Quand une fille se met à pleurer sans vous expliquer pourquoi, cela veut dire une chose et une seule, mais laquelle? Réponse ici

Comme je l’avais déjà écrit en son temps pour Meetic, à moins d’habiter un village reculé, on ne s’inscrit pas sur un site de rencontre sans raisons. Ni sur une application comme Tinder. La plupart des gens qui le font sont dans une démarche de « récupération » personnelle. Se prouver qu’ils peuvent oublier quelqu’un, quelque chose, une ville, une vie. A fortiori une femme féminine et apprêtée. La preuve, encore une fois.

Et souvenez-vous : quand elle pleure trop tôt, genre au premier rendez-vous, c’est rarement (voire jamais) pour vous, vous n’avez pas grand chose à voir là-dedans. Et probablement bientôt plus rien du tout.

Stéphane

Recevez la même qualité de conseil

  • https://mat-consulting.fr/etude-de-cas

Réservez votre phone coaching avec Stéphane et bénéficiez d’un conseil honnête, objectif et de qualité (approfondi) sur votre situation.

Sinon, vous pouvez toujours essayer de demander leur avis à vos ami(e)s, et comparer… A vous de voir ;)

phone coaching

Crédit : Roy Lichtenstein, Crying Girl


SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "relations longues II : reconnaître les filles qu'il vous faut"
  1. Osez aborder les gens qui vous intéressent
  2. Consolidez les relations et épanouissez-vous en couple
  3. Décodez la psychologie féminine comme un livre ouvert
SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "connexion sexuelle" (anciennement : amant idéal)
  1. Décodez la psychologie féminine comme un livre ouvert
  2. Améliorez votre performance
  3. Découvrez la puissance d'avoir une connexion sexuelle avec quelqu'un
  4. Assumez et développez votre masculinité

8 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • l’absence de justification n’est pas juste une affaire de femmes… bcp d’hommes le font aussi… et en soi, il n’est pas important d’incriminer l’un ou l’autre sexe, ce comportement est bien réparti dans les deux camps et est très désagréable… pour ma part je réponds toujours même pour mettre un vent (et c’est souvent bien reçu), tellement je hais la non-réponse quand je dois la subir…

  • Une très belle leçon en double phone coaching en plus, effectivement c’est plus agréable quand les phone-coachés ne disparaissent pas et donnent suite.

  • Merci à Arthur et à Stéphane pour ce phone coaching.
    Ne peut-on pas dire aussi qu’une des leçons de ce phone coaching est de ne pas aller trainer sur les sites de rencontres?…