie simple sans heurts.
    Monsieur demande des explications, surtout que sa démission et son préavis de départ sont bien tangibles. Des pleurs. Puis des « je t’aime ». Ces week-ends sans amour étaient en fait des moments avec trop d’amour pour être réels. Oui, épouse-moi. Ils se revoient à mi-chemin. Madame a prévu une visite de maison commune, avec trois chambres pour les enfants qui viendront, des cartes de visite aux deux noms, des billets pour aller voir la famille cet été. Elle a d’ailleurs une surprise qu’elle ne confirmera que plus tard. Monsieur est stupide, faible, irrationnel, isolé. Amoureux. Et sans vraiment d’alternative, la démission étant posée.
    Monsieur déménage. Madame exulte. Madame change sa photo de profil, radieuse et dominatrice. Mais elle ne déménage pas. Les critiques reviennent. Dont un mémorable « je ne veux pas de micro-ondes chez moi » comme excuse prépositionnée lors d’une arrivée « chez nous ». Un week-end conjugal où elle multiple les pièges pour justifier d’autres excuses. Elle n’a pas mis son appartement en location car l’agence était fermée. Elle n’a déménagé que sa trousse de toilettes car elle a multiplié les réunions, pas le temps. Monsieur est fatigué du déménagement alors que c’est le samedi de l’année où elle voulait danser toute la nuit. Comment as-tu osé acheter du champagne en supermarché, alors que moi je défends l’absence d’intermédiaires? Elle part en catimini trois jours après. « Passe à autre chose » le samedi suivant. Revoit monsieur atterri dans cette horrible campagne plusieurs fois. Radieuse toujours. Avec quand même des signes d’intérêt. En expliquant qu’elle n’a jamais vraiment voulu ce couple. Mais elle a gagné son pari donjuanesque en détruisant une carrière et en en tirant un certain plaisir.
    Dans cette maison post-conjugale en terres hostiles, Monsieur gère son ennui, trie ses dossiers et retrouve une lettre de Madame. Daté de quelques semaines avant leur rencontre. Madame écrivait à son premier amour, qu’elle a trompé « honteusement » (elle l’avoue dans la lettre), en lui demandant de revenir pour reprendre cette histoire pour laquelle elle n’était pas prête. En lui détaillant quand même que depuis ces années elle n’a rencontré que des pervers, des bipolaires, des bordeline, des névrosés. Qu’elle a entre temps fui à trois jours de l’autel, « rencontré » un homme marié de l’âge de son père, eu des aventures multiples. Mais qu’elle espère que ce premier amour sera prêt à lui pardonner. Il ne semble pas l’avoir fait. Elle a donc jeté son dévolu, son besoin de protection et sa capacité de séduction sur le pigeon que j’étais.
    Les trois années de confinement et de crises diverses ont achevé mon espoir sur les femmes. Retour sur la glorieuse région parisienne. Sur la matrice Cute / Wealth, j’ai beaucoup perdu de potentiel. Madame, elle, après quelques années à l’apogée de sa carrière, en ayant dépassé le plafond de verre, en ayant perdu du potentiel de séduction et en critiquant cette injustice réservée aux femmes, pourra toujours se parer du titre de victime de tous ces hommes passés dans sa vie et implorer un quelconque artifice (la GPA !) pour connaître le bonheur d’être maman solo sans devoir passer par des compromis avec l’oppresseur patriarcal.

  • Grace a vous je sais maintenant apprivoiser l’animal sauvage qui me sers de copine, elle sera bien dressée et sera submissive and breedable comme le disent nos collègues anglo-saxons

    Gros bisous, René

  • Je suis sous le choc complet mon ex est la même je ne suis plus avec elle depuis 1 ans elle a eu un amie pour essayer de m’oublier mais on dirai quelle veut juste me.rendre jaloux alor que c’est elle qui mavai quitter et elle revien toujours quand elle n’est pas bien elle a toujours un soucis sinon elle adore attiré les homme montrer ces forme lancer des regard j’ai beaucoup souffert j’en souffre encore

  • « Hommes d’influence » ? Ou homme qui cherche beau trophé qui la ferme?

    Non messieurs, une femme qui s’ouvre sur un traumatisme n’est pas à éviter. Elle en parle pour voir si vous êtes capable de l’aimer malgré le fait qu’elle est été abimé. Alors oui, si vous voulez du neuf et façonner une jeune femme,allez y mais ne vous etonnez pas si elle part en courant en réalisant que vous ne l’écoutez pas quand elle aura elle aussi du tourment. Personne n’est parfait ! Oui il faut se méfier quand quelqu’un rabaisse ses ex mais par contre quelqu’un qui est tombé sur plusieurs hommes qui ont été abusifs ou mentaient, c’est malheureusement courant et ces femmes là méritent de rencontrer quelqu’un de rassurant sans pour autant tomber non plus sur un homme qui à le syndrome du hero. Prenez le temps de connaitre l’autre avant de juger. La personne vous plait et a du vécu et le partage? Elle s’interesse à vous et souhaite que vous soyez aussi vulnérable? C’est une chose magnifique et rare aujourd’hui ! Ce monde devient de plus en plus superficiel. Soyez patient avec les autres car vous avez surement aussi des zones d’ombres… Si vous voulez qu’on vous aime pour qui vous êtes aussi, alors ouvrez vous comme ces femmes qui ont le courage de le faire.

  • « Hommes d’influence » ? Ou homme qui cherche beau trophé qui la ferme?

    Non messieurs, une femme qui s’ouvre sur un traumatisme n’est pas à éviter. Elle en parle pour voir si vous êtes capable malgré le fait qu’elle est été abimé. Alors oui, si vous voulez du neuf et façonner une jeune femme,allez y mais ne vous etonnez pas si elle part en courant en réalisant que vous ne l’écoutez pas quand elle aura elle aussi du tourment. Personne n’est parfait ! Oui il faut se méfier quand quelqu’un rabaisse ses ex mais par contre quelqu’un qui est tombé sur plusieurs hommes qui ont été abusifs ou mentaients, c’est malheureusement courant et ces femmes là méritent de rencontrer quelqu’un de rassurant sans pour autant tomber non plus sur un homme qui à le syndrome du hero. Prenez le temps de connaitre l’autre avant de juger. La personne vous plait et à du vécu et le partage? Elle s’interesse à vous et souhaite que vous soyez aussi vulnérable? C’est une chose magnifique et rare aujourd’hui ! Ce monde devient de plus en plus superficiel. Soyez patient avec les autres car vous avez surement aussi des zones d’ombres… Si vous voulez qu’on vous aime pour quo vous êtes aussi, alors ouvez vous comme ces femmes qui ont le courage de le faire.

  • On me pardonnera d’avoir fait l’accord avec moment, là où j’ai écrit activité.
    Les deux vont de pair, alors dans l’enthousiasme de la narration …

  • Elle me plaît bien, moi, cette petite nana qui a besoin de séduire, qui veut bien de moi, mais tout compte fait pas trop loin.
    On aura bien partagé un moment sympa, quand même, non ?
    Il y a un moment de ça j’ai pris conscience d’un aspect frustrant de la vie : draguer les filles est somme toute une activité très sympa, mais … rapidement couronné de succès, et du coup, ça oblige à s’arrêter.
    Alors que là, c’est sympa, mais on est invité à continuer. Avec d’autres.
    Dans l’autre sens, c’est vrai que quand on joue à ça avec une fille, c’est que si elle veut on est prêt à aller plus loin. En tout cas c’est ce que je crois. Bien sûr, pour en avoir le cœur net, il faut qu’il y en ait une qui se décide.
    Nous sommes d’accord que donner des signaux de disponibilité alors qu’on n’est pas disponible, c’est limite.
    Toute histoire a une fin, la fin de celle-là est peut-être un peu trop près du début.

  • Franchement, je suis scotché. Bien écrit, très drôle, complément dans la réalité. Merci pour ce bon moment de lecture et de rigolade

  • Je suis très reconnaissant d’avoir rétabli la paix dans mon domicile conjugal. Je prie Dieu tout-puissant de vous donner la force et la sagesse d’aider plus de gens. Pour de l’aide vous pouvez le joindre sur son adresse : {priestadu@ gmail. com}

  • Le prêtre du grand lanceur de sorts m’a ramené mon mari après une séparation mouvementée, envoyez-lui un e-mail pour toute aide via son
    priestadu@ gmail. com

  • Liste typique d’un ancien jean-aucune-confiance-en-soi (voire qui en a encore des traces) du college/lycée. Alias comment rester seul jusqu’a ses 40 ans lol.

  • Depuis que le prêtre ADU m’a aidée, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi que jamais. Je recommande fortement le prêtre ADU à toute personne ayant besoin d’aide. (priestadu@ gmail. com)

  • Je suis un Homme Accro au travail : 84 h par semaine. Il reste le temps pour aimer. 1/ La Femme ; 2/ Les voitures d’exception.
    Et Vous ?

  • Je n’ai jamais lu un tel tissu de conneries amer et réducteur et putain d’immature. Mais tu as connu quoi comme femme ? T’en as connu au moins ? Une femme qui a des failles c’est une femme infréquentable ? C’est juste un foutu être humain, tu connais l’empathie, la compréhension ? Selon toi la femme parfaite a foule d’amis, n’a eu aucun problèmes dans l’enfance (on ne choisit pas sa famille je te rappelle au passage) et surtout ne se confie pas dans l’intimité car il y a un temps donné pour ne pas choquer le pauvre petit blaireau condescendant que tu es (?!). Donc on ne peut pas se raconter pour être mieux comprise par un potentiel compagnon de vie ? Et aimer le confort c’est être une garce sans vergogne ? Et tu es de nature solitaire tu as un problème ?
    C’est un rencard avec un mec comme toi que je n’espère jamais.
    Dramatique comme article, je suis tombée par hasard dessus et bien tu ne relèves pas le niveau actuel. Tu dois avoir foule d’abrutis incapables de se remettre en questions et assis sur leurs certitudes comme toi qui vont sûrement s’astiquer de plaisir. Enfilez vous les gars ça ira mieux après.

  • Article réducteur écrit par un homme (adolescent?) complexé, qui comme seul refuge, rédige des textes pour nourrir ses lecteurs venant chercher du réconfort dans leur solitude.
    Continuez votre onanisme face vos propres commentaires, c’est sans doute la seule chose qui vous touchera, vous et votre égo surdimensionné.
    Car oui, s’il y a bien une chose à éviter, ce sont les hommes qui tiennent une page s’intitulant « Hommes d’influence », ainsi que toute l’armée de falots qui boit leurs paroles.
    Instruisez-vous bon sang!

  • « J’étais avec une petite amie depuis cinq ans et j’avais l’intention de lui proposer. Puis un jour, elle a dit qu’elle voulait faire une pause pour comprendre les choses. C’était il y a environ quatre ans. Elle s’est mariée environ deux ans après elle  » rompre » à un collègue que j’ai découvert plus tard grâce à l’aide de hackgoodnesstech sur instagram qu’elle m’avait trompé tout le temps où nous étions ensemble. J’étais alors dévasté, mais maintenant je pense que tout allait pour le mieux. En plus, c’est un petit monde, parce que son mari la trompe avec mon bâton. Merci karma ! » Je pourrais juste promouvoir mon personnel, qu’en pensez-vous les gars

  • EXCELLENT ARTICLE!!!

    Je réussit à utiliser et bien arnaquer plusieurs bitches, garces, et putains gold-diggers sans payer quoi que se soit!! He He He He…..
    C’est tout à fait vrai. Et voici comment reconnaître une femme matérialiste: les 10 signes que tu sors avec une « Gold Digger » :

    – Signe #1 : Elle est superficielle:
    Avant toute chose, est elle complètement superficielle et ne s’en cache pas, de la tête aux pieds. Faux ongles, manucure et pédicure toujours soignées voire parfois trop voyantes et trop fake, tenues vestimentaires légères et tape-à-l’oeil, maquillage en couches bien épaisses par tous les temps et à tout moment de la journée, chaussures à talons qui vous donnent même le vertige, sacs à mains de grandes marques du genre Vuitton et compagnie, lunettes de soleil Chanel (entre autres grands noms de la mode), smartphone dernier cri, bijoux en quantité et la liste peut encore s’allonger mais rien qu’avec ça, ce sont des signes qui ne trompent pas et qui confirment que tu sors avec une femme matérialiste.

    – Signe #2 : Elle est intéressée par l’argent:
    Elle est intéressée par l’argent, surtout par le tien et c’est d’ailleurs une condition qui la fera rester avec toi… Ou pas… Si ton portefeuille et ton compte en banque sont toujours bien remplis, ça éveillera son intérêt et ça la fera rester avec toi, c’est certain. Pourquoi ? Parce qu’elle pourra te faire dépenser des sommes exorbitantes pour satisfaire ses caprices les plus fous. Ce qui ne coûte pas cher ne l’intéresse pas, sache-le. Si tu as déjà remarqué ça chez elle alors en effet, il est bien possible que tu sortes avec une gold digger.

    – Signe #3 : Elle aime les choses chères et luxueuses:
    Elle aime les choses chères et luxueuses. Avec elle, tu fréquenteras seulement les endroits branchés, les restaurants de luxe et les destinations de vacances qui coûtent un bras. N’espère pas lui faire manger un sandwich de McDo ni l’emmener camper. Une gold digger aime le luxe et le confort qui va avec. N’oublie pas qu’elle ne doit surtout pas abîmer sa manucure ni faire couler son maquillage.

    – Signe #4 : Elle a des copines matérialistes:
    Toutes ses copines sont matérialistes, comme elle. D’ailleurs, elle ne fréquente que ses semblables et leurs sujets de conversations ne tournent qu’autour du shopping, de l’argent et du luxe. Tout le reste leur est complètement égal et elles n’ont d’yeux que pour ce qui est superficiel et matériel, pourvu que ce soit à leur goût. Ses copines sont donc elles aussi des gold digger et c’est la condition ultime pour faire partie de son groupe de copines. Elle arrive d’ailleurs à repérer immédiatement avec quelles nanas elle pourra copiner ou pas et tu t’en aperçois rapidement dans sa façon de faire et d’agir envers une autre fille.

    – Signe #5 : Elle ne paye jamais:
    Bien évidemment, elle ne paye jamais et ne t’invite jamais pour quoi que ce soit. C’est toi qui paye et elle fait en sorte que ça reste comme ça. Elle choisit et tu te contentes de sortir ta carte bancaire ou ta liasse de billets, peu importe ce que tu penses, pourvu qu’elle satisfasse ses caprices de gold digger. D’ailleurs, elle prendra soin de te choisir selon ton type de CB car si tu te balades avec une visa classic, elle ne restera pas avec toi, sois-en certain. D’ailleurs, elle ne s’en cachera pas. N’espère pas l’emmener dîner ou boire un verre dans un endroit méconnu et qui n’est pas non plus branché. Elle veut consommer ce qui coûte cher et rien d’autre. Les soldes-et les promotions ? Jamais. Ta gold digger te fait tout payer au prix fort.

    – Signe #6 : Elle critique toutes les autres filles
    Parmi les 9 signes que tu sors avec une gold digger, il y a aussi le fait qu’elle critique toutes les autres filles. Elle se sent supérieure aux autres nanas et ne s’en cache pas, bien au contraire. Celle-ci est super mal habillée, celle-la ne sait pas marcher avec des talons et cette autre a vraiment une coupe de cheveux horrible. Bref, ta gold digger est meilleure que n’importe quelle autre nana et elle le fait savoir haut et fort. Elle aime se vanter et se sentir supérieure aux autres filles. D’ailleurs, c’est une adepte de l’attitude hautaine et supérieure avec les nanas qui ne sont pas comme elle et avec toutes les personnes qu’elle juge inférieures.

    – Signe #7 : Elle séduit pour arriver à ses fins:
    Une gold digger séduit pour arriver à ses fins. D’ailleurs, elle use et abuse du chantage en toutes circonstances. En clair, elle sait comment s’y prendre avec son corps, avec ses mots et avec son comportement pour arriver à ses fins et pour te convaincre de céder à tous ses caprices, à tous ses désirs, à toutes ses envies. D’ailleurs, tu remarques en effet qu’elle a toujours le dernier mot et qu’elle finit toujours par obtenir ce qu’elle veut que ce soit avec toi ou avec n’importe qui d’autre. Personne ne lui résiste, elle le sait et elle en joue. Tu es pris dans ses filets et tu ne peux pas en sortir comme ça, sauf si tu n’as plus assez d’argent pour l’entretenir. La séduction est son arme massive pour te faire faiblir dans toutes les situations.

    – Signe #8 : Elle collectionne les mecs:
    Une gold digger collectionne les mecs car forcément, étant superficielle, elle se lasse de tout, incluant des mecs qu’elle fréquente. Elle en voudra toujours plus et n’hésitera pas à changer de mec comme de caprice, pourvu qu’il ai encore et toujours plus d’argent pour qu’elle puisse en profiter. Pour garder une gold digger, il faut pouvoir lui en mettre plein la vue, constamment. Autrement, elle finit par aller voir ailleurs une fois qu’elle se lasse et qu’elle a envie d’autre chose, d’un autre mec, d’autres superficialités…

    – Signe #9 : Elle s’en fout de la différence d’âge:
    Dans certains cas, un des signes que tu sors avec une gold digger peut être le fait qu’elle s’en foute de la différence d’âge. Peu importe le sens mais plutôt quand elle est beaucoup plus jeune que son mec, alors là, aucun doute, elle est avec que par intérêt et que pour son fric. Une femme matérialiste se fout complètement des remarques et s’intéresse uniquement à ses caprices de nana superficielle. Tout lui est égal en dehors d’elle-même. Alors elle n’en n’a que faire de se taper un mec plus âgé pourvu qu’il soit riche et prêt à céder à tous ses caprices de vénales.

    – Signe #10 : Elle ne couche pas avec toi aussi rapidement:
    Ironique, je sais… mais les quelques Gold Diggers à qui j’ai eu affaire, elles ont, toutes, et sans exception, retardé le passage à l’acte car c’est tout ce qu’elles avaient à offrir, pensant en effet que, une fois couché avec elle, je passerais éventuellement à autre chose. Ce qui n’est pas vraiment faux, en fait. Ces femmes n’ont absolument rien à offrir : aucune conversation, rien, nada… elles ne parlent que de voyages aux îles paradisiaques, de faire la fête à Monaco, et faire le shopping à Milan.

    D’ailleurs, avec mes potes, on a développé le test ultime : Si tu veux savoir si cette fille est vraiment une Gold Digger de luxe, demande si elle visite constamment ces deux villes : Monaco et Dubai. (Pas besoin de te faire un dessin :)

    – Et finalement, reconnaître une femme matérialiste – La Conclusion :
    En somme, ces 9 signes confirment que tu sors avec une femme matérialiste donc libre à toi de rester avec elle ou de lui dire au revoir.

    L’avantage, c’est que c’est super facile de la repérer et de voir que c’est une gold digger donc tu peux cautionner ça ou décider de la quitter. Maintenant, tu peux aussi te trouver avec une nana superficielle qui ne soit pas une gold digger, c’est pourquoi il faut que tous ces signes soient rassemblés, autrement, il peut y avoir une faille. En sortant avec une gold digger, n’espère rien d’elle si tu ne parviens pas à la satisfaire matériellement.

