Cette vidéo proposée par Stéphane indiquera au plus autocentrés d’entre nous les signes qu’il faut percevoir pour être sûr que votre meilleure amie est amoureuse de vous. En outre, il est à noter pour les plus fervents lecteurs et spectateurs du contenu proposé par Hommes d’Influence que c’est dans cette vidéo que le concept de vidéoscopie est né. C’était au printemps 2020, que le temps passe vite lorsqu’on est bien accompagné.

1. Elle critique vos copines

Le premier point sur lequel il va nous falloir nous concentrer est celui-ci. Posez-vous la question de la manière dont elle perçoit vos relations avec d’autres femmes. Il n’existe à ce sujet pas énormément de possibilités. Soit elle s’en fiche et elle ne vous porte que peu d’intérêt. Soit elle emploie un vocabulaire mélioratif au sujet de vos relations avec la gent féminine, auquel cas il est très probable qu’elle veuille carrément vous éloigner d’elle. Ou alors elle critique ces relations. Par conséquent elle vous montre une certaine jalousie, qui indique qu’elle valorise le temps passé avec vous, et qui indique qu’elle aimerait sûrement en passer plus, ou bien aboutir à une forme d’exclusivité.

2. Elle ne vous présente pas ses amies

Cette idée fait directement écho à la première. Si elle jalouse vos relations avec d’autres femmes, et si elle valorise le temps qu’elle passe à vos côtés, alors elle n’aura aucun intérêt à vous présenter d’éventuelles nouvelles prétendantes. Dans la mesure où vous lui plaisez, elle vous donne un certain capital de séduction, et en vous présentant ses amies, elle pourrait mettre en danger son intérêt de vous mettre le grapin dessus.

3. Elle ne parle pas de sa vie amoureuse

Le fait que votre meilleure amie n’élabore pas avec vous la nature de sa vie amoureuse est révélateur de l’intérêt qu’elle vous porte. Encore une fois, pourquoi une femme à qui vous plaisez vous parlerait de ses plans culs ou de ses amants ? C’est en mesurant le risque de vous perdre, en vous faisant penser que vous l’intéressez pas dans le cas où elle vous en parlerait, qu’elle ne vous en parle pas.

4. Les larmes aux yeux

Les chatons, l’expression des sentiments les plus sincères se fait par le regard. Par conséquent, pensez à regarder les femmes dans les yeux. Vous en saurez bien plus sur ce qu’elles pensent de vous qu’en vous perdant dans des réflexion abstraites.

Meilleure amie amoureuse lorsqu'elle vous regarde de cette manière.
Un regard peut vouloir dire mille mots.

En outre, le phénomène des larmes aux yeux lorsque vous lui racontez un évènement anecdotique est le signe d’un profond intérêt qu’elle vous porte.

5. Elle veut des câlins

Il n’est pas vraiment nécessaire de développer ce point vue sa simplicité. Cela dit, pour les ignorants qui auraient encore du mal : une femme (ou un homme) qui vous indique une volonté de se rapprocher physiquement de vous vous désire. C’est aussi simple que ça.

6. Quand vous rencontrez sa famille, ils vous parlent comme à un gendre

Pour ceux qui auront eu affaire à la famille de vos meilleures amies, vous aurez compris. La manière dont sa famille s’adresse à vous est le reflet de la manière dont elle parle de vous. Autrement dit, si sa famille s’adresse à vous de manière langoureuse, ou bien affectueuse, c’est que votre meilleure amie leur à parler de vous en ces termes. Passer ce cap, plus qu’un simple intérêt, c’est à une meilleure amie amoureuse que vous avez affaire.

7. Les fâcheries sont disproportionnées

Vous faites absolument face à un cas de meilleure amie amoureuse si les disputes que vous vivez avec elle vous semblent exagérées. Dans la mesure où d’un rien il peut tout sortir, à la manière d’une boîte de Pandore, c’est qu’elle cache quelque chose. Dans le cas où vous vous y intéresseriez, c’est le signe qu’il faut y faire quelque chose.

Thibault


SEMINAIRE SUR CE THEME
- Au secours, mon patron est une femme (séminaire)
  1. Appliquez les techniques de séduction au monde professionnel
  2. Décrochez votre dream-job
  3. Décodez la psychologie féminine comme un livre ouvert
  4. Faites-vous enfin respecter
SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "survivre à l'enfer du salariat"
  1. Appliquez les techniques de séduction au monde professionnel
  2. Décrochez enfin ce que vous méritez
  3. Faites-vous enfin respecter

thibault.b

Hello, moi c'est Thibault,

Un diplôme de Philosophie, un autre de Data Science, et une passion pour la compréhension des femmes comme des hommes.

Il était donc tout naturel de rejoindre l'équipe de rédaction de Stéphane Édouard pour l'aider à entraîner ses chatons de combat.

Au plaisir de vous écrire, et à bientôt sur le site !

Voir tous les articles

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.