La dissidence française a intérêt d’appuyer la demande d’asile d’Asia Bibi. En effet, elle sera l’occasion parfaite de mesurer le coefficient de dissociation des musulmans présents sur le territoire.

manifestations contre la libération d'Asia Bibi au Pakistan
Manifestations contre la libération d’Asia Bibi
capture d’écran youtube

L’Islam, Nœud Gordien de la dissidence

Les deux camps de la dissidence

La dissidence est chaque jour un peu plus dichotomique, coupée en deux autour d’une fracture dont le déterminant principal s’appelle l’Islam.

D’un côté, le front de la foi qui prétend que les musulmans patriotes et les français de souche ont tout à gagner à faire front en commun contre un état tiers qui les manipulerait. De l’autre, la ligne #remigration pour qui l’Islam recèle un projet de conquête et soumission. Ils n’attendent pour s’afficher de manière décomplexée, qu’une masse critique sorte du seuil de non retour, aussi appelée « grand remplacement », auquel le regroupement familial travaille silencieusement dans notre dos depuis les grandes heures du parti socialiste. Ne parlons pas de racisme.

Chacun de ces deux camps trouvera réductrice cette brève description de leur ligne politique. Je vous renvoie donc à leurs productions respectives pour vous en faire votre propre idée.
Cette dernière décennie a vu l’échec de tous les processus de paix sur la webosphère de la ré-information. Le débat, le combat d’influences sur les réseaux sociaux, le duel physique, n’ont toutefois pas permis de départager les protagonistes.

Nœud gordien

Asia Bibi couper le nœud Gordien
Alexandre tranchant le nœud gordien par Jean Simon Berthélemy, Paris, École des beaux-arts

Qu’est-ce que le nœud gordien ? En fait, le concept remonte au passage d’Alexandre le Grand, en -333, à Gordion en Turquie. Les mages de la ville assuraient à la personne qui arriverait à dénouer ce nœud, qu’elle régnerait sur l’Empire d’Asie. Alexandre tira son épée du fourreau et trancha avec force le nœud dit indénouable.

Asia Bibi sera-t-elle l’occasion de trancher le nœud gordien de l’Islam de France ?

Condamnée à mort pour un verre d’eau

Asia Bibi est une mère de famille chrétienne, quinquagénaire. Elle a passé 8 ans dans le couloir de la mort, suite à une condamnation pour avoir blasphémé le prophète. Ainsi condamnée pour avoir bu un verre d’eau, d’un puits, soi-disant réservé aux musulmans. Elle a été condamnée à mort, pour cet acte hérétique.


La Cour Suprême du Pakistan l’a acquittée le 31 octobre. Verdict qui a provoqué la fureur des partisans du TLP (Tehreek-e-Labbaik Pakistan). Ils ont paralysé les rues du pays pendant 3 jours. Ils appellent à sa pendaison, aux meurtres des juges de la Cour Suprême et à la mutinerie de l’armée. Quelques jours plus tard, son mari Ashiq Masih lançait un appel international : « Venez-nous en aide, nous sommes en danger au Pakistan ».

La position de la France

La France, par l’intermédiaire de son ministre des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian et de sa secrétaire d’état à la condition des femmes, Marlène Schiappa. La France souhaite obtenir « l’exfiltration d’Asia Bibi, sa libération effective et que la mise en œuvre de la décision de la Cour Suprême soit rapide ». C’est ce qu’a déclaré Jean-Yves Le Drian à l’Assemblée. Il confirme que la France est disposée à lui accorder l’asile, ainsi qu’à sa famille.

Asia Bibi soutenue par Marlène Schiappa

Plus d’une quarantaine d’intellectuels français dont Elisabeth Badinter, Luc Ferry, Robert Redeker, le politologue Pierre-André Taguieff, l’avocat Jean-Claude Zylbertstein ainsi que les évêques de France se sont montrés solidaires, signant un appel pour sa libération toutes affaires cessantes. Je soutiens bien évidemment la libération de cette pauvre femme et de sa famille.

La France a le devoir de les accueillir

Il faut absolument les exfiltrer

Il faut les exfiltrer pour 3 raisons :

  1. La France a signé la Convention de Genève. Texte international adopté en 1951 qui d’après son article 1A2 prévoit que vous pouvez demander le statut de réfugié en France. Premièrement si vous ne pouvez le demander chez vous. Deuxièmement si vous craignez d’être persécuté pour votre race, votre origine ethnique ou religion. Troisièmement si vous vous trouvez hors de votre pays d’origine.
  2. La condition ne semble pas remplie, car elle est encore au Pakistan. Quand vous êtes exposé dans votre propre pays à la peine de mort, à la torture, à des peines ou traitements inhumains et si on menace d’en atteindre à votre vie civile. Vous avez le droit de bénéficier de la protection subsidiaire française.
  3. Nous avons des antécédents de largesse et de générosité au niveau de la demande d’asile. En juin 2017, on a donné l’asile à un certain Ahmed H. Un irakien accusé, dans son propre pays, d’être un membre de l’état islamique. Preuve que l’on n’est pas très regardant. On a décidé l’année suivante de le mettre sous surveillance, on l’a écroué et déchu de son statut. Je ne mentionnerai pas, par décence, les innombrables suspects de terrorisme ayant empruntés la soi-disant route des migrants au cours de l’année précédant les funestes attentats du 13 novembre.

La dissidence doit appuyer cette demande d’asile

La raison qui devrait nous intéresser ce soir, qui devrait rassembler toute la dissidence française, la ré-information, l’intégralité de cette sphère a intérêt à appuyer la demande d’asile d’Asia Bibi. En effet, elle sera l’occasion parfaite de mesurer le coefficient de dissociation des musulmans présents sur le territoire.

De deux choses l’une : soit des manifestations sont organisées à son encontre. Des imams demandent sa tête. Elle et sa famille reçoivent des menaces. Le tout en France, alors cela signera l’échec complet, définitif et sans appel du camp assimilationniste, qui devra en tirer des leçons.

Soit, au contraire une majorité de musulmans de France se montrent accueillants et bienveillants envers cette chrétienne pakistanaise menacée par la Sharia et c’est alors tout le camp allant d’Eric Zemmour à HLL qui devra faire son mea culpa.

Alors ? Prêts à trancher le nœud gordien ?

Je ne te demande qu’une chose, partage l’article ou la vidéo avec un de tes contacts dans la dissidence. Je traiterai des rebondissements et échos qu’il suscitera dans une prochaine vidéo.


SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire : "casser une friend-zone"
  1. Changez votre image durablement
  2. Décodez la psychologie féminine comme un livre ouvert
  3. Décrochez enfin ce que vous méritez
  4. Assumez et développez votre masculinité
SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "Etre sexué"
  1. Changez de vie et exploitez votre potentiel
  2. Devenez plus écouté, plus intéressant et plus charismatique
  3. Développez votre énergie physique et votre force mentale
  4. Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
  5. Assumez et développez votre masculinité

LaureG

Rédactrice Web et Graphiste, la créativité et la curiosité sont mes moteurs, les mots et les images sont mes outils, et tout sujet, toute info, le carburant. Rédactrice pour Hommes d'Influence, c'est retranscrire les vidéos de Stéphane Edouard et rédiger certains articles sans déformer sa vision à travers ses lunettes de sociologue. Bonne lecture !

Voir tous les articles

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.