Référence : croyances limitantes
Difficulté : **
Téléchargement : immédiat
Ecoute : illimitée
Compatible : tous ordinateurs, iPod, iPhone, iPad et autres lecteurs mp3
Prérequis :
Objectifs : identifier et casser les croyances limitantes inculquées au cours de votre éducation afin de franchir de nouveaux paliers de progression
Durée totale : 2h15mn X 2
Taille du fichier : 65 Mo X 2
Tarif : 150€ seul puis dégressif avec le nombre de séminaires commandés
Séminaires complémentaires recommandés : Faites-vous respecter, Qui vous ment

Extrait

Rien. Non, rien de rien. Ce séminaire n’a rien de commun avec les séminaires Spikeséduction habituels, dont vous avez été plusieurs milliers à travers les années à reconnaître la qualité et la pertinence en matière de relations hommes-femmes, de séduction, mais aussi de cette relation à vous-même qu’il est convenu d’appeler développement personnel.

Problématique

Vous le savez (surtout si vous avez lu You can always get what you want), le bagage parental et scolaire détermine grandement votre trajectoire, que ce soit sociale, professionnelle ou affective. C’est un fait. En clair, c’est de la combinaison « maman-papa-école » que naissent beaucoup de croyances limitantes, de peurs de l’inconnu, de rationalisations, bref, de bornes que vous mettez à votre destin.

Des millions de gens n’ont jamais pris la peine d’y réfléchir, ne serait-ce que pendant les quelques instants que vous mettez à lire cet article. Certains (et je l’espère, beaucoup parmi vous) en ont déjà un début de conscience. Mais si je peux me permettre, avoir conscience des choses, c’est bien joli, mais, prise seule, la conscience ne vous avancera pas bien loin.

Un moustachu célèbre disait il n’y a pas si longtemps qu’il fallait « philosopher à coups de marteau ». Pour devenir quelqu’un et ne pas subir sa vie, c’est au marteau…piqueur (!) qu’il faut passer son éducation, et dynamiter toutes les croyances limitantes que l’on nous a tatouées partout sur le corps depuis la naissance, en termes

  1. de vie sociale (vous apprendrez pendant cette journée à casser votre cercle et à rentrer dans celui des gens intéressants
  2. de vie professionnelle (vous apprendrez pendant cette journée que ce qui paye est souvent ce qui est interdit… mais quoi ?!?
  3. et bien sûr… de vie amoureuse (vous découvrirez en quoi les gens font le contraire de ce qu’ils disent/conseillent, et comment l’utiliser à votre avantage)

Programme de la journée

(Liste non exhaustive. Comme d’habitude, vous recevrez plus que ce que vous étiez venus chercher)

Matinée

A – Apprendre à se connaître (le fameux « connais-toi toi même » que vous avez déjà entendu mais dont vous n’avez jamais vraiment compris à quoi il renvoyait très concrètement)

  1. Outils sociologiques (accessibles à tous même sans connaissance préalable) pour comprendre vos comportements et découvrir vos stratégies inconscientes
  2. Application pratique
  3. Point sur les besoins d’affection et de validation
  4. Application : comment ils se traduisent en pratique et comment ils vous handicapent dans la vie sociale, professionnelle et amoureuse.

B – Penser comme les gens qui réussissent

  1. Points communs aux gens qui réussissent : dans la vie sociale, professionnelle et amoureuse (attention ce ne sont pas forcément les mêmes)
  2. Comment s’en inspirer et quelles attitudes leur emprunter (grille de réflexes à adopter)

C – Exercices de visualisation

  1. Trouver son modèle, ou le créer
  2. Conclusion de la matinée : exercices consistant à revivre des situations d’échec avec les nouvelles stratégies évoquées dans les deux sous-parties précédentes

Après-midi

A – Ce que vos parents ne vous ont jamais dit sur les femmes

  1. L’explication définitive sur la dualité féminine, et comment l’utiliser à votre profit
  2. La spécificité du mensonge féminin (toutes les femmes mentent), le comprendre et distinguer les cas sévères
  3. Signes inédits d’intérêt et de désintérêt (jamais exposés en séminaire ni en atelier)

B – Comment réussir au travail en faisant le contraire de ce qu’on vous a toujours dit

  1. Comment savoir ce que votre entreprise pense de vous actuellement et ce qu’elle vous réserve probablement
  2. Comment passer pour un « tueur » dans son job sans avoir à tuer personne (ou le moins possible)
  3. Pourquoi vous êtes presque « invirable », et comment l’utiliser à votre avantage (sous-entendu avec finesse, pas comme un syndicaliste primaire)

C – Point sur l’amitié et les relations sociales

  1. Les questions test : comment savoir ce que vous pouvez réellement attendre de quelqu’un
  2. Les limites de la serviabilité (le type « sur qui on peut compter ») et par quoi les remplacer
  3. Connaitre des gens ne dispense pas d’avoir à prendre la bonne décision : comment savoir que vous prenez les bonnes

Témoignages

Lisez les témoignages sur la premiere édition.Un partipant a notamment écrit :

« bravo pour la performance de m’avoir captivé pendant six heures, ce qu’aucun de mes profs n’a jamais réussi à faire ».

