« Elle se bat dure seul avec ces filles », et Cie.



Bonjour Stéphane!

je suis dépasse par une situation et j’aimerais que vous aidez a mieux comprendre.

Tout a commencé quand je me suis fait viré par mon patron, puis j’en ai parle a une dame qui est ma voisine, touché par m’a situations elle prend rendez-vous pour moi au pré de sa filles qui travail dans une de télécom. Cette dernière me demande de venir avec mon CV. le l’ans demain matin a 09h je me suis pointer a son bureau et une fois l’entretien fini elle m’a demandé de l’appeler de temps en temps pour des informations.

jusque la tout va bien, trois jour plus tard je l’appelle ver 10h mais elle prend pas mon appelé puis a 15h elle me rappelle, et me fait comprendre que mon dossier est en cour examen et soudain elle s’intéresse a ce que j’ai fait de m’as journée. Le l’an demain a 16h elle m’appelle et me demande si elle me dérange, je lui es fait comprendre que non et là elle me dit qu’elle voulait juste prendre de mes nouvelle… Alors on as continue as appelé et d’écrire pendant quelques jours, un mercredi soir je lui es demander de sortir prendre un pots, vu qu’elle m’as dit qu’elle s’en nuit chez elle avec le bruit de ces deux filles. Alors la elle me fait comprendre que sa ne sera possible et propose le samedi soir, mais vu que je voulais l’emmener prendre de l’air frais du fleuve, sans lui dire la ou on iras. Je lui est fais comprendre que c’est mieux l’après-midi, alors elle me propose le dimanche après midi et elle voudrais qu’on continue a s’appelle avant le dimanche. Jeudi matin je lui es envoyer des fleurs a son bureau et elle ma envoyer un message pour me dire qu’elle sont belles et elle conte les gardes sur son bureau et ramène une partie chez elle-même.

Le vendredi soir je l’appelle et comme d’habitude elle s’intéresse a ce dont j’ai de m’a, puis je lui fais la même chose et la elle raconte toute sa journée, en me faisant comprendre que un homme est indispensable dans la vie une femme, elle dit qu’elle n’arrive pas a changé des ampoules, la bouteille de gaz et d’autres p’tit chose qu’un homme pourrait faire a la maison et la me fait comprendre qu’elle vit tout seul avec ces filles, ce qui confirme se que sa mère ma dit  » tu sais carine es célibataire avec deux enfants et elle se bat dure » alors je lui répondu que tout ira mieux pour elle. Elle me dit t’es sûr? et je lui dis » il suffit dit croire ».

le samedi matin je l’appelle elle ne répond pas, après elle m’envoie un texto qu’elle est en réunion, a 15h elle répond pas toujours, mais elle m’ écrit pour me dire qu’elle se fait coiffé comme elle me l’ avait dit et pour clôture a 21h43 elle m’écrit pour annuler notre rendez-vous, comme quoi son compagnon est arrivé… Et elle me souhaite un bon weekend. Que ferait vous a m’ a placé si vous plait?

Axil

http://bescherelletamere.fr

Stéphane


SEMINAIRE SUR CE THEME
- 8 juillet 2017 : comment briller en ligne, le charme discret du texto parfait
  1. Devenez plus écouté, plus intéressant et plus charismatique
  2. Communiquez plus et mieux
  3. Captivez et convainquez à l'écrit
  4. Gagnez en intelligence sociale et en aisance relationnelle
SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "Etre sexué"
  1. Changez de vie et exploitez votre potentiel
  2. Devenez plus écouté, plus intéressant et plus charismatique
  3. Développez votre énergie physique et votre force mentale
  4. Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
  5. Assumez et développez votre masculinité

5 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • La plus grande injustice et les inégalités commencent avec celles dans l’éducation et surtout de l’ignorance des dynamiques sociales

  • Hm là par contre je ne me moquerais pas de lui, à ce niveau il s’agit sûrement d’un trouble mental ou une dysorthographie, et dans ce cas le pauvre n’y peut malheureusement rien…

  • Putain j’ai abandonné la lecture à la deuxième ligne…

    Faites un effort bon dieu, c’est déja pas simple alors si en plus faut décoder vos hiéroglyphes…

  • x_x mes yeux. Essaie de t’appliquer quand tu écris, surtout quand tu demandes à ce qu’on analyse ce que tu dis, c’est vraiment difficile à lire.

    Sur le fond, tu l’as dis toi même, elle se faisait chier dans sa vie, elle a voulu retester un peu son pouvoir d’attraction sur le premier venu et elle te laisse tomber comme une vieille chaussette dès que son mec rentre.
    Clair et simple, soit tu acceptes de servir de bouche-trou affectif à son ennui, soit tu te respectes et tu passes à autre chose.