Les vidéos du vip, #20 : Prêtes à tout pour trouver un homme riche

Les contenus trop piquants pour être partagés publiquement, réservés à vous les VIPs ;)

#1: les archétypes de séducteurs


SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "intelligence sociale"
  1. Gagnez en intelligence sociale et en aisance relationnelle
  2. Agrandissez votre réseau
  3. Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
  4. Terrassez la timidité à grands coups de poings dans la g.
SEMINAIRE SUR CE THEME
- Commandez le séminaire "Manipulation, I : qui vous ment"
  1. Ayez confiance en vous pour oser plus
  2. Décodez la psychologie féminine comme un livre ouvert
  3. Faites-vous enfin respecter
  4. Assumez et développez votre masculinité

12 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • #10: 52min avec Fpure
    je n’ai pas pu tout regarder tellement c’est chiant, vide et superficiel.
    Stéphane, quelles sont les différences entre F pure et F 86% comme moi ? Je ne me retrouve tellement pas dans ce reportage, mais alors pas du tout même en essayant de prendre du recul et de m’auto-analyser. Je déteste le rose, les brushings, la mode, les talons, les chichis, est-ce que tu crois que c’est juste parce que j’ai la chance (lol) de ne pas avoir son physique de rêve au final ? Ce qui me fait triper le matin en me levant ce n’est certainement pas de choisir mes petites tenues de la journée, jouer à la princesse, avoir des gens pour me servir. J’ai envoyé bouler mon job parce que j’évoluais justement dans un monde superficiel (cosmétiques) et que je n’y trouvais pas de sens, de but concret, je ne me sentais pas utile dans le sens « noble » du terme

  • #14: Stéphane regarde du développement personnel sur Internet
    J’étais morte de rire en voyant ta tête dépitée. C’est toi qui as rajouté la musique déprimante ? Fine Stéphane ! Il est très drôle ce Franck Nicolas XD

  • Je suis en train de regarder le reportage #8 – le Marché aux épouses; je suis assez surpris par le parti prit de la journaliste en voix off et de tout ce charabia de « market » alors qu’il s’agit simplement de mariages arrangées.
    la journaliste (probablement gauchiste) emploie des termes comme « sold », s’appesentie sur le « prix d’une vierge ».. je ne sais pas ce qui va arriver dans le futur, j’ai l’impression que l’institution du mariage sera considéré comme de la mysoginie patriarchale et que seules les « unions libres » seront autorisés par la société post libérale.
    A ma connaissance, depuis des millénaires, toutes les sociétés du monde ont connu des formes similaires de contrats de mariage, avec une dote; et bien entendu que oui, toutes les femmes ne se valent pas, comme tout les hommes, d’ailleurs c’est pour ca qu’on est ici, pour s’améliorer, augmenter notre valeur afin d’attirer la meilleure femme possible; pour une femme, la jeunesse a un prix, la virgnité, la réputation de la famille, le fait de venir d’un foyer unit (avec parents non divorcés).. il n’y a qu’à voir la fille du repotage qui va bientot se marier, c’est un jeyser de féminité, d’integrité et de modestie; et bien sur elle est objectivement belle.
    Pour avoir une telle femme en occident, il faut déployer des ressources considérables, alors que là bas, elle va épouser un homme de condition modeste. Pas sur que les hommes occidentaux aient gagné au change.

  • Concernant « Devenir un manager d’élite en 30min chrono », cette vidéo m’a beaucoup plue. C’est pour moi une première approche sur le management que j’évite pour le moment scrupuleusement par choix: je travaille en binôme et ne dépend donc que d’une autre personne pour ma réussite.

    Les concepts de la vidéo appliqués à trois managers de ma region, m’ont permit de comprendre:
    + qu’ils établissent à un niveau proche de la perfection la « psychological safety »
    + le bon niveau de distance établi bien que ce soit dans une société qui sort juste d’une transition de la startup qu’elle était vers entreprise de taille intermédiaire
    + que seul un sur les trois applique une méthode de contrôle efficace. Les deux autres augmenteraient sensiblement leurs résultats à s’améliorer sur ce point.

  • Excellent idée, comme ça tu m’amèneras un client dans ton secteur ;)

  • Très bonne conf Clément. Je vais d’ailleurs la réécouter.

    Comme je suis taquin, j’hésite même à l’envoyer à mes « managers » pour qu’ils prennent de la graine. Je crois qu’ils ont pas pigé un truc à propos des innombrable « metrics » qu’on a à remplir! (oui c’est beau l’espoir :) )

  • Ces défauts seront corrigés pour la prochaine fois ;)

    Merci pour ton retour et tes encouragements.

  • Conférence très intéressante sur un domaine qui dépasse le simple management, mais la gestion de personnes. J’y ai appris pas mal de trucs, merci !

    Néanmoins, j’ai noté deux pistes d’améliorations : – tu as un tic verbal qui plombe le rythme, le claquement de langue contre le palais. Il faudrait essayer de travailler dessus pour la prochaine fois, le résultat n’en serait que plus intéressant.
    – et de façon plus générale, on dirait que tu as appris tout ton texte par coeur et que tu le déballe texto : pour moi il faudrait plus de variations de rythme vocal (mais ce n’est que mon ressenti personnel).

    Bonne continuation!

  • It’s like being an entrepreneur and having its own business. I’d rather rely on that than depending on someone else to pay my rent.

    Sexuality has value, guys work to provide the food, sustain women who get pregnant and so reproduction is not something that everybody gets or can have, it’s something that is earned. It has value, and when something has value it’s a commodity.

    Toujours la même construction : une première assertion déjà largement discutable, puis une conclusion dé-corrélée et en contre-sens.
    Déprimant…