Assia a l'impression de ne rencontrer que des hommes timides. Stéphane lui dit la vérité sur son cas.

Où il est question d’une étrangère qui ne rencontre, en France, que des hommes timides. Les français sont-ils si timides, ou bien ont-ils simplement un goût différent ?

NDLR : syntaxe, grammaire et orthographe d’origine

Salut Stéphane,

J’ai 25 ans je suis belle et bonne et pas française (d origine) Je viens vers toi aujourd’hui car sa fait qques mois que je me suis inscrite en salle de sport (pour m’entretenir et pour voir autre chose que ce que j’ai l habitude de voir) et je suis dégoûter. Je vois bien que les hommes me bouffe du regard toute les catégories d age confondus .Celui de 20 ans boutonneux à celui de 30 ans sur de lui (Tu parle…)entouré que de femelle et enfin les quadragénaires qui me sautent littéralement dessus pour me dire bonjour.Mes proche me disent que je suis sec mais bon je suis pas la fille qui va sourrir pour rien .Je me decrirai comme étant une fille qui passe par l autoroute non pas par la national.

Hommes harcelants ou bien hommes timides : ce sont les français que je rencontre

Le comportement de ces hommes fait pitié il ya ceux qui essaie de captée mon regard et ceux qui quand je croise le leurs tourné la tête en rougissant bêtement. Il ya ceux aussi qui à la moindre difficulté viennent en courant m’aider et qui après font les beaux devant leurs potes style (je lai aider) Honnêtement je ne savait pas que l homme occidental avait tant peur des femmes ou je ne sais pas si c’est leurs femmes qui leurs ont couper les coquilles et en ont fait des hommes timides ?

C’est la première fois que je cotoie des hommes blancs : ils sont très timides

Un peu des deux….bref il yen à un que j’ai envie de goûter mais il est toute intimidé le pauvre petit .Pourtant quand ont le voie il est beau gosses est très virile mais le comportement ….y a un bug!!!??Jai vraiment envie de lui faire mal au lit à celui la mais comment faire car apparemment les français (de souche )sont constiper. Et j avoue que c’est la première fois que je côtoie des blanc .

C’est à cause des femmes françaises que les hommes n’en sont plus

Si tu peut me donner qques conseil pour lui enlever le bouchon qu’ il a dans les fesses sa serait parfait. Il est vraiment trop timide cet homme. Pour ceux qui est des femmes française c’est à cause d elle que les homme ne sont plus vraiment des hommes. Merci par avance et pour les fautes d orthographe 😘😘😘

Assia

Chère Assia,

Peut-être cet « homme timide » n’est-il tout simplement pas attiré par les princesses vulgaires qui se la pètent ?

Bien à toi

Stéphane


SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "Etre sexué"
  1. Changez de vie et exploitez votre potentiel
  2. Devenez plus écouté, plus intéressant et plus charismatique
  3. Développez votre énergie physique et votre force mentale
  4. Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
  5. Assumez et développez votre masculinité
SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "la mécanique des sex friends"
  1. Décodez la psychologie féminine comme un livre ouvert
  2. Découvrez la puissance d'avoir une connexion sexuelle avec quelqu'un

16 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Vous n’avez vraiment aucun doute sur vous même Assia ?
    Il faudrait peut-être y réfléchir…

  • Les gens faut arreter votre jalousie haineuse envers les hommes beaux ou les belles femmes si ils sont nés beaux et belles tant mieux pour eux si vous etes nés moyen ou moyenne voir laid ou laides vous avez qu’a l’accepter ou faire l’effort de vous embellir par exemple en fesant du fitness ou bodybuilding

    Arretez d’envier un bel homme en couple avec une belle femme ! quoi de plus normal au final ?

    Vous etes contre la nature et le naturel des choses ensuite vous voulez la justice vous voulez l’ordre par le désordre c’est illogique sa peut pas se faire comme sa. Tant qu’il y aura des inéquités il y aura toujours des conflits.

