Les femmes vous expliquent ce qui plaît aux filles



« Dans un monde parfait, pour répondre à la question comment plaire aux filles, la passion, la sincérité et l’absolu suffiraient. Elles attendraient l’Homme qui saurait les étonner chaque jour, pas l’homme qui va leur offrir des étagères Ikéa. Elles laisseraient la nature faire son office. Malheureusement leur maman frustrée leur souhaite un malheur identique et elles-mêmes ont vu trop de soap-opéras. Alors elles attendent le Prince Charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d’absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses. »

Frédéric BEIGBEDER « L’amour dure trois ans »

Avant d’ouvrir cette discussion vous avez, j’imagine, jeté un œil au nom de l’auteur. Je devine votre petit sourire dubitatif mais n’ayez crainte messieurs, je jure de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité et de vous dévoiler comment plaire aux femmes aux filles et comment séduire.

Oui je suis une femme, une vraie, avec des seins, des fesses et son lot de contradictions. Mais vous avez de la chance, j’ai dépassé le mythe du prince charmant depuis belle lurette. Messieurs, si vous voulez tenir la distance avec moi, et dorénavant savoir comment plaire aux filles, voici quelques conseils .

Comment plaire aux filles : avoir une vie

« Une vie, c’est comme un appartement, personne n’a envie de s’y installer lorsque le sol n’a pas vu la lumière du jour depuis des années, que chaque mur pue le renfermé et que le plafond a plus de toiles d’araignée qu’il n’y a de fils sur un métier à tisser. »

Stéphane

A ma gauche, Bernard.
24 ans, passe ses soirées à draguer sur msn, jouer à PES et passer par la cuisine se ravitailler en chips et en bière. Bernard à de la chance, il vit chez ses parents et il est Rmiste, du coup il a plein de temps pour… Bah pour faire quoi au fait ?

A ma droite, Jérôme.
Projectionniste dans un cinéma d’art & essai, Jérôme aime fréquenter les petits restaux et boire des margaritas avec ses meilleurs amis au bar d’un hôtel du marais. De temps en temps Jérôme va au théâtre et au hammam.

Jeu : répondez à ces questions :

  • Lequel de ces deux hommes sera le plus à même de me raconter des anecdotes intéressantes ?
  • Qui va me manquer parce que je ne le verrais que trop rarement ?
  • Lequel va me présenter des gens étonnants, m’emmener dans des endroits insolites ?
  • Lequel va me donner envie de me faire séduire ?
  • Lequel va me faire faire des folies ?
  • Lequel va me donner envie de faire l’amour dans un grand lit blanc saupoudré de pétales de roses ?
  • Lequel va me prendre par le … bon vous avez saisi j’imagine ;) C’est par ici que ça passe

(Indice : la réponse est la même pour chacune des questions)

Un mec qui a un life style va dans des endroits intéressants, raconte des choses intéressantes, côtoie des gens intéressants.
Un mec qui a un life style ne sera pas perpétuellement collé à mes basques.
Un mec qui a un life style n’a pas à se préoccuper des filles car les filles se préoccupent de lui…
Un mec qui a un life style n’est pas souvent disponible et c’est ce qui fait son charme.

En bref, il a toutes les chances de savoir comment plaire aux filles… si par ailleurs, il sait comment s’y prendre pour les séduire.

A lire absolument :

Ayez confiance en vous, vous ne plairez que plus

Elle : « On va où ? »
Lui : « Je sais pas comme tu veux. »

Game over.

Ne vous rabaissez pas devant une femme pour plaire aux filles, vous devez vous affirmer. Entre un homme un peu (trop) arrogant et une serpillière le choix est simple. Si vous avez une faible estime de vous, image-4.jpgelle aura une faible estime de vous. A force d’entendre que vous êtes un nul, elle va finir par le penser.

Un homme qui a confiance en lui dégage quelque chose de beaucoup plus attirant qu’un autre qui passe sa soirée à tripoter ses mains moites. La confiance en soi ça s’acquiert, ça s’apprend. Ne comptez pas sur moi pour vous faire réciter votre leçon.

Pour plaire aux filles, soignez « l’emballage » aussi

Pas besoin d’avoir fait des études de Marketing pour savoir que le packaging est important.
Prenez exemple sur nous, les femmes, nous avons une bonne longueur d’avance sur vous à ce sujet. Auriez vous envie de me déshabiller si je portais un jogging et un pull à col roulé ?
On s’en fout complètement que vous ne soyez pas Brad Pitt. Il y a juste un niveau minimum à respecter. Ca a un nom, le test d’Attraction Physique.

