Témoignages, exemples d'utilisations dans le réel, tout sur les fameux séminaires de Stéphane Edouard

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Duinweg
#101640 [size=150]Témoignage MP3 du séminaire "Décodez le langage des femmes" [/size]

Mes attentes en achetant ce MP3 étaient: pouvoir interpréter les questions et réponses des femmes, comprendre leur "logique" comportementale, avoir des clés pour comprendre mes expériences passées, être armé pour mes interactions présentes et futures, de la sociologie et un coté pratique.

Contrat rempli. J'ai apprécié la qualité de la préparation et le contenu du séminaire. Le son et le montage sont travaillés en pensant à l'auditeur. Quel plaisir que d'écouter ce MP3.

Merci à Stéphane et au monteur. :D
By Woland
#101642 Le monteur te remercie ...
By Paper Boy
#101667 [size=150]"Décodez le langage des femmes"[/size]

Stéphane n’est ni magicien, ni voyant extralucide. Mais il a du vécu dans le domaine des relations hommes / femmes, et surtout la capacité de le faire partager en en soulignant les points principaux. Le discours est clair, la structure bien pensée. Ce que j’ai le plus apprécié étant l’apport de clés / concepts pour comprendre l’attitude et la vision des femmes.
On ne ressort pas de ce séminaire (ou de son écoute comme dans mon cas) les yeux rêveurs, la tête dans les étoiles ou je ne sais quoi, mais on a à coup sûr gagné de précieuses années d’expérience dans le domaine, et ça, ce n’est pas rien.
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#102558 Séminaire "le langage des femmes"


Un séminaire qui m'a une nouvelle fois montré que les femmes n'étaient pas des petits êtres innocents et qu'il ne fallait pas forcément considérer des paroles négatives comme un signe de désintérêt.
Merci à Stéphane pour son discernement.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#102561 [quote="Transcendantal"]Séminaire "le langage des femmes"


Un séminaire qui m'a une nouvelle fois montré que les femmes n'étaient pas des petits êtres innocents et qu'il ne fallait pas forcément considérer des paroles négatives comme un signe de désintérêt.
Merci à Stéphane pour son discernement.
Tu y aa assisté ou bien tu as commandé l'enregistrement ? ;)
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#102612 [quote="Stéphane"][quote="Transcendantal"]Séminaire "le langage des femmes"


Un séminaire qui m'a une nouvelle fois montré que les femmes n'étaient pas des petits êtres innocents et qu'il ne fallait pas forcément considérer des paroles négatives comme un signe de désintérêt.
Merci à Stéphane pour son discernement.
Tu y aa assisté ou bien tu as commandé l'enregistrement ? ;)

J'y ai assisté en commandant l'enregistrement :mrgreen:

(traduire : j'ai trouvé un moyen de désarchiver le fichier zip ;) )
By poco_sostenuto
#102638 [size=150]DVD Les réponses de la séduction[/size]

DVD reçu hier. Je devais me coucher tôt ce soir, je mets le DVD pour regarder les 10 premières minutes ... bravo, il est plus 1h du mat' maintenant. Qui c'est qui va être crevé demain ???

Sérieusement, impossible de décrocher, c'est clair, net et précis. Non, diaboliquement :twisted: clair, net et précis.

J'ai adoré. Bravo :)
Avatar de l’utilisateur
By Miami Vince
#102918 Enregistrement mp3 du Séminaire le langage des femmes.

Que rajouter sur ce monument que devrait écouter tout homme qui entre dans une relation longue ?
La valeur du travail de Stéphane sur le sujet provient de deux facteurs principaux :
Le premier c'est le côté inédit du propos avec une grille d'analyse jamais lue autre part.
Le deuxième c'est le réalisme des propos. La méthodologie utilisé par Spike pour son étude sociologique est d'ailleurs expliquée dans le séminaire (un grand moment).

