Bonjour Stephane,

Je me présente j’ai 37 je suis divorcée. J’ai un fils de 12 ans. J’ai quitté la France et je vis à l’étranger depuis 1 an et demi après avoir vécu dans le sud-ouest de la France et en région parisienne. Mon taux de f est de 60% mon taux de h est de 40%. Je suis la dernière d’une famille de 6 enfants. J’ai 5 grands frères. Pour mon parcours scolaire et professionnel. J’ai le niveau bac. J’ai travaillé dans le commerce puis dans l’administration. Et depuis 4 ans je suis assistante de direction en free lance.

Suis je condamnée à finir seule ?

Dois je et comment faire pour changer ?

Je vais t’exposer mon parcours amoureux de manière chronologique.

Ado: de 14 à 20 ans. Amours de jeunesse avec L pendant 4 ans très très beau garçon hyper séducteur . Motif de rupture infidélités de sa part Relation très passionnel. Puis 2 ans à m’amuser.

De mes 20 ans à les 33 ans.  13 ans Avec I mon mari, père de mon fils. Je le soupçonne d’avoir un fort taux de f et un taux de h mal placé… Motif de rupture : Je pense que le problème était la différence de feuille de route et peut être mon taux de h trop élevé…

De mes 33 à 35 ans. Seule…

Puis 1 an de relation avec M. 40 ans jamais marié sans enfants. Je ne l’aimais pas. J’aimais le fait qu’il m’aime. Je le soupçonne d’avoir un fort taux de h…

Motif de rupture : il m’a déçu, il n’était pas fiable. En Référence à ton phone coaching savoir si c’est le bon ? Avec Patricia qui avait été hospitalisée…  M ne m’avait pas rendu un service pour mon fils… Ça m’a dégoutée.

Depuis 6 mois. Je fréquente C. 42 ans divorcé 3 enfants. À de nombreuses ressemblances avec mon ex mari. Je vois venir ce qui risque de pécher dans notre relation.

Le déclic pour me décider de te contacter c’est fait lorsque j’avais écouté le phone coaching de Quentin, un expatrié qui demandait si changer pour quelqu’un était une bonne ou mauvaise idée.

J’espère vraiment avoir l’opportunité de bénéficier de ton expertise pour m’aider à avancer.

Dans cette attente.
Cordialement
Léna


SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "intelligence sociale"
  1. Gagnez en intelligence sociale et en aisance relationnelle
  2. Agrandissez votre réseau
  3. Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
  4. Terrassez la timidité à grands coups de poings dans la g.
SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "Etre sexué"
  1. Changez de vie et exploitez votre potentiel
  2. Devenez plus écouté, plus intéressant et plus charismatique
  3. Développez votre énergie physique et votre force mentale
  4. Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
  5. Assumez et développez votre masculinité

5 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Alors je dois faire quoi? Des clins d’oeil comme les michetonneuses c ça ? C pas dans mon éducation. Maintenant si les belles femmes de 22 ans trouvent des mecs .. riches en plus avec ca .. Ben tant mieux pour elles!!

    Les hommes me trouvent a gerber.. J ai beau être sociable souriante.. mon oeil oui.. Ca sert a rien. les mecs veulent des putes jeunes et c tout. Les femmes font semblant de pas connaitre un quartier et des qu elle croisent un mec qui a l air canon et frique elles foncent. ELLES PENSENT QU A ALLUMER !!Moi la vieille je vaux rien. 37 ans t une vieille fleur FANEE

    Je suis une vieille peau de 37 ans et c la vie. On me passera jamais la bague au doigt. Et j enrage de voir parmi mes connaissances de fac des gros cageots pas mieux que moi mais reusssissent sentimentalement.

    En gros pour plaire faut avoir 20 ans et l air d une pute.
    D accord j ai pigé . Je vais continuer à me négliger. Comme ca la g une raison de les faire fuir !!

  • Ben c foutu pour moi alors. A 37 ans on m a jamais dragué et si je le fais ce sera mal vu. Au lycée j étais laide.

    La ca se voit trop que je suis plus toute jeune. En gros vous me dites que je ne vaux rien et je mérite de finir vieille fille.
    Mais les robes ca fait longtemps que j en mets plus. Je mets des pantalons . Je ne me maquille plus. De toute façon je plais pas. Alors inutile de me fatiguer. Je ne fais plus le poids face à de très belles filles de 22 ans. On ne me regarde plus. C est triste mais il faut accepter que je suis une tare.

  • A 37 ans, le jeu reste les mêmes, mais les cartes changent.
    Les femmes favorisent le physique et le rang social, les hommes la néoténie (la jeunesse, synonyme de fertilité).
    En bref, si tu n’es pas bien batti(e), tu part avec une désavantage. Qui va s’accroitre avec l’age.

    A 35 ans, les meilleurs ovules sont perdus, le risque pour une femme de mettre au monde un enfant atteint de maladie génétique est multiplié par 5. Alors que ça n’a aucune pas beaucoup d’incidence sur un homme (l’andropause arrive plus tard).

    Du point de vue évolutif, les femmes ont l’avantage dans le jeu de la séduction jusqu’à leurs 30/35 ans, ensuite la main passe aux hommes, sous réserve qu’ils ont su se faire une place et se maintenir (pas devenue une loque alcoolique, etc…).
    Ah oui : mère célibataire, c’est rédhibitoire pour un homme (obsession ancestrale : un homme est toujours insécurisé par le fait qu’il n’a aucune garantie que sa progéniture est bien de lui).

    Le problème, je pense, est que vous continuez de raisonner comme si vous aviez 25 ans… en mettant en avant votre physique, alors que vous n’avez plus ce que recherchent les hommes, surtout si ceux ci sont en mesure de choisir.
    C’est le conseil que je donne aux jeunes femmes que je côtoie : 20 30 ans, il te faut trouver et verrouiller celui qui sera ton mari. Sachant que plus tu vieilliras, moins ton physique sera un argument valable à ses yeux. Et plus il sera riche, et plus il aura la possibilité de te remplacer par une autre.

    Puisque les cartes ne sont plus en votre faveur, il fut donc, pour décrocher un homme valable à vos yeux, vous mettre en chasse : mettre des robes attrayantes ne suffira plus à attirer, il faut aller draguer, éventuellement prendre le candidat aux bras d’une autre (à 30 ans, les meilleurs sont tous pris).

  • Moi j ai 37 ans et g jamais ete regardee ni approchee par un homme. On m a dit que j avais un problème. Meme en vacances je mettais des robes je me mettais en valeur mais ça n a rien changé. Les hommes cherchent des prostituées

  • a noter dans ce phone coaching la facilité de cette personne de s’être débarrassée de Mle male de 40 ans parcequ’il ne lui a pas rendu service a son fils …une seule fois a suffit a ejecter ce monsieur.
    génération KLEENEX
    je plains cette femme et son comportement haineux