Où rencontrer des femmes ?

Où rencontrer des femmes

Il est assez probable que vous ayez atterri sur cette page à l’issue d’une recherche internet dont l’objet devait ressembler peu ou prou à rencontrer des femmes.

Si c’est le cas et que vous souhaitez réellement rencontrer des femmes et les séduire, bienvenue. Si jamais ce n’était pas le cas et que votre intérêt se situait tout ailleurs, bienvenue quand même et vous devriez rester. Car vous pouvez apprendre ici bien plus que séduire une femme que vous venez de rencontrer : construire les bases d’une personnalité singulièrement séduisante naturellement. Et pour ce faire, par où commencer ?

Rencontrer des femmes ou bien une femme ?

Quantité vs qualité

Certains hommes n’ont d’autre préoccupation que de rencontrer le plus de femmes possible dans le minimum de temps. Pour eux, j’ai la solution, elle s’appelle les sites de rencontre sérieux. J’aime à dire (parce que c’est vrai) qu’en habitant une ville de taille confortable il est aisé d’y rencontrer suffisamment de filles pour avoir autant de premiers rendez-vous qu’il y a de jours dans la semaine (c’est à dire 7, si vous aviez un doute). Essayez nos techniques de drague sur Meetic, Adopteunmec et Cie pour maximiser vos chances.

Certains me rétorqueront que la rencontre online est un «sport» trop facile et dénué de mérite. Je partage dans l’ensemble leur avis, mais là n’est pas la question (pour l’instant), car nous nous adressons à ceux d’entre vous qui veulent purement et simplement maximiser le nombre de rencontres sans aucune autre considération. Voilà, vous avez votre outil.

Et pour ceux qui préfèrent rencontrer une femme (si c’est la bonne)

Si d’aventure l’idée de faire du quanti avait des relents d’abattoir ou de boucherie – ce que je comprends parfaitement -, qu’ils partent du constat suivant : les choses seront moins simples pour eux. Essayons de dresser un rapide panorama des solutions qui s’offrent à eux :

La boite de nuit

Le plus simple en apparence, et pourtant (de loin) le plus compliqué. Le monde de la nuit a ses codes que le célibataire endurci ignore généralement complètement, et il s’y trouve aussi perdu qu’une poule dans une coutellerie.

Les rencontres en boite de nuit se font prioritairement au physique, à l’argent et à l’énergie (comprendre au fun). Si vous êtes dénué des trois (provisoirement ou à titre définitif), vous perdez votre temps là-bas.

La rue

Rendez-vous par excellence de toute l’humanité (exception faite de quelques hommes d’Etats et autres femmes célèbres qui ne la foulent jamais), la rue est l’univers où tout semble possible. A priori. Car en pratique, à l’instar de la nuit et de ses boîtes, tout le monde ne part pas sur un pied d’égalité. (Très) loin de là. Si vous n’êtes pas déjà très à l’aise socialement, par pitié n’abordez pas les filles la rue, vous ne feriez que leur ôter leurs derniers espoirs sur les hommes. Et si jamais vous vouliez vous y risquer, ayez au moins conscience de votre tranche d’âge et de votre classe sociale ! Vous avez 40-50 ans, la vie de Mr tout-le-monde et le physique à l’avenant ? Qu’est-ce qui vous permet de croire, au juste, que vous avez vos chances avec une mannequin de 25, dont il ne fait pas l’ombre d’un doute qu’elle croule déjà sous les courtisans bien plus «armés» que vous pour la séduire ? En visant hors de votre catégorie, vous n’avez aucune chance et vous «polluez le système» en gonflant inutilement leur égo. Arrêtez.

Les soirées entre amis

C’est l’occasion idéale. Ce que j’appelle les «milieux autorisés». Il est socialement accepté d’y rencontrer des (votre) femme(s), c’est même l’endroit où c’est le plus normal de tous ! A condition une fois encore d’y aller intelligemment et de ne pas vous «griller» bêtement à prendre tous les numéros de téléphone et à inviter tout le monde sans discernement. Pourquoi ? Car elles vont se le dire et vous passeriez irrémédiablement pour ce que vous êtes, c’est à dire un nigaud. J’entends déjà certains me répondre :

« Mais si on n’a pas de soirées d’amis ? »

Soyez honnêtes et déroulez votre pensée jusqu’au bout : vous êtes en train de me dire que vous n’avez pas d’amis du tout ? Alors il faudrait peut-être commencer par là non, avant de courir les filles dans la rue comme un mort de faim. Vous êtes peut-être à la recherche d’imparables techniques de séduction aptes à percer les défenses les plus résistantes, mais si vous retrouvez dans cette catégorie alors vous prenez les choses à l’envers : un homme seul est en mauvaise compagnie, et surtout il n’est pas séduisant du tout.

