EXCEPTIONNEL : le best-of des « sauf cas exceptionnel »



Les "sauf cas exceptionnel" ne sont pas seulement l'occasion de sourire, ils sont aussi du pur extrait sec de réalisme sur les relations hommes femmes

Logique des femmes

SCE, une fille n’avoue jamais avoir couché avec un inconnu parce qu’il était riche ou célèbre.

SCE, une fille tombe toujours sur un magazine féminin par « hasard » ou par « curiosité », jamais par envie ou parce qu’elle les achète.

SCE, si votre copine devient froide et distante à la suite d’un voyage auquel vous n’avez pas pris part, il y a fort à parier qu’un local se soit fait une joie de lui faire une visite touristique approfondie.

SCE, une femme mentira toujours sur le nombre de partenaire sexuels qu’elle a eu.

SCE, une femme intéressée par vous ne reconnaîtra jamais avoir initié le contact physique, pour elle tout se sera passé  » naturellement  » jusqu’au moment où vous l’avez embrassée.

SCE, une femme avec beaucoup de F est incapable de respecter un engagement, sauf quand celui-ci sert ses intérêts

SCE, une fille en couple qui fait avec vous des choses ou vous envoi des messages que son copain ne tolèrerait pas cherche soit une aventure avec vous, soit à se faire retrouver de la séduction sans tromper son copain.

SCE, F adore les prédictions issues de la pensée magique et refuse, dénie voire déteste les prévisions formées par la raison.

SCE, une femme qui vient de se séparer d’une relation longue se fera une nouvelle coupe de cheveux / couleur dans la/les semaines qui suivent

SCE, une femme dira toujours au début de la relation « je me suis offerte à toi » avec fierté et diras « je me suis offerte à toi » avec reproche lors de la rupture. 

SCE, une ex qui vous recontacte après rupture totale de contact sur plusieurs mois/années sur un mode « comment ça va depuis le temps ? (1er message), ça serait sympa qu’on se voit ? (Deuxième message si réponse) est en instance de divorce/rupture/galère/perte de repère.

SCE, si une ex veut vous présenter son fiancé/mari, c’est qu’elle veut vérifier/se convaincre qu’elle a pris la bonne décision de le choisir lui plutôt que vous.

SCE, elle sera impressionnée par votre bibliothèque ou votre collection de disques, mais pas intéressée.

SCE, une femme attrapera toujours une autre branche avant de lâcher celle qu’elle tient.

SCE, une fille n’est jamais restée avec un homme pour le confort matériel. ☺  

SCE, si une femme voit des « signes » de quelque chose, elle est en train de rationaliser le quelque chose en question.

SCE, une fille en surpoids le dissimulera sur un site de rencontres.

SCE, ce sont les exs qui avaient le mauvais rôle dans plus d’une rupture sur deux.

SCE, elle a toujours été plus ou moins abusée sexuellement.

SCE, elle n’aime pas les jeux de pouvoir, la manipulation, etc., mais la pratique sans vergogne, comme un bébé joue avec son pied.

SCE, la femme-enfant présente ce paradoxe récurrent:
– d’arguer du général quand elle est face à du particulier (« les gens me disent ») elle s’adresse à la masse.
– et d’user du particulier quand il s’agit du général : mon cas est singulier et échappe à toute détermination

SCE, elle est « pour la communication », sans jamais commencer par communiquer franchement et ouvertement sur son agenda secret.

SCE, une femme est toujours « émancipée et libre », sans pour autant réfléchir à ce besoin irrésistible d’être à la pointe de la mode vestimentaire (voyant ainsi son sens de l’esthétisme complètement embrigadé par la rédactrice en chef de Vogue), de traîner dans les endroits branchés.

SCE, une femme est toujours très ouverte d’esprit (du moins jusqu’à ce qu’on lui soumette une idée contraire aux siennes qui, quand bien même serait-elle étayée par une démonstration implacable, serait instantanément niée).

SCE, F a une sensibilité particulière à l’effet « miroir ». Une copine se sépare, est trompée… il y a de fortes chances que cela infuse en elle et qu’elle vous le serve plus tard. (avec un temps de retardement)

SCE, une femme aime se sentir plus importante que vos amis et apprécie guère que vous parliez d’elle en profondeur avec eux. Ce qui ne l’empêchera pas de dévoiler toute votre intimité en intégralité à ses amiEs, qu’elle place sur un piédestal gigantesque.

