Ce garçon a quelque chose d'unique qui rend toutes les filles dingues, qu'est-ce que c'est?

(NDLR : message reproduit intégralement, non corrigé, non remis en forme)

Bonjour Stéphane,

Je m’appelle Charlotte et j’ai 20 ans.
J’ai connu le spikeseduction suite à un échec amoureux y a quelques mois, ainsi j’ai regardé pas mal de vos vidéos sur YouTube qui m’ont permis de comprendre certaines choses. Cependant j’aimerais avoir votre avis, afin de savoir si j’ai réellement bien compris les choses que vous essayez de transmettre.

Je vous expose mon cas:
En novembre dernier j’ai rencontré un jeune homme de 23 ans, on s’est très vite bien entendu cependant la relation n’a durée que 2 mois. Pour cause je l’ai surpris avec une autre avec qui il n’avait que des relations sexuelles. J’ai donc cessé tout contact avec lui.
Un mois après je lui ai envoyé un message pour lui faire comprendre que je n’avais plus de rancune envers lui et en même temps lui annoncer que j’allais partir un an au Brésil l’année prochaine. Il m’a répondu plutôt content d’avoir de mes nouvelles et m’a proposé de se voir. Lorsqu’on s’est vu il m’a dit qu’il était content de me voir et m’a fait un commentaire sur ma tenue en me disant que j’étais “ à la fois sexy et rebelle” (1ère chose à laquelle je n’ai pas compris, pourquoi m’a t-il dit ça ?) et vers la fin de la conversation il m’annonce qu’il est maintenant en couple avec la fille avec qui il ne faisait que coucher.
Donc on était de nouveau en contact et lors d’une certaine conversation, il m’a avoué qu’il ressentait plus que de l’attirance pour moi ( 2ème chose à laquelle je n’ai pas compris car il était actuellement en couple et qu’il avait décidé de ne pas aller plus loin avec moi en couchant avec cette fille).
Il y a tout un tas d’autres choses que je n’ai pas compris comme le fait: qu’il me disait qu’il n’oubliera jamais tout les moments qu’on a passé ensemble, que lorsqu’il était seul ça lui arrivait de penser à moi, il m’a avoué qu’il ne savait pas ce qu’il voulait, qu’il se sentait bien avec sa copine car elle l’apaisé! mais qu’il ne lui avait encore jamais dit “je t’aime” malgré qu’il sait qu’elle l’aime beaucoup.
Un jour il m’invite chez lui, il me dit encore pleins de choses notamment que je suis un fantasme pour lui…,vous imaginez ce qu’il s’est passé ensuite (ps: ce n’est pas son commentaire qui m’a fait passer à l’acte mais tout simplement parce qu’il m’attire et que je ressens des choses pour lui malgré qu’il met déçu). Et une fois terminé, il me dit encore des choses comme si qu’il ne veut pas blesser sa copine ni même me blesser et que par respect pour sa copine, cela ne se reproduira pas. Et suite classique de tout ça plus de nouvelle. Donc je lui envoie un message 2semaines après, il répond me dit encore de belles paroles, je lui demande si on peut se voir car j’aimerais juste comprendre son comportement avec moi. Il me propose un rendez-vous et le jour même il annule à la dernière minute, donc la je me suis dit que j’avais eu mon explication donc il était tant de rompre réellement le contact avec lui.
J’arrive enfin à mon analyse qui est: Premièrement je pense qu’il avait réellement envie de se mettre en couple et qu’il avait le choix entre cette fille et moi, le truc c’est que je l’ai surpris donc son choix c’est comme imposé à lui (ou pas)
Deuxièmement, je crois qu’il a accepté ma reprise de contact comme une chance de se redonner une bonne image.
Ma petite histoire me rappelle celle de “Cholé et Paul”.
Mais au final je ne comprends pas son décalage entre ses paroles et ses actes, pourquoi me disait-il tout ça ? Il ne prenait jamais de mes nouvelles mais me disait qu’il pensait à moi, dans quelle intérêt me disait-il ça ? Est ce qu’il aime réellement sa copine, car il m’a parlé de respect avant même de parler d’amour (cf Cholé et Paul). Je pense qu’il est perdu et qu’on s’est finalement rencontré au mauvais moment (ou pas).

PS: désolée si tout ça est assez confus.

Merci d’avance,

Charlotte

Charlotte,

Stéphane


SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "être un leader"
  1. Devenez plus écouté, plus intéressant et plus charismatique
  2. Ayez confiance en vous pour oser plus
  3. Développez votre énergie physique et votre force mentale
  4. Appliquez les techniques de séduction au monde professionnel
  5. Assumez et développez votre masculinité
SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "intelligence sociale"
  1. Gagnez en intelligence sociale et en aisance relationnelle
  2. Agrandissez votre réseau
  3. Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
  4. Terrassez la timidité à grands coups de poings dans la g.

