La note de désespoir

Quelqu’un a dit « le but du grand Capital est de réduire le niveau de conscience du monde entier à celui d’une jeune fille américaine »

Société matriarcale + féminisme + néo-libéralisme

Une américaine au volant se fait doubler par une voiture de police à une vitesse excédant la limite et, n’écoutant que sa logique, lui fait la course (se mettant ainsi en danger de perte de contrôle de son propre véhicule), pour rattraper le « fautif » et lui faire la morale avec son téléphone portable. Le commentaire le plus brillant nous vient… d’une femme:

« Two wrongs don’t make a right, lady » (kayleighkill)

Encore plus improbable (mais toujours au volant)

Merci aux hommes courageux qui ont plongé pour la sauver, mais vous pouvez m’expliquer par quelle suite logique de conséquences il est possible de planter sa voiture au beau milieu d’un canal à Amsterdam??? Il va peut-être falloir un jour réapprendre à se déplacer sans suivre aveuglément le GPS de son téléphone portable comme un robot ?

Politique

Quand F paye cher ses biais et ses bugs (inconscients)

Illustration par l’actualité chaude-brûlante de 2 (deux) théories issues de mon séminaire #logiqueF (1):

  1. locataire vs propriétaire
  2. quand, pour montrer son F, elles ne peuvent s’empêcher de surjouer un désintérêt plus qu’ostensible pour  la technique

Problèmes, en l’occurence ces deux stratégies lui ont coûté cher: son poste :)

La démagogie n’a pas de limites

A la traîne dans une élection où les prévisions lui souriaient encore à pleines dents l’année dernière, Hillary réalise que la stratégie de viser le chromosome féministe de toutes ses électrices et de les apitoyer avec son sort d’ex-épouse-de-l’ombre-trompée a atteint ses limites. Et comme, de plus, les observateurs un peu rationnels la jugent fourbe et félone dans la quasi totalité de ses interventions publiques, elle se met à draguer les différentes communautés dans des simulacres de leurs sports préférés. Ici, le football.

Pour ses fans, ne vous inquiétez pas, elle perdra les élections mais saura probablement rebondir une petite dizaine d’années plus tard avec un poste de ministre de l’écologie et du développement ;)

La note d’espoir

Force et honneur

Aux filles jeunes et en bonne santé qui n’envisagent jamais de se défendre physiquement au nom d’une insurmontable « infériorité physique », cette maman de 72 ans pourrait donner des leçons de bravoure, seule contre 5 policiers.
Quand à la police, à défaut d’être encore en moyen de surveiller les frontières, de virer les roms, et de coffrer les racailles, ils préfèrent pratiquer leur entrainement en molestant des femmes âgées, j’ai honte pour mon pays en voyant ces images.
Au moins, en cas de guerre civile entre les racailles re-islamisées de Daesh 2.0 et gaulois sédentaires paupérisés, on sait qu’il va falloir se demerder tout seul, sans cette police veule de gras du bide (regardez les photos) et sans nos élites qui partiront toutes comme par magie en congé sabatique dans leurs riads au maghreb ou à donner des conférences à 200.000 en Arabie Saoudite.

Fin de la partie gratuite, début de la partie VIP…

Pas encore membre VIP ? Dommage, voici ce que tu rates :

  • 1 séminaire par mois (valeur 175€)

    Au choix, tous les mois !

  • 1 étude de cas par mois (valeur 300€)

    Et même plus : 3 experts te répondent par téléphone, tous les jours sauf le dimanche, pour répondre aux questions simples et/ou t’aider à bien préparer / formuler les problématiques plus complexes. Leur petit nom : la « classe prépa » (souvenirs, souvenirs).

  • Des réductions toute l’année
  • une vidéo privée non censuré

    La vidéo VIP du mois, durée 45 min environ, contenu ultra privé, à ne pas partager

  • une messagerie privée exclusive

    Une communauté d’hommes et de femmes qui partagent tes préoccupations (déjà 250+ VIPs), via une application de messagerie sécurisée et disponible sur tous supports (téléphone, tablette, ordinateur)


SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "intelligence sociale"
  1. Gagnez en intelligence sociale et en aisance relationnelle
  2. Agrandissez votre réseau
  3. Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
  4. Terrassez la timidité à grands coups de poings dans la g.
SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "Devenez intéressant, I"
  1. Devenez plus écouté, plus intéressant et plus charismatique
  2. Ayez confiance en vous pour oser plus
  3. Découvrez les petits secrets des hommes séduisants

1 commentaire