Tout se paye il me semble. Un jeu est payant, et le fait de payer pour ce jeu là, lui donne forcement plus de poids, d’intérêt, de suivi, de sérieux ?
« A en croire les nouvelles, Meetic payant pour les femmes, c’est en bonne voie (ndlr : à l’heure où vous lisez ces lignes, c’est fait). A court terme, ça va faire du chiffre, c’est sûr. Mais en essayant de regarder un peu plus loin, bonne idée, ou pas ? »
Fort de toutes ces raisons, plus ou moins bonnes, de choisir cet océan là, étant également curieux et maso, je décide donc de plonger en eaux profondes et d’affronter les requins et surtout les requines (ou rouquines) aux dents acérées qui m’y attendent.
Le payant permet quand même plus. Sur Meetic notamment :
- Envoyer des emails
- Consulter les flashs et la rubrique « qui je recherche »
- Chatter avec MeeticMessenger (les membres qui ont aussi acheté un pass – pour acheter un pass, c’est ici)
Mais je ne vais tout de même pas plonger nu ! Il me faut la tenue adéquat, voire parfaite, il me faut le mental, la technique, pour tirer le meilleur parti d’un éventuel pass 1 mois, 3 mois ou 6 mois. Tiens, le pass 6 mois revient mois cher au mois. Bien entendu.
Pseudo -> profil -> annonce -> photos -> techniques -> contacts -> mails -> rencontres = voici donc un cocktail de conseils que j’ai pu glaner pour plonger en toute quiétude !
<< Retour au dossier sites de rencontre
Jeanne
Commenter