C’était il y a plus d’un an. Vous avez une nouvelle fois été 100 à tenter l’aventure de ma méthode à la fois totalement personnelle, empirique et franche pour
Terrassez votre timidité©
Les résultats ont été à la hauteur de vos attentes, et souvent plus. J’ai d’ailleurs 30 témoignages prêts à être publiés qui en attestent. Pas étonnant : à l’origine de cela il y a une (1) raison très simple cela, que je vais répéter une nouvelle fois à l’identique
J’ai rencontré au cours de ces dernières années plus de timides que vous ne le ferez sans doute dans toute votre vie
Pourquoi cette affirmation ?
A votre avis, quelle est la proportion de timides parmi la clientèle de conseils en séduction ? Honnêtement, 95%. Or nous avons eu plus de clients depuis 2005 que quiconque sur le marché. Conséquence des deux points précédents : je connais la timidité par coeur. En temps cumulé j’ai passé des jours, des semaines, des mois (!) avec la timidité.
Et alors ? Moi aussi ça fait des années que je suis timide, et ça ne m’avance en rien : je ne sais toujours pas résoudre ce problème
Justement : combiné avec mon expertise en sciences humaines et ma pédagogie, reconnues à la fois par un diplôme de sociologie mais surtout – plus important – par vous depuis des années (lisez les près de 1000 témoignages sur mes séminaires si vous en doutiez), cela fait de Terrassez votre timidité© la première et unique solution de coaching en ligne pour se débarrasser de ce démon – boulet – gâchis qu’est la timidité (rayez la mention inutile).
On vous trouve inexpressif alors que vos émotions bouillonnent en vous, ce malentendu vous suit comme une ombre depuis toujours, et ça vous ronge de l’intérieur cette sensation d’évoluer derrière « un mur » ? Pétez-lui la gueule, à ce malentendu, et montrez au monde votre vraie valeur.
F.A.Q
Ah oui ça y est, je me souviens de ce programme, j’en avais entendu parler l’année dernière. C’est la même chose ?
Oui, mais évidemment amélioré et plus complet, ce qui porte le programme à 5 mois de coaching au lieu de 4.
5 mois, c’est long ! Au bout de combien de temps aurai-je des premiers résultats visibles ?
5 mois c’est long et c’est court à la fois. Tout dépend d’où on regarde le problème. Terrassez votre timidité© est mon programme, et comme tout ce que j’ai fait pour SpikeSéduction depuis 2005, je n’ai jamais cédé à la facilité désormais devenue règle sur internet avec la mode du « webmarketing », de faire des fausses promesses intenables et autres attrape-couillon. On ne construit pas une maison en une après-midi, pas plus qu’on ne se débarasse de la timidité en un claquement de doigts comme dans la publicité « Million » de Paco Rabanne où il claque des doigts comme un forcené et apparaissent des lingots, des mannequins en mini-jupe et des Jaguar. La timidité, c’est 5 mois. Mais je garantis des améliorations visibles à partir du 2ème mois.
Important : si vous ne valorisez pas l’honnêteté et que vous préférez des promesses intenables, alors surtout ne souscrivez pas à mon programme ni à rien de ce que je propose et allez voir les marchands de promesse professionnels (« devenez charismatique en 30 minutes », « devenez riche en 2 semaines grâce à votre blog », etc) : ils auront en stock le genre de discours qui vous plaît.
Bon, vous avez gagné, je suis curieux. Montrez-moi une vidéo ou quelque chose qui me permettrait de me faire une idée
Vidéo 1/3: évaluez votre timidité
Stéphane
Ps : pour accéder à la vidéo il suffit de donner votre prénom et votre email. Si vous l’avez déjà fait par le passé, ça devrait marcher tout seul. Enfin, si la technologie vous aime bien.
- Gagnez en intelligence sociale et en aisance relationnelle
- Agrandissez votre réseau
- Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
- Terrassez la timidité à grands coups de poings dans la g.
- Décodez la psychologie féminine comme un livre ouvert
- Découvrez la puissance d'avoir une connexion sexuelle avec quelqu'un
Le lien de la vidéo est mort … :/
monk
Comme à son habitude, Stéphane mêle avec talent aspects ludiques avec des éléments d’analyse précis et concrets. J’attends la suite avec impatience.