Voilà un premier aperçu des façons et des endroits où rencontrer des femmes. J’ai notamment essayé de vous faire comprendre que l’avénement de ces rencontres dépendait plus de vos aptitudes sociales que de techniques à apprendre. Ces techniques existent, mais sans compréhension des dynamiques sociales elles ne sont que des pansements sur des jambes de bois.

Continuez de lire le site, vous allez (finir par) comprendre

Stéphane

39 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Bonjour je suis en manque d’affection je recherche une relation amoureuse car ma femme ne peux plus me donne plaisir

  • bonjour je suis philippe je recherche une rencontre durable pour amitié au début et plus si il y a une attirance commune ok je vous donne mon tel portable pour un mail 0658926854

  • Bonjour, moi je me suis inscrit sur meetic (payant) et superencontre (gratuit) pour appliquer les astuces et conseils de cet article et j’ai fais des rencontres sur les 2 sites. Pour l’instant, pas de coup de foudre mais je suis toujours en contact avec certaines d’entre elle régulièrement.

  • Bjr je m’appelle je suis marié , je voudrais rencontrer Une femme dans la même situation que moi . Pour une fois , ou Une relation discret , sur Brive la Gaillarde ou ces alentours . Je suis un homme très câlin , s’en tabou , avec de l’expérience puisque j’ai 55ans .

  • Je suis un homme qui recherche des femmes près à payer pour mes services de jours comme de nuit si intéressé contacter moi en pv 0619629371

  • Je suis un homme qui recherche des femmes près à payer pour mes services de jours comme de nuit

  • Le gros frustré qui a rédigé cet article est plongé dans la haine… C’est indéniable.

    -Une haine des femmes (surement frustré par son passé…)
    -Une haines des hommes plus audacieux que lui (car ils choppent ce qu’il n’a jamais pu chopper)

    Comme beaucoup de marchands de rêve, il ne sait pas de quoi il parle.
    C’est le cordonnier mal chaussé qui prétend détenir la vérité et s’en sert pour s’enrichir.

    Comme d’habitude, l’auteur se plait à déblatérer des phrases vides de sens en utilisant un français artificiellement « éloquent » et pas naturel. niveau 1ère année fac de lettres…

    Il se fait mousser en mode « moi je sais, mais je vous dirai pas ».
    Le fond derrière tout ça, c’est L’ARGENT et rien de plus. Un mec frustré que le marché de la séduction soit saturé par d’autres coachs, plus efficaces, souvent plus jeunes, et plus humains… et qu’il ne puisse plus développer son business.

    Alors, à quand la reconversion en mode « je vais vous apprendre à faire votre entreprenariat pour vous enrichir par internet » ?
    Ce mec fait honte aux miens.

    Bon vent

    N’diou

  • Je voudrais rencontrer une femme 35 a 56 et je peut me déplacer pour la pour la rencontrer et elle peut me parler ici elle le veut je lui laisse mom numéro de téléphone 0608331129

  • Bonjour
    Je souhaiterais rencontrer assez rapidement une femme de 35 à 55 ans
    Je souhaiterais qu’elle vienne chez moi d’abord passer une soirée a discuter, se connaitre. Mon phone c’est 0661004098

  • Alexandre,je suis seul,marre de la solitude surtout le week-end,j ai 41ans,j aime voyagé,resto,moto,camping voir campin-car…je recherche une rencontre avec une jolie fille entre 35-40ans merci

  • Pour ça que je préfère draguer charmer et que rien ne se passe, après c’est la merde et franchement c’est mieux comme ça que pour les gens sans couilles qui tapent leurs femmes

  • Je suis croyant dans la femme et le bonheur, mais la réalité est souvent profits et colère.
    Dans une journée tu passes combien de temps heureux avec ta compagne et après quand on se voit est-ce-que c’est toujours tout beau tout rose « la petite maison dans la prairie ».
    Voilà la réalité quand tu comptes tout, quand on est ensembles ce n’est pas tout beau tout rose ou ta femme te trompes

  • bonjour a toute les femmes je suis un homme de 58 ans seul depuis 5 ans jadore les femmes je suis un homme tres calin plein de tendresse un coeur plein d amour a donner a une femme je ne boie pas et fume pas mes je trouve pas de femme je suis respectueux avec la femme je ne demande pas la beauter mes la femme telle quelle et pour vive une histoire d amour le rendre heureuse et de laimer pour la vie je suis de l aisne

  • Bonjour, j’aimerais savoir si il éxiste des méthodes fiables pour rencontrer des femmes ? Je suis ouvert à toute proposition, je vous souhaite de passer une agréable journée, et à bientôt, Thierry Laurent Bouche.

  • je cherche une pour une relation passagère je suis en vacance s a Noisy le grand j ai 45 ans

  • NINPORETE QUOI!!! C’est des conseils meredique!!! Si tu cherche une femme et que tu et moche tu en trouvera pas !!! A mouin de changer de tronche !!! La chirurgie esthétique !!! Sure cette page il y’a que du vent !!! Les Jean veulent des réponses clerc !!! Pas des conseils idiots !!! Otenps aller voire tata yoyo bourer pour ça !!! Peuf il y’a ocune réponse à mon problème bon courage au jean moi peuf je ni crois plus !!!!