25 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • La grande révélation que j’ai eu en écoutant ce séminaire c’est que pour une femme être quittée sans explication est destructeur. Je sais que cela va paraître étrange pour certains.
    Mais ma mère ayant été quittée sans explication par mon père lorsque j’avais 6 mois et que déformer totalement la réalité est la seconde nature de ma mère, je n’ai pu voir avec ma logique masculine que le mensonge. Pendant 14 ans elle m’a dit que mon père été mort avant qu’ils ne se marient et que mon père ne puisse passer à la mairie me reconnaître. ( A ce niveau de mensonge j’en souri) . Je portais donc le nom de ma mère. Et enfant je rendais vrais ses mensonges en les croyants et en répondant que mon père été mort dans en accident d’avion lorsque j’étais bébé (voir contenu du séminaire). Mais j’étais passé à côté de la souffrance. Clé qui me donne une autre grille de lecture des évènements passés et présents et de mes réactions.
    Félicitations pour votre travail.

  • Merci beaucoup stephane pour m’avoir permis d’acceder a votre site.Tout au debut,je croyais avoir affaire aux petits cons passant leur temps a balancer des sales mails aux gens.Contre toute attente,c’est finalement un bien que j’aie recu pour mon developpement.A quelque chose malheur est bon.Ainsi.je souhaiterais moi aussi recevoir ce seminaire en version ebook.Ma vie est presque toute entiere paralisee suite au manque d’amour filial dans le passe.l’integration a des grands groupes sociaux m’est presque impossible.Pourtant,mon styl de vie,mon verbe facil,mes aspirations a l’excellence ne me laissent nullement inapercu devant le grand public.

  • De veritables revelations en effet!
    Mise en lumière comme Stephane l’a fait, la différence entre la réalité des hommes d’un cote et celle des femmes de l’autre est éclairée sous un nouveau jour. Le fossé est encore plus énorme que je ne le pensais! Je trouve d’ailleurs maintenant très intéressant de tenter de reinterpreter certaines réactions/comportements des femmes qui m’entourent sous ce nouveau jour.
    Une autre remarque qui est a relier avec ce que Stephane nous a fait sentir pendant le séminaire: on peut aussi penser aux huiles essentielles. D’ailleurs je vais en essayer quelques unes pour voir.

  • moi aussi j’ai des cours que je ne peux pas louper le matin. Tu serais ok pour laisser la possibilité de venir seulement l’après midi ?
    merci pour ta compréhension !!!!

  • Il y’a des gens qui signent le contrat sans avoir lu le contenu, moi j’achète le mp3 sans avoir lu autre chose que le titre…

    Je suis assez intelligent pour voir les lacunes de mon éducation et leur conséquences, mais je n’ai aucune idée de ce qu’aurait pu être une éducation … disons plus saine…
    Etre son propre père et sa propre mère peut-être épuisant à la longue…!

  • Je n’ai assisté qu’à la deuxième partie du séminaire, et ça m’a fait regretter de ne pas m’être inscrit à la 1ere aussi!
    Super intéressant, pertinent…et c’est vrai qu’on a souvent envie de dire à Stéphane: « Mais chuut!! ne le dis pas à tout le monde !!!  »
    Femmes et employeurs, vous êtes foutus !

    ;-)

  • Ayant été de la deuxiéme partie du séminaire, je peut vous dire que c’était du bon .
    On est dans le développement personnel pur, sans fioritures ni théories à la con .
    Bravo, pour la qualité oratoire .
    Empathie, simplicité tout y était.

  • Je serais aussi intéressé par un enregistrement – le contenu de l’atelier à l’air passionnant !

  • Stéphane pour l’amour de Dieu donne la possibilité à ceux qui ne sont pas en France ou qui sont occupé, d’avoir le MP3, ne serais-ce avec le double du prix du séminaire.

  • Ce qui est vraiment dommage car je bosse ce samedi là, j’aurais bien aimé assister à cette journée remise en question.

  • Espère que tout ça seras dans le tome 2 de l’ebook « You can always get what you want ». cela ferais une bonne suite.

  • Et vous apprendrez aussi que la vie est parfois injuste: les malheureux comme moi qui seront coincés à l’étranger ce 29 janvier vont devoir attendre 1 an minimum avant d’avoir accès à ce programme plus qu’intéressant.

    Profitez en bien les autres!

  • « le bagage parental et scolaire détermine grandement votre trajectoire, que ce soit sociale, professionnelle ou affective »

    Tellement vrai… je pense que j’ai bien dû perdre 10 ans à cause de ça ! (et oui, fils d’enseignants, je reviens de loin)

    J’attendais depuis longtemps un séminaire de ce type – les questions de développement personnel, réseau, réussite, etc me préoccupent bien plus que la séduction au sens strict.

    Combien de participants sont-ils prévus ? Ce serait le top de ne pas être trop nombreux, pour débattre et susciter un échange…