SCE, une fille qui ne jure que par la franchise oublie de mentionner qu’il s’agit de la franchise qu’elle attend des autres.

SCE, quand une fille explicite les raisons de son refus à vos avances, elle ne dira pas toute la vérité, rien que la vérité.

SCE, une fille qui, lorsqu’elle parle d’elle et de ses traits de caractère, utilise systématiquement la tournure « Moi je suis quelqu’un qui… » ou « Moi je suis une fille qui… » ne connait strictement rien sur sa nature profonde.

SCE, une femme laide devenue maman sera d’une méchanceté sans bornes avec celles qui ne le sont pas encore.

SCE, quand une femme vous dit qu’elle a beaucoup souffert, vous vérifiez par la suite que c’est 9 fois sur 10 exagéré.

SCE, une très jolie fille en boite n’a pas besoin d’avoir d’argent sur elle. 

SCE, les très belles filles en boite ne sortent pas s’amuser, elles sont invitées par les organisateurs pour faire de jolies photos pour vendre la soirée sur Internet en échange de quelques verres gratuits. Sauf cas exceptionnel, elles sont très gentilles (avec moi, en tout cas, beaucoup plus que les demi-boudins), mais probablement parce qu’elles ont plus à perdre qu’autre chose à ne pas l’être. Sauf cas exceptionnel, elles restent entre elles et ne parlent à personne d’autre.

SCE, les excuses de F enfant ne sont pas sincère, à l’occurrence pour tapage nocturne, elle le fait seulement parce qu’on l’oblige/rappel à l’ordre (sms du proprio…), et pour garder le bon rôle. Et évidemment elle recommencera dans quelque jours…

SCE, quand on parle de musique, elles sont toutes très ouvertes et déclarent qu’elles écoutent « un peu de tout”.

SCE, une femme vous largue pour les mêmes raisons qui ont fait que vous lui avez plu.

SCE, mes coups d’un soir m’ont toujours affirmé que j’étais la première personne avec qui ça arrivait. 

SCE, une femme qui trompe son copain/mari en toute discrétion n’aura aucun scrupule en public a traiter de trainée les autres femmes qui le font ou qui ont beaucoup de partenaires. 

SCE, lorsqu’une femme commence de grands changements dans sa vie (1er job, changement de profession, introspection sur son enfance, etc) le copain du moment risque de gicler. 

SCE, une femme approchant les 30 ans aura l’impression que sa vie n’a pas de sens et cherchera à trouver des réponses dans le développement personnel.

SCE, une michto est dépourvue de la moindre profondeur d’esprit et culturelle. Elle préfèrera emprunter des valeurs et phrases toutes faites qui sont convenues. 

SCE, une femme qui se fait un coup d’un soir avec un inconnu est soit jeune en recherche d’émotions fortes (dévoiement), soit vient de se séparer. Dans les deux cas elle est en souffrance plus ou moins forte. 

SCE, une femme qui aime le whisky a soit été legotisé, soit ça vient de son pere. 

SCE, une femme avec qui vous avez eu une histoire et qui cherche à vous revoir à un moment charnière de sa vie avec un autre (emménagement, mariage,) cherche avant tout à s’assurer qu’elle fait le bon choix et qu’elle ne retournera pas en arrière. Ça peut même impliquer le fait de coucher avec vous, juste pour être sûre

SCE, une femme qui considère son père comme son pote n’aura aucun respect pour la figure masculine et n’aura pas de soucis à vous en faire baver. C’est une version soft de la fille qui a des problèmes avec son père.

SCE, une femme a toujours besoin d’être rassurée (professionnellement, affectivement, etc…)


SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "langage des femmes ii : le chaud/froid"
  1. Consolidez les relations et épanouissez-vous en couple
  2. Décodez la psychologie féminine comme un livre ouvert
  3. Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "intelligence sociale"
  1. Gagnez en intelligence sociale et en aisance relationnelle
  2. Agrandissez votre réseau
  3. Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
  4. Terrassez la timidité à grands coups de poings dans la g.

1 commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.