Femmes: comment augmenter sa libido



Mesdames, au lieu de vous plaindre du désintérêt de votre homme, découvrez 10 moyens inédits de réveiller son désir. I-né-dits, je vous dis!

En réponse à l’article d’Aviva Patz Un an sans relation sexuelle en couple, voici 10 moyens d’augmenter sa libido lorsque celle-co dort depuis trop longtemps. Classés par ordre d’efficacité et de difficulté (qui vont presque toujours de pair).

NDLR: cet article, écrit en réponse au témoignage d’une femme qui n’a pas fait l’amour avec son mari depuis 1 an, a été proposé au Huffington Post, qui l’a refusé (avec 3 raisons différentes, données à quelques minutes d’intervalle)

Comment augmenter sa libido rapidement

Note: ne pas tenter les 10 en même temps, y aller progressivement ;)

1) mieux vaut prévenir que guérir la perte de libido

L’homme est un conquérant pour lequel n’a de valeur que ce qui est conquis de haute lutte (lutte symbolique). Le corps de sa dulcinée, par exemple. Rien d’étonnant, donc, à ce que le désir physique de posséder l’autre décroisse quand « l’autre » ne représente plus d’enjeu réel (i.e. quand elle est offerte). Rien d’étonnant non plus, par exemple, à ce que l’ex compagne, autrefois délaissée, regagne progressivement à ses yeux des attraits sexuels que le temps en sa présence avait fini par effacer.

A défaut de l’envoyer voir ailleurs (ce qui pourrait aussi être une solution, nous y reviendrons plus tard), pour augmenter sa libido mieux vaut interdire à un homme de vous toucher, que de l’y encourager toute la journée.

Une femme qui se dérobe est toujours beaucoup plus excitante qu’une femme qui s’offre. A fortiori gratuitement.

2) ne pas vous contenter de vous allonger et d’attendre

Réveiller la libido masculine astucesPour un nombre toujours trop grand de femmes, l’idée même d’une relation sexuelle se résume à attendre, allongée sur le dos, que l’homme lui prodigue ses faveurs.

Vision ancestrale et caricaturale à souhait, j’en conviens, mais qui pourtant n’a guère changé en 5 siècles, milliers de témoignages d’homme à l’appui.

A titre personnel, je me souviens avoir été réveillé la même nuit, à trois reprises, par une compagne surexcitée en plein rêve érotique, elle m’a chevauché sans me demander mon avis, et cette « prise en mains » des choses vaut toutes les négociations minaudantes d’une femme délaissée qui, allongée sur le dos en guise d’offrande, attend une éventuelle poussée de testostérone de celui qui dort à côté d’elle.

3) découvrir les fantasmes réels d’un homme

Il y a des question simples, où il répond immédiatement l’exacte vérité, et d’autres où il n’ose pas et vous contraint à un véritable travail de détective. Les fantasmes en font partie.

Plus ils sont singuliers, plus ils sont inavouables, alors ne vous attendez pas à une explication détaillée sur le champ, mais ne désespérez pas non plus: quand vous aurez découvert le pot aux roses, et dans l’hypothèse où cela reste dans la mesure du possible (et du légal), vous disposez d’un starter magique pour l’allumer à tous les coups.

Je me souviens par exemple de ce client dont les montées de lait de sa femme emmenaient au firmament de l’excitation, et qui n’avait jamais osé ou trouvé le moyen de lui dire. Quand ce fut fait, elle n’en revint pas de voir avec quelle vigueur il la culbutait en même temps qu’il la butinait. C’est juste un exemple, hein, on n’est pas tous pareils.

4) se souvenir de ce qui l’excite (au besoin, prendre des notes)

Certaines personnes ont le don de faire des cadeaux qui tombent juste: ce sont aussi celles qui ont le don de se souvenir, tout au long de l’année, des objets et idées qui plaisent à l’autre (et de noter l’information dans un coin de leur tête)

Aussi, quand vous verrez votre homme regarder d’un oeil distrait une silhouette au loin, un sous-vêtement sur un écran ou humer particulièrement une fragrance féminine dans la rue, notez que ce petit détail deviendra peut-être, un jour, la clef de son nouveau désir pour vous.

5) disparaître de sa vue augmente sa libido (et la vôtre)

La plaie du couple étant la cohabitation forcée, et trop peu osant le concept des vacances séparés, cette fameuse distance si propice au désir (on pense d’autant plus à l’autre qu’il nous manque) se réduit à peu de chagrin, et la peau de sa compagne remplit notre champ de vision à longueur de journée.

À trop se voir, il n’y a plus guère de raison de vouloir se fondre l’un dans l’autre. Alors pour augmenter sa libido durablement – dans la limite de ce qu’autorise vos activités (et vos enfants) – disparaissez de sa vue, au moins quelques jours: les retrouvailles n’en seront que meilleures.

6) donner à l’homme ce dont il a vraiment envie

Corollaire du point n°4, mais plus poussé: vous n’êtes peut-être pas en absolu accord sur la nature de ce qui l’excite (par exemple un détail d’habillement que vous jugez trop osé, peu convenable par rapport à vos repères d’éducation), mais si aucun des points précédents n’a fonctionné, alors si vous voulez vraiment augmenter sa libido et la vôtre, il est peut-être temps de faire une croix sur ce que vous croyiez raisonnable, et d’y passer.

7) accepter que les « calendriers d’envies » ne coïncident pas naturellement et parfaitement

Il se donnera d’autant plus le droit de se refuser à vous que vous vous êtes refusée à lui, dans ces moments où le désir n’était pas ce qui vous préoccupait le plus. Sorte d’ « injuste retour des choses ». Si vous devez attendre que toutes les étoiles s’alignent dans le ciel pour copuler, vous allez encore attendre longtemps.

8) le provoquer

Une méthode à l’efficacité redoutable mais qui en rebute encore beaucoup: s’emparer des organes génitaux de son homme et leur prodiguer un massage vigoureux. Aussi appelée, dans le jargon, le « démarrage manuel ». Peu y résisteront.

9) se montrer heureuse en présence d’un autre homme

Nous rentrons là dans les heures les plus sombres, dans l’abjecte manipulation, mais ce n’est que se souvenir d’un concept simple : le désir est triangulaire, c’est à dire qu’il ne se réveille jamais aussi fort que lorsque l’objet convoité est aussi convoité par un autre. Surtout moins beau que vous.

En clair, pour augmenter sa libido, stimulez-le en vous montrant (subtilement) désirée par d’autres.

10) Lui offrir la liberté de penser à quelqu’un d’autre…

… une fois de temps en temps

A la fois beau et triste comme l’âme humaine bien comprise, cette dernière méthode demande d’abandonner momentanément son ego pour lui offrir la liberté de « vous tromper » tout en sachant exactement dans les bras de qui il se trouve (les vôtres).

Et si elle vous semble trop abjecte pour être exécutée, dites-vous que c’est probablement déjà ce à quoi il pense à chaque fois que vous éteignez la lumière. Et soyez juste avant de le blâmer, vous l’avez déjà probablement fait aussi…

Stéphane

Crédit photo: the dreamers


SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "Dégagez l'énergie d'un boxeur"
  1. Ayez confiance en vous pour oser plus
  2. Développez votre énergie physique et votre force mentale
  3. Améliorez votre performance
  4. Assumez et développez votre masculinité
SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "être sexué mod. 2" (les contraintes du quotidien)
  1. Ayez confiance en vous pour oser plus
  2. Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
  3. Assumez et développez votre masculinité

3 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.