Souriez, bon sang, souriez

Rien de pire qu’un mec qui ronchonne à longueur de temps. On ne vous demande pas d’être le roi du calembour ou le sosie de Frank Dubosc (surtout pas lui). Il s’agit simplement d’afficher un sourire aussi souvent que possible : c’est l’accessoire indispensable du séducteur. Est-ce si compliqué que ça ? Homme qui sourit… homme qui donne envie ;)

A lire absolument : girls just want to have fun

You Sexy Thing (Hot Chocolate)

On a presque fait le tour, reste la cerise sur le gâteau, l’étincelle de lubricité dans le regard.
Oui vous avez bien lu, il faut être sexuelimage-5.jpg, sauvage, charmeur, animal, excitant, mystérieux. Et oui ! Le sexe plait aussi aux filles ! Tout se passe dans la gestuelle, dans le regard, dans la façon de se tenir de toucher l’autre (kinoter) et également dans ce que vous dites (sexuer).

Entretenez votre côté animal. Il faut créer une tension sexuelle. Soutenez son regard, soyez mystérieux, déstabilisez la !

Assumez vos pulsions sexuelles : ça aussi ça plait aux filles

Soyez honnêtes, assumez vos actes, faites ce que vous dites et dites ce que vous faites ! Vous voulez coucher avec trois femmes en même temps ? Très bien, mais ne prenez pas des chemins détournés pour y arriver.

Etrangement, parmi les hommes intéressants que j’ai aimés, que je côtoie et que je rencontre, la majorité sont pourvus d’au moins plusieurs des qualités énoncées ici. De là à penser que ces qualités sont liées, il n’y a qu’un pas que je franchis.

Voilà messieurs. Ceci n’est pas la recette universelle de l’attraction, mais si vous suivez ces conseils, vous avez toutes vos chances pour plaire aux filles (et à moi, accessoirement).

Ah, une dernière chose : n’oubliez pas maintenant de « liker » cet article.

Marie

Envie de lire d’autres articles de cette qualité pour vous laver le cerveau de toutes les bêtises trouvées sur Internet juste avant ? Bienvenue sur notre forum séduction

Crédit photo : Gatsby le magnifique


SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "langage des femmes ii : le chaud/froid"
  1. Consolidez les relations et épanouissez-vous en couple
  2. Décodez la psychologie féminine comme un livre ouvert
  3. Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "plus jamais peur"
  1. Osez aborder les gens qui vous intéressent
  2. Changez de vie et exploitez votre potentiel
  3. Ayez confiance en vous pour oser plus
  4. Décrochez enfin ce que vous méritez
  5. Assumez et développez votre masculinité
  6. Terrassez la timidité à grands coups de poings dans la g.

38 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • C’est étonnant ! J’ai l’impression que cet article a été rédigé par un homme. La façon d’écrire, de s’exprimer, etc, de l’auteure de l’article me font penser à un coach en séduction qu’à une femme lambda donnant son avis. Si répondre à ce cahier des charges était nécessaire pour séduire des femmes, des losers ne pourraient pas sortir avec des femmes superbes. J’ai vu des hommes qui n’avaient rien pour eux – aucune éducation, aucune culture, aucun classe -, faire des hold up. Le désir des femmes est comme celui des hommes : il n’est pas passif. Après, ne pas avoir de vie sociale est un choix également ; je pense que les gens qui choisissent cette voie savent ce qu’ils sacrifient, ne tombent pas facilement amoureux, se foutent de plaire et n’ont pas peur de la solitude – je pense aux fameux mgtow en Amérique du Nord et aux personnes dépressives par exemple. Il ne faut pas non plus oublier que les femmes aussi sont imparfaites et faillibles ; on ne doit pas oublier que des hommes peuvent aussi s’ennuyer avec une femme qui ne leur conviennent pas.

  • Bon juste une question, je suis sortie avec une fille qui sort avec plusieurs mec à la fois et je l’avoue ça ne me plaît pas du tout. Mais malgré ça, je tiens encore à elle. Du coup depuis un certain temps on ne se parle plus à cause des raisons qui me sont intrinsèques. Mais on a tout deux envie de se parler mais on ne peut pas. Je me dis en moi mais pourquoi elle ne veut pas faire un premier pas ??
    Dois je aller vers elle ou bien je zappe la fille là ??
    Il faut noter que quand on se voit elle ne cesse de me regarder et de montrer qu’elle voudrait qu’on cause (genre je lui plaît encore)

  • Les femmes sont des Putains !!! Meme si on leur sourit, elles s’en foutent car elles ne sont attirées que par l’argent !! De vraies putes !!!!