    Elle n’hésitera d’ailleurs pas à te demander combien tu gagnes par mois et qu’elles sont toutes tes sources de revenus pour savoir si tu pourras assurer ses nombreux et coûteux caprices.

    A bon entendeur.

    Le Monsieur Très remarquablement très bien « membré ».

    .

  • C’est uniquement féminin, l’envie de plaire, vraiment ?
    L’honnêteté est quelque chose dont il ne faut pas omettre une dose.
    Une dose digeste, bien sûr.

  • J’ai eu l’envie de voir ma femme baiser avec un ami car très bien membré. Pendant des moi je lui ai demandé et disait non. Un jour mon ami était chez nous et après quelques verres,il dit à ma femme devant moi: qu’est ce que tu me plais,j’aime tes gros seins,ton cul,tu es trop bonne tu es vraiment la femme dont j’ai envie de mettre mon gros calibre. Après, il s’en va et ma femme me dit:demande lui et si il veut ,je baise avec devant toi. Je lui ai dit demande lui toi avec ce qu’il vient de dire. J’ose pas. Quelques semaines plus tard,j’ai eu un souci et j’ai été incarcéré quelques mois. Un peu après mon absence un ami m’a dit qu’il avait dormi avec mais n’ont rien fait mais le mois d’après elle est partie avec. Maintenant elle est revenue mais ne sais pas pourquoi elle a fait ça et me dit qu’il ne lui plaisait pas et ne l’aimait pas. Quelqu’un peut me donner son avis car j’aimerais comprendre. Merci

  • Pathétique cet article ! On remarque à quel point la femme et l’humain n’est rien finalement. Autant se cacher derrière des apparences hein . Les faux semblant comme je les appelle. Bref c’est limite discriminatoire et sans fondement ton truc mec !

  • Très intéressant, trompé par ma compagne a 50 ans et ça fait très mal

  • J aimerai comprendre pourquoi une femme qui elle me plait,a la foie j ai l impression qu elle prend ces distance..en revenche,son regard est constament posee sur moi,je ne sais plus si c est de l interret envers moi .ou si elle m esquive car je ne l interresse pas?avez vous un avis dessus..??merci

  • sincèrement j’étais tellement écrasée quand mon mari de 12 ans m’a quitté et a déménagé pour être avec sa maîtresse. La douleur était trop forte pour que je puisse supporter de voir mon mari être avec une autre femme. J’ai essayé de faire la paix avec lui mais sa décision était contre moi et les enfants. J’ai dû accéder à Internet pour demander de l’aide sur la façon dont je peux restaurer la paix dans mon mariage. où a trouvé un témoignage sur le prêtre Adu comment son puissant sort d’amour a ramené le bonheur à leur mariage. J’étais convaincu qu’il peut faire partager à ma vie. J’ai dû prendre contact avec lui via son e-mail qui a été publié sur le témoignage [ solution.temple@mail. com ]

  • Je trouve l article tres bien. je le trouve tres pertinent.

    j ai eu le cas d une femme dans le point numéro 3 ou au bout de la deuxième rencontre cette femme m’a expliqué que son père etait un cas psychiatrique, que sa soeur avait raté ses etudes pour s etre droguée pendant son adolescence, que sa mere était soumise , qu elle n avait plus de contact avec eux et en particulier avec son pere qu elle ne voyait plus depuis 10 ans.

    je ne développe pas le reste….

    la journee s est finie en lui laissant le choix de reflechir et de se revoir.
    et sur de, limite elle a pris la fuite de ma voiture pour ne plus se revoir.

    franchement ! qui dis mieux ?

    je serai curieux d avoir l avis de personnes qui ont eu ce genre de cas, a titre perso c est la première fois !

    quand l article parle de personne abîmée, je trouve la définition excellente !

  • On ne dit pas « un espèce » mais « une espèces »
    Dommage d’être si brillant quelque peu pédant et de faire de tél faute… à plus

  • fils de chien viens au lit avec moi je te menoterais au lit et je te ferai jouir hein oui hein oui encore ah baise hard mais efficace

  • Bonjour Julien, je suis marié et je sors depuis 4 mois avec une femme qui se définis comme une salope. Avant de me rencontrer, elle sortait avec mon adjoint et il est parti. En partant, il lui a dit de ne pas sortir avec son chef.. C est à dire moi. Chose qu elle s’est empressé de faire. Depuis c est l amour fou, c est du sexe à ne plus finir.,c est des rencontres au boulot devant des ascenseurs ou plusieurs personnes peuvent nous voir. Au fait son mari travaille aussi dans la même entreprise. Elle me reconte toute ses anciennes aventures. Elle ne veut rie’ me cacher. Elle a eu jusqu’à 6 partenaires en même temps. Des moches, du bof,.. Bref. Elle est très sexy et s habillé de manière qu on la remarque. Je passe des moments de dingue. Je suis jaloux. Elle m avoue qu elle racontait à son ex mon ancien adjoint comme quoi elle est 10 fois plus comble avec moi et heureuse.. Elle était amoureuse de moi. Je lui dit d arrêter de faire ça car je n aimais pas. Elle adore ça de se venger de lui.. Je n ai fais que ça de dire que j en avais marre que les hommes la séduisent. Elle me dit également qu elle une liste d attente mais qu elle décline les invitations puisque elle est avec moi.. Mardi j ai péter un câble nous venions de faire l amour dans une pièce et en partant elle me dit que son collègue était rentré dans le vestiaire et lui avait ouvert son manteau et lui avait dit c est quand tu veux… Elle a refusé gentiment en lui disant qu actuellement elle était Avec Quelqu’un.. J en ai marre qu elle repoussé les avance des hommes gentiment au lieu de les envoyer c hier une fois pour toute.. Elle me dit qu elle avait le tri des hommes avec moi…. Mon œil tous les jours, il y avait des nouveaux prétendant… Des fois pour jouer avec eux e, si ils demandait une photo d elle sans son bain elle envoyer une partie d elle juste pour rebpour jouer… Depuis qu elle est avec moi, je lui ai dis de ne plus le faire et elle ne fait plus. Pour revenir au gars qui lui a dit c est quand tu veux, et quel a repoussé gentiment.. J ai pris un coup de sang et j ai appelé anonyme t le gars en le menaçant que si il touchait encore un de ses cheveux ou lui faisait des proposition je l éclatait… Ça la foutu en rage,.. Il l’a engueuler, il lui parle plus ça met un froid dans le service, elle a peur de lui et moi aussi car il veut me retrouver pour me démonter. Du coup on ne voit plus au travail. Elle m en veut car elle m avait dit qu elle avait réglé le pb gentiment et que je n aurais jamais du intervenir…. Le pb avec elle c était toujours gentiment.. J en ai eu marre. Son excuse c est comme j étais un paquet de bonbon et que les enfants en redemandé de temps en temps et que je dis non. Moi, je ne fonctionne pas comme ça et au bout de la 3 ème fois je suis plus ferme. Elle me dit que je n aurais jama3du faire ça… Je ne sais ce que tu en penses ? Depuis très peu de message, elle m en veut, elle a peur de lui, elle est triste, elle veut me garder, je lui manque,… Elle a viré tous les hommes de son face book, elle va voir sa therapeuthe de couplé pour évacuer ça… Si tu as une idée du pourquoi je suis preneur… Elle me dit juste qu elle ne veut pas perdre sa vie de famille et elle ne veut pas que je perde ma famille également… Je ne sais quoi faire.. Je suis également en manque d elle de son corps de son sexe., de sa bonne humeur, de sa vie, de sa gentillesse, elle très gentille avec tous le monde,… Elle est même sorti avec un mec qui elle ne sait même pourquoi ça il était pas vraiment beau mais il avait des soucis de famille et d’enfant en difficulté. Elle lui a même prêter 700 euro qu elle n à jamais revuais ce n est pas grave…. Je ne comprends pas. Dois arrêter ou continuer à prendre du plaisir… Merci de tes conseils et réponse.. C est très important pour moi sur ce que je fous faire. Si tu as des explications de son comportement.. Moi aussi j ai souffert dans ma vie et c’est ça qui nous rapprocher… C est vrai que je tiens à elle mais uniquement pour le plaisir et d avoir une maîtresse mais est ce la bonne..

  • Article de pub pour aller t’envoyer sur des sites payant comme meetic n’importe quoi … à prendre au second dégrée

  • L’homme derrière cet article est une personne à éviter, de toute évidence

  • Wahou c’est fou comme cet article transpire l’intelligence.. dans le fond comme dans la forme ..
    Je ne sais pas qui sont les femmes à éviter mais vous êtes de toute évidence, vous, 1 homme à éviter…
    Dommage que vous ayez une page Internet et puissiez influencer de pauvres hommes en mal de personnalité, voire même des pervers ou des manipulateurs qui n’attendent de lire que ça ..
    Bref ..

  • Ma loyauté envers le prophète munak à [holyprophet8@gmail. com] restera toujours dans mon cœur pour la paix qu’il a ramenée à mon mariage, je suis un homme toujours occupé par mon TRAVAIL, avec qui je ne passe vraiment pas assez de temps. fois ma famille et ma femme se plaignent encore et j’ai essayé de lui faire comprendre la situation mais elle s’est fâchée et est partie seule et continue sa vie, le plus douloureux est qu’elle a laissé la fille 2 ans. Je suis allée la voir plusieurs fois pour la ramener à la maison, tout ce qu’elle pouvait faire était de demander le divorce, ce que je ne veux pas, je l’aime et je veux que mon enfant soit bien pris en charge. mais merci à Dieu d’avoir utilisé le prophète munak pour sauver ma maison en paix dans les 7 jours suivant son intervention spirituelle qui a changé d’avis sur le divorce.

  • J’ai croisé une de ces pauvres filles dans le cadre de mon travail. Elle coche toutes les case de la connasse : victime permanente, dévalorisation de tout ce qui l’entoure (y compris d’elle-même), besoin de faire chier le monde et de se faire tarter pour avoir l’impression d’exister, vie dépravée, plein d' »amis » mais qui visiblement ne la voient que pour la sauter quand elle a trop bu.
    J’ai fait l’erreur de m’attacher à elle mais j’en suis vite revenu. A fuir.

  • Alors pour moi, je suis tombé amoureux d une femme marier, des le depart je me suis avoir…
    son comportement que je trouvais bien, puisque elle fesait tous pour me seduire, j en etait pas indifferent, j ai repouser le rendre dedans un temps, puis je me suit laisser aller, j avais des sentiments…
    Peut de temps apres j ai vu que les homme lui courrait apres…
    ca fait presque ans vingt ans que sa dure, et je ne le supporte plus…

    Elle fait en fontion que cela se repete, et moi je pete un cable….
    elle veut que je lui face confiance, mais je n y arrive plus….
    elle conscience que cca me mmais pas bien, mais elle continue…

    Je sais plus quoi faire, j en peut plus
    j ai deja eu des passage compliquer ( alcool et)

    Aujourdhui c est des medoc pour me detendre mais demain se sera peut etre autre chose.

    Quand je lui en parle, elle trouve ca normal d’etre seductrice et moi je peut plus vivre comme ca

    Question, esque c est moi qui suit trop intolerant ou est que je devient trop con….

    besoin de votre aide, parsque la je peut plus…

  • J croi que j’y suis en plein dedans j la connai depuis une semaine … pts 1 2 et 3 … apres j peut pas dire plus…. donc suspense m a appeler hier matin pour qu on ce voi toute contante pour dire le soir non c est bon on est pas compatible le caractère blablabla et pleurer le lendemain pck j répond pas dessuite a sont message aller je creuse les gars voir ou va la chute mais clair que j prend mes distance et que j lui ai dit crois pas que tout est gagner

  • Je viens de sortir, si je puis dire , d’une aventure avec une femme qui m’a , comme vous l’avez si bien écrit, piétiné le cœur après me l’avoir volé .
    Et elle continue à me le piétiner par tous les moyens possible alors que je fais tout pour l’oublier. Votre article est excellent , triste réalité que sont certaines femmes comme hommes d’ailleurs je présume.

  • Je tiens à remercier sincèrement le prophète Munak d’avoir sauvé mon mariage du divorce et d’avoir ramené mon mari à nouveau. mon mari, qui me quittait depuis plus de cinq mois maintenant pendant le covin19 pour rester avec sa maîtresse, est revenu avec l’aide du prophète munak. quand je l’ai contacté via son e-mail [Holyprophet8@gmail. com] pour trouver une solution sur la façon de récupérer mon mari. il a fait un sort d’amour pour les retrouvailles pour moi et m’a dit de me détendre en seulement 5 jours.Mon mari est rentré à la maison.J’étais juste surpris de voir comment cela fonctionnait aujourd’hui, nous vivons en paix. Tout cela avec l’aide du prophète Munak, je serai toujours reconnaissant.
    Merci beaucoup Mary

  • Je trouve que l’article est déjà pas mal mais manque beaucoup de point à aborder dans ce sens. Vu que ce n’est qu’un article, le développement d’idée est restreint.
    Mais je pense que les points suivants sont véridiques : 2, 3, 4,8,9. Il faut vraiment faire attention avec ces points et de garder toujours méfiance avec ces personnes. Et non pas « éviter » ces personnes car ces personnes peuvent apporter de l’expérience de vie que vous ne retrouverez ailleurs. Le choix du mot « éviter » peut-être conclu que l’auteur a vécu beaucoup de chose négative avec les femmes et n’a pas encore trouvé la bonne personne.
    Je comprends que les femmes seront offusquées par cette article car j’ai moi-même vécu un débat sanglant avec des femmes concernant un sujet rapportant la prédisposition des femmes et des hommes à certains points dans leurs cerveaux. Regardez bien ce qui se passe ! J’ai catégorisé les femmes à ce moment en 3 catégories :
    1/ la femme qui pensait être plus intelligente que tout le monde dans la salle et qui a tout de suite répercuter ses pensées à voix haute que j’étais sexiste (discrimination basée sur le sexe). Alors, comme vous le voyez je parlais des hommes et des femmes. Pourquoi une telle agitation soudaine et pleine de haines ? C’est parce que l’être humain entend et voie que ce qu’il veut voir et entendre. Et l’émotion joue un rôle très important : le fait qu’un homme parle de femme a fait remonter ses souvenirs et bien sûr les émotions négatives de sa vie passée.
    Une femme est chargée de beaucoup d’émotion que l’homme. Notre bouleau en tant qu’homme est de faire ressortir les bonnes émotions et de surtout éviter de faire ressortir les mauvais souvenir c’est-à-dire les émotions négatives de notre partenaire. Regardez bien les commentaires de ce qui ont partagé leur histoire de déception avec un partenaire féminine : ils ont tous été dominé par l’émotion (ex : la perte de sa femme) et à ce moment précis ils sont en turbulence et essaient de se reconstruire en recherchant un partenaire alors que comme je viens de le dire la femme est chargé d’émotion beaucoup plus que les hommes. Le résultat sera une explosion d’émotion et finira par la rupture.
    2/ la femme qui fait semblant de vous écouter mais a la tête ailleurs. Cela arrive à tout le monde ! Car je n’ai pas tapé sur un sujet qui déclenche de l’émotion chez elle. Si je voulais séduire ce genre de personne il faut rechercher ces sujets qui font clique dans son cerveau pour une ouverture de discussion. (je dis bien de discussion)
    3/ La femme qui vous écoute et trouve de l’admiration dans ce que vous dite. C’est la perle rare car c’est un bon signe. Si je recherchais un partenaire à ce moment précis c’est le type de personne qu’il faut analyser en profondeur et de voir si je peux aller plus loin.
    Il y en aura toujours de ces 3 catégories dans votre vie. Si je vous disais de choisir entre ces 3 types de femme, je suis sûr que vous direz la 3/. Mais dans la vie ce n’est pas si facile de remarquer cela en même temps que de discuter avec la personne qui fait remonter vos émotions et d’utiliser son cerveau pour affiner sa perception de la personne. Surtout si la personne en face de vous est d’une beauté époustouflante.
    J’ai vu aussi des gens qui disaient dans les commentaires qu’ils n’attiraient que des jeunes femmes qui n’avaient que pour son argent. Ce que je peux vous dire est : changer de comportement ! C’est votre comportement qui attire ces genres de personne. Le seul moyen de s’en sortir dans cette situation si vous voulez la garder est de gagner beaucoup plus d’argent car le fait est que vous êtes attaché émotionnellement à l’argent et à la femme et donc si elle vous quitte vous perdez les deux et ce n’est pas facile à vivre. Alors que si vous êtes riche, si elle vous quitte, au moins il vous restera l’autre (votre richesse). Et c’est là la clé que je partage à mes étudiants dont je ne dévoilerai pas le secret ici mais simplement si vous devez choisir entre poursuivre les femmes et la richesse, choisissez la richesse et les femmes suivront. L’argent à lui seul n’apporte pas le bonheur mais est un moyen d’y arriver. Utiliser le comme un véhicule pour vous deux d’accomplir beaucoup de chose ensemble.

  • Quel misogynie !!! Whaou en 2020 …
    On reproche encore les travers de cette societe a des castes de femmes

    Choquant

  • Je vous trouve très sectaire. La vie n est simple pour personnes. Des gens souffrent effectivement dans leur relation, vous aussi à en juger au venin que vous crachez
    au sujet de certaines femmes, que vous jugez, selon des vérités vécues, que ces dernières, vous ont exprimé, peut-être ou tout simplement avec le plus de sincérité possible. Dans une relation vous pouvez être victime, la seule responsabilité que chacun à et de ce qu’ il fait des émotions générées par les souffrances vécues. Il semblerait que les émotions de vos souffrances, vous ont porter à porter un jugement négatif, vous ajoutez du mal au mal. Je vous plains. Content de vous répondre mais ravi de ne pas vous connaître.

  • Comment il a pris ma situation et l’a complètement retournée pour me donner exactement ce que je voulais est au-delà de moi, mais quelque chose que je ne remettrai jamais en question et je serai simplement reconnaissant, Dieu bénisse le prêtre manuka pour avoir transformé le bonheur en chagrin. je vivrai son contact ici aussi. [Priestmanuka @ yahoo. com]

  • Mon mari a changé radicalement vers moi, ne communique plus. Il me manque de respect et m’accuse faussement d’infidélité à cause de potins méchants … mais je suis simplement stupéfait par les résultats du prêtre manuka qui a fait l’amour de la réunion pour moi. Tout se passe si bien et EXACTEMENT comment il a dit que ce serait. Même s’il a fallu 5 jours pour progresser pleinement, cela en valait la peine car les choses sont à peu près à la perfection.

  • Très bonne analyse et tout a fait véridique. Pour preuve le déni hystérique des messages de pisseuses.

  •  » en attendant, avez-vous déjà rencontré cette fille? »: Oui j’en ai une en ce moment…..

  • Waouw, quelle prétention dans les propos qui se veulent limitants, discriminants et remplis de préjugés. Sans compter le registre parfois peu soutenu.

