Briser la glace : libre interprétation d’un lecteur



Ce lecteur parvient désormais à briser la glace sans efforts, comment fait-il?

Stéphane,

L’homme idéal est un bon livre, je l’ai même lu 3 fois et l’un des tous premiers chapitres est consacré à l’importance du bonheur.

A l’époque j’avais lu ce chapitre vite fait bien fait, tout excité de découvrir les fameuses techniques de séduction qui me permettraient d’égaler les performances de mes héros de récits de rencontre.

Je rêvais d’arborer un beau trench et de jolies chaussures, que les filles soient nues et qu’elles se jettent sur moi… Mais ne m’appelant pas Henri, je fus obligé de me confronter à la dure réalité : aborder des filles ce n’est pas comme dans les livres. Les situations ne sont pas toujours aussi parfaites : nous sommes parfois pressés, fatigués, etc… La réalité s’impose à nous et nous n’agissons pas.

Mais parfois, c’est exactement le contraire

Nous nous sentons parfaitement heureux, confiants et en pleine forme. Nous avançons avec entrain. Il suffit alors de rajouter quelques lettres pour former le mot : entrainant ! Le premier mode est déprimant, le second est entrainant.

En 5 ans de « pratique » de la séduction (NDLR : je n’ai jamais, jamais, jamais compris cette phrase, mais bon passons), j’ai bien évidemment vécu ces deux modes. Bien sur ils sont canoniques, nous ne sommes jamais ni totalement déprimés ni heureux à 100/100, mais nous pouvons facilement nous placer sur un segment joignant les deux modes, seulement : « La séduction n’est souvent qu’une question de contagion émotionnelle »

Quand nous allons aborder une femme qui nous plait, celle-ci n’a rien demandé à personne, ce n’est pas un devoir pour elle de nous répondre ni de nous apprécier. Chacun doit porter le poids de sa propre existence, la sienne propre est souvent déjà assez lourde à porter.

Stéphane dit souvent qu’avant de penser à prendre (ou à la prendre), il faut tout d’abord commencer par donner. Et dans le monde d’aujourd’hui, la plus belle chose que vous pouvez offrir est un shoot de bonheur et d’énergie. Il n’y a rien de plus séduisant qu’être dans ce fameux état d’entrain. Si vous n’êtes pas maladivement timide, un minimum bien habillé et que vous savez transmettre votre chaleur humaine et votre énergie, vous avez quasiment tout compris à la séduction d’une inconnue. A ce stade, vous ne vous demandez plus quoi dire ou que faire, votre énergie agit pour vous. Vous avez cette fierté de vous-même à communiquer et vous n’êtes plus en demande de validation. Il n’y a pas à mon sens plus « naturel » pour parler à quelqu’un que d’être dans le bon état émotionnel. Les règles élémentaires comme la règle des trois secondes, le faux dialogue, la taquinerie, les portes ne deviennent alors que des corollaires à cet état d’énergie et de bonheur. Et devinez quoi….. vous réussissez !

Vous avez réussi, vous avez le numéro de téléphone de cette belle inconnue dans votre smartphone ou sur un morceau de papier, votre niveau de bonheur et d’énergie augmente. Vous vous sentez intouchable ! Il n’y a pas de meilleur moment pour recommencer, pour accroître ce plein d’énergie…. 1 fois, 2 fois, 3 fois ! Votre audace augmentera et vous serez bluffé vous-même par ce que vous faites.

Avant, je sortais pour séduire. Plus maintenant (NDLR : heureusement !)

Il y a quelques années, je sortais pour séduire. Cela marchait je pensais de façon aléatoire. En général soit très bien ou très mal d’un jour sur l’autre, c’était très extrême. J’avais l’impression d’enchainer des séries exceptionnelles et d’autres jours des séries calamiteuses. La réalité est que je ne récoltais uniquement que ce que je transmettais émotionnellement !

Séduire est pour moi la conséquence d’un état de vie séduisant, d’un style de vie. Le meilleur moyen pour rencontrer des jolies filles de façon naturelle est d’augmenter votre niveau de bonheur et d’énergie. Tout devient vraiment possible.

On peut faire des rencontres sublimes n’importe ou, n’importe quand du moment que l’état émotionnel est positif

Mes pics persos d’énergie et de bonheur :

  1. Après des actions sexuées et virilisantes(=> Séminaire être sexué ). Très puissant !
  2. Après une belle rencontre.
  3. Après un rendez vous qui s’est bien passé.
  4. Après le sport même intense.
  5. Après le sexe même intense.
  6. Après avoir avancé dans mes objectifs de vie ou avoir appris quelque chose.
  7. En découvrant quelque chose de beau.
  8. Des que j’écoute un son qui me rappelle un état émotionnel intense.

La séduction devient un plaisir quand le seul objectif qui est le notre est l’accroissement de son propre niveau de bonheur et de son partage aux autres ( amis, girlfriends ).

Et pour les coquins comme moi qui veulent un max de filles en même temps(les moins de 25ans ), fabriquez vous des parcours spéciaux d’énergie et de bonheur. Cela demande de ne pas être trop fatigué quand même et d’avoir du temps libre comme en vacances. Un des miens ( qui demande du temps et de l’organisation ) :
Me faire la cuisine quelque chose de bon avec un pur son.

  • Une séance de sport et rasage sous la douche.
  • Rendez vous numéro 1 .
  • Rendez vous numéro 2.
  • Passer la nuit avec une amie
  • Dodo, beaucoup dodo.

Signé : un lecteur (sempre fidelis)


SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "Recontacter une fille"
  1. Osez aborder les gens qui vous intéressent
  2. Consolidez les relations et épanouissez-vous en couple
  3. Gagnez en intelligence sociale et en aisance relationnelle
  4. Décodez la psychologie féminine comme un livre ouvert
SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "intelligence sociale"
  1. Gagnez en intelligence sociale et en aisance relationnelle
  2. Agrandissez votre réseau
  3. Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
  4. Terrassez la timidité à grands coups de poings dans la g.