And the winner is…



Le mois dernier, je vous proposais de jouer pour remporter un coffret à cirage, en trouvant l’image qui vous évoquait SpikeSéduction.

Cette semaine, j’ai procédé solennellement, depuis mon lit, au dépouillement des résultats.

L’élimination des nuls était facile : il y avait des absurdités (une moto, des photos érotiques, bref rien qui n’ait l’ombre d’une chance d’accéder à la finale), mais aussi beaucoup de choses sensées, dont ces deux-ci avec lesquelles j’ai longuement hésité :

et

Mais le vainqueur est souvent celui qui sait toucher au coeur, aussi n’ai-je pu choisir personne d’autre que :

dont l’auteur est maintenant prié de se faire connaître (en cliquant sur le bouton contact par exemple) afin de recevoir son cadeau.

Bravo, merci, à la prochaine fois, et bon dimanche sous vos applaudissements.

Stéphane

Post – scriptum : après avoir réclamé depuis près de 2 ans une page facebook expurgée du mot « séduction », vous n’avez été que très peu nombreux à adhérer à la nouvelle, trop peureux encore que votre « cercle social » vous juge et vous lance des oeufs. Le but de mes vacances n’étant pas de remplir une page Facebook vide, je laisse tomber et reviens à l’ancienne page.

Mais il faudrait quand même un jour vous interroger sur le degré auquel la timidité vous ronge, pour ne même pas oser « liker » la page d’un site que vous venez consulter au moins toutes les semaines, voire, pour certains, tous les jours. J’ai personnellement « liké », depuis mon profil perso, une page qui s’appelle « doc love », parce que je suis son travail depuis des années, et que cela m’a t-il fait perdre comme contacts ou comme amitiés ? Rien. Qui m’en a parlé ? Personne. Et si quelqu’un l’avait fait ? J’aurais répondu par une blague, souri, et changé de sujet. Bref, rien qui ne me semble insurmontable.

A ceux-ci, et aux autres, je vous conseille vivement de guetter la sortie de notre programme Terrassez votre timidité, afin de vous libérer enfin de cette graine qui vous gangrène.

Vous verrez, on vit mieux léger, libéré de l’éternelle pression née du poids du regard des autres.


SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "intelligence sociale mod. II : gérer la solitude et sortir seul"
  1. Osez aborder les gens qui vous intéressent
  2. Ayez confiance en vous pour oser plus
  3. Agrandissez votre réseau
  4. Assumez et développez votre masculinité
  5. Terrassez la timidité à grands coups de poings dans la g.
SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "Devenez intéressant, II : comment parler de soi"
  1. Devenez plus écouté, plus intéressant et plus charismatique
  2. Appliquez les techniques de séduction au monde professionnel
  3. Découvrez les petits secrets des hommes séduisants

5 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Certaines photos sont vraiment magnifique,mais j’aurai préférer un vrai concours photo avec des photos prises par les lecteurs du site plutôt que des images prises sur internet.

  • Le programme « Terrassez votre timidité » m’intéresse, car bien qu’ayant fait quelques progrès depuis que je connais Stéphane, ma timidité reste encore un boulet gonflant.
    Je ne pense pas être le seul.

    Qui d’autre ? (allez, avouez, de toute façon, on ne connait pas vos prénoms grâce aux pseudos ^^)

  • Félicitations aux vainqueurs !
    Une petite précision, cependant, en ce qui me concerne: sur Facebook, je ne publie ni ne fais rien qui concerne ma vie privée (ou alors juste des messages directs aux personnes concernées) et il ne s’agit guère de timidité mais d’un choix personnel.
    Ma vie privée ne regarde en rien Facebook et je ne sis jamais allé sr la page Facebook du site pour ma part.
    Mais je prends grand plaisir à vous suivre par flux rss ! :)