  • Bonjour je suis toujours célibataire mais je sais pas pourquoi je n’arive pas a draguer quelqu’un c’est un peu difficile de seduir quelqu’un

  • c’est pas follichon toutes ces histoires sur la gente féminine !
    y a vraiment de quoi vouloir se faire opérer en homme !
    c’est bizza roïde !

  • Bonjour,
    Suite au decès de ma femme, j´ai rencontré qq mois après une femme qui a emmenagé chez moi 1 mois après notre rencontre.
    Elle a su me dire que sans elle je ne m en sortirai pas
    Nous avions tous les 2 moins de 35ans.
    Elle voyageait beacoup pour le travail et deja au bout de 3 semaines après notre rencontre elle me laissait ses enfants de 3 et 6 ans pendant 2 a 4 jours toutes les semaines et certaines fois 10j.
    J´ai acheté une voiture immatriculée à son nom, et apres 1,5 an une maison pour laquelle j´ai investi enormement dès le depart.
    Pendant 18mois elle m´a imposé le physique que je devais avoir (Barbe, ou pas) m´a interdit de voir mes parents. Pour ces 2 Points, elle me menacait de partir si je le faisais.
    Mes parents/famille avait vu clair dans son jeu, surtout qu elle leur disait que je ne me comportais pas bien Avec elle. Apres avoir dit ca plusieurs fois, elle venait toujours me caliner devant tout le monde.
    Elle a raconté à un Maximum de personnes que j´etais une mauvaise personne, peu agreable, alors qu elle restait Avec moi. Elle avait une maison ds le meme quartier, qui est resté inhabité. elle avait le choix de repartir chez elle mais ne l´a jamais fait.
    Au final, a la première difficulté elle est partie, alors qu elle m avait demandé en mariage la veille.
    A garder le contact Avec moi (alors qu on etait séparé de plusieurs centaines de km), et m´a obliger à revendre notre maison commune. Elle est venue 3j avant le rdv chez le notaire pour me faire l´amour (est ce le mot?) 4-5 fois par jour pendant tt le wk.
    Une fois le contrat de vente signé, elle m´a ignoré et essayer de reprendre la voiture.

    J´etais Sous son emprise, elle etait magnifique, un Corps de reve. J´ai appris par la Suite, qu elle avait plusieurs partenaires fixes lors de ses déplacements, avec qui elle avait des rapports non protégés.
    A chaque fois que j´avais un doute ou que je voulais partir, elle me disait qu elle etait Enceinte.

    Pourquoi je ne m´étais pas méfié? Je venais de perdre ma femme, perte de repère. Elle gagnait 10 000Eur par mois, ds un travail à responsabilités.
    Son comportement était visiblement le même ds son travail, puisqu´elle a éte licensiée plusieurs fois de ses postes après 2 ou ans d´ancienneté.

    Elle jouait un role de victime, ou tout le monde la croyait. Meme moi. Mais elle se faisait passer limite pour une femme battue, alors qu´elle me tapait lors de ses colères.

    Au final, j´ai perdu 60 000 Eur avec cette maison, les frais Annexes, les travaux que je continue de Payer car elle dit ne pas etre au courant des travaux qui ont été faits dans la maison.
    A vider les comptes et j´ai en plus remboursé ces dettes.

    Elle nie tout évidemment. Depuis son départ mes connaissances et amis, voyait que j´etais triste avec elle mais n´en parlait très peu.

    Au final, j´ai appris la vie qu´elle avait eu avant moi, et j´ai été tellement surpris que je ne peux toujours pas y croire, ca parait surrealiste.

    J´ai pourtant la tête sur les épaules, fait des études supérieures et loin de croire la première venue, mais elle est arrivé á un Moment difficile de ma vie, et je n´ai que rarement remis notre relation en question.

    Non ca n´arrive pas qu´aux autres, elle continue avec une procedure judiciare contre moi, afin de me rendre la vie encore plus difficile.
    Elle ne reconnait rien, par contre sur les derniers échanges, elle était très méchante.
    Je vous ai raconté pour le moment la version très courte.

    Cet article est incroyable, car les points de 1 à 9 sont exactement ce que j´ai connu, il s´est avéré qu´avec des professionels qui la connaissait, elle était pervers narcissique.

    Et d´un coup plus de nouvelles.

    Actuellement je commence à tout noter et suis à la recherche d´un journaliste pour écrire l´histoire complète. Si vous avez des contacts, merci de me le transmettre.

  • EMMA a, à la fois, tort et raison.

    RAISON
    Le % de personnes « toxiques » est probablement le même chez les hommes et les femmes.
    La phrase de conclusion est vraie.

    TORT
    L’article ne prétend pas que toutes les femmes soient ainsi. Décrire 10 types de femmes à éviter implique nécessaire qu’il y en d’autres à ne pas éviter mais qui ne sont pas le thème traité.
    Ce site, rédigé par des hommes hétéro ne peut pas apporter d’infos sur les hommes à éviter. C’est pourquoi j’aimerais un lien avec un tel article nécessairement écrit par une femme : catégories analogues ou non ?

    NUANCER
    L’article décrit des comportements à fuir comme la peste. Entre ces personnes pathologiques, en outre pathogènes, et l’extrême opposé, positif, il y a bon nombre de femmes simplement moyennes. Chez les hommes aussi.
    Je suppose aussi que les « cinglées » décrites doivent très bien convenir à certains hommes à pathologies complémentaires : comme des « maso » heureux de rencontrer des sadiques.

  • Phrase corrigée « à partir d’approximativement 35 ans la prudence commande de ne pas rêver de couple sauf la dame a déjà vécue des années en couples (veuve, divorcée, séparée). » J’avais omise le « ne pas ».

    Précision : cela ne veut dire que de telles femmes ne puisse d’être excellentes amies érotiques sans vie de couple.

  • Par curiosité j’apprécierais un lien avec un article d’une femme sur les types d’hommes à éviter. Pour voir s’il y a des similitudes ou non.
    L’article est excellent. Ces Dames sont des Amanita muscaria : champignon très beau, hallucinogène et mortel à partir d’une quinzaine (https://fr.wikipedia.org/wiki/Amanite_tue-mouches#Toxicit%C3%A9).

    On aimerait aussi des infos sur les types de femmes à surtout ne pas manquer.

    Un cas singulier
    A partir d’un certain âge les femmes qui n’ont jamais vécu en couple ou bien ne le veulent pas ou en sont incapables. Donc, même si elles affirment le contraire, il est dangereux de le croire. Cas fréquent : « jettent » le mâle sitôt qu’il procuré, outre des orgasmes, une fécondation. Dur quand celui-ci se réjouissait de co-éléver l’enfant. Donc, à partir d’approximativement 35 ans la prudence commande de rêver de couple sauf la dame a déjà vécue des années en couples (veuve, divorcée, séparée).
    Retour à l’article. J’ai adoré la définition de la « party ». Oui ! Qu’ils débarrassent le plancher : ça relèvera le niveau général.
    Comme l’attentat islamiste à Bali contre une boîte de nuit pleine d’Australiens : ça m’avait fait me marrer !
    Je m’étais dit :  » Prendre l’avion pour Bali cela pour aller en boîte ! Alors qu’il y a tant de chose à découvrir nature (je suis biologiste faune), culture et qu’ils avaient la même merde à domicile. La motivation devait être : drogue ou/e tourisme sexuel. Quels tarés ! Triste pour les proches mais bonne journée pour l’Australie : débarrassée de quelques dizaines de nuls. »
    Quand j’étais étudiant je m’étais dit  » Renoncer à rencontrer des filles ou me taper des sois-disant loisirs où je m’emmerde totalement ! Quel choix de merde… »
    Ne jamais tenter de coucher avec une femme dont on sent qu’on ne la supporterait plus dix minutes « après ». C’est trop cher payer. Mieux vaut partager d’autres activités avec une femme intéressant même sans espoir d’érotisme.

  • Wooooh alors là j’avoue tout…
    je ne sais meme pas comment je me suis égaré sur cette page mais la curiositée m’as poussé a lire.
    alors parlons deja de cette premiere phrase.
    « compensée par un jeu de séduction inconscient très au point, » c inconscient ou pas? Parce que si c tres au point cela indique que finalement ce n’est pas si inconscient c’est comment dire « confusant » cette phrase.
    Ensuite il s’agit quand même de ranger des femmes dans des cases là non?
    Et il y a vraiment des hommes qui ont besoin de savoir qu’elle genre de femme évité? Enfin cela dit il doit surement existé la meme chose pour les femmes ce monde ne tourne pas rond. Desolé je tombe dans des banalitées là.
    Pourquoi ne pas juste etre naturel au gres des rencontres soit ca colle et on le tente soit ca colle pas et ok c douloureux, chiant tout ça mais c’est la vie…elle est si courte pk ne pas la vivre intensément même si parfois on tombe l’avantage de l’amour c’est qu’il peut etre rallumé.
    1 peu de spontanéité et ecouté son instinct une rencontre ne doit pas etre gaché par des apprioris luent sur un site ke la magie opère.
    ‍♀️bye

  • Je suis une femme et je ne me sens pas du tout offusquée par l’article car il y a des femmes comme ça, un moment donné faut le reconnaître, ça sert à rien de crier o scandale, o sexiste… Après il ne faut évidemment pas oublier que beaucoup d’hommes sont ainsi, ça s’applique chez les deux sexes. Ce n’est pas la peine d’en faire une montagne.

  • Je suis une femme et pourtant je pense que dans cet article ils n’ont pas tout à fait tord. Un moment donné c’est bien beau de toujours accuser les hommes mais certaines femmes aussi peuvent être de vraies garces. Après évidement le défaut de l’article c’est de mettre toutes les femmes dans le même sac car dans les critères décrient il y a aussi beaucoup d’hommes comme ça.

  • Bonsoir…
    Merci pour cette savoureuse analyse des comportements…hélas…bien réels qui jalonnent l’existence de nous les pauvres hommes…candides….sincères…et honnêtes.
    J’ai 56 ans…marié depuis depuis 30 ans…et malgré que j’ai une femme remplis des qualités que j’ai voulus….son caractères est impossible.
    J’en est ai déduit une science particulière.
    Vous prenez ou vous laisser….mais avant de jeter a la poubelle…..je vous invite a observer.

    1 – La femmes est là pour piquer l’ADN du bonhomme.
    afin de transmettre nos gènes via les enfants.
    2 – La femme est une banque ou on dépose sa semence et son salaire….a chacun de bien choisir celle-ci….qu’elle ne se mette pas en faillite..sinon gare a la perte du capital.
    ( Surendettement, banque de France,huissiers, avocats, divorce, pensions, clochardisation, solitude,suicide)
    3 – L’être humain est une machine biologique….commandé par un logiciel biologique….quand un fragment d’ADN de l’homme rentre en contact avec celui de la femme(spermatozoïde+ovule), un déséquilibre des profondeurs bouleverse la psychologie de celle-ci et une perspective nouvelle oriente la femme vers des horizons de liberté (aidé en cela par la société des droits de l’homme (tout pour la femme ).
    4 – La femme tant mère ( matrone ), l’homme se doit d’être rohshilde et Tom Cruise.
    5 – L’homme ne peut s’enfuir car il est prit par le crédit,(maison,voiture)vieillesse, maladies.
    6 – Plusieurs options s’offrent a lui….se taire et courber la tête….voir les femmes de mauvaises vies(sic)….fomenter un meurtre….s’entourer d’amies célibataires, pour le reconnaissance affectives….voir des films pornos pour nourrir ses phantasmes….et se réfugier dans son atelier de bricolage ou son jardin.
    6 – et enfin attendre la mort pour soulager son existence.
    Bon, voila ce que j’en dit….maintenant bien sur, chacun verra midi a sa porte selon comment celle-ci sera ouverte.

  • je suis tombé sur cet article qui me fait penser a ce que j ai vécu durant une année, une femme me dit qu elle est folle de moi , je la repousse et 1an après je me dit pourquoi essayer car elle m attirait aussi. et voilà c est parti et bonjour les dégâts ! elle me dit je t aime tous les jours mais en même temps me cache qu elle revoit son ex soit disant pour un café! et oublié surtout de dire que c est un client a elle. Elle me dit qu elle à des soucis d argent suite a des factures imprévues , je lui avance a plusieurs reprise de l argent. Ses amis proches ne m apprécie pas (je ne sais pas pourquoi) elle décide de ne pas m inviter quand ils sont là malgré toute l aide que je lui apporte.
    elle a préférer partir en week end avec son job plutôt que de me fêter mon anniversaire etc…. et elle a toujours caché notre relation a ses collègues de travail . elle n a jamais été là quand j avais besoin!! et je suis tellement attaché que j ai encore du mal suite à rupture !! je pense que je me suis bien fait avoir ou que je n ai rien compris a cette femme!

  • Je suis tombé complètement au hasar sur cette article et je dirai même que j’en suis contente. Je n’est que 17 ans et j’ai l’impression d’être la seule personne mature ici. Non mais vraiment. Cette article n’a juste lieu que de denigrer la femme. Je ne vais pas dire qu’il n’y en a pas des femmes horrible, qui insupporte, mais il y a aussi des hommes. C’est un portrait pour tous les sexe : hommes ou femmes.
    Je n’arrive pas à croire que des personnes soit disant matures et adultes puissent s’arrêter sur des appriories. On a tous rencontré des personnes qui nous sortent par les yeux. Donc maintenant prennaient un minimum de maturité et ARRETAIENT DE DIRE OUI MAIS C’EST LES FEMMES LES GARCES… OU : OUI LES HOMMES QUE DES INFIDÈLES. STOP A LA DIFFÉRENCE MERDE !! On est tous des humains bien defini avec nos defauts et nos qualité !

  • Donc, en gros une femme doit suivre le manuel scolaire catholique d’économie domestique pour les femmes, publié en 1960?? Souper de prêt, etre fraiche et avenante, avoir la Maison ranger, ne pas faire de bruit, et bien sur ecarter les jambes quand Monsieur le dit!
    Et bien désolée Messieurs, ce temps est bel et bien terminé pour vous! Et ce n’est que le debut!
    Vous voulez une femme libérée, mais pas trop quand même. En Gros, faut qu’elle ramene un salaire ET qu’elle s’occupe de la baraque ET qu’elle ferme sa bouche (a moins que se soit pour vous sucer)!
    Heureusement que tous les hommes ne pensent pas comme ça, mais il y a encore beaucoup a faire pour que les mentalités évoluent.

  • Cet article me fait rire. Il faut éviter les femmes un peu séductrice, mais les hommes? Il y a énormément de mecs en couples ou mariés sur des sites de rencontres. Je trouve cela impressionnant et même des femmes. Je pense qu’il n’y a pas un problème de femmes ou hommes. Mais un problème de société. Nous pouvons faire confiance a personnes, triste a dire!
    Et puis je suis désolée, mais quand un homme a 50 ans sort avec une fille de 20 ans. Il devrait aussi se poser les bonnes questions. J’ai un ami de 36 ans déjà papa, il sait mise avec une fille de 22 ans. Quand j’ai discuté avec cette fille 3 jours après qu’ils se soient mises ensembles. La première chose qu’elle m’a dit de lui il est naïve et il cours. Je lui est de se méfier d’elle. Résultat il ne voulait plus me voir, et il m’a pas grave si il se fait avoir. 5 jours après j’ai appris qu’elle le trompait, je lui est dit la aussi. Après leurs ruptures et j’ai même apporter des preuves et au bout de 1 ans cette fille revient, lui annonce qu’elle un bébé et lui oubli complètement que cette fille était infidèle et voulait se remettre avec elle, malgré qu’il avait déjà une autre copine. Il a prit la décision en 30 minutes. De quitter la fille avec qu’il était depuis 1 ans et retourner avec une fille avec qu’il est resté que 3 semaines. Sans savoir si il était le père. 30 minutes plus tard cette fille lui envoie un message et lui dit c’était une blague. Alors pour moi les mecs sont font avoir souvent parce que ils le veulent.

  • je ne comprends pas comment ce débit de débilités infondées n’a pas encore été retiré du net. grandis mon petit loup.

  • Et ta mèère? Elle est comment? Dans quelle catégorie? Dans quelle étagère? Castratrice, super protectrice, distante ,fuyante, bienveillante…etc…?

  • C’est clair qu’il y a pas mal de femmes avec qui il faut se méfier :O
    Certes , elles ne sont pas toutes pareilles (heureusement) mais il y a quand même des énergumènes .
    J’aurais précisé aussi les femmes manipulatrices , qui vous retourne la « tête » vous ne pensez qu’à elle et qu’elle vous détruit petit à petit sachant qu’en plus vous faites tout pour elle et vous faites tout pour la satisfaire …

  • Je suis d’accord avec l’un des commentaires qu’une fille a fait d’ailleurs à savoir que la société les mode d’éducation c’est que nous vivons dans une société de plus en plus aseptisé en mouton et que le libre arbitre n’existe plus les gens se ressemblent et les filles aussi n’y échappe pas dès lors ce n’est pas étonnant de trouver des relations toxiques par milliers des garçons mais aussi des filles toxiques et à toutes les filles qui se sentent concernés par cela cet article je leur répondrai que les garçons dont je fais parti d’ailleurs ne déteste pas les filles il déteste les connasses comme les femmes qu’il ne déteste pas les hommes mais les connards et que dans notre société actuelle il n’est pas rare d’entendre les femmes traiter les hommes de tous les noms qui se comporte mal et personnellement je n’ai aucun problème avec ça mais comprenez que beaucoup d’hommes aussi on va faire à des femmes dans le même genre monstrueuse et que ça ne devrait pas être une guerre entre les hommes et les femmes mais une guerre entre les cons de ce monde homme comme femme et les gens bien mais bon après il y a tellement d’hypocrisie… voilà après moi ce que je trouve dégueulasse c’est qu’il est normal de médire des hommes des Garçons à longueur de journée mais il est totalement proscrit mal vu mal perçu et les commentaires du genre rageux frustré pd j’en passe sont légion quand un homme décide exprimer sa peine sa douleur face à une ou des femmes qui sont capable de se comporter tout aussi mal sinon plus que des hommes…
    …question : depuis quand la saloperie à t elle un sexe, comme la faire d être victime?

  • Je suis d’accord avec l’un des commentaires qu’une fille a fait d’ailleurs à savoir que la société les mode d’éducation c’est que nous vivons dans une société de plus en plus aseptisé en mouton et que le libre arbitre n’existe plus les gens se ressemblent et les filles aussi n’y échappe pas dès lors ce n’est pas étonnant de trouver des relations toxiques par milliers des garçons mais aussi des filles toxiques et à toutes les filles qui se sentent concernés par cela cet article je leur répondrai que les garçons dont je fais parti d’ailleurs ne déteste pas les filles il déteste les connasses comme les femmes qu’il ne déteste pas les hommes mais les connards et que dans notre société actuelle il n’est pas rare d’entendre les femmes traiter les hommes de tous les noms qui se comporte mal et personnellement je n’ai aucun problème avec ça mais comprenez que beaucoup d’hommes aussi on va faire à des femmes dans le même genre monstrueuse et que ça ne devrait pas être une guerre entre les hommes et les femmes mais une guerre entre les cons de ce monde homme comme femme et les gens bien mais bon après il y a tellement d’hypocrisie… voilà après moi ce que je trouve dégueulasse c’est qu’il est normal de médire des hommes des Garçons à longueur de journée mais il est totalement proscrit mal vu mal perçu et les commentaires du genre rageux frustré pd j’en passe sont légion quand un homme décide exprimer sa peine sa douleur face à une ou des femmes qui sont capable de se comporter tout aussi mal sinon plus que des hommes…

  • Haha ! J’ai trouvé une fille qui correspond à plus de la moitié des critères que tu cites. 7/10 critères, c’est pas mal. On a du niveau avec celle là !