Durant tout le séminaire des images de ma vie antérieure me reviennent éclairée d'une lueur nouvelle, avec des explications logique sur les quelques mensonges et trahisons que j' ai subi sans les voir venir.
Le tableau est sombre, choquant presque déprimant parfois, mais quel plaisir de pouvoir comprendre mieux où on se situe dans la relation. Quelle force de savoir que l'on peut anticiper le pire avant de se retrouver dévasté et que l'on peut éviter la frustration et l'agacement.

Je terminerai en ajoutant que comme pour tous les autres séminaires, l'humour, l'esprit et les références littéraires/artistiques sont présent. Résultat des courses : 4 ou 5 écoutes particulièrement digeste et une bonne semaine de séminaire en perfusion.
By Julien2661
#103190 Bonjour,

Pour avoir reçu une formation succincte dans un théâtre sur la "prise de parole en public", je retrouve dans ce séminaire des points communs.
ex: Introduction sous forme d'anecdote, les pauses ou silences pour que le message soit assimilé, les ruptures de rythme, etc.

Le truc nouveau pour moi est "Recréer du lien social" et tout les points positifs qui en découle.
On m'en avait probablement parlé auparavant, certainement d'une manière différente, mais je viens juste d'en comprendre l'importance.

Merci pour ces connaissances qui m'aident et me complètent aussi bien au niveau professionnel que personnel.

A bientôt,
Julien
ByWicked
#105069 Tout ce que vos parents auraient dû vous apprendre !

A chaud, je vais donner mes impressions de ce séminaire . Stéphane a dévoilé des contenus totalement inédits sur lesquels je n'aurai pas cru qu'il soit possible de rajouter des choses par rapport à mes expériences et connaissances perso. Un contenu " Advanced " retranscrit à l'oral de façon à ce qu'il soit accessible ( et compréhensible ) de tous, peu importe le niveau .

Les points qui sont évoqués pour le monde professionnel sont dignes du teasing fait en présentation, Je cite : Comment réussir au travail en faisant le contraire de ce qu’on vous a toujours dit .

Malgré 3 ans de présence sur le site et de progression constante, je n'aurai pas cru encore apprendre. Forcé de constater que si .
Je ne peux même pas en donner quelques miettes, mais rabattez-vous sur l'audio si vous avez pas pu venir, ça vaut le coup les gars :wink:

Edit : On vient de me dire que la version audio ne serait pas dispo ( Alors j'espère que vous regrettez déjà :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
By Yannick
#105073 Séminaire "Tout ce que vos parents auraient dû vous apprendre !" du 29 Janvier 2011

Ce qui m'avait poussé à y assister :

- Casser son cercle social et rentrer dans celui des gens intéressants
- Apprendre à se connaître
- Réussir au travail en faisant le contraire de ce qu’on vous a toujours dit
- L’explication définitive sur la dualité féminine
- Signes inédits d’intérêt et de désintérêt
- Comment savoir ce qu'on peut réellement attendre de quelqu’un

Ce que j'y ai trouvé :

- Identifier les croyances inséminées par des tierces personnes
- Une manière concise pour apprendre à se connaître
- L'état d'esprit à adopter pour réussir dans tous les domaines de sa vie
- La meilleure méthode d'apprentissage
- Des explications approfondies sur la psychologie féminine, leur comportement ainsi que leurs attentes inconscientes
- Une astuce amorale pour se forger une réputation de tueur juste après son embauche
- Les non dits sur les relations sociales
- De nombreux conseils divers distillés dans l'ensemble du séminaire

Comme à l’accoutumée, Stéphane nous a délivré plus de contenu que ce qui était annoncé.
Des astuces très pertinentes, des retours d'expérience très précieux que je n'aurai acquis que de nombreuses années plus tard.

Cependant, certains thèmes initialement annoncés ont étés écartés car ne tenant pas réellement dans la problématique générale "Tout ce que vos parents auraient dû vous apprendre !".
Notamment "Comment casser son cercle social et rentrer dans celui des gens intéressants". J'espère que cette partie sera traitée dans un prochain séminaire.
Avatar de l’utilisateur
By roland
#105075 ... Et qu'on aurait dû leur apprendre à eux aussi !

