Référence : get a life (changez de vie)
Difficulté (sur 5) : ***
Téléchargement : immédiat
Ecoute : illimitée
Compatible : tous ordinateurs, iPod, iPhone, iPad et autres lecteurs mp3
Prérequis :
Objectifs : Mesurer sa motivation réelle de changer de vie et mettre en place un plan d’action pour y parvenir
Durée totale : 6h05mn
Taille du fichier : 360 Mo
Tarif : 150€ seul puis dégressif avec le nombre de séminaires commandés
Séminaires complémentaires recommandés : Ce que vos parents auraient dû vous apprendre, Etre sexué I : les fondamentaux

Parce que vous l’avez bien mérité grâce à votre participation exemplaire en séminaire, l’année 2013 va se terminer avec 2 journées monumentales et surtout (c’est une première) complémentaires : Get a life (9 novembre) et Survivre au salariat (7 décembre)

Extrait

Ce qu’est Get a life

A la manière de nos séminaires best-seller Etre sexué 1 et Etre sexué 2, dont le premier vous montre tout l’horizon des possibles et vous pousse à tous les dépasser, et dont le second décline les concepts du premier mais dans les contraintes du réel, Get a life est le meilleur moyen de :

  • casser l’emprise que les habitudes ont pris sur vous
  • sortir de votre zone de confort
  • vous faire un cercle social de qualité
  • remettre votre vie en mouvement
  • redécouvrir le goût de faire des activités avec une femme qui vous plaît
  • changer de job
  • changer de ville
  • changer de vie
  • vivre ses rêves avant la retraite

Bref, Get a life sera une gigantesque journée « coup de pied au c.. » pour tous ceux qui éprouvent la sensation de s’être arrêtés, rouillés, bornés dans leur vie, et qui veulent la remettre en marche.

La qualité et la vérité des analyses de Stéphane, vérifiée depuis 2006

Mais un coup de pied au c… n’est rien et ne fonctionne pas s’il n’est pas justifié, développé, argumenté avec logique et intelligence, et c’est évidemment ce que nous ferons avec le sérieux et la qualité d’analyse habituelle SpikeSeduction (que vous devez maintenant connaître, et si vous en doutiez écoutez la qualité de nos phone coaching gratuits et imaginez en proportion celle que vous réserve le contenu payant)

  • Si vous hésitiez sur le séminaire SpikeSéduction par lequel commencer votre aventure avec nous (aventure qui, à moins que vous n’ayez le QI d’un chimpanzé, sera passionnante je vous le garantis),
  • Si vous aviez besoin d’un coup de pied pour démarrer les actions piliers qui vous font tant défaut,
  • Si vous aviez cru voir le bon bout parce que vous vous étiez « casé » (se caser étant l’expression stupide la plus stupide qui soit, mais passons) et que vous réalisez qu’en fait il n’en était rien,
  • Si vous avez fait l’erreur de mettre votre bonheur entre les mains des femmes au lieu de le mettre entre celles de la vie que vous vous étiez construit,

alors c’est celui-ci qu’il vous faut : Get – a –  life.

Et concrètement

  1. Pensez à vos dernières semaines / mois / années. Vous voyez-vous vivre comme ça jusqu’au « bout » ? (si oui, ne venez pas à ce séminaire, vous n’en avez pas besoin)
  2. Entre la vie dont vous rêvez et celle que vous vivez tous les jours, quel est précisément l’écart ?
  3. Qu’avez-vous mis en oeuvre, concrètement, pour combler cet écart ?
  4. Avez-vous simplement mis en oeuvre quelque-chose ?
  5. Avez-vous un plan ?

Excusez-moi par avance de prononcer quelque chose de désagréable à entendre, mais :

Si vous n’avez de plan de route, la possibilité que vous arriviez à destination tend vers zéro… (les femmes, elles, en ont un : il s’appelle le secret agenda)

Je n’ai pas grand doute sur le fait que vous n’êtes pas vautré sur le canapé chez vous toute la journée. Vous agissez, certains d’entre vous sont même – je le sais – toujours à courir à droite à gauche. Sont-ils ceux qui progressent le mieux ? Non. Tant que vous n’avez pas organisé vos énergies (dégraissé, trié, hiérarchisé) autour d’un objectif précis – cette phrase est assez importante pour être répétée – vous ne pourrez que regarder vos rêves d’en bas, comme on regarde les nuages.

“Many people fail in life not for lack of ability or brains or even courage but simply because they have never organized their energies around a goal” Elbert Hubbard.
(La plupart des gens échouent dans la vie, non par manque de capacités, ni même d’intelligence, ni même de talent, mais simplement parce qu’ils n’ont jamais organisé leurs énergies autour d’un objectif précis) Elbert Hubbard.

Comme en ont témoigné les plus de 120 participants au séminaire original Changez de vie (2008!), il ne sera pas (seulement) l’occasion de vous raconter mon expérience comme une longue et plate biographie, mais, sur la base de mon expérience de comprendre et d’isoler ce qui marche pour en extraire les résolutions les plus efficaces. Et d’appliquer celles-ci, dès la sortie du séminaire.

J+1, j+2, J+3 : des actions concrètes à mettre en place dès le lendemain

Pour cet événement il vous sera demandé de venir impérativement avec de quoi écrire. Pour réfléchir à votre propre situation et prendre, en séance, de vraies décisions auxquelles vous vous tiendrez, et que vous n’auriez pas prises seul!