    D’ailleurs c’est tellement fort chez elle que je m’en suis également rendu-compte avant de venir sur ton site. Et pourtant… je suis de nature à vivre dans les nuages.

  • Le degré de loose qu’il faut dans sa vie pour suivre ces conseils misogynes et stéréotypés… Essayez donc de vraiment être capable d’amour et d’affection avant de prétendre à quoi que ce soit… Ce sera un bon début.

  • En conclusion dans cet article: l’homme est obligé de se soumettre toute sa vie devant les femmes ! Les 25 premières années de sa vie, pendant ses études, il doit dire: oui maman ! Après, l’homme se met en ménage, il doit obéir à sa femme: oui chérie ! Vive le célibat, aucun ennuie … En plus, elles se disent parfaites mais ce sont quand même les femmes qui « louent » leur sexe pour beaucoup d’argent … Je suis surpris du nombre de femmes célibataires … On pourrait se demander pourquoi vu qu’elles se disent sans problèmes …

  • Bonjour

    Je suis assez d’accord avec l’analyse faite sur un certain type de femme, les femmes ne sont pas plus fidèle que les hommes, elles sont souvent menteuses et manipulatrices, sans compter l’attirance de l’argent, j’ai cinquante ans j’ai croisé quelques femmes et c’est toujours le même profil qui ce dégage, l’argent toujours l’argents, l’argent n’est il pas le nerf de la guerre.

  • Je suis atteree par cet article… je suis tombée par hasard dessus et je le trouve très rageux et racoleur…
    On sent vraiment que vous n aimez pas les femmes…
    Ou du moins qu’ il y a quelque chose que vous n avez pas digéré…
    Comme cela une femme abîmée par son passé ou son enfance est une femme qui cherche à séduire constamment qui serait même infidèle et instable ?
    Pourtant je me reconnais absolument pas dedans…
    Au contraire je vois plutôt des hommes très instables infidèles menteurs manipulateurs alors que je suis sérieuse et je fais un travail de développement personnel depuis bien longtemps…
    Je trouve certains conseils limite dangereux… un peu de bienveillance et de réflexion serait mieux…

  • Si je résume le contenu de cet article :
    Pour vous mériter, il faut finalement aller parfaitement bien. Ne pas être trop séductrice. Ne pas être trop névrosé. Ne pas être trop seul. Ne pas être trop indépendant. Ne pas être trop ceci, ou pas assez cela. Et tout ça réuni, si possible, c’est encore mieux. Il faut ÊTRE la performance. L’idéal. La simplicité. La beauté.

    Sauf que si on suit ce raisonnement, 99% des femmes/hommes ne sont pas fréquentables. J’ai bien dit 99%.

    Vous trouvez que je surinterprète ? Je ne pense pas. J’ai bien saisi qu’il faut s’éloigner de toute personne toxique, et vous avez parfaitement raison.

    Par contre, je vous assure que vous trouverez dans 99% des femmes au moins un de vos critères d’infréquentabilité. A plus ou moins grande dose… certes. C’est sans doute ce qui fait la différence, mais je trouve votre article trop peu nuancé sur ce point.

    J’ai l’impression que vous vous tailler un idéal inatteignable pour mieux vous protéger de toute relation toxique, de toute souffrance. Mais est-ce la bonne solution ?

  • J’ai quitté Facebook parce que les femmes de mon age ou plus jeune partagent leur goût de porno à plusieurs utilisateurs masculins ou se lient d’amitié avec moi en mentant sur le compte pour un seul but : escroquer. Elles se disent pourtant honnêtes et trouvent toujours un prétexte pour que je leur donne de l’argent en disant qu’elles ne peuvent plus payer leur internet par exemple. Dans la vie réelle je pense que des femmes sont paumées parce qu’elles n’ont pas à proprement parler, de mari. Je ne recherche pas l’amour à cause de mon caractère de cochon et de ma façon de vivre. Par exemple je ne travaille pas et je suis lourdement handicapé (mais ça ne se voit pas du premier coup d’oeil). Mais le célibat est un choix honorable. Le mariage complique la vie, et qui compliquerait surtout la mienne. J’ai tout renoncé aussi parce qu’une jeune arabe m’a rejeté sans s’expriquer malgré des moments «copain copine» sans passer par l’amour. Il y avait trop de fierté en elle, 1ere de la classe dans un collège qui n’est pas de mon niveau, jolie bien coiffée et tout. Maintenant je ne la regrette plus parce que j’ai appris à la mepriser, j’ai compris depuis longtemps qu’elle n’était pas fait pour s’entendre avec un élève moyennement bon de même avec un goût de tout ce qui est celtique. Le niveau de mon collège était au bas des pâquerettes. Alors bon va pour qu’elle choisisse un arabe bien instruit avec une vie plus construite.

  • Bonjour,

    Je suis une femme de la génération des 25-30 et j’ai apprécié cet article parce qu’à mon sens il dénonce en prenant des exemples EXTREMES des TENDANCES qu’effectivement j’ai retrouvé chez mes amies et chez moi-même.

    Là où je vais nuancer les choses c’est sur ces deux points:

    * beaucoup de femmes je le pense ont des tendances de ce genre mais elles diffèrent par le DEGRE avec lequel elles expriment par exemple le fait de raconter leurs grandes blessures intimes dès le premier rendez-vous. Certaines femmes le feront d’emblée et d’une façon peu constructive (c’est à dire juste parler de leur souffrance et sans tenir compte du fait que l’autre est vidé de sa compassion et donc là la femme n’est pas pas respectueuse de la personne en face d’elle et ce n’est pas un problème de genre mais de comportement. Homme ou femme peu importe quand on pousse ses besoins sur ceux de l’autre d’une façon insupportable, ça reste insupportable)

    * il y a un conditionnement social, une espère d’inconscient collectif qui pousse les fillettes puis jeunes femmes puis femmes à adopter ces grands schémas de minauderies et autres comportements toxiques. Je l’ai subi fillette, puis jeune femme puis femme et il m’a fallu un énorme travail en développement personnel pour d’une part réaliser le DEGRE de ces automatismes relationnels toxiques et ensuite m’en débarrasser pour certains et commencer à en atténuer d’autres.

    En somme chacune (et chacun) est responsable de son destin et de faire ce travail (ou pas) et au degré voulu pour se débarrasser de ces comportements en effet très toxiques et très entretenus à mon sens par la société et les médias (films, séries TV, magazines, émissions de télé, stars dans des interviews, etc.)

  • C’est quoi ces aprioris pourris …. De a à z avec des fautes en plus …
    Vision machiste d’un homme aigri et oui ça existe . Je suis une femme libérée qui parle vite et s’enthousiasme , j’assume parler De mes cicatrices rapidement tout comme des hommes se confient très vite aussi parfois.
    J’assume aimer sortir et en plus j’assume ne pas avoir beaucoup d’amis mais de qualité et jassumerais même être seule sans amis car la société est devenue ultraindividualiste. Mettre les gens dans des cases n’est que le reflet d une trouille monumentale de se ramasser. Je finirai en disant que je n’ai jamais trompé personne, ce qui n’est pas le cas des 3/4 des hommes …. Qui s’en vanteraient presque . Vive les femmes libérées, ni putes ni soumises

  • Eh oui, malheureusement. oui, ne pense qu’à plaire, à profiter, n’est jamais satisfaite, ment et nie l’évidence avec tellement de conviction que l’on fini par douter de tout. Il ne faut pas douter, on a bien vu, bien entendu et bien compris… Ce qu’il faut, c’est fuir à toute jambe avant d’avoir trop mal, car elles savent y faire, les garces…!!!
    On trouve tous ces défauts dans la classification des manipulatrices perverses narcissiques…
    Faites des recherches là-dessus pour compléter cet article et vous comprendrez de qui il faut se méfier…!

  • Visiblement, vous n’avez pas de chance avec les femmes. Peut-être qu’au fond vous ne les aimez pas ? Ou que c’est vous qui avez un problème. Ou peut être ne savez vous pas aimer ? L’amour rend aveugle. Heureusement.

  • ouahh je suis tombé sur l’article complètement par hasard , je l’ai trouvé très drôle ,et mon seul message est : Pour tout les filles qui se sont comme moi echoué ici par pur (mais bien heureux)hasard,CE TYPE DE FILLE EST A EVITER EGALEMENT POUR NOUS,ce genre d’amie drama queen qui ne s’intéressent qu’au mec pour les resto gratuits,qui fait toujours la victime en criant les « les hommeu c’est tous des salaud » mais qui t’oublie a la minute même ou elle sont a nouveau en couple …merci mais non merci!
    (bien sur ce genre de filles j’en ai déjà vu/ connu,elle ne sont pas méchente/pétasse en soit mais vraiment a éviter,peu importe la relation ;qu’elle soit amicale ou romantique)

  • Lol les mecs qui se la jouent de snober les filles..

    Qui est fou

    Celui qui se paluche devant un écran ? Attends qu une fille femme ado soit ivre pour a user d elle.. La violer souvent

    Celui qui te menace.. Manipule. Te rabaisse si tu es belle jeune pleine d ambition.. Pour te mettre à son niveau ? Une fois qu il a reussit il dira que tu es folle et recommencera avec une autre

    Celui qui te frappe.. Ah oui c est jamais eux

    Te violé quand tu dors.

    Te violé en se trompant de trou ?

    Tue tue car tu l as quitté ? Ou mieux tué ses propres enfants pour se venger de toi

    Les mecs vous êtes des tares complets. Pervers sexuels et violents. Tellement lâches que vous ne faites cela qu aux vulnérables

    Violence mentale ou physique

    Miss reste loin de ces mèrdes. Pas un pour rattraper ‘l autre.

    Il te veut très forte pour pomper ton énergie

  • Mecs à éviter

    Celui qui est sélectif tout en..
    1/regardant des pornos où on demande l ignoble à des filles du tiers monde et des cassos toxo et où meuf assez à la ramasse pour se faire déchirer des organes pour 400e
    2/il veut une fille vierge ou sérieuse tout en ayant écumer les paradis sexuels de Marrakech à la Thaïlande. Avec lui vous économisez une vie de débauche en co-pay toutes ses mèrdes qu il partage plus facilement que sa nourriture ou ses deniers. Oui monsieur ne dépense que pour les professionnelles, la femme libre est free au sens gratuite pr lui
    3/le mec possessif.. Ça veut pas dire qu il tient à toi ça veut juste dire qu il ne veut pas que d autres profitent d une truffe aussi jolie et bête que toi pour aller avec un crevard pareil. Il en a parfaitement conscience et veut garder sa viande
    4/le mec qui classe les femmes ‘. Il fait penser aux mecs qui adorent tellement les papillons qu il les comment sur un livret. Il a du km au compteur mais ne se remet pas en question.sociologie du dimanche d un pseudo intello citadin. Pour lui les filles.. Ça mérite un manuel
    5/le mec qui te dit des le premier soir qu il cherche rien de sérieux. Non mais il pense vraiment qu on veut se caser avec lui ? Lol il n a pas suffisamment de sex appeal et de capacité sexuel pour se dire qu on puisse coucher avec lui comme avec un sex toy’. Il ne voit que les femmes comme de pauvres choses qui se prostituent pour de l amour

  • Ce n’est pas dans mes habitudes de poster des commentaires sur des forums ou sites. Mais, l’article est tellement véridique que ça en vaut la peine. Merci !

  • Cet article est aussi bien valable pour les hommes que pour les femmes…

  • Encore…a ma grande stupėfication, c est vraiment l’horreur de lire et d ecouter des histoires que je qualifie d outre-tombe, avec la standarisation de l homosexualitė, des femmes qui vivent leur homosexualité refoulée en compagnie de leurs ėpoux (bordel…quelle morale quelle conscience sauf animale qui permet de faire ce truc, de mentir au papa de sa propre progéniture et le trahir avec svp des gonzes.!!! Parce que j sais pas ce qui se passe dans la tete des gens… Quoi qu en on dise, derriere toutes ces conneries , cette absurdité , cette decadence, l etre humain est revenu à son oeigine animale( merci darwin)…j ai compris finallent qu’ a force d essayer de comprendre on finit par rien comprendre, j ai appris juste une chose dans la vie. L’ homme, perdu au départ, joue aux cartes avec le diable, astucieux, malin le diable rafle tout a l aide de son joker, la dame.

  • Encore…a ma grande stupėfication, c est vraiment l’horreur de lire et d ecouter des histoires que je qualifie d outre-tombe, avec la standarisation de l homosexualitė, des femmes qui vivent leur homosexualité refoulée en compagnie de leurs ėpoux (bordel…quelle morale quelle conscience sauf animale qui permet de faire ce truc, de mentir au papa de sa propre progéniture et le trahir avec svp des gonzes.!!! Parce que j sais pas ce qui se passe dans la tete des gens… Quoi qu en on dise, derriere toutes ces conneries , cette absurdité , cette decadence, l etre humain est revenu à son oeigine animale( merci darwin)…a force d essayer de comprendre on finit par rien comprendre, on se ruine…

  • Hello girls and boys !!

    Je suis un homme de 40 ans,100% hétéro, célibataire.
    Question aux filles !

    Expliquer moi un truc les filles, si vous faites des avances a un mec qui vous plait énormément et que ce dernier vous rejettes subtilement en vous présentant un autre mec qui n’a absolument aucun rapport avec vos envies,comment réagiriez vous ?

    Maintenant sans aucun jugement de ma part,je sais que nous sommes tous en quete d’amour,d’attention,de tendresse,d’attirance réciproque etc etc

    Je suis désoler de le dire,je vais essayer de ne pas etre blessant ou passer pour un myso mais personnellement,

    je n’ai absolument aucun respect pour une femme qui me prend pour acquis parceque je lui montre qu’elle me plait et que pour se débarassé de moi elle essaye de me caser avec son ou ses amies,c’est insupportable,c’est insultant d’etre réduit a un simple pénis sur patte ! Comme si mes gouts et mes couleurs n’avait absolument aucune importance,elle s’attend a quoi franchement que je lui dise  »Merci oh! toi du haut de ton piedestal de me permettre de rencontrer ta copine »

    Ha les filles des fois,je vous jures,toutes vos petites manipulations et autres mesquineries pour parvenir a vos fins,c’est pitoyable,enfin bon c’est vrai que nous les mecs ne sommes pas mieux, je vous l’accorde !!

    Si j’aime boire de l’eau pétillante pourquoi me proposer de l’eau plate,c’est completement absurde !!

    Voila c’est le coup que m’a fait une fille dernierement,elle me plaisait bien mais avec une telle attitude,je suis passer de super attiré a super dégouté.

    Je crois qu’elle m’a pris pour un désespéré et bien non les filles sachez qu’ils existe des mecs sélectif qui ne couche pas avec n’importe qui car je pourrais demain etre en couple avec deux femmes au boulot mais voila,elle ne m’interesse pas et sont elles aussi vraiment desespérées et comme vous le savez le desespoire ca n’attire pas!

    Ce n’est même pas son rejet qui me blesse car je sais qu’on ne peut plaire a tout le monde mais de la a m’envoyer dans les bras de la copine, c’est carrément pathetique !

    Franchement les filles quand vous venez nous traités de lache,je crois qu’il faudrait balayer devant vos portes d’abord !

    Bon aller je vous aimes quand même les filles,je ne généralise pas mais beaucoup devraient se reconnaitre a travers ce que j’ai écris !

    Alors votre reaction face a mec qui vous fait ça ?

  • On récolte ce que l’on sème. Partout ,il y aura des personnalités toxiques quelques soit le genre, et partout chacun trainera ses faiblesses et ses valises.

  • Article intéressant par contre n’oublions pas que pour chaque carence qu’une personne peut avoir il y aura quelqu’un en face pour venir la comblé (triangle de karpman)
    S’épanouir seul est la clé, pour pouvoir partager le bonheur à deux

  • Quitte à être assez présomptueux pour se permettre de dépeindre un tableau si noir des « filles à problèmes », ça serait pas mal d’y corriger les fautes d’orthographe et de français : « elles ne sont jamais responsables de LEURS malheurs » et non de « ses malheurs »….
    Traitons désormais le du fond du propos : L’empathie ça vous dit quelque chose?
    Vous croyiez pas que la fille qui a perdu sa mère est en souffrance? Si cela vous était arrivé, quel genre de légume seriez vous aujourd’hui? Ah nan c’est vrai, vous êtes soit un être supérieur qui ne se laisse pas affecter, soit de toute façon vous n’avez pas de coeur et ferez facilement face au chagrin (inexistant). Elle n’a peut-être pas non plus choisi de ne pas s’en remettre pendant 5 an. Est ce qu’on choisi de tomber amoureux? Est ce qu’on choisi de se remettre d’un deuil? D’une séparation douloureuse? Non, nous ne sommes pas totalement maitres de nos pensées. On peut surement chercher à progresser, mais nous ne sommes pas égaux face à la gestion de la douleur.
    Peut être que, sans tomber dans la relation curative, vous pourriez envisager de l’épauler dans sa démarche de guérison? Au lieu de l’enfoncer en la jugeant…être généreux émotionnellement ça vous les couperait? Peut être que vous positionner à ses côtés plutôt qu’en opposition pourrait amoindrir ses névroses qui vous empoisonnent tous les deux ? Mais non, oullah, votre égaux serait bien là rabaissé… Mais non! giclez la sans réfléchir, c’est qu’une pauvre meuf qui n’a pas confiance en elle, elle mérite pas d’exister, elle peut aller crever la bouche ouverte. De toute façon vous ne vous posez même pas la question de savoir si vous ne passez pas à coté d’une belle histoire et d’une belle personne. Heureusement qu’il y a des êtres froids, impitoyables et dénués de toute sensibilité, comme vous. Les autres à côté ont instantanément plus de saveur.

  • les gens sont devenus fous et n ont plus de valeures.Retrouver un peu de moral ferait du bien,ils consomment le sexe et en font un objet de performances,les nulles !!! C est pas ca la vie,pas du tout.Et tout ces sites internet pourris ou ils se foutent tous a poil,sans vergogne les NAZ !!! QUEL SOCIÉTÉ POURRIE quand meme,c est vraiment la décadence de l humain qui n a plus de limite.Faudrait interdire tout ses sites debiles sur internet et amander financièrement tout ceux qui se foutent a poil la dessus,faut quand meme etre un dechet pour faire ca.

  • quand on voit le comportement des hommes sur cette terre : tuerie, lapidation, viols, torture… je m’étonne que les femmes ne se soient pas encore vengés d’eux. peut etre qu’un jour ca viendra!

  • Bonjour,

    l’article est tellement véridique que j’ai pris le temps de mettre un commentaire. Je vous remercie beaucoup!