11 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Par ailleurs, tes articles manquent de fond. T’as pas l’air idiot, j’imagine que tu t’en tiens à ce qui fait tourner la boutique. Essayes de montrer davantage de sensibilité, d’intérêt, de naturel. Visiter ton site, c’est un peu comme regarder un épisode de Mad Men, dans un futon en cuir, bien installé au coin du feu de la cheminée, cigare en bouche et bourbon en main. Les individus réellement sensibles et d’un autre niveau de conscience s’ennuient.
    Je suis certain qu’en utilisant ta tête, tu peux proposer un contenu de qualité et attirer une nouvelle clientèle, potentiellement plus intéressante.

  • Ou pourquoi offrir un robot mixeur Moulinex à sa partenaire. Le plus tôt sera le mieux. Sérieusement, des générations de ménagères bien éduquées, et maintenant on est obligés de se farcir ces truffes. Heureusement que Stéphane veille, deux ou trois mots doux et notre féministe en herbe repart calmée et satisfaite, prête à se faire enfler une nouvelle fois.
    Merci Steph’

  • Il y a plusieurs types de salauds, et celui dont tu parles est un faux salauds.

    Tu as le mec qui a besoin de nourrir son égo par l’attention qu’on lui accorde. Il fait mal aux femmes, se comporte mal avec elle, ce qui le fait jouir c’est ce sentiment de puissance qui lui est donné lorsqu’une femme cède à ses caprices ou lui pardonne à cause de ses sentiments.

    Tu as le mec qui se venge. On en trouve dans les salles de sports. Par exemples des anciens gros moqués par les femmes qui en ayant fait du sport rencontre du succès. Il les fait souffrir pour laver ses humiliations passées et parce qu’il trouve que les femmes qui couchent avec lui pour son physique sont superficielles.

    Ensuite, t’as celui dont tu parles. Le mec qui a le choix. Lui, en a rien à carrer, c’est justement ça, il n’essaie ni d’être gentil, ni d’être méchant…Il a simplement le choix, lorsqu’il décide de ne plus donner de nouvelles à X ou Y benh il n’est pas un salaud, il fait simplement un choix parce qu’il le peut.

  • Bonjour Stéphane ,

    Ce la fait maintenant quelque mois que je viens ici lire vos articles .
    Cette dernière vidéo , est comme le reste , sans intérêt .
    Vous n aimez pas les femmes , et elles vous le rende bien .
    Cette pauvre charlotte n a peut être pas une orthographe impeccable mais elle a cru que vous pouviez l aider , au lieu de ça , vous la ridiculisez et cela sans même lui donner une réponse cohérente .
    Vous avez un sérieux problème a résoudre avec les femmes .
    Charlotte , le garçon que tu as rencontré , ne sait pas ce qu il veut et donc a préféré céder àla tentation avec toi mais il ne t aime pas suffisamment pour se mettre avec toi.
    Mais tant que tu le relancera , il est probable qu il recouche avec toi sans suite possible à chaque fois .
    Coupe le contact et passe à autre chose .
    Basta . Point . Y a pas a faire une théorie la dessus

  • la réponse vidéo est à mon sens pas adaptée : tu manques d’aller a l’essentiel, dsl mais la j’ai rapidement avance la vidéo puis j’ai zappe complètement. Je préfère ton écriture, c’est beaucoup plus intéressant.

  • Enfin c’est vrai que le texte est vraiment très mal rédigé.

  • Merci Stéphane pour cette nouvelle petite vidéo.
    « Il y a tout un tas d’autres choses que je n’ai pas compris » est correct, puisque le COD « tout un tas d’autres choses » est masculin, grosso modo surtout le « tas ». La phrase autrement tournée est « je n’ai pas compris tout un tas de choses… »

  • Merci pour cette vidéo !

    J’ai une remarque. La rue n’a pas attendu les dragueurs de rue pour donner l’impression du danger :
    – paupérisation lente (croissance exponentielle des SDF avec le pourcentage d’alcooliques déambulants qui en résulte)
    – ghettoisation/américanisation (racailles à la démarche et à l’élocution agressives, et ultraviolentes)
    – crise économique (donc chômage, donc plus de SDF) font déjà assez bien le job.

    De plus sur 1000 gugusses qui lisent un site de séduction (même crachelapurée.com), combien se lancent dans le monde réel et combien persistent au delà des quelques premiers rejets ?

    Tout ça pour dire que dans la hiérarchie des sources de peurs pour une femme dans une capitale occidentale, la peur d’un mec (forcément) gauche qui lui demanderait maladroitement son numéro est loin d’être la n°1.

  • Génial ! Merci Charlotte et Stéphane, les filles vous voyez, la séduction et les relations hommes/femmes c’est cool même quand on y met un peu de sérieux ;)