  • bonjour a tous ,

    J’étais dans le même cas , je cherchais mais sans jamais trouver ou n’arriver a rien et un jour j’ai tenté l’expérience sur ce site de rencontre et ça a tous changé , depuis plus de prise de tête

    je vous met le lien si ça vous tentes : https://goo.gl/FaLPmz

    En espérant avoir aidé

  • c’est n’importe quoi,sincèrement un conseil pour trouver une belle nana c’est d’aller à la plage j’ai 30 ans moi je cherche des belles nanas

  • je recherche ma seconde moitier car j en ai asser de la solitude

  • ….JE SOUHAITERAI( si votre temps le permet car vous en avez le savoir ) pouvoir lire sous votre plume et votre pensé un article sur un phénomène qui s »amplifie et s » intensifie :: le marché aux esclaves fuyant SLAVE (Russie….. Ukraine….Roumanie…..Bulgarie…..) ou le possédant des pays riches contre argent ou promesses ramène chez lui (tirées par les cheveux comme nos ancêtres sa dulcinée…….que sont les sites 2.0 les agences ( qui pullulent ) ect..ect………..et quel est l »état d »esprit de ces filles que l »on dit « ménagères » nouvelle diaspora…1000 mercis jean

  • Article misanthrope, misandre, déprimant, méprisant comme l’ensemble du système féminolibéral bourgeois, on a en prime des insultes  » on pollue,  » et « nigaud » comme toujours

  • Tombé par hasard sur vos vidéos psychologie féminines, en fait j’avais visionné celle de l’upr , donc au départ rien n’était fait sciemment. Je me délecte des théories de vos vidéos car j’ai le vécu et je ne peux réellement en parler à moins de passer pour un mytho. Énormément de vrai dans ce que vous dîtes mais ce n’est que la partie émergence du gros glaçons. Pour vos élèves qu’ils ne prennent pas trop cas à l’élément féminin , je vous félicite quand vous décrivez une jolie femme ça ne se cueille pas , si surtout cela pouvez empêcher les soupirants de ramer après la super fille qui se sert d’eux comme outil et qui en fait ne la mettront jamais dans leurs lits. Juste pour un petit aperçu de ma bio j’ai eu la chance d’avoir vu 55 pays (pas en touriste mais en aventure, traversé du Sahara, descente de fleuves, raid etc…), moniteur de ski, kayak, rugby, c chargé de clientèle en entreprise et cadre. Je viens de passer douze années hors de France. Le fonctionnement féminin est identique de la Laponie à la terre de feu. Exemple au fin fond de la jungle’Birmane la femme du chef est toujours là plus belle etc… Ne croyais pas trop au romantisme, oui une femme peut faire l’amour dans la rue, oui elle peut se faire embrasser en deux minutes en boîte, oui elle peut jouïr avec un inconnu cinq minutes plus tôt et tromper sans arrêt. C’est un puit qui n’à pas de fond.

  • que tu ai 50 ou 60 ans mon pote ,rien ne t’empeches de draguer la petite minette de 20 Ans qui souvent par exotisme aime trouver un mec un vrai de la cinquantaine ou plus qui saura la faire rever et grimper au septieme ciel car un jeune c’est bidon au pieu ,ca lache la purée vite fait et niveau intellectuel et virilité ,c’est plutot leger !
    une fille qui a un cerveau prefere un vrai mec de 50 ou plus avec un vrai physique de vieux male buriné et brulé par le soleil ,un homme un vrai ,pas un minet qui sent la savonette et le deo de bobo
    bisous

  • Article ridicule sans grand intérêt.
    Les conseils du genre : allez en boîte, soirée d’amis, etc… Pensez- vous que les hommes attendent ce type de conseils pour trouver quelqu’un?. IlS n’y avaient pas pensé par eux-mêmes ?
    Interrogez plutôt les femmes et demandez leur les lieux qu’elles fréquentent et là vous pourrez donner des conseils éclairés. Un tuyau: regardez du côté des randonnées, voyages/trek, club de gym, piscine, activités visites/ musées….. . On n’y voit que des femmes; expliquez-moi pourquoi ? Beaucoup de filles de tout âge, et pas du tout ringardes.
    C’est une femme qui signe ….

  • Cet article est rempli d’inepties

    Sachant que les mecs qui arrivent ici sont déjà peut sur d’eux et par conséquent potentiellement intéressants pour les nanas (car pas lourds) cet article ruine le peu de confiance qui leur restait ,

    Pour employer le même procédé présent dans cet article: Par pitié arrêter de pondre des articles qui empêcherons d’avantage les hommes et les femmes de se rencontrer