  • Je trouve sa malsain d’inciter les femmes a éviter certains hommes par rapport a leur comportement tout comme les hommes a éviter certaines femmes a cause de leur comportement

    Toutes les femmes et tout les hommes ne sont pas pareils et n’ont pas tous les memes gouts cest la société actuelle qui veut et qui pousse tout le monde a avoir les memes gouts, qui pousse a uniformiser tout le monde pour etre facilement manipulable par les médias et les élites

  • 10. La princesse casse-c* , portrait de beaucoup de francaises
    Elle croit que tout le monde lui appartient et tous les hommes doivent etre a ses pieds par le seul fait de posseder un trou dans l’entrejambe, qui a un prix inestimable a ses yeux
    Il est aussi normal d’envoyer chier tous les hommes, des manants indignes de s’adresser a sa princesse royale
    N’osez pas le neg car c’est considéré comme un crime de lese-majeste envers sa princesse petasse de mes deux
    En general une gold digger aussi, qui estime normal de se faire entretenir.
    En general ca finit mal et ca debute mal avec un mec qui se respecte
    Il y a meme un film qui en parle « princesse petasse »
    La forte presence de ce phenomene en France par rapport a d’autre pays ou cultures invite a se poser des questions sur la population masculine francaise, qui indirectement oeuvre a la reproduction de ce phenomene

  • bonjours ( et je m excuse d avance des fautes d orthographe qui vont être dans ce texte )
    je viens de lire avec UNE TRÈS GRANDE attention cette article qui et d actualité en ce qui me concerne ( et pour d autres je suppose malheureusement )
    voici mon histoire donc
    30 novembre 2017 je fait la connaissance du jeune femme 40 ans( pas tout a fait mais c était très important a ces yeux )moi 58
    belle comme un cœur et je venait juste de me séparer ( oui car qd je suis déjà avec une personne je ne vais pas voir ailleurs )donc sur le lieux de mon travail nous échangeons qu elle que mots et partageons au bout de la semaines nos FB respectif …qui dit FB dit Messager donc nos échange ce font de plus en plus ( NORMAL )et nous finissons par conclure comme il était prévu que ca finisse entre deux adulte responsable
    la semaine d après nous discutons toujours et la j apprend que elle a un compagnons a ma grande surprise ?!!réaction de ma part  » bon ben je pense que nous allons arrêter car tu ne ma rien, dit  »
    elle
     » non de toute façon c est un con il y a déjà huit ans que j aurais du le quitter et JE PENSE que ces ce que je vais faire  »
    moi…
     » si tu as besoin de mon aide tu sais que tu peut compter sur moi  »
    les jours ce passe nous nous sommes vue 2 ou 3 fois de plus
    (entre temps ‘ et je ne regrette absolument pas )
    parfum…bouteille de champagne ….collier…etc etc
    et en 15 jours donc juste avant noël tout et rentrer dans l ordre avec comme elle a oser me l écrire SON HOMME et je suis sur le cul 15 jours avant elle voulais le quitter et la c était la plus belle chose de ca vie a ne plus rien comprendre !!!!entre temps j avais fait les démarche pour un appart pour elle et son fils ainsi que pour du taf ( heureusement que rien na abouti )le seul souci c que je suis tomber amoureux de cette fille ( ou autre nom dont on pour la nome ) et même encore toujours accro et nous ne parlons plus ensemble et nous voyons tout les jours matin et soir en plus je la soupçonne de faire du webcam sexy( qd vous avez une mère de famille par -2 qui viens chercher son enfant a l école en bas et mini-jupe et qui ne bosse pas de la journée viens chercher son enfant a l école et qui vous dit droit dans les yeux c pour toi ) et d avoir d autre aventure….mais en faite la chose qui ma déchirer le cœur C QU ELLE SOIT CAPABLE DE DIRE LES YEUX DANS LES YEUX » JE T AIME « voili voilou je ne suis pas certain d avoir était très clair et même d avoir tirer une leçon de cette aventure ce qui et sur ces que je n aimerais plus…merci jean michel

  • Je vie seul depuis 14 ans et je suis heureux , la femme est dans tout les cas un handicap.
    Profitez de la vie il y a autre chose que le cul , les voyages , la musique , les jeux , la drogue , tout !
    LA femme est très secondaire et j’ai plus de 40 ans et je suis plutôt pas mal , c’est juste une vie que l’on aime ou non.
    Les vrais misanthropes existes et c’est comme ça , stop vous prendre la tête avec des sujets aussi inutiles…

  • Oups, je me suis reconnue dans quelques traits … en tant que femme à éviter. C’est dur ! Plutôt en carence affective, je travaille au changement mais ce n’est pas une évidence. J’ai trouvé cet article interessant cependant, il fait réfléchir.

  • Les filles narcissiques qui savent toujours tout mieux que tout le monde et veulent toujours briller aux yeux des autres … Ça aussi à éviter.

  • très bonne article
    Je suis tombé dans le panneau et j’ai au moins 7 pts commun.
    C’est elle qui a plaqué ses ex et biensure ils étaient naze hors elle s’est fait jeter
    Alcolo en boîte et facile à dragué même au bureau
    Je suis malheureuse er raconte toute sa vie à un inconnue se confie facilement
    Ma mère est morte et ne s’en remet pas depuis 5ans
    Pas d’ami proche tous parti
    C’est pas ma faute il m’a abusé
    Prend des colère folle et pour rien
    Avait déjà couché avec 3 collègue avant moi
    Veut s’installer avec moi au bout de 2 rdv
    Pense tout comme moi se prend pour une bourge et veut tout prévoir régenter
    Ce fait en faite jeter comme une merde car elle est folle et les mec le voit bien

  • N°8 rectification Elle a gardé le chat de son ex.il n avais plus la force de s en occuper après la rupture.c est un chat joyeux. Anti tu es un grand

  • Bonsoir,

    Rolalala le nombreux de commentaires haineux sur cette article! :o
    C’est choquant! Mesdames que se passe-t-il? Vous sentez vous attaquées dans votre amour propre? Est-ce le fait que cet article ne parle, en effet, que des femmes et non des hommes? (En même temps, c’est dans le titre j’ai envie de dire…) Ou alors ça vient rendre des comptes (perso) dans les commentaires au lieu de boire un verre et de s’expliquer? Je ne connais pas vos raisons, mais je trouve cela honteux que l’on vienne insulter le travail de ce monsieur tout cela parce qu’il expose des vérités! Ne faisons pas le schéma « Eux VS Nous ». Certes, dans cet article, il parle des femmes et nous savons qu’il y a la même choses chez les hommes. (En bref, les être humains – -« ) Alors pourquoi s’offusquer? Et si vous n’êtes pas satisfait(e)s, aller sur le site « femmes d’influence » plutôt que de venir insulter une tierce personne, tout ça parce que son article ne vous plaît pas.

    Personnellement, j’ai trouvé cet article intéressant et instructif, mais trop court avec peu d’explications et de référencements, ce qui est dommage. J’ai rencontré des femmes et des hommes décrits comme ci-dessus et franchement, je n’en veux plus! Julien, si vous voulez en parlez d’avantage sans énerver une masse de population; parlez de personnes Toxiques, c’est juste un conseil. (et je trouve le sujet passionnant, instructif et utile! ;))

    Je vous souhaite une bonne continuation!

    « Souvent les gens ne veulent pas voir ou entendre la vérité parce qu’ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites. » – Friedrich Nietzche –

  • Va bien niquer ta mère la pute de contrebandière qui gobe des gros mangala dans les catacombes du troue de bal de sa fille la misérable la pute . Tes conseils de merde tu sait ou tu les fourres ? la femme parfaite pour toi connard c’est : à bas non ! aucune ! .

  • A ces messieurs qui se plaignent des femmes pour 36 raisons valables ou pas : je remarque que beaucoup d’hommes (pas tous) ont du mal à vivre seuls ! Messieurs, vous devez comprendre qu’avec les moeurs dissolues à l’heure actuelle, la fidélité, pffuit, de plus en plus d’hommes et de femmes n’en n’ont cure; nous sommes arrivés au temps fatidique de la sexeconsommation si bien que certains hommes – d’âge mûre et souvent plus âgés en arrive à préférer vivre seul et se satisfont d’une sexualité sommaire, masturbation et ou une petite visite dans un petit boxon moyennant monnaie sonnante et trébuchante ! Pour ma part je vis avec ma compagne depuis une bonne trentaine d’années, bien-sûr des tentations j’en ai eues, j’ai travaillé comme accompagnateur de train pendant 35 ans et parfois il ne m’aurait pas été vraiment compliqué de ramener l’une ou l’autre à l’hôtel surtout quand j’eus atteint la cinquantaine, étonnant non ? Mais quand je vois tous ces couples qui se font et se défont au gré du vent mon Dieu qu’est-ce que les gens ont dans la cervelle ? On veut tout et tout de suite et tant pis pour le reste ! On ne prend plus le temps de construire quelque chose de solide. Certains de mes proches me traitaient d’anormal de rester tout le temps avec la même personne en me disant qu’il fallait de temps en temps « changer de beefteck » pour ne pas s’ennuyer ! Maintenant je les observe : mariages partis en couille, problèmes d’argent et plus grave de santé avec à la clef perte de boulot ! Eh bien ma compassion pour des gens là s’est envolée définitivement ! Ah ils rigolaient, ah ils chantaient des lendemains qui chantent et moi … je les regarde couler puis cr…er la gu…le ouverte ! Eh oui la vie a ses lois et un jour tôt ou tard les co…ries nous retombent dessus ! Cerise sur le gâteau, quand je croise ces personnes elles n’arrêtent pas de me dire que je suis un veinard qui a eu beaucoup de chance …style « wouah t’es encore bien pour ton âge, maison payée, pas de dette, une santé excellente, 57 ans et toujours sportif (je ne fais pas mon âge qu’ils disent) une gentille femme (pas du style béni oui oui) ben tiens donc tout est tombé du ciel sans doute ! Cela dit messieurs vous vous étonnez de certains comportements de certaines femmes mais cela ne m’étonne pas le moins du monde quand on voit comment certains hommes se sont grave comportés !

  • Mdr je dirai que la réciproque est vrai aussi car des hommes qui agissent comme mentionné dans l’article il y en a autant voir plus que des femmes !! De mon point de vue, toutes ces généralités sont applicables au deux sexes !! Car messieurs n’oubliez pas que vous possédez une part de féminité tout comme chaque femme possède une part de masculinité ! Au final seule la vie à de l’importance donc autant la prendre du bon côté ! :-D

  • Je pense que la personne ayant écrit cet article est un frustré et un fataliste. Honnêtement ça fait peur quand on lit ce genre de conneries ! Hey Julien ne te prend pas pour un mentaliste et honnêtement revois ton article car je trouve qu’il n’a strictement aucun sens :)

  • Ps pour Anne c’est la clope et les deux soirées un peu arrosé par an qui m’ont fait réagir, je me suis senti visé ;) . Mais si tu n’aimes pas ces mecs lâ ne les fréquente pas et ne t’y intéresses pas. Respectes toi. Mais j’ai pas de leçon à donner, j’ai connu une fille comme toi…..

  • Pour Anne… heuuu on se connaît non? A te lire il est claire que tu te sent visez… tu t’es jamais dis que c était peut être toi qui rendais les hommes alcooliques? Et peut être méme qu’ils étaient presque totalement « saint « avant de te rencontrer. Après effectivement si tu es si psychorigide, ça dois être compliqué de s’amuser avec toi… et puis peut être que tu gonfles tes mecs avec tes exigeances de dictateur en puissance. Alors oui tout est question de modération, bien entendu, mais ce serai bien qu’à ton tour tu t’ouvres l’esprit. Parceque franchement théâtre et musée tout les week end, moi je me pends. Tu n as pas tort sur tout. Mais cet article s’adresse à des mecs qui ont vécu le pire et certain ont failli y rester. Et je pense que tu ne peux pas comprendre si tu ne l’as pas vécu . Certaines femmes sont à éviter oui. De même que certains hommes, ceux que tu décris si bien méme si tu manques d’argument… le monde change, on l’a bien compris, alors bats toi avec des hommes de ta hauteur et laisse tranquille ceux qui n’aspirent qu’à la tranquillité, là sérénité et le calme. Ta compétition et tes exigeances d’enfant gâtée certain hommes n’en veulent plus, avec l’âge c’est encore pire. Maintenant on ( nous les hommes) se farcie vos conneries vos séries, vos blog , vos journaux, vos pub, vos états d’âmes, votre côté revanchard, votre superficialité et j’en passe, vos caprices toute l’année. Alors on a bien le droit de s’exprimer nous aussi. D’autres femmes ne valident pas non plus cet article, mais l’exprime avec beaucoup plus d’intelligence et maturité. Anne tu es une caricature. Â fuire, évidemment. On a tous â apprendre des autres, je te souhaite d’évoluer ou trouver un mec parfait puisque tu es parfaite. Pas je ne valide pas tout ce qui est dis dans cet article. Mais ce sont les états d’âme de certain hommes. Il faudra l’accepter…. ou pas….

  • Les hommes cherchent ça aussi au fond ou c’est en majorité plutôt que du sex et après éventuellement découvrent d’apprécier d’aimer Et être aimé (quand ça marche)?

    Et concernant les jeux un peu manipolatoires de séduction dans mon expérience les hommes aiment bien ça car mes copines qui font ça ont la côte. Moi je ne fais pas ça mais j’aimerais des fois être beaucoup plus maline, on en bave moins.

  • Bonjour, c’est un peu triste de lire ça car moi aussi comme femme dans mes plusieurs facettes je peux me reconnaître dans pleins des comportements et attitudes cités ici mais je ne crois pas que celà fasse de moi une fille à éviter.
    Comme beaucoup des autres femmes j’ai aussi des qualités et une personnalité et un physique propres à moi
    J’ai été peu heureuse avec les hommes que j’ai fréquenté mais celà n’a Pas fait d’eux non plus des monstres et j’ai beaucoup aimé et des fois j’a Beaucoup été aimé pas forcément au même temps lol.. et c’est ce que j’aimerais continuer a faire mais en plus gratifiant. J’ai peur mais je continue à vouloir tous (plus que un besoin c’est dans les veines) le sex , l’amour, l’échange sûrement, le partage et l’engagement quand et si est possible, j’ai tellement envie de vivre aujourd’hui un grand amour … même si celà ne doit pas durer toute ma vie.

  •  » les hommes dotés d’un peu d’intelligence savent les jeux ridicules que les femmes peuvent leur font jouer ». William Shakespeare.
    Il semble que le sujet n’est soit pas nouveau.

    Je dois reconnaître qu’a une époque de consumérisme facile (la sexualité n’y échappe pas) il regnent, peut être particulièrement aujourd’hui, beaucoup de confusions dans les rapports amoureux. Il est souvent tres difficile d’echapper à nos illusions et donc de connaître la déception.
    Je crains que personne, hommes ou femmes , ne puissent être épargnés totalement par ce problème. Et tout le monde peut amené à souffrir.

    Heureusement, il n’existe pas uniquement que des echecs. Il existe aussi de belles histoires que je souhaite à tous. J’ai la cinquantaine et je me garderais de donner des conseils sur ce sujet. Il n’y a pas de recettes toutes faites. Chacun ayant son histoire. Quelques fois, une rencontre peut
    modifier durablement votre vie, sans vraiment que l’on sache pourquoi.

  • Eh bien… j’étais tombé dans la toile d’une femme avec 6/10 critères… ça explique pourquoi c’était compliqué.
    Et le pire c’est que je ne suis pas certain de m’en être encore défait.

  • 5% des mecs sautent 95% des filles. Donc les 95% autres mecs quand ils sont en couple se trouvent dans le genre de situation: ayant sauté 5 filles , et en couple avec une fille qui s’est faite sauter par 20 mecs et en avoue 3.
    Tout va bien au debut sauf que 20 mecs ca ne se dissimule pas comme ça, et il apparait avec le temps des indices montrant que c’etait certainement plus que 3.
    Les mensonges ne tiennent jamais dans le temps.
    Résultat:
    Le mec se sent humilié (que vaut le « oui  » d’une fille qui dit « oui  » a tout le monde).
    Il se sent manipulé (c’est une menteuse, j’en ai trouvé 4, 5,6 …mais combien y en a t il eu? meme si elle dit la vérité, comment la croire?).Cela devient de la suspiscion permanente.
    Il a perdu une partie de sa vie, en mème temps que ses illusions , (on met des années à trouver la verité, mais on la trouve toujours, ce que les filles menteuses ne comprennent pas, sinon elle ne mentiraient plus, c’est forcement suicidaire a terme)
    Il en veux donc terriblement a sa conjointe pour tout ça.

    Devinez pourquoi il y a tant de divorce, d’antidepresseur (pour les moins courageux) , voir de violence conjuguale(ca serait interessant d’etudier ce phenomène, que je n’approuve pas, bien sur (précision pour les feministes agressives) , mais qui a peu etre une explication).

    Pour dire que aucun homme n’est fier que sa compagne se soit deja faite sauter par tout le quartier, et que la pseudo experience des femmes qui ont beaucoup « vécu » ne devient en fait que de la lassitude envers le sexe, ayant deja trop tout pratiqué avec tout type de partenaire auparavant.
    Ce phénomène s’accélère, internet facilitant l’acces a l’ information et reduisant le taux de naiveté chez les hommes en couples quand au crédit à accorder au passé déclaré de leur conjointe.

  • Hello
    J’ai trouvé assez intéressant votre article mais il y a une femme que vous avez oublié la femme dépressive qui n’a aucune estime de sois elle et calculatrice et manipulatrice toujours la faute des autres ne s’accepte pas et quand elle a fini avec vous elle vous jet comme un vieux mouchoir

  • Je suis sorti avec pas mal de filles a problème, je suis un type vraiment doux & ouvert a la base dorénavant j’ausculte chacune nouvelle rencontre avec méfiance est trouve souvent ces défauts dans notre jeune génération.
    Elles ce sont joué de mon doux caractère elles étaient belles donc avaient des prétendants a la pelle j’ai du quitter celle que j’aime encore a l’heure d’aujourd’hui car elle était infidéle elle m’as trompé donc j’en ai fait de même donc j’ai lâché mon boulot est je l’ai laissé seule face a elle même espérant lui donner une leçon, 1 mois après elle avait déjà un nouveau copain est même pas 5 mois après j’apprends qu’elle le trompé également …
    Depuis ces rencontres foireuses m’ont fait me sentir nul, a trop en demander les filles vous finissez par nous rendre barge voir complétement nous décontenancé, la vie c’est pas un film est les hommes ne sont pas des objets de valorisation, il faut arrêter les fantasmes démesuré qui nous pourrissent littéralement la vie a nous les hommes modestes.
    Je perd espoir d’enfin trouver une fille douce, fidèle est créative comme moi qui ne me jugerait pas mon rang social comme les précédentes qui en fait était complétement aliéné par cette société consumériste.
    Les filles bien vous etes ou ?

  • En gros, ce serai trop long à expliquer, ce qui révélerai toute son indifférence …
    Pour résumer et faire court: _La femme parfaite est loin d’être conne .., elle est juste « méchiante » !
    Bisous !

