Comment séduire sa propre femme



Comment séduire sa propre femme ? Il faut parfois prendre quelques minutes, se rappeler quelques conseils de bon sens quant au comportement que tout homme digne de ce nom doit adopter en relation longue. Hé oui, une fois casé, l’homme n’a qu’une hâte (avec celle d’acheter un écran plasma et d’y connecter une console dernière génération à la con) : oublier les fondamentaux de la séduction et considérer sa femme comme acquise.Or c’est triste à dire mais les sentiments sont rarement assez forts pour qu’une fille se dise satisfaite de sa relation. Et là hors de question de passer en mode Bisounours (voir à ce propos l’intervention d’Alexandre sur France 2). Re-dynamisez votre relation, oubliez les conseils idiots et lisez ces 3 conseils séduction de bon sens

Dominé = bientôt dégagé

Et, oui, c’est la tendance la plus fâcheuse des hommes en couple : ils ont l’impression de tout maîtriser (“c’est moi qui conduit”, “c’est qui qui a réparé l’ordinateur ?”), mais en fait, vous décidez quoi ? C’est vous qui choisissez les sorties ? C’est vous qui choisissez quand vous aller voir les beaux-parents ? C’est vous qui choisissez où vous allez en vacances ? Réveillez-vous, vous pensez que c’est parce que vous vous connaissez en mécanique qu’elle vous considère comme un homme ? Comment l’avez-vous séduite ? Ne me dîtes pas que vous commencez à oublier les fondamentaux du comment séduire ? Vous maîtrisez le game, appliquez-le sur le long terme.

Prise de conscience, vous avez vous aussi votre mot à dire. Vous savez dire non ne l’oubliez pas, ce mot est essentiel dans une vraie relation, rappelez-vous que c’est avant tout le relief d’une personne qui en fait son intérêt, ne devenez donc pas tout lisse : un non au milieu de 5 oui, et ceux-ci n’en auront que plus de valeur. Aussi bizarre que ça puisse paraître, ce n’est jamais le premier conseil qui vient à la bouche de nos amis les love coachs. Mais c’est juste le plus important…

Une femme n’est pas un poisson rouge

Elle a besoin de respirer. Et oui, la relation longue a beaucoup de points communs avec le processus de séduction… Comment voulez-vous conserver du désir si vous êtes tout le temps dans ses pattes qu’elle soit adorable ou d’humeur exécrable. Laissez-là faire autre chose, jusqu’à nouvel ordre vous n’êtes pas une de ses copines ?

Les hommes ont trop tendance à confondre relation et fusion. Chacun a le droit du temps pour soi. Un exemple, un mec qui viendrait chercher sa copine tous les jours au boulot : le jour où il ne peut pas venir il se fait engueuler. Celui qui vient de manière irrégulière la pousse à de demander si ce soir vous aller venir. Et là, à tous les coups vous êtes gagnant : si vous venez elle sera super heureuse et si vous ne venez pas elle pensera à vous tout le trajet du retour et n’aura qu’une envie, vous retrouver au plus vite. Susciter l’envie par l’interrogation, simple comme bonjour ? Mais pourtant, les experts en love coaching n’en parlent jamais…

Les rêves sont au quotidien ce que les fenêtres sont à la maison

Autrement dit indispensables. Pour faire rester une fille, rien de mieux que de lui assurer un certain confort (psychologique, mais aussi matériel, n’oubliez jamais ce dernier où il vous en cuira). Montrez toujours là où vous voulez allez, quelles sont vos envies, vos perspectives professionnelles, démontrez-lui que vous, vous contrôlez. Invitez-la à se projeter dans le futur, montrez en quoi vous êtes indispensable pour atteindre ce but.

Important, veillez à toujours rester en partie insaisissable et indépendant, tel un électron libre, dans vos interactions. Ne cédez pas à tous ses désirs caprices, faîtes-lui savoir quand vous préférez qu’elle ne vous accompagne pas…

Ainsi, elle aura toujours l’impression de commencer à vous saisir, pour mieux que vous lui glissiez entre les doigts. Et ça, c’est le moteur pour entretenir la flamme, ainsi que le meilleur conseil amoureux que vous puissiez recevoir.

Shloka

Vous aussi vous pensez qu’un homme digne de ce nom doit savoir séduire sa propre femme ? Dites-le en cliquant sur « j’aime »

Crédit photo : kate fisher


SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "apprenez à négocier"
  1. Développez votre énergie physique et votre force mentale
  2. Appliquez les techniques de séduction au monde professionnel
  3. Décrochez votre dream-job
  4. Décrochez enfin ce que vous méritez
  5. Améliorez votre performance
SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "Se faire respecter"
  1. Devenez plus écouté, plus intéressant et plus charismatique
  2. Ayez confiance en vous pour oser plus
  3. Décrochez enfin ce que vous méritez
  4. Faites-vous enfin respecter
  5. Assumez et développez votre masculinité

6 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • oui merci pour tout , je crois que je ne suis pas loin de ce qu on à conseille le mari sa façon de se comporter en vers sa femme . un petit réglage de ma part et j atteindrais mon objectif inchallah . merci pour vos conseils.

  • Bien, ces conseils, mais vous dîtes qu’il faut cesser d’être le « vieux mâle », or je pense au contraire qu’il ne faut pas oublier que nous sommes issus de l’animal et qu’il faut savoir prendre les décisions. Il faut aussi avoir à l’esprit que sa femme n’est pas la seule femme sur terre… bref pas mal de conseils un peu virils que j’ai déjà expliqués et qui, selon moi, fonctionnent

  • Bonjour,je pense que ce qui est dis est tres judicieux,en effet,en couple depuis huit annees ,cinq superbe enfants et unis maritalement depuis bientot trois annees ,la liberte de chaqun ainsi que nos echange d’opignons nous permet d’etre toujours ensemble et amoureux.

  • vous trouvez franchement que ces ecrits sont des conseils pour seduire une femme, pire encore sa femme? ben a revoir….

  • Magnifique :S je me demande vraiment à quoi ça sert de chercher à être en couple si on n’a pas à l’esprit ces principes.
    C’est tellement plus simple d’éviter ces grossières erreurs que d’essayer de les réparer…