    Fréquentez vos semblables.

  • ASSIA
    MOI, les TRÈS BELLES FEMMES ne m’ont JAMAIS FAIT PEUR, et j’en ai connu comme tu n’as même pas idée, par contre les DÉBILES …
    @nthony

  • @JP : c’est la loi d’offre et de demande. aujourd’hui avec les réseaux sociaux et surtout les app de dating sur smartphones, les petites Assia se retrouvent avec un pipe bourré de prétendants et tous pré-validés (c’est le cas de le dire), donc d’un niveau de supérieur à correct voir supérieur. Quand elle sort avec le « bas du panier » (selon ces faux critères d’abondance virtuelle bien sur), elle va faire zéro effort, pour les males supérieurs elle va se donner à fond histoire de garder le gars quelques mois et profiter de ses ressources.

    je ne vois pas comment ce phènomène pourrait s’inverser. il porte ne lui le germe de l’accroissement : les hommes frustrés vont accroitre leurs « prospects » et donc multiplier les rencontres, proposer toujours plus de rendez-vous, s’inscrire à plusieurs sites de rencontres et applications.. ce qui va pousser les femmes à faire encore moins d’efforts.

    comme l’a signalé « Estrelinha » sur un autre post, il faut chercher des « niches », les femmes qui ne sont pas la cible des mecs (non mainstream) et si possible, qui n’utilisent pas trop les appliations de dating (ce qui exclue les rencontres en ligne). ca laisse les activités de groupe, les bars.. etc

  • @lecter

    d’accord avec ca mais a quoi avoir des coachs pour (meme habillement H) etc si en face elles ne font aucun effort (et se jouent la princesse inabordable et desagreable ou alors le superboudin qui fait aucun effort de presentation qui se plaint que les hommes sont timides)
    Non seulement le mec fait tout le travail d’abordage mais en plus il est censé faire plus d’effort d’appretement, de conversation, de statut etc
    meme le min qu’on pourrait exiger raisonnablement d’une F est pas la (habillement; coiffure etc). j’ai l’impression d’un enorme foutage de g* car
    un bon coiffeur c’est quand meme a la portée de quasi n’importe qui

  • @JP : J’ai constaté ca mais ca date de quelques années en effet. Elles s’habillent correctement uniquement lorsque le mec crève le plafond de l’inconscient collectif F. Pour un mec dans la moyenne, elles ne font aucun effort, c’est déjà bien beau qu’elles se déplacent.
    je ne compte plus mes dates avec des Françaises qui viennent :
    – sans être coiffées (sic)
    – sans la moindre trace de maquillage (sans aller jusqu’à en mettre trop, ca reste un signe d’attention, de féminité)
    – avec des fringues qui ne vont pas ensemble (tu la vois tu as l’impression qu’elle a ouvert un placard et jeté sur le dos ce qu’elle a trouvé)
    – en paire de tennis blanches (re-sic)
    Les seules belles surprises que j’ai eu était des étrangères « nordiques » (allemandes, russes..). l’italienne = clone de la française, zéro appretement. la seule Française qui m’a surpris par sa féminité avait des origines polonaises (exception qui confirme la règle).

  • @lecter
    récemment en France dans les bars/boites en France je vois parfois un truc que je voyais pas avant : mec nettement mieux appreté pour sortir que la femme (coiffure impeccable habillement itou) alors que sa nana est presque negligée (coiffure, habillement) et ca saute aux yeux . On se demande qui est la F et qui est l’H niveau presentation.