  • Bonjour Julien
    Je me présente : femme 42 ans jolie et je pense en avoir dans le ventre et dans la tête.
    Ton intervention est assez touchante, je te sent blessé et blasé. Il ne faut pas Julien. Tu dois certainement avoir beaucoup de qualités et si les femmes t’ont déçu tu trouveras forcément chaussure à ton pied.
    Ne fais pas de généralité sur les femmes, évite de les voir comme des stéréotypes : séductrices, manipulatrices,calculatrices, perverses, vénales et j’en passe.
    Avant de te lancer dans une relation, apprends à connaître ta où ton partenaire c’est le plus important je pense.
    Je te souhaite beaucoup de bonheur beaucoup d’amour. On ne récolte que ce que l’on sème à ce qu’il paraît.
    Soit inspiré.
    Angel

  • … Du gros n’importe quoi farci de clichés à l’emporte-pièces… :)))))

    Pour info : ce n’est pas parce qu’une fille s’habille avec avec goût, que c’est forcément pour (TE) séduire.

    Une fille qui tient conversation avec des hommes n’est pas une vamp’ : c’est une européenne libérée des prisons religieuses, qui voudraient cloisonner le monde des hommes et le monde des femmes, dans une société qui exige elle-même, que tous travaillent dans la mixité et l’équité la plus totale. Bref, il ne nous appartient pas de choisir nos interlocuteurs/trices en fonction de leur genre, à moins d’être sacrément arriéré(e)s…

    Ce n’est pas parce qu’une fille fait la fête, qu’elle consomme (pour autant…) des substances douteuses… pour finir sous toutes les couettes. Certes, le phénomène existe pour certaines, mais il est encore plus répandu, chez ces messieurs, adeptes aux concours de bitures, qu’ils font passer pour un gage de virilité (… la bonne blague : vos concours d’haleines de chacal ne nous font même pas rire !) …

    … Merci d’être juste !

    Ce n’est pas parce qu’une fille est cultivée qu’elle est à fuir : C’est plutôt celui qui n’a rien dans le citron, qui n’a aucune chance de la séduire, ni de la comprendre et n’a rien à f… avec elle … Sinon, chacun risque de bien s’ennuyer (enfermé dans son propre répertoire cognitif !)…

    Quand une fille s’habille avec goût, c’est peut-être aussi, parce que elle n’en a pas d’autres… ni rien d’autre à se mettre, du coup : pas forcément pour draguer des prédateurs sans poésie, qu’elle ignore courtoisement… et avec raison !

    Je ne cherche, ni la gloire, ni la fortune, ayant l’habitude de vivre sobrement et cela ne m’empêche pas d’avoir un « vécu » et d’être sincère sur ce dernier, parce que c’est le b à ba de l’honnêteté. Le problème avec les préjugés que tu étales, dans ton article, c’est qu’ils peuvent faire croire, à qui veut le lire, qu’une fille sincère sur son vécu est une personne à fuir…
    -> Ok, si tu préfères vivre dans le mensonge (par omission ou autre…) : grand bien te fasse, mais gare à tes propres déconvenues…

    Quant à l’esprit festif : tu peux choisir de t’enfermer derrière ta télé pour compter les morts au 20h : tu peux… Tu peux choisir de farcir la tête de pubs pour tout ce que tu n’as pas les moyens de t’offrir (… ça aussi) … Ou choisir de sortir voir du spectacle vivant… Et cela n’oblige personne à consommer du champagne (… Beurk!), ni d’autres substances douteuses (… encore plus Beurk !)… Pour ma part, je ne consomme rien d’autre, que de la musique, en pure live, allant du baroque à la World, en passant par le punk. Tant mieux si ça te choque ou tant pis, mais preuve est faites qu’on peut avoir fait de longues études SANS être casanière ou addict à n’importe quoi !

    Par contre, je pourrais t’écrire un roman (vécu) sur tous ces hommes, qui empestent la clope, draguent des minettes de 20-30 ans leurs cadettes, tout en leur bavant dans l’oreille, avec une haleine (également…) éthylique, qui donne la nausée, en se faisant passer pour l’électricien, qui a bossé pour une star (déchue ou pas), dont personne n’a strictement rien à f… Et là, je te cite une exemple, vécu parmi d’autres… Le plus drôle ayant, de lui-même terminé la tête la première dans une poubelle… Tellement, il était cuit… Inutile de préciser que celui-ci, non plus, n’a séduit personne…

    Pas étonnant, qu’il y ait des femmes célibataires et cultivées, qui choisissent de le rester : à défaut de s’encombrer, c’est théâtre, tous les jours, et il y en a où, honnêtement, on se marre bien… à vos dépens, les gars… Désolée pour cet aveu. :p

    Merci à Maël pour son témoignage : C’est rassurant de lire quelqu’un qui a compris la vie !… :)

    Perso, je préfère les hommes sérieux, qui ne se prennent pas au sérieux ou encore être seule que mal accompagnée, et je te souhaite de t’ouvrir à la vie (… la vraie !).

  • J’hallucine un peu de lire ça..
    Ça manque tellement de recul.. Vous savez, qu on soit un homme ou une femme, il y aura des moments difficiles à passer et où on sera plus fragile et avec en effet un comportement moins facile à comprendre. Ca ne veux pas dire qu’on est malsain à ce moment là, juste qu’il y a un cheminement perso à faire où on devient plus trop disponible pour les autres et pas toutes et tous s’en rendent compte . C’est tout simple, quand on a un problème, la priorité c’est de le résoudre, alors imagine, un « truc » qui te tombe dessus, qui te boulverse, t’es tout seul comme un con à devoir gérer ça, (parce que c’est quand même c’est ca la réalité de la vie, on est bien souvent seule quand il nous arrive des trucs pas cool) tu ne sais pas encore comment faire pour dépasser ce problème(tu es un peu dépassé par ce problème, tu peux aussi ne pas t’en rendre compte) des gens arrivent à complètement se voiler la face pour pas vivre ce moment de solitude, face au problème et souvent font aussi un peu n’importe quoi, sans s’en rendre compte, puisque ils » s’isolent »d’eux même et en plus « il faut » continuer à gérer ses relations, sa vie, son image …. Sa vie en société quoi! Mais la priorité c’est quoi? S’occuper des autres ou de toi? Des fois, des personnes n’arrivent pas à « remonter »et restent bloqués dans des shémas incompréhensibles et negatifs, parce qu’elles ce sont perdu elles mêmes dans leurs problèmes. On vit dans un monde où ce qui est mis en avant c’est l’anthipathie et ce putain d’égocentrisme où à chaque fois que quelqu’un nous a vexé,ou que l’on a mal compris (ca arrive tellement souvent) on va d’abord penser à soi et ce qu’on ressent plutôt que de prendre du recul sur la situation de la relation, l’attitude de la personne et la notre. Prendre plus souvent du recul c’est cool aussi pour se rendre compte, avant de blâmer quelqu’un qui a osé nous contrarier, si notre comportement est clean ou pas, si on exagère ou pas de prétendre être blessé, si la personne en question a vraiment un passage difficile ou pas ( à sa place se demander si nous même on ferait mieux). En plus, c’est pleins de vertus pour soi de réfléchir comme ca je t’assure.
    Donc tout ça pour dire.. En l’occurence, une fille qui galère, qui filtre pas ce qu’elle dit parce que c’est par exemple le bordel dans sa tête (par ex si tu te dis que ses confidences sont quand même pas drôle malgré que te raconter ca était trop pour toi , tu peux imaginer que dans sa tête ça serait le bordel) est ce que tu penses vraiment qu’elle » craint  » de pas faire gaffe à ce qu’elle dit? (Que c’est juste de penser ça)
    Est ce que tu penses que les autres gens super cool qui arrivent mieux à se gérer sont à l’abris de se retrouver dans tes cases? Et toi même?
    Je crois que quand on est pas stable dans sa vie, dans sa tête à moins de trouver quelqu’un qui voudra vraiment s’impliquer et aider et comprendre, il vaudra mieux attendre d’aller mieux. Rester un peu à l’écart du coup, tu as pas tord de penser que ces personnes par leurs attitudes sont pas disposées.. Ca évite les échecs de relations dans un monde où pas beaucoup font l’effort de penser un peu aux autres avant de toujours et d’abord penser à eux.Puis tu peux pas reprocher et cataloguer comme ça celles (ceux existent autant) d’avoir des problèmes qui se répercutent sur leurs comportements … en tous cas c’est pas constructif de critiquer ça sachant que tu n’es pas à l’abris un jour d’en faire autant, crois moi et personne en fait..
    Enfin bref..

  • Réaction à Pierre de feu Février 2013:

    En effet tous ces « symptômes  » décrivent bel et bien le profil psycho pathologique de la parisienne. Et ça empire car il y a aujourd’hui 2 fois plus de femmes libres que d’hommes à Paris !

  • Merci Nadiiiiine de confirmer que les femmes cherchent toutes la sécurité autrement dit que ce sont toutes des pu….bipppppp !

    La relation homme femme normale aujourd’hui C’est pas de relation.
    PQRA ou à peu près. 100% de divorces chez les quadras autour de moi. Bien pire à Paris que j’ai pratiqué en 2016. Des p.tes et des requins dans un grand aquarium.

  • Mon Pauvre chéri, ton article ne vaut rien.

    Toutes les femmes ont eu des ex, toutes les femmes ont besoin d’admirer l’homme avec qui elles sont, toutes les cherchent la sécurité, toutes les femmes recherchent UN HOMME et si tu continues à fuir toutes celles que tu cites plus haut tu as de grandes chances de finir SEUL.

    Alors je sais que ce n’est pas évident d’être un homme de nos jours avec cette histoire de féminisme, de crise et surtout de société de consommation à la con où il faut être le plus beau, le plus riche, le plus intelligent mais ne partons pas sur des généralités Grossières.

    Je pense qu’il faudrait simplement que tu arrêtes les CONNASSES tout simplement

  • Mais tant mieux pour toi Maël sincèrement …
    Maintenant prudence ne méprise pas ceux qui s’expriment ici , quand j’ai rencontré mon ex il y a plus de 9 ans je parlais exactement comme toi et les 5 premières années ne furent que du bonheur en barre …
    Puis un évènement difficile pour elle , la perte de son Père , a déclenché le quasi ensemble des points cités , je comprenais tout mais j’insistais car je me disais : » non ce n’est pas possible , pas elle !  »
    Et j’ai morflé mon pauvre mais alors à un point , chaque jour une goutte de poison m’a déglingué à petits feux , elle n’était jamais responsable de rien mais moi de tout …
    Elle m’a désaimé la belle ingénue si fragile et douce , elle est devenue le pire d’elle-même sans jamais se remettre en question , elle m’a chargé de tous les maux de la terre et la responsabilité de son mal-être .
    Le bilan est simple , après une 1ière séparation il y a 3 ans et avoir pardonné pour la récupérer , j’en ai subit une définitive il y a 8 mois car c’était ça ou sans doute en mourir un jour !
    Une petite nana spéciale peut devenir la pire des néfastes pour le plus solide des hommes , personne n’y résiste elles sont bcp plus fortes que nous à la guerre psycho !
    Depuis j’ai appris qu’elle se fait suivre pour son mal-être justement et elle m’a avoué que je n’y étais pour rien , c’est cool ce n’est même pas moi qui en récolterait les fruits un jour , moi j’ai servi de cobaye consentant (en 1 seul mot merci).
    J’ai croisé quelques spécimen dans mon célibat récent , je ne me fais plus aucune illusion car nous sommes des cibles à névrosées à partir du moment où nous sommes un minimum bienveillants , ce qui me semble normal pour un homme instinctivement protecteur à la base …
    Les seuls qui s’en sortent vraiment de nos jours sont les blindés , les machos sans états d’âme , les m’en-foutistes , je me programme pour le dernier exemple et je ne lâcherais sans doute plus rien sinon je sais que c’est foutu pour moi .
    C’est con mais c’est comme ça , société malade et inversion des valeurs faut que ça passe (je serai trop vieux dommage)

  • Cet article est une énorme blague, la blague du siècle sûrement.
    Je vais révéler quelques petits points mais avant ça je vais vous expliquer certaines choses concernant les filles;

    Je suis en couple avec une fille depuis 5 ans, on s’est connu tous les deux à l’université et c’était tout le contraire de la fille qui est décrit dans cet article, si je pouvais la décrire en un mot ça serait :  » Mystérieuse.  » c’était la fille la plus « transparente » de toute la promotion, elle n’était pas souriante, elle était toujours toute seule (je ne l’ai jamais vu avec des amis), elle parlait à personne mais bizarrement, presque tous les garçons de la promo lui courrait après mais c’était une fille gentille, alors généralement elle leur répondait gentilement (non pas à leurs attentes mais à leurs discutions.) elle a finit par avoir la réputation de la fille qui chauffait tous les garçons, tout le monde la fuyait comme la peste et je me suis laissé tenter, parce que qui ne tente rien n’a rien et j’ai découvert une fille très intéressante ! Elle était (et l’est toujours) très intelligente, j’avais limite l’impression d’être un imbécile en face d’elle mais elle ne souriait jamais, elle n’avait (et n’a toujours pas) d’amis, elle est très colérique, elle a également tendance à vouloir m’enfermer, mais si les garçons ne sont pas capable de comprendre « la fille qui les intéresses » alors c’est à eux de rester seule, je pars du principe qu’une action et toujours provoqué par quelque chose, si la fille veut absolument plaire à tout le monde il faudra creuser pour savoir POURQUOI elle veut plaire, qu’est-ce que ça cache ? Et lorsque vous avez trouvé c’est à vous de la rassurer et de lui expliquer les choses, vous ne pouvez pas demander à une fille d’être exactement comme vous le désirez, chacun est différent et à son histoire, si vous ne souhaitez pas comprendre pourquoi elle est comme ceci ou comme ça, alors restez loin d’elle et laissez-la trouver un homme qui lui le ferra à votre place et allez vous acheter une barbie. Une fille ne serra jamais 100% mauvaise, sachez-le. Si elle vous donne l’impression de l’être, généralement, ça cache un bon fond et je parle en connaissance de cause.

    Comme je l’ai dit, ma copine a quelques critères de cet article et ça me révolte de que l’article porte comme titre « Les filles à éviter », si j’avais lu cet article avant je serais sûrement passé à côté de la femme de ma vie, par peur, par les idées que l’on me met dans le crâne mais heureusement pour moi, je reste sur mes idées propres, je ne suis pas si facilement influençable et je ressens de la peine pour tout ceux des commentaires qui écouteront cet article au pied de la lettre.

    Ma copine a la fâcheuse tendance à vouloir plaire à tout le monde et pourquoi ? Parce que j’ai compris (tout seul, comme un grand sans qu’elle me disent quoique ce soit) qu’elle avait peur de l’abandon, elle veut plaire pour avoir l’impression qu’elle est importante et ce n’est pas un mal car je sais que c’est moi qu’elle aime, alors si elle ne peut pas s’empêcher de vouloir plaire pour se rassurer qu’elle est importante, où est le mal ? C’est à mes côtés qu’elle vient dormir le soir. Un sourire, des mots échangés ne me tue pas, elle n’a jamais couché avec personne d’autre que moi, elle n’a jamais embrassé qui que se soit à part moi. Alors, pourquoi j’hurlerai si elle a besoin de plaire ? Pour détruire ce que l’on a ? Non merci. Je préfère analyser son comportement, comprendre le pourquoi du comment, lui parler, lui expliquer certaines choses, poser des conditions qui nous vont bien à tous les deux et être heureux comme ça. Mais bon, en même temps ça n’arrive pas tous les jours puisque j’ai la chance d’être avec une fille qui n’est pas très sociable, donc… Par plaire j’entends plus par là qu’elle aime qu’on la regarde, mais on a jamais essayé de la draguer plus que ça parce qu’elle a la particularité d’être aussi froide qu’une porte de prison quand on ne la connaît pas. Ce qui m’amène au deuxième point, ma copine n’a pas d’amis et quand je dis « aucun » c’est vraiment aucun, elle ne sort jamais avec qui que ce soit et ça lui va bien alors ça me va également. Je ne vois pas vraiment le mal que c’est de n’avoir aucun ami, je ne l’aime pas pour ses fréquentations, je l’aime pour elle et pour ce qu’elle est et vous savez, au moins j’évite de suspecter toutes ses fréquentations de vouloir la draguer, de ce côté je suis plutôt serein, comme je l’ai dit au-dessus, elle est pas très sociable donc elle sort très rarement, elle ne va pas en soirée, ou que sais-je… C’est une fille très introvertie, peut-être même la fille la plus introvertie qui met donné de rencontrer jusqu’ici et si vous avez le malheur d’aller lui parler vous serez confronter à une fille froide qui mettra rapidement un terme à la conversation (oui, au début je me suis dit « mais pour qui elle se prend ?  » pensant qu’elle était snobe.) Mais encore une fois, je ne me suis pas arrêté à la surface, j’ai creusé et je ne le regrette pas.

    Amélie (le prénom de ma copine) est une fille très sombre, très mystérieuse, qui ne sourit qu’à ses heures perdues avec un sens de l’humour inexistant mais qui sait posé des blagues quand il faut et qui fait rire tout le monde (sauf elle. On dirait presque une intelligence innée, elle te pose une blague inattendue qui fait rire tout le monde et elle qui regarde les gens rire. Le tableau est fascinant, croyez-moi.) C’est également une fille qui est souvent triste, qui ne parle pas beaucoup de ses sentiments donc je ne sais jamais vraiment ce qui l’a rend triste mais elle a la capacité à vite passer au-dessus (et ça me fascine la rapidité avec laquelle elle passe vite à autre chose.) C’est une fumeuse aussi et je ne vois pas le problème. Je crois en fait qu’avec elle, son intelligence lui fait défaut, c’est une torturée et elle est soumise à ses émotions (elle est hypersensible), elle passe la plupart de son temps à lire, à écrire, à écouter de la musique, à regarder des films, étudier mais c’est une fille tellement douce, tellement gentille, tellement serviable et à l’écoute et au final, tous ses défauts sont des qualités à mes yeux. Quand j’ai un problème, c’est vers elle que je me tourne car elle a toujours les bons mots, elle sait se mettre à ma place et analyser comment je ressens la chose. Ce ne sera jamais le genre de fille à me dire son point de vu et si je ne suis pas d’accord elle me dira d’aller me faire voir. Non, elle pose des solutions concrètes, logiques, soit je les suis soit je les suis pas, la décision me reviendra toujours.

    Soit, je vous invite à comprendre l’humain avant de le juger bon ou mauvais.
    Les filles ne sont pas des robots, elles ont une histoire et cela change leurs manières d’être, il faut se battre pour avoir une relation posée rien ne vous sera servit sur un plateau d’argent.

  • 7 EME ARTICLE QUE JE LIS ICI. Ce qu’il y a de bien sur tous ces sites qui font de la psycho c’est qu’on sent tellement de bienveillance, d’amour pr son prochain et surtout d’ouverture d’esprit que l’on a vraiment le sourire ! (sarcasme)
    Au moins avec tous vos bons conseils, les hommes comme les femmes resteront seuls, la tête remplies d’étiquettes à l’évocation d’une enfance traumatique ou d’expériences amoureuses blessantes.