  • il y a une partie de vrai et une partie de feeling…(oui on ne peut pas plaire à tout le monde…)
    la solution est peut être dans la fessée…(enfin si elle attend cela…)
    dans tous les cas la communication est primordiale !!! et surtout RESPECTER les femmes (sans qui nous ne serions pas grand chose ;-) )
    Bonne soirée à tous

  • Bjr les filles !!!
    Ne confondez pas un français Brun avec un arabe, ce n’est pas pareil !!!!
    Les arabes ne sont pas bruns, le type brun est reserve a la race blanche !!!
    malheureusement c’est tjs des problemes derrière qd une fille ne sait pas discerner un brun d’un arabe !!!

    Et oui ça peut foutre des relations en l’air des le depart !!

  • La vérité, c’est que les Femmes ne savent pas ce qu’elles veulent tout simplement!
    Regardez bien la réactions des femmes, elle ne sont jamais contente, tu es gentil et ça va pas parce-qu’elle ne se sentent pas protégée et tu dis amen à tout, alors ça ne va pas! Tu es un Bad Boy et tu l’ignores, tu fais ta vie etc et là ça va plus parce-que tu n’es pas jaloux ou tu ne lui envoi jamais de message en premier ou que tu l’as mette sur le côté alors qu’en faisant ça tu lui laisses sa liberté!

    C’est la vaste blague tout ces textes de coaching, ces règles qui n’existent pas! Ca ressemble à rien ces articles, c’est pas vrai, la réalité est tout autre! Je pense tout simplement que si la fille ou le mec t’aime vraiment bein t’a pas à changer ton style etc de savoir parler à une femme comme c’est écrit, si la fille t’aime elle restera avec toi! Vous voyez sûrement des mecs en rue n’ayant aucun style avec des filles très jolies, pourtant la tenue du mec n’a rien d’explosif, c’est son charme qui joue et c’est sur ça que la fille à accrocher! ici on écrit que l’emballage joue un rôle, c’est pas vrai ça! Enfin voilà c’est mon point de vue!

    C’est ça la vérité point Barre!

  • Un mec qui ce fait planter par une minette,préfère se branler le long de la semaine,que de se fait une seconde fois planter…
    voila le vrai problème.tres ridiculisant de courir derrière une femme

  • salut a tous. Svp je suis un mec j’ais 16ans et je suis amoureux d’une fille mais je ne sait pas comment l’aborder car j’ais pas trop d’experience. Svp aider moi a pouvoir la conquerir en m’apprenant l’art de la seduction et des phrase pour la seduit. Merci d’avance at tous

  • Moi on me dit depuis des années que je finirai par trouver celle qui me correspond mais plus le temps passe, moins j’y crois. Pour l’instant, j’ai davantage l’impression qu’on me dit cela pour m’endormir et me rassurer alors que je trouve cela au contraire de plus en plus agaçant.

    Je pense que les femmes sont toujours plus renfermées et nombrilistes au fil des années.

    Mon avis est que le problème est à la fois culturel et politique. La société leur apprend à détester les hommes tout en exploitant leur virilité à des fins égoïstes.

    Par exemple, j’ai remarqué qu’elles ne savaient plus apprécier les compliments à tel point que si on fait leurs éloges, elles vont mal le prendre, ou, dans le meilleur des cas, ne pas répondre du tout. Comme si ce qu’on pouvait leur dire était finalement une évidence pour elles et qu’on ne faisait que leur répéter ce qu’elles savaient déjà (ce qui prouve le narcissisme qui les caractérise). Dans cette logique, ce sera vite interprété comme du harcèlement.

    Je remarque également que d’après mon expérience, c’est systématiquement moi qui fais le premier pas vers les femmes sous prétexte que je suis un homme (sexisme ?). Il m’arrive que quelqu’un de proche me dise que les femmes me regardent et que je suis beau garçon, malgré tout sans que celles-ci ne viennent m’aborder.

    J’ai aussi remarqué avec une certaine amertume, sur les sites de rencontres comme Badoo, que la majorité des femmes ne répondaient pas ou répondaient mais un court instant. C’est-à-dire qu’elles cessaient de répondre au milieu des conversation et sans jamais dire pourquoi, ce qui, selon moi, est profondément méprisant et n’est aucunement justifié.

