Bonjour Stéphane,

Je prend la plume ce soir non pas pour t’insulter ni pour te demander conseil, mais pour te remercier.

Tu parles souvent de gratitude dans tes séminaires, et ce soir, après avoir négocié mon cadeau d’anniversaire, un SLK, je ressens une irrépressible envie de te prouver, s’il le fallait encore, à quel point ton travail est utile.

Il faut savoir qu’auparavant je n’aurais jamais jugé opportun de me faire le moindre plaisir, surtout quelque chose avec de la valeur projetée.

Je te suis depuis tes flamboyants récits de rencontre sur FTS (NDLR : French Touch Séduction, avant qu’ils ne soient tous effacés sans crier garde), j’ai suivi plusieurs de tes séminaires, en vrai comme en mp3 et me voici en face de « mon sandwich » (NDLR : allusion qui sera compréhensible si vous avez suivi le programme Terrassez votre timidité©

De geek plein de frustration et saturé de colère, s’habillant perpétuellement en noir, placardé dans un travail lénifiant et sans avenir, pêchant bon gré mal gré un semi boudin une fois l’an sur internet, j’en suis arrivé à l’homme que je suis aujourd’hui.

Je dois te le dire, tu m’as sauvé, tu m’as aidé à trouver ce que je cherchais tellement fort, et ce qu’aucun psy ou autre charlatan ne m’a jamais démontré.

Grâce à ton séminaire sur le respect, j’ai fait ce que les autres ne voulaient pas faire et j’ai changé de poste, obtenu des perspectives, de la reconnaissance, ma vie au quotidien est passée de celle d’un type râleur et renfermé à celle de quelqu’un dont on loue la capacité à être toujours positif et à se moquer des petites contrariétés.

Je suis pressenti pour monter encore d’un cran dans les mois qui viennent, ce qui n’est pas sans susciter des jalousies, mais je m’en fous.

D’un autre côté, je suis monté sur la troisième marche du championnat de France de ma discipline sportive, et je ne compte pas en rester là. Encore une fois, tu n’y es pas pour rien. Quand j’ai commencé, j’étais totalement terrifié à l’idée d’intégrer un groupe d’inconnus.

Je n’ai plus besoin d’aller chercher les femmes sur internet et mes questions autour de ce sujet, tournaient dernièrement surtout autour de la mécanique des sex friends, chose que j’ai mûri en t’écoutant.

En vérité, je n’ai vraiment plus aucune violence à me faire pour séduire, puisque j’ai atteint un état de sociabilité, de confiance et de détachement qui font que je n’ai plus grand chose à faire. Je ne suis plus un sujet d’inquiétude pour les miens, sauf peut être pour ma mère qui s’efforce toujours de me faire croire que les femmes sont des anges et que je serais devenu une sorte de salopard manipulateur sans scrupule :)

Bref, j’en aurais énormément à te raconter et j’ai sûrement encore plein de choses à expérimenter, aussi je ne vais pas me perdre en détails, je vais simplement te dire un grand merci.

Au passage voici un cadeau, il s’agit de la vidéo de deux allumées qui parlent du « secret » (sujet dont je suis persuadé qu’il fonctionne), la façon dont elle traitent la peur et font monter leur énergie claque sévèrement :

A bientôt

Stéphane


SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "relations longues I" et oubliez l'obsession amoureuse
  1. Consolidez les relations et épanouissez-vous en couple
  2. Développez votre énergie physique et votre force mentale
  3. Décodez la psychologie féminine comme un livre ouvert
  4. Assumez et développez votre masculinité
SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "techniques de séduction à l'écrit"
  1. Devenez plus écouté, plus intéressant et plus charismatique
  2. Captivez et convainquez à l'écrit
  3. Appliquez les techniques de séduction au monde professionnel
  4. Décrochez votre dream-job

6 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Lilou Macé est une satanique, et dans un réseau satanique.

    Dans ce réseau, ils passent leur temps à mettre du bullshit ds la tête des autres, pour les affaiblir, et piquer leur fric.

    Ce qui permet d’augmenter les pouvoirs de ce réseau satanique.

  • Merci Léo, je l’ignorais moi-même

    Mais apprenez l’anglais nom-di-Diou, comment voulez-vous voyager et faire des rencontres intéressantes sans ça ???

  • Jen, tu peux activer les sous-titres en cliquant sur le bouton « sous titres » a cote de la petite horloge en bas à droite.

  • C’est vraiment un bel article, plein d’énergie positive et qui donne envie de changer pour se créer la vie que l’on veut avoir. C’est dommage que la vidéo soit en anglais, j’aime bien les interviews de Lilou Mace mais mon niveau d’anglais n’est pas encore assez bon pour tous comprendre. Bonne continuation et félicitation pour tous ces beaux changements.