EXCEPTIONNEL : le best-of des « sauf cas exceptionnel »



Les "sauf cas exceptionnel" ne sont pas seulement l'occasion de sourire, ils sont aussi du pur extrait sec de réalisme sur les relations hommes femmes

Typologie de Femmes

SCE, si elle commence à se plaindre des mecs en général ou de ses exs au premier rendez-vous, vous avez à faire une casse-burne de première et fuir est la meilleure solution !

SCE, une mère célibataire ayant des difficultés financières vous choisira plus par intérêt que par affinités.

SCE, une inconnue qui vous parle des problèmes de son ancienne vie au bout de 10 minutes de conversation, est un nid à emmerdes

SCE, une femme qui vous dit plus d’une fois au cours des tous premiers rdv qu’elle est entière quand quelqu’un lui plaît, a toutes les chances de vous faire une saloperie dans les jours qui viennent.

SCE, une femme avec beaucoup de H ayant une profession médicale aura le défaut de trop vouloir donner/aider et trop tôt.

SCE, une fille qui parle mal de son ex avec qui elle est restée longtemps dès le 1er ou 2e RDV, fera la même chose avec vous en temps voulu.

SCE, une femme qui vous dit « je ne suis pas jalouse » avant de préciser  » sauf quand « ,  » parce que  » ou  » à moins que  » a de fortes chances d’être au contraire une femme très jalouse.

SCE, une femme qui vous dit qu’elle n’a eu que des problèmes avec les hommes, ne s’est pas encore rendu compte que le problème c’était ELLE”

SCE, une femme qui s’exprime mal et de manière agressive est moche, gorgée de cellulite et frustrée….

SCE, lors de présentation en mode blind date, le descriptif « latina » est utilisé pour apporter un peu d’exotisme à un physique très ingrat.

SCE, une fille « célibataire » et qui s’en plaint, voir en souffre, oublie de mentionner qu’elle n’a pas les opportunités qu’elle veut car elle a un niveau d’exigence généralement surdimensionné. Le corrélatif est qu’elle « s’invente  » des causes imaginaires, genre « je fais trop peur », » les hommes ne s’engagent pas »…

SCE, une fille de divorcés aura plus besoin d’être rassurée qu’une fille de couple unie, et sauf cas exceptionnel, elle se mettra plus facilement en couple, puisque dans son imaginaire, tout est temporaire.

SCE, une fille qui vous dit  » ce n’est pas souvent que j’ai une vraie discussion en boîte, en général c’est plutôt des bla bla bla (mimés en live) tu veux boire un verre ?  » a une personnalité intéressante.

SCE, une fille qui vous demande depuis quand vous êtes célibataire lors du premier rendez-vous a beaucoup de « femme-femme”.

SCE, une comédienne, une modèle et une styliste dont la marque porte son nom, ont beaucoup moins de place pour vous dans leur vie, que vous n’en avez dans la vôtre.

SCE, une femme avec un tatouage dans un rallye dansant y a été envoyée par ses parents (et fera tout pour les punir)

SCE, une fille qui a souvent (pas toujours) des sujets de conversation sérieux avec vous, (éthique du travail ou médiocrité des hommes et femmes contemporaine.)
Petit 1: Ne coucheras jamais avec vous
Ou bien
Petit 2 : Est une rareté que que vous devriez poursuivre

SCE, une fille qui préfère la compagnie des animaux à celle des humains, ainsi que la campagne au détriment de la ville ne s’entendra bien qu’avec un homme qui partage sa vision.

SCE, une fille qui prend garde à ne jamais sourire qu’en fermant la bouche sans montrer ses dents sur les photos est bourrée de complexes physiques.

SCE, une fille qui a des problèmes avec son alimentation (anorexie, boulimie, ou tout autre trouble du comportement alimentaire) est à fuir comme la peste.

SCE, en ligne (site de rencontre, chat, forum) une femme qui fait de très longs messages dès le départ en vous parlant d’absolument tout … est un nid a emmerde

SCE, une femme qui a très peu de candidats est très peu observatrice.

SCE, si toutes les amies de votre nana sont celib et « profite » de la vie, vous avez une bombe à retardement sur les bras.

SCE, si malgré cela elle décide de poursuivre l’aventure avec vous, elle aura auprès de ses mêmes amies à devoir justifier son choix, et plus d’une fois!

SCE, une femme qui vous donne son secret agenda dès les premiers rendez-vous (donc pas vraiment secret), a beaucoup de H. Plan de vie souvent répété maladroitement, au cas où vous n’auriez pas compris la première fois.

SCE, si elle parle de vous à sa soeur, sa mère ou sa cousine dont elle est hyper proche dans les 15 premiers jours, vous le dit, et insiste pour que vous les rencontriez d’une manière ou d’une autre (y compris par webcam), vous avez affaire à une fille qui a un énorme problème d’estime d’elle-même et vous pouvez fuir en courant.

SCE, une fille qui n’a pas d’ami(e)s n’est pas un petit être fragile à secourir, mais une harpie à fuir à tout prix.

SCE, une fille qui prétend avoir une forte personnalité/beaucoup de caractère quand elle se définit, est systématiquement une emmerdeuse

SCE, toutes les qualités que se donne une femme lors de la phase de séduction, sont ses pires défauts

SCE, quand auprès d’une galante, 
Le premier des deux prétendants,
Qui tacle son fier concurrent,
S’allongera seul dans la nuit confondante. 

SCE, les femmes qui se sont cultivées jeunes (avant 18ans), c’était à cause d’une adolescence difficile et souvent liée à la laideur physique (acné/boutons…).

SCE, une fille qui a fait de « franchement » ou de « pas de problèmes » un de ses tics de langage, risque bien d’être une fille à problèmes bien peu fiable.

SCE, une fille qui se dit « engagée » et « s’intéresser énormément à la politique » pense dans des catégories obsolètes et s’enfonce dans la psychologisation des rapports sociaux.

SCE, une femme qui est dans la performance transgressive question sexe ne vous apportera rien de bon.

SCE, une femme qui traite son animal domestique de manière déplacée et amusée est à fuir.

SCE, une fille qui se ronge frénétiquement les ongles et qui de fait a des mains qu’il est difficile de regarder est une fille abîmée, souvent à problème.

SCE, une femme qui aime porter des motifs Léopard n’est pas tip top coté relation longues.

SCE, les filles les plus prétentieuses, méchantes et/ou vindicatives dans une boite de nuit sont les demi-boudins dont personne ne veut, mais qui se rassurent sur leur potentiel en envoyant chier tout ce qui se présente, voire ce qui ne se présente pas.

SCE, une femme avec beaucoup de H fait semblant d’avoir de l’intelligence émotionnelle, mais n’en a en réalité que très peu.

SCE, une femme qui parle d’une relation (amicale ou amoureuse) de manière plus forte qu’elle ne l’est vraiment n’est pas une femme fiable et vous lâchera une fois lassée.

SCE, une femme qui dit qu’elle ne sait pas mentir vous mentira un jour sans vergogne.


SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "Etre sexué"
  1. Changez de vie et exploitez votre potentiel
  2. Devenez plus écouté, plus intéressant et plus charismatique
  3. Développez votre énergie physique et votre force mentale
  4. Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
  5. Assumez et développez votre masculinité
SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "techniques de séduction à l'écrit"
  1. Devenez plus écouté, plus intéressant et plus charismatique
  2. Captivez et convainquez à l'écrit
  3. Appliquez les techniques de séduction au monde professionnel
  4. Décrochez votre dream-job

1 commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.