    Sur Badoo, également, j’ai eu l’occasion d’avoir affaire à des femmes qui disaient être intéressées par moi mais qui m’ignoraient une fois que je leur adressais la parole. Et bien évidemment, jamais sans dire pourquoi. Ce qui est d’autant plus gonflant.

    Certaines, qui étaient soi-disant intéressées par moi, ont supprimé leur profil quelques heures plus tard (comme par hasard). Les rares femmes qui m’ont parlé en premier, il s’était avéré qu’elles étaient souvent des prostituées en recherche de clients sur Badoo (oui, comme s’il n’existait pas assez de cabarets à l’extérieur pour devoir envahir les sites de rencontres…).

    Bref, j’ai souvent la désagréable impression que les femmes qui m’approchent le font plus pour me tester, me manipuler ou me provoquer que pour m’avouer une quelconque attirance.

    Le pire est que je suis très loin d’être le seul à être, en quelque sorte, la proie de cette « maltraitance psychologique ».

    Je ne vous parle pas de la vie réelle où l’insensibilité des femmes ne me donne carrément pas envie de les aborder en premier…

  • vtre article est bonne et peut être efficace j’ai pas encore essaye mais ds vos rapports tout est clair pr avoir une chance et trouve la meilleure femme ou fille néanmoins on matérialiste généralement ds cette nouvelle génération plus de filles matérialiste qui ne pense pas a leur coeur plutot qu’a leur bonheur.Je pense que le problème n’est pas de se faire plaire en tous cas un jour tu trouvera ton ame soeur bien-sur en retard lol!!!.Mais la solution comment peut-on plair a une filles de se genre qui sont têtus et avare

  • « Quand on a goûté à la cocaine, qui à envie de repasser à la beuh ? »

    euh…moi ? et tous les gens qui fument mais ne se droguent pas :)
    bisous !

  • Perso je suis tout à fait d’accord avec MasterJames Pascal.

    Mais ce qui me déçoit le plus dans cet article c’est le fait qu’il montre qu’il faut avoir une bonne position sociale pour séduire.

    C’est marrant car la séduction devrait être ouverte à tous.

    Or ici on voit que le Rmiste en est exclu d’office car il a pas une vie intéressante… .
    Je dis Rmiste car l’exemple est cité ici, mais si on a pas un travail « intéressant » on a déjà réduit ses chances.

    Mais bon tout le monde n’a pas la chance de réussir professionnellement sa vie.

    De plus n France dans les grandes villes les femmes ont trop, mais vraiment trop le choix!
    Il en résulte qu’elles ont les plein pouvoir pour choisir, et il faut pas se leurrer: « Monsieur tout le monde » n’y a que les restes à séduire.

  • La personnalité, l’image d’ensemble que projette l’homme (qui n’est que le charme) est
    donc de beaucoup plus déterminante que la beauté plastique pour plaire aux femmes.

  • Marie, tu trouves pas tout ça un peu standard, non ? Tes conseils sont des standards qui marchent pour des filles standards. Mais pour des filles qui ont de la geule, qui sont intellectuellement libres et puissantes, ces conseils sont carrément limités.

    « Ne plaisent aux filles que ceux qui ont une vie » -> c’est bien de le rappeler…
    Mais ton exemple d’opposition entre « rmiste » et « art & essai » est un cliché assez nul… Perso, ton Jérôme, j’aurais clairement tendance à le trouver snob… enfin les snob s’attirent.

    « Ayez confiance en vous, vous ne plairez que plus » -> OK

    « Avant de penser à plaire (aux filles ou aux garçons), soignez l’emballage » -> cliché pour fille standard bien formatée.
    Pas de jogging ni de pull ? Passer les mains sous un pull, c’est très agréable ! Tu apportes de l’importance à l’emballage, alors que ce qui compte, c’est ce qui est dedans (physique et mental). Il y a des filles moins matérialistes !

    « Souriez, bon sang, souriez » -> OK, mais rien de pire qu’une fille qui ronchonne à longueur de temps et qui demande à son mec de lui faire des blagues parce qu’elle est incapable d’en faire.

    « You Sexy Thing » -> OK

  • concernant l’article, je trouve que c’est assez marketing tout ça… ça me fait penser à une phrase d’un grand philosophe qui est souvent diffusé sur R & C « faut que tu plaques la fille contre un mur avec une boulle dans la gorge »!!???
    je suis assez dac avec le commentaire 9 … et content aussi de savoir que je ne suis pas seul à le penser.
    Tout devient trop marketing, VIP, vu à la télé & Cie… recherchons les vraies….