    Il est vrai qu’il vaut mieux se protéger pour ne pas souffrir mais dans ce cas passez vos soirées devant votre série plutôt que de tenter des rencontres dans la rue ou via le net. Comme cela vous vivrez par procuration les emotions de personnages fictifs plutôt de vous confronter à la réalité du monde qui vous entoure et de l’imperfection des gens qui le constituent.
    Et quand vous le quitterez vous ne manquerez qu’à des gens qui vous ressemblent en ayant pris et rien compris.
    Bonne continuation

  • Je cite, article sur les femmes qui ne partent pas: « les femmes ont peur de vivre seule et sans amis, elles pensent que l’on ne peux pas vivre seul, contrairement aux hommes »

    Article sur les femmes à fuir: « elle n’ont pas d’amis »…

    C’est du beau travail! Vraiment… J’en rie encore..

    Pour les hommes qui lisent ces conseils et les écoutent.. Un bon conseil de femme et d’amie.. un vrai. Fuyez ces articles bidons, frottez vous au réel, à la vie, et aux humaines.. cherchez et regardez un peu plus loin que le bout de votre nez, juste cherchez à comprendre, connaître et respecter la personne que vous avez en face de vous, observez, écoutez, soyez attentif. Vous en apprendrez ainsi beaucoup et bien plus, et par vous même, donc la source est fiable. Et par pitié.. fuyez ces clichés! On est en l’an 2000 voyons… Merci bien!

  • C’est exactement cela, moi mon ex avec qui je suis resté 1 an et demi… Heureusement je me suis protégé en voyant le coup venir je pense….. Chacun chez soit et on verra !!!!! Elle avait toutes les misères du monde ! maladie, problème paternel, argent, logement, enfants, travail… Rien n’allait dans sa vie. 2 fois mariés, le premier le trompait, le deuxième la frappait… Bref, c’est elle qui est venu vers moi, ce n’était pas mon genre mais par la force des choses j’ai craqué… Ne ressemblant à rien à mes ex je me suis tente tu verra… Et forcement a force de rester avec une fille comme cela, on ne voit pas d’avenir mais on se sent protecteur, on prend des habitudes, elle vous dit vous aimez… Des milliers de fois…. Vous lui faite confiance, etc… Et PAFFFFF vous apprenez que vous étiez cocu jusqu’à la moelle …… Heureusement que j’ai un caractère fort et que je suis quelqu’un qui va de l’avant sinon… Je peux comprendre que des filles ainsi peuvent être très destructrices pour des personnes faibles c’est clair ! Maintenant je me dis, ah oui son premier mari l’épave…. Je comprend comment elle a du l’usé jusqu’à la moelle le pauvre !!!!

  • Ça s’appelle, tout simplement, des phobiques de l’engagement.
    J’en ai connu 2 comme ça dans ma vie, il faut LES FUIR absolument!!!
    Ce qui est extremement difficile car elles sont generalement tres tres belles, touchantes, hyper seductrices, bref…..on se laisse facilement emporter.
    Et quelques jours/semaines/mois plus tard….patatrac!!!! Elles nous la mettent bien à l’envers apres vous avoir fait promettre de ne jamais les abandonner, et vous avoir dit « je t’aime » des centaines de fois etc…

    A FUIR!!!!

  • Le titre pouvait aussi être « 7 signes qu’il faut fuir un mec (en courant) ».

  • Cet article devrait être dans tous les manuels scolaires de  » sciences de la vie et de la terre  » chapitre  » les femmes à éviter absolument  »

    Je note que les points 1, 3, 6, 7 pourraient être dans le chapitre  » les hommes à éviter absolument « 

  • BJR A TOUS , je suis marier depuis prés de 15 ans avec une russe , tout a commencer par une rencontre au cabaret et puis on ses vu plusieurs Foix après je me suis déplacer dans la famille puis la on ma demandez de payer 1000 € mois après c était un manteau fourrure puis son frère est venu travailler 2000 € salaire plus avion pour le couple nourrie loger et vacance tout a mes frais puis après 3 ans je me suis rendu en Sibérie la je suis rester sur le cul une maison était construite et plus personne travailler il avais prévue un magasin pour 50000€ plus 1000€ plan au black et tout a leur non . j ai tout stopper car elle me coûter 5000€ mois rien que pour elle . mes voila elle a toujours réussit a prendre même jusque a contrôler tout , je lai surprise avec un yougoslave et lai virer de chez moi avec sa fille avion payer puis elle est revenu a travailler et na jamais rien payer aujourd’hui huit elle ses mis 120000€ de coter une belle voiture mini et si je veux un rapport je doit prendre rendez vous et si sa lui conviens sa va si non j attente le wkd prochain .
    cette mentaliter est très dure elle ne baisse pas les bras et au contraire va plus loin et elle son capable de tout surtout une Foix quel on les papier .
    je lui demande de partir elle répond je suis bien ici va te faire foutre .
    si je peut dire une chose a éviter de vire avec car vous n aurais pas le dessus elle son capable de tout jusque la prostitution et vous rendre complètement ding . la fille est devenue aussi pareil et maintenant on me menasse de me mettre au tribunal pour arcellement .

    donc a éviter se genre de fille , ses juste bon pour une relation d un soir se que les russe on compris il les traite comme leur esclave et si sa marche pas il trouve leur maîtresse .cordialement .

  • #Ironie :
    Tout à fait d’accord, choc! Je me retrouve dans presque tout les points ici cité. 8/ Bonjour la remise en question. Je sors d’une relation de 10 mois, apparemment pour certains de ses motifs si j’ai bien compris. Lourd passé aussi, mais on fait quoi si on est atteint de un ou plusieurs de ces symptômes?? Et qu’on en veux plus on es obliger de les garder ou quoi ;)) Nan mais fait chié quoi……

  • ironie Tout à fait d’accord, choc! Je me retrouve dans presque tout les points ici cité. 8/ Bonjour la remise en question. Je sors d’une relation de 10 mois, apparemment pour certains de ses motifs si j’ai bien compris. Lourd passé aussi, mais on fait quoi si on est atteint de un ou plusieurs de ces symptômes?? Et qu’on en veux plus on es obliger de les garder ou quoi ;)) Nan mais fait chié quoi……

  • Bonjour les gars! Me reconnaissant dans pas mal de points abordés dans cet article ( bon article).. je voudrais quand même vous posez une question.
    Qu’est ce qu’il ce passe si tout simplement on ne vous aime plus?
    Parce que ça, ça vous arrive aussi de ne plus aimer. Peut importe les raisons, ça arrive.
    Ça fait de vous des monstres borderline de ne plus aimer la personne avec qui vous êtes?
    Non
    Alors oui,j’ai eu pas mal d’amants dans ma vie et j’ai beaucoup de mal à ne pas paniquer face à l’engagement et aux sentiments amoureux.
    Oui j’ai vécu des choses difficiles dans ma vie mais je prend aussi mes responsabilités dans mon choix d’avoir fait des conneries.
    Oui je suis impulsive, émotive et plutôt pas une étoile de mer.
    Oui je suis abimé et comme pas mal de jeunes femmes j’aimerais pouvoir retomber amoureuse un jour.
    Parce que pas vous???
    Si on sort avec vous on a plus le droit de changer d’avis, sinon on passe en catégorie folle / fille à éviter..
    Allez bisous! Love ;)

  • Je n’ai pas lu tous vos commentaires, mais je peux dire que je reconnais formellement au moins 3 signes parmi ceux qui sont décrits ici. J’ai rencontré tout récemment ce genre de femme (fille ?) : un mois de relation intense, parfaite. Et puis, petit à petit, elle a détruit la relation. J’ai eu droit aux fameux « je ne t’avais rien promis » puis « restons amis ». Le pire, dans tout ça, c’est que j’avais senti que quelque chose n’allait pas dès le début. Mais j’ai passé outre. Parce que, oui, ces femmes sont diablement attachantes ; il y a quelque chose de l’ordre de l’envoûtement. Et si vous êtes, comme moi, pour de bonnes comme de mauvaises raisons, sensible à la passion, vous plongez. Et vous pouvez vous enfoncer très loin : vous ruinez votre estime, votre confiance chute drastiquement, vous ne comprenez pas. Parce qu’elle arrive à vous convaincre, en dépit des signaux que vous envoient votre intuition et votre corps, que vous vous trompez, que vous avez tort. Si vous mettez de la distance, vous boudez ; si vous êtes en colère (la plupart du temps, voire exclusivement, contre vous-même, en réalité), vous avez un problème émotionnel ; si vous revenez vers elle, elle va vous faire croire qu’un retour de flamme est possible … Tout ce que vous tentez pour reprendre le contrôle de vous-même et de la relation échoue, parce que leur raisonnement est à mille lieues de celui du commun des mortels ; il est pour ainsi dire inexistant, puisqu’elles sont entièrement régies par leurs émotions et leurs pulsions. Et parce qu’elles ressentent, agissent et pensent différemment, elles se nimbent d’une sorte d’aura d’exception et vous renvoient sournoisement un sentiment d’infériorité (vous êtes en-dessous de tout) qui alimente le cercle vicieux. Stéphane parlerait de déconstructrice (devinez quel est le signe astro de cette fille, pour ceux qui ont suivi le séminaire sur celle qui soufflait le chaud et le froid ?). Une seule solution : rompre, proprement si possible, mais même salement, s’il le faut. Je viens de la supprimer de mes contacts et de la bloquer des réseaux sociaux, après un dernier message ironique. Devinez quoi ? C’est dur. Parce qu’une petite voix à la con vous souffle, en dépit du bon sens, que vous faites fausse route. Il faut s’accrocher, se faire confiance : l’intuition ne ment jamais. Et affronter dignement la réaction qui va suivre : dans le meilleur des cas, l’indifférence ; dans le pire, la colère et l’esprit de vengeance. Dans la douleur, il faut pouvoir se dire : rien à foutre. Et tenir bon. Ca fait un mal de chien, mais comme le précise l’article, c’est une expérience salvatrice.

  • Bonjour .. tres bien cet article.. je pense avoir connu une fille bordeline .. histoire passionelle de 4 mois.. jai tout plaqué pour elle au bout de 3 semaines pour aller vivre dans sa region.. jai pris l avion et tout…pour subir 2 ruptures et apprendre que quelque semaines plus tard qu elle est avec quelqu un d autre… avec ce genre fille qui ont des cotés super attachantes tu passes du paradis a l enfer…le point 2 , 3 ou 6 m ont tout de suite fait tilleter….

  • Quand l’alcoolisme s’ajoute à tout cela, ca devient même surréaliste et parfois cocasse.
    Je sors d’une expérience similaire de 3 mois, avec un mois superbe, les 2 suivants j’ai dérouillé plein pot.

    Ce qui est terrible , c ‘est cette impression que la tension inévitable entretenue par ce type de relation sert quasiment de super carburant pour la libido . Je sais c ‘est malsain, mais c’était comme ça, elle n ‘était pas si spéciale que ça au lit, par contre elle n’avait pas a faire grand chose pour me rendre dingue dans le boudoir.

    L’estime de soi en prend un sacrée coup, car on ne se respecte plus, on accepte tout juste par recherche de plaisir sensuelle.

    Un point non abordé, c ‘est l’extrême facilité à devenir physiquement violent (des 2 cotés), bien sur l’alcool est ici un trait déterminant, puisqu’il empêche littéralement l’autre de réagir à minima pour éviter l’escalade, c ‘est un peu comme une voiture qui passerait de 5 vitesses à 2 vitesses ( le point mort et la 5e)….. Dans ces moments là, attention à ne pas terminer comme Bertrand Cantat.
    C’est d’ailleurs ce dernier point qui m’a (un peu) ouvert les yeux, car avant, et même en sortant d ‘une relation longue devenue assez tendue, je n’ai jamais eu besoin d’être physiquement violent avec une femme.

    bon courage à tous

  • Tu as bien raison, j’ai reconnu 4 traits sur 5 chez la pire nana que j’aie jamais fréquentée. Une garce, quoi, il y en a et c’est normal. Je plains son prochain mec

  • J’ai toujours voulu considérer les femmes comme un loisir…certes ,parfois couteux;mais plus souvent
    comme une façon de s’occuper l’esprit dès lors que ce dernier est suffisamment libre pour
    digérer leurs petits états d’ame qui,selon la saison peuvent conduire à l’entente ou à la confrontation……
    Lorsque je les vois évoluer dans l’espace,à PARIS ou à TOMBOUCTOU,àMIAMI OU à SAINT-PETERSBOURG,je me dis ,esclave de ma libido,je continuerai à jouer les étonnés ,les satisfaits,et puis avec le temps,,j’aurai droit à: »descends les poubelles »et mon rève s’arretera là…et ma relation aussi………………….AH;quelle occupation messieurs.(à plein temps) C.D.I

  • Euh meilleur coup au lit je modérerais non ?
    1 il y a bien mieux chez des filles qui s’assument et ne font pas semblant.
    2 Le sexe est quand même la première arme de manipulation… Le chaud et le froid va être là aussi.

  • Oui je sors de cette relation… je m en sors bien mais cette fille a un petit et j ai bcp de peine pour lui. Il voit defiler les mecs dans le lit de sa mere, elle l emmene dans les pub jusqu a 2h du mat… il a 8 ans…

  • Salut les gars! Alors croyez en un vieux de 53 piges, les femmes c’est une calamité! Quand on en veux une elle ne veux pas, et quand on en veux pas elles rapliquent et vous collent.

    Alors moi j’ai ma combine, quand une fille ou femme plutot mignonne viens pour me « draguer » je l’ignore! je me dis que ce n’est pas normal et que ça sent le souffre! Encore un sucube qui traine.

    Quand une fille ou une femme me plait, je n’y vais plus et je vais faire ma vidange ou changer mes pneus! De toute façon si je lui fais voir qu’elle me plait, elle vas me foutre encore un râteaux!

    Si elle semble sincère, y en a, enfin je crois, c’est que c’est une désespérée avec des gouts de chiotte!

    On ne flache pas sur un vieux au chômage! Ou alors c’est qu’il lui manque une case!

    Achetez un chien, c’est plus fidéle et ça garde la maison et la voiture, car les femmes sont comme les tempètes tropicales, elles arrivent chaudes et humides, et repartent en emmenant la maison et la voiture.
    C’est tout pour aujourd’hui!

  • uffff, merci pour ton article elle d’écrit bien une situation que j’ai vécu et je suis tombé dans le piège. Faut pas montré ses sentiments ou t’es mort:).

  • Moi je me suis marié avec !
    1 mois et demi après, le divorce…
    1 an et demi de galère par la suite….

    Par contre, je rejoins Fred; un sacré coup au lit !

  • Excellent!!!
    Il m’est arrivé exactement ce cas de figure avec une Russe de 21 ans ( en plus!!!). Whaou elle avait toutes les signaux MDR…
    J’ai morflé 2 mois après… en ayant rien vrailent cherché et rien vu venir!!!
    :)

  • @Fred : « En revanche elles sont de bon coup au lit, ça tu peux en être certain »
    Là, je ne crois pas, les vraies allumeuses sont frigides en général…

  • Elles sont mortes numériquement : liste rouge, pas de facebook, aucunes photos sur site de rencontre. Voilà j’ai fini!

  • Ce qu’aiment ces femmes par dessus tout:
    – les hommes mariés pour le côté piquant de la relation
    – les gentils pour les initier au fétichisme
    – les petis jeunes pour les mêmes raisons et pour satisfaire leur naricissime
    -la tune, parfois l’alcool la drogue, le chocolat

    Si vous ne rentrez pas dans ces critères vous ne les interesserez pas.

  • Un autre point : si vous décidez de profiter tout de même de l’opportunité sexuelle que proposent (ou imposent) ces femmes : n’ayez aucuns doutes sur votre virilité. Une fois qu’elle aura réussi à vous faire eprouver de l’affection pour elle avec ses représentations theâtrales de femmes fragiles et sans defense et aura bien titiller votre instinct de protection, Il faudra encaisser de la voir partir au bout d’un mois ou deux avec un mec 10 ans plus jeune qu’elle et vous, avec le plus grand dédain pour vous. La sexualité des hommes est fragile, vous ne faites pas le poids. Et surtout sachez garder votre sang-froid pour ne pas passer pour le tocard de service. Le vice est généralement un package, méfiez-viys des grosses vicieuses au pieu, (je parle des spécimens).

  • A la prise de conscience trois issues possibles :
    – se calmer et se ranger avec un pauvre type
    – dépression (vers 40 ans)
    – affirmation (cougar dévergondée)

  • Mais à côté de cela elles ne servent à rien, ou peut-être détruire des couples, elles n’ont aucuns pb avec ça.

  • En revanche elles sont de bon coup au lit, ça tu peux en être certain, elles t’apprendront la perversité des attitudes et comportements, des interdits.

  • Je pense que ce sont des femmes qui ont 250 ans de maturité sexuelle, qui ont commencés très jeune, ont vécus de nombreuses histoires compliquées ou elles étaient souvent à l’origine des complications, elles ne peuvent que s’excuser et se poser en victime car il est trop difficille de regarder en face ce qu’elles sont. De plus les journalistes parisiennes et actices new-yorkaises les confortent dans leurs attitudes, elles se serrent les coudes, les salopes.

  • Très belle synthèse, j’ai connu exactement la même! Mon intuition me disait de garder mes distances, elle m’a rapidement qualifié de pôte, puis m’harcelé pour qu’on couche ensemble, au final elle a allumé tout mon entourage puis finalement a disparu avec un autre mec, le tout en étant victime bien sûr, une fille en transition, rien a en retirer, faux manipulation mensonge, se contenter uniquement de leur lubricitée.

  • « Mais il y a quelque chose de bizarre chez elle, et c’est un mystère que je voudrai éclaircir. »

    C’est la 1ère erreur, il n’y a rien à éclaircir, si tu sens quelque chose de bizarre, il vaut mieux fuir, vite et loin.

  • Je connais une fille qui me plait et qui répond a 1/2 des critère exposés ici. La question est la suivante : est-elle tout de même nocive ? Si oui, dois-je comprendre qu’elle est a un degré bien inférieur ? Aussi, dois-je considérer qu’en réalité elle sait ce qu’elle fait avec les mecs a telle point qu’elle sait ne pas entré dans un espèce de cliché de la nana abîmée, et en manque d’estime ?
    Bref, j’suis pas du genre a courir derrière les nanas chiantes sincèrement. Et je sais qu’elle gère très bien avec les mecs qu’elle veut comme elle veut et quand elle veut.
    Mais il y a quelque chose de bizarre chez elle, et c’est un mystère que je voudrai éclaircir.