Ce long séminaire (6 h 30) aborde explicitement ce qui manque hélas à beaucoup de gens, savoir ce qu'ils veulent vraiment, et pas ce qu'on leur a fait croire qui leur fallait.

Pour résumer, sans dévoiler le contenu du Séminaire, on pourrait comparer notre caboche comme un grand grenier mal rangé : au fil du temps, si on n'y prend garde, on y entasse une quantité faramineuse d'objets, meubles, bibelots déglingués aussi encombrants qu'inutiles, qui prennent la poussière et les toiles d'araignées, et au bout d'un moment, on renonce à ranger ce foutoir (et d'autres gens, les parents, les profs et toutes sortes de gens qui veulent notre bien, y entassent leurs affaires).
Ce que Stéphane nous a expliqué hier, c'est trouver les pistes pour remettre de l'ordre dans le grenier, et notamment repérer les bibelots inutiles et les balancer dehors.

En tous cas, promesse tenue : on ne s'est pas ennuyé malgré la longueur du Séminaire :D !
Avatar de l’utilisateur
By JulienG
#105088 J'y venais autant pour le contenu que pour la confiance que j'accorde à Stéphane et la qualité de ses séminaires.

Je ne me suis pas embêté une seule seconde durant cette journée.

Stéphane a formulé en mots simples et éloquents une quantité de concepts et de récits d'expérience qui sont surpuissants.
On ne s'imagine pas à quel point on se fourvoie dans beaucoup de choses de la vie : notre rapport aux autres, hommes comme femmes, travail, relations "amoureuses".

On a un point de vue d'une personne qui a compris, analysé et posé des mots sur des concepts de "hacking" social et personnel, tout en restant éthique et moral, ce qui est très rare face à la horde de gagne-petits qui pullulent sur le web et dans la vie tout court.
On y a appris à détecter ces choses de notre vie qui ne sont pas nos choix et comment on pense aujourd'hui en faire grâce à un libre arbitre qui est complètement biaisé.

Cette personne devant vous, maintenant, est la preuve vivante de l'application de ces principes.
Comment ne pas porter un minimum de crédit à ce qui prouve que ça marche et s'en inspirer ?

À vous de trouver votre voie, mais Stéphane peut vous y aider :)
ByWicked
#105091 Témoignage de kindofblue ( déplacé ici )

[quote]Après 1 atelier VIP avec Alex, 1 atelier street avec Jibril, la lecture de l’ebook de Stéphane ainsi que le visionnage de son DVD, 5 à 6 séminaires, 5 à 6 relookings, un certain succès auprès de la gent féminine (sans l’ambition de devenir un tombeur) et une certaine réussite professionnelle, on pourrait croire qu’un séminaire de plus ne m’apporterait pas grand-chose.

Mais Stéphane me surprend à chaque fois par sa capacité à observer, expérimenter, mettre des mots intelligents et compréhensibles sur ce qu’il apprend sur les relations hommes-femmes, pour ensuite nous le transmettre lors de ses séminaires (et bientôt dans son livre). A 39 ans, je me dis souvent que j’aurais gagné bien du temps et de l’énergie si quelqu’un m’avait enseigné tout cela il y a 20 ans …

Ce séminaire était tout simplement passionnant et dépassait d’ailleurs largement le thème de la séduction. Stéphane a comme d’habitude expliqué intelligemment le fonctionnement des relations entre les gens (et pas seulement ceux de sexes différents) et a illustré ceci par des exemples pertinents, le tout avec un art consommé quant il s’agit de captiver son public. Bref, les (plus de) 6 heures de séminaires sont passées très vite ! Vivement le prochain séminaire

Bon, j’arrête les compliments, on va finir par croire que je suis payé !