  • De loin le meilleur fil de discussion jamais pondu sur le Net. Je prépare moi-même un livre à ce sujet: si vous connaissez un éditeur avec des c*** merci de me l’indiquer.

    @+

  • Sam, je lis du vrai dans ton dernier paragraphe :

    « C’est pour cela que je vous encourage vivement à être au top de votre forme, à faire partie du haut de gamme afin d’inverser la tendance générale qui est de s’écraser comme une sous-merde dés qu’une fille prend la peine de s’interrésser à vous. Là vous allez plaire méchamment… »

  • Yes Sam !
    Tu te la racontes au moins autant que ton exemple féminin (si, si) mais j’aime bien ton final…

  • Les filles qui se la pètent il faut les casser dés le départ. C’est ça qui leur plait.
    Les filles qui ne se la pètent pas il faut les casser un peu plus tard car tôt ou tard elles se la pèteront d’être avec vous.
    J’ai eu ça dernièrement. Une fille du boulot qui « me voulait », histoire de pouvoir m’afficher sur son tableau de chasse fût très décue… Je lui ai coupé les ailes avant qu’elle ne s’envolent et je pense qu’elle ne s’y attendait pas, donc maintenant elle me fait la gueule. Elle était adorable au début et puis quand on était ensemble elle est dévenue prétentieuse… pas de chance pour elle. Les filles qui se sentent irrésistibles sont juste attractives pour les chiens affamés. Les vrais séducteurs, eux, n’ont pas besoin de se plier en quatre pour des golddigger de série B.

    C’est pour cela que je vous encourage vivement à être au top de votre forme, à faire partie du haut de gamme afin d’inverser la tendance générale qui est de s’écraser comme une sous-merde dés qu’une fille prend la peine de s’interrésser à vous. Là vous allez plaire méchamment…

  • Sujet brulant !
    Tout d’abord, même si je sens que tu es un peu sur les nerfs, je suis dans l’ensemble d’accord avec toi: les femmes se rendent inaccessibles et préfèrent rester célibataires plutôt que de faire un pas vers un homme qui ne soit pas proche de leur vision de la perfection.

    De mon point de vue, cela peu s’expliquer: il faut d’abord se mettre dans la tête que 20% des mecs choppent 80% des nanas (les chiffres sont bien entendu faux, c’est l’idée qui compte). Ces mecs là (dont je pense dans une certaine mesure faire partie) ont appris à projeter une image d’eux très valorisante, enfin bon je vais pas rentrer dans les détails, tout le site en parle. L’idée, c’est donc que les filles ont l’habitude de sortir avec « le haut du panier », les mecs cools, que toutes veulent. Dès lors, elles ont des critères de choix élevés, cela se comprend. Quand on a goûté à la cocaine, qui à envie de repasser à la beuh ? Elles ont donc tendance à … rester célibataires, en mode « je vaux mieux puisque j’ai déjà eu mieux ».

    Personnellement je n’aime pas du tout cet état d’esprit, même si ce sont les gens comme moi qui en sont la cause à la base.

    Vous allez rire: quand je vois une nana qui se la pete, je l’accoste (quand j’en ai le courage et le temps, j’avoue) pour lui dire que je la trouve pas si bien que ça et je me casse. A l’inverse, quand je croise une fille moyen ou alors jolie mais qui manque de confiance en elle, je l’accoste pr lui dire quelque chose de gentil (« je te trouve très jolie, au revoir »). J’ai l’impression d’équilibrer les choses comme ça, et d’améliorer les relations hommes femmes, à ma façon.
    Tchuss

  • Franchement,aujourd’hui,je plains vraiment les hommes en général vu comment réfléchissent et se comportent les femmes !
    N’y voyez d’ailleurs pas là un quelconque signe de machisme, ni de mysogynie de ma part, il n’en est rien!!!

    D’ailleurs, si certains peuvent se faire aider par d’autres pour apprendre plaire aux filles, ben c’est tant mieux pour eux,j’ai rien contre ce genre de site, moi de toute facon je suis déjà casé …

    C’est aussi une des conséquences des travers des sociétés occidentales matérialistes qui acceptent sans broncher
    l’émancipation des femmes : les femmes deviennent de plus en plus snobs, capricieuses ,nombrilistes et superficielles d’ailleurs cela commence aussi à devenir pareil dans les pays asiatiques
    qui s’occidentalisent comme la Chine, la Corée du Sud et le Japon pour les hommes n’arrivant pas à séduire des filles de chez eux et qui souhaitent se trouver une femme là-bas.