  • @JP : j’ai constaté le meme phénomène. en soirée tu as au maximum 2 ou 3 belles femmes, le reste c’est très moyen; Dans la rue il y a beaucoup plus de jolies filles; c’est peut etre ce qui explique que ces coachs sortent ce genre de raisonnements vu qu’ils ne connaissent que ca.
    c’est d’ailleurs une affaire de statistique. dans une soirée mettons que tu as 50 filles, si tu marches dans la rue 15 minutes tu peux en croiser 200 un Samedi aprés-midi à saint-Michel il y aura forcémment plus de belles filles dans le lot.

    globalement, je trouve que les Françaises sont belles tout de meme, graciles, avec des visages harmonieux.. elles restent conservées à un age plutot avancé comparativement à d’autres pays.. surtout si tu compares aux pays « white anglo ». mais elles restent les pires en matière de séduction, elles voient le sexe comme un atout de promotion sociale (surtout à Paris) et elles refusent de jouer le jeu, n’aiment pas le sexe, le fun.. celui qui déploie de grandes ressources gagne toujours (soirée select, week-ends.. ) et le status social l’emporte systématiquement sur l’humour/personnalité/culture. puis la « transaction » est trop flagrante, elles ne savent pas prendre de gants lorsqu’elles sont interessées (au sens second du terme). rien de sacré aussi pour elles, lorsqu’il y a une meilleure opportunité elles n’hésitent jamais à divorcer. du coup il est très compliqué de batir quelque chose de solide avec; je trouve que c’est dommage.

  • @lecter +1
    @yann Une Beurette canon de 25 ans ne galérera pas à trouver « un petit blanc » même avec un QI de poule et vulgaire. Soit elle est pas si « bonne » Soit c’est pas une arabe ou les deux.

  • ca me fait penser a une soirée celibataires 30 ans ou les F etaient particulierement moches (obeses parfois, mal habillées etc). comme par hasard elles etaient celibataires
    De plus si j’amais tu abordais (la du courage il en faut vraiment), elles etaient vulgaires, faible niveau social, pas de conversation etc
    Bien sur les sites de seduction ne parlent jamais de ca et pretendent que les HB10 (ou meme 8 ou 9) sa court les rues
    autant dire que ca draguait pas beaucoup, sauf mecs mort de faim
    A la fin de la soirée j’aie entendu des F se plaindre que les mecs etaient timides. Ben non vous avez as rien compris, des F pareilles ca donne pas envie d’aborder

    De plus les F moches c’est un sujet tabou meme sur les sites de seduction. on pretend que ca n’existe pas (et pourtant les F disposent de plus de moyens de tricher et se mettre en valeur que les H et qqfois la fille est pas vraiment laide a la base) et que tout l’effort est a faire par l’homme

  • Elle n’a probablement jamais abordé un homme qui lui plait de sa vie, ni trouver le moyen d’ouvrir une conversation légère.. pourtant elle méprise ceux qui ne le font pas. ils ne sont pas virils parce qu’ils ne sont pas attiré par elle, forcément. Les hommes sont sensés être des queues ambulantes, des « pervers » qui reluquent leurs leggins, elle, reste une princesse qui veut « croquer » du monsieur (qui paye).

    Avec un peu de chance, ce désintérêt masculin persistera. le pire scénario c’est qu’elle fasse un môme à un gentil prolétaire blanc. Prions pour que ca n’arrive jamais.

    sinon, je persiste à croire que ce genre de filles est une minorité. Dans les salles de sport que je vois, les filles sont déconnectées du monde masculin qui les entoure. Les hommes eux sont rivés sur leurs routine ou sinon sur leurs playlist.

  • Question de richesse et de système économique, l’état s’occupe de vous de votre naissance à votre mort…Ça ne vous aide pas à vous affirmer….

  • Je te sens un peu dûr Stephane. Je comprends cette femme, je suis moitié Brésilien moitié Français (de Souche) par mon père. Ce que dit cette femme « renoi », mon père me le repète depuis tout petit ( à propos des françaises blanches castratrices). Je reste ouvert à la contradiction. Bien à toi Steph. ;)

  • Ça sent la beurette…. j’ai en connu pleins et après 35 ans elles ont raté leurs vies. Déjà 25 ans Assia…..

  • Ça va les chevilles « je suis belle et bonne », faut savoir que ce genre de choses sont à la fois objectives et subjectives, donc un peu d’humilité.