Menu

Ai-je gâché sa vie ?

Courrier des lecteurs reçu récemment. Fautes de grammaire, d’orthographe et de ponctuation d’origine. Thème du jour : ai-je gâché sa vie. Vous l’aurez compris, je crois que la réponse va de soi.

Stéphane (ou quiconque lira ce mail)

Je suis sur le point de mettre un terme à ma relation qui a duré 7 ans.( ça fait 2ans que je suis sur le point de rompre).

Les raisons sont les suivantes:

  1. Je n’ai plus d’attirance physique, malgré une bonne entant dans notre couple. Elle a pris du poids et ne s’arrange que pour aller travailler lorsque nous fessons une sortie ensemble elle ne fait aucun effort vestimentaire.
  2. Elle ne fais aucun effort de séduction envers moi, c plus tôt des câlins et embrassade(le genre que les femmes font à des enfants ou à des nounours).
  3. Je dois toujours être le premier à faire le pas question sexe. et ça tourne à la routine. Et les fréquence sont de 1x par semaine voir tout les 2 semaines. ce qui pour moi est peu. Je comprend que sont travail lui demande beaucoup d’énergie (assistante de direction).
  4. Au début de notre relation elle me disait que je n’était pas assez romantique et je ne la complimentais pas assez , chose que j’ai du travailler mais finalement je constante que l’effort ne va que d’un sens. J’ai été infidèle à plusieurs reprise je l’avoue et je lui ai avoué. (tu dois me prendre pour un gro connard) Mais elle m’a toujours pardonné mais je pense que j’aurai du la quitté dé les première fois. Je me sens comme prisonnier de cette relation car elle me couvre de cadeau en tout genre, elle me prend rarement la tête ,elle est super sociable avec mon entourage familiale…Donc en même temps je me dits que c’est une fille bien et c’est à moi d’apprendre à calmer mes ardeurs.
  5. je me sens comme un vieux de 40ans ….
  6. Nous devions faire l’achat d’un appartement ensemble mais l’appartement en questions avait des défaut ce qui fait que cela ne s’est pas fait. bref pour résumer nous sommes en couple depuis 7ans , 5ans que nous vivons ensemble, j’ai 26 ans et elle en a 31.

Que dois je faire ? J’ai cette sale impression d’avoir gâché sa vie, au moins en partie…

What should I do?

J’en ai parlé a plusieurs amis et les réponse sont mitigé. c’est pour cela que je me suis tourné vers toi.

Cordialement, Sébastien

Cher sébastien,

Ecoute, franchement, euh…

Ai-je gâché sa vie ?

Stéphane

Ps : je précise qu’Hommes d’Influence est un site de divertissement et que ceci n’est en rien une invitation au suicide mais un article humoristique contenant notamment la photo d’une corde, merci.


SEMINAIRE SUR CE THEME
Commandez le séminaire "ce que vos parents auraient dû vous apprendre" -
  1. Changez de vie et exploitez votre potentiel
  2. Gagnez en intelligence sociale et en aisance relationnelle
  3. Décodez la psychologie féminine comme un livre ouvert
  4. Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
SEMINAIRE SUR CE THEME
Commandez le séminaire "relations longues II : reconnaître les filles qu'il vous faut" -
  1. Osez aborder les gens qui vous intéressent
  2. Consolidez les relations et épanouissez-vous en couple
  3. Décodez la psychologie féminine comme un livre ouvert

14 commentaires

  • .

    Pauvre Calimero …
    En te lisant, je vois un pleurnicheur, un grand égoïste et un homme immature.
    Tu ne penses qu’à ta petite personne, un conseil, quitte la au plus vite, tu lui rendra service …
    Voyons …
    Elle a grossi, elle ne fait plus d’efforts de séduction envers MOI, tu en fais envers elle ?
    Elle ne me fait que de petits câlins ( c’est pas si mal, parce qu’au début c’est elle qui te reprochait de pas être romantique te souvient tu ?), elle te rend peut être la monnaie de ta pièce, à force de fréquenter un homme froid, elle a gelé à ton tour, le sexe ne suffit pas, il faut du romantisme.
    Tu te trouves vieux à 40 ans ? A mon avis tu l’étais déjà à 20 … je pense surtout que tu vois pour la première votre différence d’âge et tu focalise, tu essayes de te trouver des excuses.
    Pas souvent l’amour ? peut être que tu n’es pas un bon coup, les hommes reprochent souvent aux femmes de ne pas avoir envie, mais en tant que femme je peux te dire que c’est bien souvent de la faute des hommes, s’ils sont nuls et égoïstes ça coupe les ardeurs, elle ne te le dira pas mais elle n’aura pas envie …
    Tu as été infidèle (plusieurs fois) mais elle t’a pardonné … Le comble, c’est une sainte, moi à la première je t’aurais éjecté.
    Tu es le pire des salauds et tu pleures ? pour te donner bonne conscience, tu es capable de dire que c’est de la faute à ta femme … car elle ne te donnait pas assez de sexe .
    Tu mériterais des crachas.
    Tu viens te plaindre ici car tu as besoin d’encouragements et d’excuses pour faire ta sale besogne, car tu es un lâche, tu as besoin d’entendre ces commentaires d’hommes de ton style, tu veux abandonner ta femme mais tu n’oses pas agir seul, tu n’agit qu’en meute.
    C’est comme ça que tu fonctionne.
    Fatiguée parce qu’elle travaille beaucoup ? et oui, les femmes travaillent plus que les hommes, car en plus de leur travail à l’extérieur, elles doivent s’occuper de vos chaussettes qui trainent , de votre repas, de votre repassage, des courses, et de tout le reste, bien sûr qu’elles sont plus fatiguées que les hommes, faites en autant et vous verrez,
    Tu veux un conseil ? Quitte la aujourd’hui même, tu es irrespectueux, tu viens sur ce site pleurnicher et parler de ta femme en mal, tu ne la mérites pas, tu veux savoir pourquoi elle ne s’habille plus pour te charmer ? car tu lui est devenu indifférent, elle ne veut plus faire l’amour avec toi pour les mêmes raisons, les petits câlins sont un signe d’affection, il en reste peut être … Elle ne t’aime plus.
    Tu voulais des avis, je t’ai donné le mien.

  • .

    Je te conseille, de lire le livre mars et vénus sous la chouette :-) il y ait questions d’un peur de tout ce dont tu parles… sauf de séparations mais on y comprend mieux la vision masculine et la vision féminine dans leurs approches intimes :) un vrai bijou ce livre.

    bon courage ^^

  • .

    Des fois suis vraiment désolé de critiquer les sites de séduction je croyais vraiment que c’était une communauté où on pouvait s’entraider et s’en sortir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Conditions générales de vente - sitemap