  • « Vous pensez que l’Amour, c’est un supermarché où avec beaucoup d’argent on peut s’offrir le meilleur, et jeter au rebut ce qui ne nous convient pas ? »
    Il n’est pas question d’avoir de l’argent, mais je suis d’accord avec le reste de ta phrase: il faut écarter, en amour, tout ce qui ne nous convient pas. Libre à toi de ne pas croire ce que j’écris, la fille dont je parle dans cet article, je l’ai connue, je l’ai fréquentée, et elle m’a rendu dingue et fait perdre quelques mois pendant lesquels j’en ai pris plein la tête comme jamais.
    Après, celle qui juge, au final, c’est toi, mais j’ai dans l’idée que tu es célibataire et peu contente de cet état de fait, et qu’on est les responsables idéaux dans ton esprit…

  • @David elle enchainent les relations parfois de plusieurs années (les pauvres mec finissent cinglé ou dépressif) et tant qu’elle ne se prennent pas en main, il n’y a rien a faire !

    – elle finissent seul ce qui est un paradoxe car elle font tout pour ne pas l’être vu qu’elles ont besoin constamment d’attention.

  • Tellement vrai cet article, mon dieu…

    La vraie question est, à mon avis: que deviennent ces personnes à long terme?
    Leur cycle je prends/je jette à la poubelle ne peut pas durer eternellement je crois.

  • Non, mais sans déconner, Julien, tu te prends pour qui ?
    Je sais bien que je ne suis pas obligée de lire et de commenter tous ces articles, mais là je suis horrifiée !!!! Et tu conseilles quoi pour les filles qui se seront reconnues dans un de ces points ? Camp de concentration, réeducation forcée, éxécution capitale ???? Après avoir lu quelques articles, je commence à saisir le concept de la fille idéale : Belle, à talons, muette si possible, mais cultivée, une espèce de Cendrillon … Et dire qu’on nous répète à nous depuis notre petite enfance de ne pas croire au prince charmant !!!! Eh les mecs, sortez le nez de votre ordi et arrêtez d’écouter les conseils d’un mec qui se fait du blé en vous expliquant qu’ être macho va vous rendre heureux en amour. A part des profiteuses et des idiotes soumises, vous n’attirerez rien d’autre !!!! Je suis désolée d’être aussi méchante mais j’ai beaucoup de mal à imaginer qu’il y a des gens qui pensent devenir séduisants en écoutant ce genre de conneries…!!!! Pour ma part, je pense que oui, il y a des gens qui n’ont effectivement pas eu de chance, qui ne sont rassurés que dans un rapport de séduction, qui ont vécu des choses très traumatisantes dans leur enfance, qu’ils soient des hommes ou des femmes,ça en fait des monstres ? Qu’est-ce-que vous cherchez au juste ? Vous pensez que l’Amour, c’est un supermarché où avec beaucoup d’argent on peut s’offrir le meilleur, et jeter au rebut ce qui ne nous convient pas ? Vous pensez que la vie peut s’écrire en équations et qu’on peut simplifier au maximum ?
    Julien, t’es démasqué ! En fait tu as 14 ans et demi d’age affectif. Aie pas peur, les vilaines filles vont pas te croquer.

  • Excellent article, j’ai 5/7. J’avais remarqué les signaux mais n’avais pas su (ou voulu?) les analyser et en tirer les conséquences. Etre trop gentil et tout excuser ne permet pas un couple de se construire. Ca s’est fini par un divorce et on ne m’y reprendra plus, je suis maintenant préparé.

  • 8 . elle est consciente qu’elle a un/des probléme(s) , mais ne fais rien pour y remédier et se braque quand on lui en parle « oui, elle n’assume pas » puis elle continu à se mettre dans la position de la pauvre petite fille persécuté, « la pauvre elle a tellement souffert !!! »

    des filles comme ça il y en a beaucoup, les psy aurait du boulot si seulement elle prenaient la peine d’y allez !

  • l’age aidant;on se dit que tout ce qu’on a pu faire ou ne pas faire durant des decennies pour les femmes ou surtout pour l’interet qu’on leur portait,n’a jamais autant de valeur que la « paix »,la tranquillité,et la distance à l’endroit du sexe opposé.
    Ca n’est pas la sagesse,mais c’est surtout la lassitude de constater que les miracles n’existent pas;et,que « l ‘autre « defend avant tout ses interets,jour après jour ,et avec le temps minute après minute jusqu’à l’épuisement et parfois jusqu’au renoncement……
    vive la sérénité….et le silence…………

  • je rejoins l’avis de Krisjason, une fois harponné, on est cuit et les « dégâts » sont très durs à réparer. j’en ai connu une. Pendant des mois, j’étais un « type super », puis brutalement je n’existais plus.Son « ex » était quelqu’un de mauvais, lui as fais les pires saloperies, des amis l’ont trahis, etc..Ce n’était jamais de sa faute, elle est la victime perpétuelle. On s’est expliqué mais ça n’a fais qu’empirer sur ce rythme pendant 6 ans. Le pire, elle ne se rend pas compte ou refuse de voir ses tords. Une suggestion d’expérience, écoutez votre instinct, si je l’avais fais…Enfin, j’ai retiré une bonne leçon, ça n’a pas de prix.

  • j’en est rencontré une, on appelle ces personnes (homme ou femme) des pervers narcissiques… et ça fait très mal si on se laisse prendre.

  • Anaëlle, comme tu le dis si bien, il faut faire preuve de discernement.

    Si tu cherches bien, tu te trouveras tous les défauts que j’ai cité dans cet article, mais il traite de cas extrêmes, qui existent et sont bien plus nombreux qu’on ne le croit, et sont à prendre de manière cumulée (un ou deux sont au pire des signaux d’alarme à prendre en compte mais souvent ça n’est rien, à partir de 3 il faut se poser de vraies questions).

    La fille dont il est question ici (puisque j’en ai rencontré plusieurs mais l’une d’entre elles était particulièrement gratinée) était tout ça de manière extrême, et si elle était extrêmement séduisante, elle m’a laissé en petits morceaux en partant. Tu es probablement une fille normale avec une estime de soi relativement faible, ce qui ne fait pas de toi une personne à fuir pour autant.

  • bonjour,

    juste un témoignage de femme, je me reconnais un peu là dedans mais franchement sa ne veut pas dire que je vais faire n’importe quoi ou que je suis incapable de sérieux, au contraire ! Juste pour dire que si une femme a l’un ou l’autre des attraits ci-dessus ce n’est pas une personne à fuir absolument.

    1. Elle n’est jamais responsable de ses malheurs
    Certes, je ne suis pas totalement responsable de tous ce qui m’est arrivée, mais d’une partie certes oui. Et, j’évite de me plaindre.

    2. Il n’y a pas un ex pour sauver l’autre
    Je ne réagit pas comme ça, je suis honnête quand aux exs, et oui je dis la vérité sur mes anciennes histoires sans être une pleurnicharge ! se plaindre sans cesse, c’est pas le bon truc pour être heureux !

    3. Elle a vécu un évènement traumatisant jeune et en parle
    franchement,
    certes je n’ai pas exposé ceci de suites mes aventures, mais j’en parle assez aisément. une fois que c’est dit c’est dit. je ne cherche pas la pitié de l’autre, juste qu’il comprenne certains comportements que je pourrais avoir et qui en découle.

    4. Elle est toujours en mode séduction, avec tout le monde, et ça se voit
    je suis un peu comme ça à mettre des limites mais pas suffisamment. mon copain me l’a juste expliqué et j’ai compris. ce n’était pas ce truc de séductivité qui était là, mais plutôt une sorte de naîveté. certes, c’est dans la nature humaine de séduire un tout petit peu, mais franchement les aguicheuses de services ce n’est pas mon truc.

    5. Elle n’a que des points communs avec vous et aucune divergence
    j’ai déjà été comme ça, tout en parlant de mes passions et de ce que je fais à côté. je dois dire que ma dyslexie me bloque pour répondre parfois dans un élan de point de vue de divergences mais j’y arrive quand même un minimum.

    6. Elle vous présente tout de suite les quelques gens importants dans sa vie
    sa je ne l’ais pas fait, mon entourage a déjà vue d’autres mecs, alors en présenter encore un, faudrait que ce soit vraiment une bonne relation et pas de suites. après selon certaines circonstances, l’environnement etc… il est possible qu’on soit présenter rapidement à quelques gens importants dans la vie de l’autre.

    7. Elle n’a pas d’ami(e)(s)
    je n’ai pas vraiment d’amie féminin, enfin je connais quelques filles certes. et pourquoi ? parce que souvent j’ai vue des filles hypocrites et que je me sens mieux à avoir des amis mecs, tout simplement. je ne suis pas du genre à vouloir parler de mecs durant toute une soirée, de maquillages et tout le bordel – pas que je m’y intéresse pas, mais y a pleins d’autres choses plus passionnantes.

    cet article est bien fait, mais ayez quand même du discernement ! elles ne sont pas toutes bordelines, il peut parfois y avoir d’autres choses derrières (peut être). du moment que vous respectez les filles tout va bien?

  • Eromawyn a dit « En général, les borderlines sont à fuir. Certaines peuvent se montrer très attachantes, mais la contrepartie, c’est qu’on va s’en prendre plein la tronche à d’autre moments, donc il faut vraiment peser le pour et le contre. »
    Maintenant je le sais …merci

  • Eromawyn a dit : »En général, les borderlines sont à fuir. Certaines peuvent se montrer très attachantes, mais la contrepartie, c’est qu’on va s’en prendre plein la tronche à d’autre moments, donc il faut vraiment peser le pour et le contre. »
    Le malheur c’est qu’on ne peut « peser » que quand on a morflé …
    En fait c’est comme au poker; il faut payer pour (sa)voir !
    Je viens de sortir d’une relation toxique avec une borderline et c’est à peine croyable les dégâts occasionnés par ces personnalités hautement toxiques ;
    Les mêmes causes produisent les mêmes effets ,mais on ne veut la plupart du temps pas l’admettre car ça n’arrive qu’aux autres bien sûr …

  • @ Louis. De toute façon, histrionique ou borderline… l’un n’empêche pas l’autre et les deux vont parfois de paire. (Il y a une excellente vidéo d’une conférence québécoise sur YouTube qui explique ça très bien : on a un trouble de la personnalité et ensuite, on va être borderline avec tendance histrionique par exemple).

    Sinon, j’avais envie de dire après lecture de l’article : « Mais c’est la Parisienne qui est décrite là dans toute sa splendeur ! » Me trompé-je ?

  • Ah ! Mon épouse n’est pas si mal alors !…

    Cet article me semble entrer dans une évolution plus globale de la société qui consiste à être de plus en plus exigeant dans le choix d’un ou d’une partenaire (voir la pub pour le site consacré aux « célibataires exigeants »).

    Est-ce pour un bien ? Il est vrai qu’en cernant d’emblée les personnalités toxiques on s’évite bien des ennuis. En même temps, n’est-ce pas une des causes de la difficulté de trouver quelqu’un ? Je veux dire, est-ce que l’on n’en devient pas trop exigeant ?

    Récemment je faisais une recherche sur les critères de beauté d’un point de vue « scientifique » (voir les théories sur le nombre d’or appliqué au corps humain). Cet article ne verse-t-il pas non plus dans la même obsession du parfait ?

    Peut-être n’ai-je pas tout à fait compris que l’homme séduisant était aussi exigeant, parce qu’il le vaut bien…

  • Il ne faut pas sous estimer le phénomène de dépendance qui se créer durant la phase de séduction, d’autant plus redoutable qu’il est parfaitement inconscient. C’est quand on croit maitriser la situation qu’on est le plus en danger…et quand ça s’arrête, on se sent comme un drogué en mal de sa dose quotidienne d’affection…

  • @Archie et Louis : ce n’est pas moi qui a conceptualisé le besoin de souffrance, c’est le célèbre psychanalyste Maslow. Tout individu a besoin de compléter des expériences et des émotions qui n’ont pas été satisfaites durant l’enfance, c’est ce que l’on fait lorsqu’on choisit un(e) partenaire apparemment qui ne repond pas á nos attentes , on fait revivre une situation dans l’espoir de pouvoir compléter notre psychisme, nul n’échappe á cela, conseil de séduction ou pas. Pire encore , lorsque vous choisissez une personne qui répond á vos attentes ( bien que souvent personne ne soit attiré par une telle situation dans le sens où elle ne nous apporte rien sur le plan psychologique), vous sabordez inconsciemment votre couple dans le but de compléter ce qui ne l’a été. Seul remède , prendre conscience du transfert que l’on fait sur un individu et dire les choses , exprimer des émotions qui n’ont pu l’être durant l’enfance. En résumé quand une LSE choisit un jerk , c ‘est pour se donner une chance de lui dire merde ! Ce qu’elle n’a pas pu faire durant son enfance vis á vis d’un parent un poil trop agressif ou écrasant. Nul n’y échappe.

  • Bravo pour ce sens de l’observation. Article très efficace pour prendre conscience, malgré les histoires particulières de chacun, qu’il existe bien certaines catégorie-types de filles à éviter. La verbalisation permet de prendre du recul. Pour y apporter une contribution, le profil décrit ferait penser aux « hystériques » pour les 4 premiers points et aux « personnalités dites états-limites » pour les 3 derniers. Si vous faites des recherches, vous serez surpris par les ressemblances entre le comportement décrit par Julien et les traits de caractères inhérents, si j’ose dire, à ces « maladies ». Reste à savoir pourquoi de nombreux hommes s’accrochent plus facilement à ce genre de femmes qu’à des personnes plus saines. La remarque de Pete semble bien y répondre, remarque à laquelle on peut ajouter, sur un plan plus sociologique, le désir de s’approprier l’objet de convoitise (la femme séductrice) qui attire les regards. On désire surtout ce que désirent les autres (voir la théorie de René Girard) et les hystériques sont particulièrement habiles pour se faire valoir. Leur manière de vivre repose en grande partie sur ce mécanisme. Un piège classique dont il est très difficile de se défaire une fois pris dedans, surtout si l’homme ressent intimement le besoin de posséder ce que désirent les autres – à travers le charme surfait de sa copine – pour affirmer sa valeur sociale. Fuir ces filles est effectivement une trahison envers le bon garçon qui sommeille en nous, mais une reconnaissance inestimable envers l’homme qui souhaite s’épanouir.

  • merci pour ta réponse animal, le plus perturbant c’est qu’elle était très pressante pendant le temps où elle cherchait à me séduire…et depuis que c’est fait, elle est invisible, c’est moi qui la relance. Mais elle se laisse relancer avec apparemment beaucoup de plaisir…donc, grosse dépense d’énergie pour moi…et brouillard !

  • Merci animal pour cet article.

    J’étais surpris avec les débats récents sur le forum qu’une synthèse pertinente n’apparaisse pas…

  • pour ma part, j’en reconnais 4 sur 7…ce qui est un bon score ma fois :-)
    avec le recul, on se dit qu’on a été con de pas voir tous ces signes qui auraient dû nous mettre la puce à l’oreille…
    pour ma part mon ex avec qui je suis resté quasiment 2 ans en relation longue est vraiment dans le moule de ce type de fille à éviter…
    pour exemple assez marquant, elle m’a proposé des projets d’enfants de façon solennel pour 3 mois plus tard me tromper avec le premier beauf commercial de première…
    je pense que ces filles là sont totalement nuisibles à nous les hommes
    c’est beaucoup d’énergie donné pour au final avoir le coeur ou les couilles brisées
    pourtant il est facile de tomber dans le panneau, elles sont belles, intelligentes, cultivées souvent drôles et au lit ce sont tous sauf des étoiles de mer…mais le conte de fée vire au cauchemar, car une fois le sang pris tel un vampire elles sont à la recherche d’une autre proie qui continuera la boucle !

  • @Julien 2 : L’article focalise sur des comportements typiques de troubles de la personnalité histrionique (mais pas uniquement).

    La tienne, à la courte description que tu en fais, c’est une fille qui pourrait avoir un trouble de la personnalité borderline / état-limite. Elle ne contrôle pas ses émotions, a un grand besoin d’amour sans fond et une peur de l’abandon ; mais elle préfère rompre elle-même que de prendre le risque qu’on l’abandonne.
    Je te laisse chercher sur d’autres sites un descriptif du trouble.

    En général, les borderlines sont à fuir. Certaines peuvent se montrer très attachantes, mais la contrepartie, c’est qu’on va s’en prendre plein la tronche à d’autre moments, donc il faut vraiment peser le pour et le contre.

  • Ca fait plus d’un an que je suis avec ma copine et tout se passe bien. Cet article ne me concerne pas car je fuis les filles à problèmes, qui sont sources de problèmes et qui ne savent pas se prendre en main.

    Les pauvres filles qui ne valent rien, je les laisse à ceux qui veulent se prendre la tête avec…

  • Il y a, hélas , un nombre considérable de types qui ont besoin de souffrir pour être heureux, si cela est le cas, même avertis, ils tomberont dans le panneau . la force de l’inconscient (volonté de se punir, de revivre un sentiment passé…) est au dessus de tout.

  • @Marc-Antoine: ça peut évidemment marcher en y investissant beaucoup d’énergie et en gardant un contrôle très serré de la situation, mais ça n’en vaut pas la peine car elle mordra au premier signe de faiblesse. Ces filles là sont incroyablement compliquées à gérer, et très fortes questions séduction, sauf à avoir un coeur de pierre c’est dur de ne pas se ramollir à un moment.

    @Malkavens: Tout dépend de ton attitude et de tes intentions quand tu vas discuter avec les autres filles ;-)

  • Très bel article. Je reconnais 5 points sur 7 à la dernière qui m’a mené en bateau.

    Elle me faisait même une crise lorsque j’allais discuter avec d’autres personnes de la gente féminine et lorsque que je revenais vers elle discutais avec son voisin de table.

    En un mot elle était « nocive ».

  • très bon texte, qui me rappelle quelqu’un…et donc, je me pose la question suivante : est-ce qu’il y a une chance que ça marche quand même quand on a rencontré ce genre de fille, ou est-ce qu’il vaut mieux tout laisser tomber ?

  • Tiens, j’avais oublié ce besoin d’officialiser et de verbaliser la relation très rapidement, et de te sur-valoriser très vite (avant de te descendre en flammes quand elle se lasse de toi)…

  • superbe article!

    J’ai justement eu une expérience similaire il y a quelques semaines, j’ai 6 points sur 7 ))). J’en ai pris plein la tronche, ça va de soi. j’ai également eu droit a:

    – Elle rigolait tout le temps, prenait les choses avec légèreté. Et ça paraissait très positif au début, alors qu’en fait c’était la traduction de: j’ai trop souffert, alors je me fous de tout. Plus rien n’a d’importance

    – Impulsive, elle prenait souvent des décisions très tranchées: divorce à un retour de business trip, liens affectifs brutalement coupés avec des copines, elle me quitte après des vacances au soleil sans une explication

    – Besoin de dire je t’aime immédiat. Et j’étais l’homme parfait, rien à voir avec les nazes d’avant. Ca va de soi

    -Elle était très dans le carpe diem, je reconstruis ma vie, je tire les erreurs du passé, je me prends en main …

    -Elle écrivait beaucoup sur un blog, ou elle expliquait ses théories décrites ci-dessus. C’était son refuge, finalement. 1000 amis facebook, et 3 copines dépressives nazes dans la vraie vie. Le décalage aurait du m’alerter

    – Positive de surface, elle vivait chez ses parents a 28 ans, aucunes passions, fumeuse. Pourquoi? Incapable de prendre des décisions sur le long terme.

    ces signes te disent quelque chose ?