    De nos jours, les hommes, désireux de séduire ou de se trouver une femme en arrivent à un tel point qu’ils finissent souvent par se comporter comme des carpettes devant les femmes pour leur plaire et aujourd’hui, vu qu’il y a souvent dans les pays occidentaux et asiatiques plus d’hommes que de femmes
    concernant l’offre et la demande et aussi parce que c’est toujours dans les moeurs que ca soit les hommes qui courtisent les femmes se reposant sur leurs lauriers, les femmes se sentent en
    position de force et en profitent pour demander mille et une exigences (aussi débiles soient-elles parfois) auprès des hommes qui les courtisent.

    Il y a des jours où je me dis que tous les hommes devraient donner une bonne lecon à toutes ces snobinardes superficielles,capricieuses et arrogantes qui se prennent pour le centre du monde pour les faire redescendre de leur piédestal ou bien elles ne feront surement pas les belles si cela se
    passait comme en Russie, où là il y a plus de femmes que d’hommes et que ce sont les femmes russes qui courtisent les hommes du moins autant que les hommes russes.

    Ajoutez à cela que les femmes d’aujourd’hui ont une telle haute opinion d’elles-mêmes et qu’elles sont souvent imbu de leur propre personne (du style, moi je veux ci ou ca, moi je veux un mec comme ca, qui me fasse ceci ou cela, bref, vous l’aurez compris …) et vous comprendrez que de nos jours les filles
    manquent cruellement d’humilité et d’abnégation et essayent de faire passer cela pour de l’exigeance auprès des mecs …

    Comme je l’ai dit dans un de mes précédents messages dans divers blogs pour que vous vous l’enfoncez dans le cerveau, à toutes les femmes qui recherchent l’homme parfait avec toutes les qualités rêvées, c’est bien joli de décrire par ci par là les qualités de votre mec idéal avec une certaine exigence, encore faut-il vous demander si vous le méritez d’avoir un mec pareil, si vous disposez vous aussi des bonnes qualités de coeur et d’esprit ou si ce que vous pourrez leur offrir en retour sera à la hauteur
    pour mériter un homme pareil.

    Si ce n’est pas le cas mesdemoiselles , malheureusement pour vous , il ne vous restera plus qu’à devenir lesbiennes ou bien à finir votre vie vieille fille avec un chat sur vos genoux en guise de compagnie …

    A bon entendeur …

  • salut tout ça est pathetique heureusement,qu ‘il existe d’autres pays pour assouvir ses desirs;ses pulsions;donc messieurs si vous vous emmerdez rien ne vaut de faire sa valise et partir vers l’exotisme croyais moi sur parole!!

  • Quelle lucidité Marie !!! C’est rare qu’une fille soit consciente de ce qui va l’attirer REELLEMENT. La plupart te répondent un garçon gentil, attentionné, fidèle, drôle….

    Merci, tu as bien résumé les préceptes enseignés par les gourous de notre communauté.

  • Tout à fait d’accord avec toi Marie, même si beaucoup de filles ne sont pas aussi exigeantes que toi et s’attachent quand même plus aux aptitudes d’un homme à mener une vie à 2 qu’à sa pseudo-vie sociale souvent très superficielle ;)
    Je tiens à préciser que la réciproque est également vraie. Les hommes n’aiment pas non plus les filles qui n’ont jamais d’imagination et attendent tout de leur mec (qui se retrouve à prendre toutes les décisions dans le couple). D’ailleurs les plus intéressantes sont rarement les plus jolies.

    Très bon texte :)

  • Oh ben ya juste là dedans l’essentiel de ce que dois capter celui qui arrive dans la communauté, et (attention je balance) une proportion peu croyable de personnes étant arrivés dans celle-ci depuis déjà pas mal de temps…

    (Non, je ne suis pas influencé par son tour de poitrine.)

    Un autre, un autre !

  • Très bon post Marie, mes félicitations. Rien de bien neuf, mais c’est toujours mieux quand c’est écrit, surtout par une fille :)

  • Qu’est ce qu’il faut pas faire pour accéder à la section privée… ;o)
    Bon, trêve de cynisme, pas mal du tout cet article, bravo.