Et contrairement aux livres de développement personnel à la mode, pas question d’exiger que vous quittiez votre emploi pour devenir « blogueur » (pitié), webmarketeur (encore pire), champion de windsurfing, que vous appreniez 17 langues étrangères ou guérissiez la lèpre jaune au Bengladesh ou la malaria en Est-Soudan.

L’idée est de vous aider à construire vos objectifs personnels réalistes, puis des actions concrètes, personnalisées, et échelonnées dans le temps pour les atteindre (actions dont la première sera à appliquer le jour même).

Le contenu

Venez apprendre avec nous :

Matin (10h-13h)

(Nouveauté) Le « kick start » de la journée : quel est votre % de chance de survie en dehors du monde du salariat ? (démonstration chiffrée)  

  1. Pourquoi est-il physiologiquement impossible de se débarrasser du sentiment d’avoir raté sa vie, et comment agir en dépit de ses sentiments (primordial : tous les Gens Qui Réussissent ont la faculté d’agir « en dépit de », et surtout en dépit de leurs sentiments)
  2. Comment se fixer des objectifs raisonnables en fonction de son niveau de départ (par exemple, en séduction : quel niveau maximum pouvez-vous raisonnablement viser, et à partir de quel niveau de difficulté vous perdez vraiment votre temps. A la fois inédit et très important : je connais tant de clients malheureux depuis des années en raison d’ambitions totalement déraisonnables!) – je vous apprendrai à viser ni trop haut ni trop bas mais justement à la bonne hauteur
  3. Par quelles étapes atteindre ces objectifs, et quelle est la bonne échéance (trop tôt c’est trop dur, trop tard et ça ne sert à rien)
  4. Liste des premières actions à mettre en place à J+1, J+2 et J+3 prise en séance, à effectuer dès le lendemain)
  5. La fin est dans le commencement, où comment ne pas prendre de retard sur son planning de « rêves à accomplir »
  6. La technique consistant à faire le tri dans ses rêves et projets pour ne plus en être l’esclave
  7. Valeur réelle et valeur perçue : intéresser les gens à sa vie

Après-midi (14h30-17h30)

  1. Les gens parfaitement organisés sont aussi parfaitement ternes et ennuyeux : par quoi remplacer la quête de la parfaite « organisation » ?
  2. Les errances de la recherche du « lifestyle » (qui est une connerie, voir ci-dessous), et par quoi les remplacer
  3. Temps / argent / passion : lequel privilégier pour les 10 prochaines années et pourquoi
  4. De combien d’argent avez-vous réellement besoin ? Comment évaluer votre besoin minimum ?
  5. Comment trouver le bon compromis entre temps de travail et temps de plaisir
  6. La différence entre une vie riche et une vie de riche
  7. « Oui mais », ou la gestion des obstacles

… et, comme le savent tous les anciens participants, on apprend, dans un séminaire SpikeSéduction, toujours plus que ce qu’on pensait en s’y rendant.

Attention, ce que Get a life n’est pas

  • Get a life n’est pas une bête liste d’objets lifestyle, à posséder « pour montrer qu’on est un gars intéressant » comme on ferait des check sur une checklist, car le lifestyle est devenue une saloperie, un piège à cons, un mot vidé de son sens par tous les petits marketeux douteux d’école de commerce qui l’on décliné sous toute les formes possibles et imaginables au point de le rendre ridicule : magazines lifestyle genre Goodlife avec bateaux et avions privés à 15 millions d’€, blogs lifestyle ou un petit teigneux au chômage dans un studio au dernier étage sans ascenseur publie des photos de supermodels dans des piscines à débordement où il ne mettra jamais les pieds, objets sans intérêts sinon celui d’être hors de prix, etc.
  • Get a life n’est pas une bête liste d’endroits à fréquenter pour montrer qu’on a le même goût que le patron, car copier n’a jamais rendu personne intéressant

12 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Le séminaire a lieu aujourd’hui ou dimanche ? J’ai réservé mais je n’ai toujours accès à rien.

  • @alain : Si ça peut t’aider : « Il faut d’abord comprendre qu’on plait à certaines filles, moins à d’autres, pas du tout à encore d’autres, et que la séduction est avant tout la capacité de faire ce tri et d’adapter son discours en conséquence. » Pas de moi, mais d’Animal, quelque part dans le forum…

  • @Stéphane : la remarque d’Alain est un peu exagérée; quoiqu’elle reflète une idée à laquelle j’ai réfléchis dernièrement, surtout après l’écoute des récents phone-coaching : peut être que ces gens n’ont fondamentalement pas de problème pour séduire. dans ce cas précis, les séminaires leurs permettent juste de gagner du temps, d’être en avance que s’ils avaient galéré 2 3 ans..

    autrement dit, y a t-il un socle préalable, minimale (indispensable ?) pour les personnes qui veulent assister aux séminaires ou appliquer les conseils de séduction ?

  • Encore un séminaire où on apprend que pour 150€ si tu plais pas et bin tu plais pas, c’est à dire rien

  • « (enregistrement ET place assise offerts pour toute réservation) »

    En effet… vraiment pas claire…

  • Merci pour les infos Stéphane. Je ne suis pas « un vieux » lecteur de SpikeSeduction, du coup, ce n’était pas tout à fait clair ;).

  • Rappel : ce séminaire est enregistré et quand je parle de réservation je désigne par là l’enregistrement ET la place assise en séance. Je répète car malgré les années ce n’est toujours pas clair : pour tout réservation, vous recevez automatiquement l’enregistré mais vous êtes également invité à venir assister au séminaire en LIVE si vous pouvez. C’est plus clair ?

  • Juste pour signaler une petite coquille : « redécouvrir le goût de faire des activités qui une femme qui vous plaît »