Quand j’étais ado, la caméra cachée, c’était d’un ringard… 20 ans plus tard, c’est (re)devenu le nec plus ultra de la vidéo virale, l’assurance du Like youtube, l’emblème du pouce levé. Comme quoi il ne faut jamais désespérer de rien. Ce qui m’a fait halluciner dans celle-ci, c’est le nombre de regards féminins. Edifiant. Mais pourquoi lui ont-ils mis un bustier rose fluo ? Ca fausse tout. Un simple chemisier blanc entre-ouvert, là on aurait eu de la vraie data. Là on eût pu faire de l’analyse sérieuses. Là les chiffres auraient voulu dire quelque chose… Rose fluo, non mais n’importe quoi.

Stéphane


SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "Recontacter une fille"
  1. Osez aborder les gens qui vous intéressent
  2. Consolidez les relations et épanouissez-vous en couple
  3. Gagnez en intelligence sociale et en aisance relationnelle
  4. Décodez la psychologie féminine comme un livre ouvert
SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "intelligence sociale"
  1. Gagnez en intelligence sociale et en aisance relationnelle
  2. Agrandissez votre réseau
  3. Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
  4. Terrassez la timidité à grands coups de poings dans la g.

11 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • C’est là qu’on voit que c’est le coup d’oeil bref qu’on remarque le plus, avec le mouvement rapide des yeux.. Sans bloquer 5 sec, quitte à regarder, autant assumer, non ?

  • enfin !! :::::::::::::

    on peut prouver que la poitrine d’une femme – dans son rôle naturel véritable- n’est là que pour les yeux (hors bébé…) :

    – de tous les hommes qui entrent en phase psychologiquement dispo par un réflexe inné … (souvenirs de bébé et/ou voir si c’est du vrai ?)
    – de toutes les « éventuelles » concurrentes qui peuvent mieux situer leur pouvoir attractif (pas envers les bébés…°

    —–> est une véritable révélatrice de l’ENVIE.

    mesdames préservez cet atout le plus longtemps possible contre TOUTES agressions … mais pas de la convoitise.

    le cancer sera toujours une saloperie

  • Bonsoir,
    Calmez vous les amis! Si le but de la video avait ete de demontrer la perversite des hommes et leur regard malsain, il y aurait de quoi s’indigner (et j’aurais ete le premier a le faire). Ici, loin de la, le but est de montrer que la poitrine d’une femme est un aspect important de leur feminite, observe par toutes et tous. Ils encouragent donc les femmes a en prendre soin (Perso, j’approuve!).

  • Bonsoir,
    Calmez vous les amis! Si le but de la video avait ete de demontrer la perversite des hommes et leur regard malsain, il y aurait de quoi s’indigner (et j’aurais ete le premier a le faire). Ici, loin de la, le but est de montrer que la poitrine d’une femme est un aspect important de sa feminite, observe par toutes et tous. Ils encouragent donc les femmes a a prendre soin (Perso, j’approuve!).

  • Qu’est ce que ça cherche à prouver ?
    Quel est le but de porter un décolleté, rose fluo de surcroît, sinon d’attirer les regards sur la poitrine ?
    Quand on s’apprête c’est pour être regardé, désiré, c’est tout bonnement logique, ce qui n’est pas logique (et parfois vexant, pour le coup) c’est que personne n’y prête attention.

  • @jp : aussi parce qu’un homme qui se fait prendre en flagrant délit de matage de décolleté va se faire traiter de pervers, macho, et on va l’accuser de ne considérer les femmes que part leurs attributs sexuels. Ce qui dans notre société féministe est assez disqualifiant socialement. Donc il est obligé d’être plus rapide et plus discret.

  • sans parler de l’attitude, la fille doit mettre bien en évidence ses attributs pour récolter le maximum de regards.

    ce qui m’étonne aussi c’est le chiffre qui reste tristement faible, malgré le fait qu’elle se balade dans le métro et les endroits très fréquenté. normalement ca aurait du exploser. ca démonte complètement ce qu’on essaye de nous vendre, la fameuse tirade des « femmes qui ont peur » : dans la rue, le métro ou ailleurs, 95% des gens sont sur leurs smartphones/livres/musique le reste s’ennuie, mate (un peu) ou dort.

  • @Jp : tout à fait, comme je le dis ironiquement en intro, ce qui me choque dans cette vidéo, c’est le regard éhonté des femmes, qui se « comparent » les tétés sans retenue aucune… Flippant.

  • Je n’aime pas trop ce genre de vidéo qui a un effet pernicieux (voulu ou non) : celui de montrer que « les hommes » sont des porcs qui, au mieux, reluquent toutes les filles qui passent, au pire leurs disent « t’es bonne, tu tournes »? (cf documentaire il y a un an de la fille qui se balade à Bruxelles). Et au final cela a un effet néfaste sur les relations hommes – femmes.

    Celui la est en effet très bête, mais de manière différente : si je met un slip rouge par dessus mon jean, je vais m’étonner que tout le monde regarde? Au moins la vidéo a l’honnêteté de montrer que des filles aussi regardent, elle aurait pu montrer seulement les hommes!

  • pourquoi les femmes regardent de facon plus insistante et incommodante que les hommes ? le regard est plus genant, meme provocateur dans le cas des femmes. vous avez une explication ?